Concours de kit avatar + sign

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Messagepar Rusk le Ven Juin 01, 2007 2:09

En fait je voulai privilégier la mise en scène, d'où le fond extrèmement basique (peut pas être plus basique, sauf peut être uniforme :lol: ) mais vous n'avez pas compris la subtilité :P
J'accepte amplement ma note sans le moindre problème, mais je veux quand même expliquer ce que j'ai fait :wink:
Seul Végéta est en couleur, pourquoi? C'est le seul personnage de la sign.
Je m'explique : Lorsque Sangoku a perdu la vie lors du combat contre Cell Végéta ne veux plus se battre (c'est ce qu'il dit lol), j'ai donc voulu représenter la période pendant laquelle il pensai à Sangoku et lui en tant que rivaux. Donc le sangoku très opaque représente le souvenir de la mort de Sangoku.
L'avatar représente ni plus ni moins que la rivalité entre Sangoku et Végéta, et comme c'est un souvenir c'est également assez opaque.
Après la couleur, aucune explication, c'était pour aller avec le tee-shirt de Végéta :mrgreen:
Je ne vais pas mentir, je ne me suis pas trop foulé pour la technique :mrgreen:

En tout cas bravo au vainqueur :wink:
Et j'aime bien ta sign Hédi, t'as tout fait au brush? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar 13kill le Ven Juin 01, 2007 18:07

Non c'est pas des brushs juste des deformation par ci par là avec plein de trucs sans rapport de base j'ai voulu innové mais le monde n'est pas prêts pour mon talent je crois...
M'en fou prochain concour j'fais un truc basique à la Khanard vous verrez è_é (avec mon effet << -KOLKOZ- >>)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 469
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Tomgoku le Ven Juin 01, 2007 19:39

C'est juste que le monde renferme déjà trop de merde pour en plus accepter la tienne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités