Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juin 25, 2013 21:41

Oui ce serait plutôt "Vainqueur Kirua (gloire à lui 8-) ) et Hisoka" :o (et comment HxH à roxer sur ces deux duels ! )

Sinon je m'abstient pour le 9e match ne connaissant aucuns des personnages.

Pour le 10e match, je vote Ten Shin Han car j'ai jamais apprécié Hokuto No Ken :P Puis bon le triclope nous offre tout de même un sacré combat contre Goku au 22e TB ainsi qu'une aide non négligeable contre le Daimao !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Mar Juin 25, 2013 22:20

9ème match : GAARA
Sûrement mon personnage préféré du manga. Sa psychologie, son look, ses techniques et les moments qui le mettent à l'honneur ont tout pour me plaire !
Je préfère Usopp depuis qu'il a fait son level-up mais c'est pas mon personnage préféré de One Piece, loin de là.

10ème match : RAOH
J'aime bien Ten Shin Han mais il devient trop lustrant à partir du moment où Raditz débarque.
Je lui préfère donc Raoh qui a une pu**** de gueule et une aura de malade ! De plus j'aime beaucoup sa personnalité !
A tous ceux qui ne connaissent Hokuto no Ken que par l'anime, je vous invite vraiment à lire le manga qui est vraiment bien plus complet et intéressant que sa version animée !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Mer Juin 26, 2013 5:03

Alors, pour le premier match, je vais voter Gaara, un personnage bien construit, très flippant au début et qu a su évoluer d'une manière assez inatendue. Ussop est excellent mais Gaara quoi !

Le second match, je vote bien entendu Ten Shin Han, un de mes personnages préférés de Dragon Ball.
Raoh est un personnage intéressant aussi mais bon, voilà quoi, Ten Shin Han !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 26, 2013 9:16

1/Gaara, pour son background, sa personnalité, son évolution et ses techniques sympa
2/ Tenshinhan, qui est un des personnages que je préfère du manga.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Nimitz le Jeu Juin 27, 2013 12:59

Gaara, pour son coté un peu reculé, un peu solitaire, il dégage une sérénité a toute épreuve et depuis son combat contre Naruto a évolué dans un rôle beaucoup plus protecteur.il a une maturité que très peu de personnage obtiennent avec le temps, alors que lui il a obtenue avec une facilité déconcertante :)

Tenshin han, désolé je ne connais pas l'autre perso :)
sinon pour Ten, ca a tjrs été une énorme déception de sa non-utilisation dans le manga :(, il avait un plus gros potentiel scénaristique que Krilin je trouve :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Jeu Juin 27, 2013 13:08

Je connais Gaara mais pas assez bien pour le préférer à Usopp, le personnage de One Piece, qui est un trouillard courageux menteur assez amusant et attachant.

À nouveau, je connais Raoh mais pas assez bien. Donc, je préfère Ten Shin Han.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Ginji le Jeu Juin 27, 2013 23:06

Vainqueurs : Gaara et Ten Shin Han
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

11ème MATCH DU 1er TOUR

KAKASHI HATAKE (Naruto)
Spoiler
Image


VS

JUN MISUGI (Captain Tsubasa)
Spoiler
Image



Votes:
Kakashi : 5
Misugi : 2
_____________________________________________________________________________

12ème MATCH DU 1er TOUR

NIIZUMA EIJI (Bakuman)
Spoiler
Image


VS

RYUK (Death Note)
Spoiler
Image


Votes :
Niizuma : 2
Ryuk : 2
_____________________________________________________________________________

A vos votes ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Jeu Juin 27, 2013 23:48

Olalala, deux duels où je vais devoir faire un choix difficile. Si je pouvais, je voterai pour les quatre.

Bon, premier duel: Jun Misugi est le meilleur joueur de captain Tsubasa (du moins, quand les héros sont encore jeunes). Il est atteint d'une maladie cardiaque qui l'a cependant handicapé et l'a empêché d'accéder aux finales des tournois qu'il a disputés. Ses matchs contre Tsubasa puis contre Hyuga sont cependant homériques et il aura su se battre jusqu'au bout. Par la suite, il étudie brillamment la médecine et revient en tant que libéro dans la série world youth. Bref, un type doué dans tous les domaines (sport, études et même avec les filles).
Kakashi est lui aussi un génie et un personnage très charismatique lorsqu'il devient sérieux. Cependant, ses drames personnels me font moins vibrer que ceux d'autres personnages de Naruto (comme Néji ou Gaara). Je vais donc lui préférer Jun Misugi car son histoire m'a plus pris aux tripes que celle du ninja copieur.

Niizuma c. Ryuk, deux personnages des mêmes auteurs... Ryuk le Dieu de la mort est un personnage effrayant, énigmatique et aussi très drôle parfois. Cependant, je vais lui préférer le génie Niizuma dont la gestuelle est vraiment amusante et qui a su allumer la flamme de la rivalité chez Ashirogi et tous les autres mangakas de Bakuman.

Je vote donc pour deux génies; Misugi et Niizuma.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 28, 2013 1:38

Personnellement, je passe mon tour car je connais aucun des quatre personnages :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Ven Juin 28, 2013 5:27

Sympas ces duels !!

Pour le premier, je vais voter pour Kakashi, j'adore ce personnage, l'un de mes préférés de Naruto. Son adversaire fait partie d'un manga qui ne m'a jamais vraiment passionné à vrai dire, donc, je lui préfère nettement le grand Kakashi Hatake !

Alors, le second duel est terrible ! Très dur de faire un choix !!
D'un coté on a Niizuma, personnage délirant, un génie fada ! J'adore ses gestes, ses manières de se tenir, vraiment fun comme personnage !
Ryuk est certainement un des personnages les plus charismatiques de Death Note, un Dieu à la fois flippant mais aussi drole à ses heures.
Bon, allez, je vote Niizuma quand même !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Ven Juin 28, 2013 7:25

11ème match : KAKASHI
Kakashi a tout d'intéressant et de développé (background, look, techniques etc...). J'aime bien Jun mais c'est "qu'un" joueur de foot à l'histoire peu approfondie.

12ème match : /
Je ne connais pas le premier personnage et n'aime pas le second. Donc je m'abstiens.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar zaagaan le Sam Juin 29, 2013 0:05

KAKASHI ET RYUK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de doute
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar omurah le Sam Juin 29, 2013 2:51

Kakashi est un personnage que j'affectionne beaucoup. ni trop ni trop peu. un chouïa pervers (dans plusieurs sens du terme), je-m’en-foutiste sur les bords. Un personnage qui a eu le bon goût de ne pas tomber dans l’archétype "tsundere" tout en en possédant les attraits. Une classe qui transcende les pages (ou l'écran).

Je vote donc pour Kakashi.
Ne connaissant pas Niizuma Eiji je préfère m'abstenir de voter pour le 12e match.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juin 29, 2013 11:59

1/ Kakashi. J'aime bien son charisme et sa psychologie. Bon design égalemment. Un personnage de Naruto parmi les plus intéréssants.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Nimitz le Sam Juin 29, 2013 20:00

Julian Ross ( Jun ) : génie tacticien du foot, il joue au-dela de son physique, il joue avec sa tête surtout et tient tête a des génies du foot techniquement.son combat contre sa maladie m'a ému a l'époque et en tant que joueur de foot, sa vision du jeux ( un mental et l'un des caractères les plus réaliste de "captain tsubasa" ) est un vrai régal :D !

Ryyuk : sa fascination pour les humains, son humour, son coté effrayant sont pour moi ses points forts :D !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité