Concours de kit avatar + sign

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Messagepar 13kill le Lun Mai 14, 2007 13:50

Vous ne lisez jamais les news de son site ?...

http://www.dballzone.com/index.php < c'est assez bien expliqué...
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 469
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Rusk le Lun Mai 14, 2007 19:28

Effectivement je ne lit pour ainsi dire jamais les news de son site vu que je ne passe jamais sur son site (ni aucun autre de dragon ball pour être franc).
Mais au vu de sa new ça veux donc dire qu'à partir d'aujourd'hui il est surement rentré, donc je pense que pour ce week end ça devrai être bon, espérons :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Ishan Shade le Lun Mai 14, 2007 21:23

13kill a écrit:Vous ne lisez jamais les news de son site ?...

http://www.dballzone.com/index.php < c'est assez bien expliqué...


Once a week pour moi ... Donc j'avais pas vu la dernière :) Mais il n'explique en rien ses cochonneries :lol:
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Tomgoku le Dim Mai 20, 2007 18:27

Je suis de retour chez moi, je vais pouvoir rejoindre le jury !

Je pense procéder en fournissant un paragraphe contenant ce que je pense de chacune des créations et finir par les classer dans l'ordre décroissant (meilleur en premier, etc, etc...)

D'ici demain, vous aurez mon jugement, pour les autres, je n'en sais rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Dim Mai 20, 2007 18:30

Aaah mon Tom d'amour :D Que je suis heureux de te revoir ! Tu nous as tellement manqué :D (et cela n'a rien à voir avec le concours, je tiens à le préciser !)

(c'était cool les cochonneries ? :lol: )
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Tomgoku le Dim Mai 20, 2007 20:11

Si vous avez changé de kit entre temps, merci de bien vouloir m'envoyer le nouveau par MP avec en Objet : "Tomgoku est notre maitre - votre pseudo"
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Boyeu le Dim Mai 20, 2007 21:04

On devrait voir tout ça ensemble Tom', sur msn si tu es d'accord. Genre demain soir : )
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Tomgoku le Mar Mai 22, 2007 20:06

Bon, normalement, nous avons décidé de tout terminer ce soir, donc ça devrait plus trop tarder ;)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Rusk le Mer Mai 23, 2007 13:39

Oki donc les résultats dans les jours qui viennent (si ce n'est ce soir :mrgreen: )
Merci d'avoir prévenu :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Boyeu le Mer Mai 23, 2007 13:42

Les résultats dans qqes minutes :lol:
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Tomgoku le Mer Mai 23, 2007 13:49

Bonjour, ou bonsoir.

Après une très longue et subjective réunion avec Boyeu et bulzérou et moi-même, nous avons pu délibérer.

Nous avons établit un barème, ultra subjectif, mais comme c'est nous les juges, vous vous en contenterez 8)

:arrow: Le choix des personnages : Est-ce que vous avez fait preuve d'originalité ou est-ce que vous avez pris le premier venu?
:arrow: La technique : Intégrer un perso, ca ne suffit pas. Mais le GFX c'est la mort :D
:arrow: Les couleurs : La cohérence des couleurs choisies.
:arrow: L'homogénité : Est-ce que l'ensemble est cohérent (un ensemble moche peut être cohérent).

Chaque partie vaudra 5 points, soit un total de 20 points.

Voici le classement dans l'ordre croissant (de la plus petite note à la plus grande) accompagné des kits jugés et de nos appréciations collectives.

Rusk :

Image
Image

:arrow: Personnage : 2/5. En fait, à part le végéta qui n'est pas trop laid, les autres personnages sont quelconques. Le Sangoku est tellement opaque qu'on ne le vois plus.
:arrow: La technique : 2/5. Tu n'as pas vraiment usé de technique, tant dans la conception que dans la réalisation. Tu t'es contenté d'incruster des personnages sur un fond. La police est illisible. Même si elle est jolie, ce qui ne sera pas évident pour tout le monde.
:arrow: Les couleurs : 1/5. C'est beige quoi... Qu'est-ce tu veux qu'on dise de plus?
:arrow: L'homogénité : 2/5. C'est cohérent parce que c'est beige, mais c'est représentatif de rien du tout, on ne comprend pas ton choix!

Remarque de Boyeu : La signature porte à confusion: pourquoi ton végéta est penseur, avec en fond un goku en train de dormir? C'est malsain... :lol:

Note : 07 / 20

13Kill :

Image
Image

:arrow: Technique : 2/5. Sur l'avatar, l'effet de l'aura est assez bien réalisé, par contre, sur la signature, ça ne ressemble à... rien ! La police est trop pixélisée, ça ne colle pas.
:arrow: Couleurs : 3/5. Les couleurs vont bien entre elles, mais elles sont moyennement bien utilisées. Un kaioken n'est pas aussi sombre ! Boudiou !
:arrow: Homogénité : 4/5. Le tout est cohérent et se complète bien malgré tout.
:arrow: Personnage : 1/5. On avait dit un personnage, pas une ombre douteuse ! 2 pour l'effort.

Remarque de Boyeu : C'est Dragon Ball ici, pas la représentation de Kyuubi :D
Remarque de Tomgoku : Les textes sont limites, hors propos. Le but était de faire une signature, pas une blague illustrée ;)

Note : 10 / 20

Kuiderlix :

Image
Image

:arrow: Technique : 3/5. L'effet de fond est bien foutu, on espère juste qu'il est de toi ;o) Le perso bien incrusté, on aime bien! Tu perds des points pour cette police de merde qui a fait cauchemardé bul0u.
:arrow: Couleurs : 2/5. Les couleurs sont classiques mais vont bien ensemble. Elles sont tout de même un peu fades.
:arrow: Homogénité : 2/5. La signature et le kit sont cohérent. L'ensemble est homogène avec les couleurs. Cependant il subsiste certains éléments qu'on ne s'explique pas, comme les étoiles par exemple...?
:arrow: Personnage : 3/5. Ben le personnage est bien choisi par rapport à son ensemble. Cependant il manque d'originalité. Dommage.

Note : 10 / 20

Ishan Shade :

Image
Image

:arrow: Technique : 2/5. J'aime pas l'effet. J'trouve que le tout est bordélique. Je met 2 pour l'effort
:arrow: Couleurs : 3/5. C'est bleu et pâle. J'aime pas trop. La mise en couleur du personnage ranime un peu le tout, heureusement. Ca sauve la mise.
:arrow: Homogenite : 3/5. C'est homogène tout est bleu mais c'est tout :mrgreen:
:arrow: Personnage : 3/5. Quelconque. Tu ne t'es pas foulé dans ta recherche ;)

Note : 11 / 20

Khanard :

Image
Image

:arrow: Technique : 4/5. L'inclinaison de la signature est originale, les contours parfaitement "marqués", l'effet bien réalisé et la police bien choisie et intégrée. Par contre, on déplore le contraste un peu trop important sur les personnages et les quelques "bulles" derrière la signature sur le coté gauche, ça donne plus la sensation d'être là pour meubler qu'autre chose. Niveau avatar, il est un peu plus basique au niveau technique, c'est dommage.
:arrow: Couleurs : 4/5. Les couleurs sont bien choisies et bien harmonisées. Cependant, elles sont parfois trop vive, trop flashy, notamment sur l'avatar.
:arrow: Homogénité : 3/5. Le tout est très beau, mais on peut être amené à chercher une once de cohérence la dedans. Sur la signature par exemple, on a la sensation de voir Goku sur un fond marrin... Pourquoi ? C'est un peu génant.
:arrow: Personnage : 3/5. Les personnages sont bien intégrés mais les images choisies sont bien trop classiques et contrastées.

Note : 14 / 20

Salagir :

Image
Image

:arrow: Technique : 3/5. Tout ça est globalement assez sommaire, c'est regrettable car ça te fait perdre des points. Les personnages sont faits main certes, mais les fond utilisés sont pour le moins basiques, voire vetustes ! T'aurais put faire un effort ! Au niveau des polices utilisées, c'est mitigé. Autant la plus grosse (Komika Display ?) utilisée pour les répliques est parfaitement adaptée, autant la seconde (Verdana ?) est carrément à coté de la plaque, que ce soit dans son choix ou dans sa mise en valeur.
:arrow: Couleurs : 3/5. Les couleurs sont assez bien choisies et mettent en avant les personnages.
:arrow: Homogénité : 4/5. Le tout est cohérent, les répliques collent bien avec la "mise en scène" (car là il y en a une, c'est un gros plus !) Par contre, le fond de la signature vient un peu foutre sa merde dans tout ça.
:arrow: Personnage : 5/5. C'est un sans fautes ! Ils ont été redessinés à partir d'aucun modèle, ce sont donc des originaux tant au niveau du dessin que du choix du personnage qui sort des sentiers battus.

Remarque de Boyeu et Tomgoku : Nous avons été les plus objectifs du monde et nous n'avons pas traffiqué les notes pour qu'elles collent à ce qu'on préférait.

Note : 15 / 20

Conclusion : sur le podium nous retrouvons donc...

:arrow: Troisième : Ishan Shade en seconde dauphine avec 11/20
:arrow: Deuxième : Khanard en première dauphine avec 14/20
:arrow: Premier : Salagir en Miss L'Union Sacrée avec 15/20

Puis voici le classement des autres participants :

:arrow: Quatrième : Kuiderlix et 13Kill à égalité avec 10/20
:arrow: Cinquième : Rusk avec la note minable de 07/10 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Ishan Shade le Mer Mai 23, 2007 14:06

3ème !!! La classe ! Surtout que mon kit est le plus laid de tous je trouve. En tout cas, celui que j'aime le moins :lol:

Non mais j'aime beaucoup celui de Sala et de Khanard :D

Ah non, petite rectification... C'est celui de 13kill le plus laid de tous ! Autant j'aime bcp l'avatar, autant la sign -_-'

Haha Bien coté les gars ! L'aura fallu du temps, mais c'est cool ;)

(bon, à quand le prochain concours :lol: )
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Boyeu le Mer Mai 23, 2007 15:07

(bon, à quand le prochain concours Laughing )

Jamais, fait chier d'être juge :lol:


Il faut garder en tête que ce qui a été jugé est l'effort. Sans émettre de jugement, Rusk c'est presque contenté d'intégrer un persos sur un un fond beige. Ce qui lui a vallut cette note. Hedi, même si la signature est vraiment laide, a proposé quelque chose, ce qui a été valorisé.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Salagir le Lun Mai 28, 2007 2:58

Voilà qui fait plaisir au retour de vacances ! :)

> mais les fond utilisés sont pour le moins basiques, voire vetustes

C'est tout à fait exact, je sais que je suis très mauvais sur les fonds, donc j'ai laissé tomber... de plus il était tard.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Boyeu le Lun Mai 28, 2007 9:46

C'est tout à fait exact, je sais que je suis très mauvais sur les fonds, donc j'ai laissé tomber... de plus il était tard.

Ne te justifie pas, t'as gagné :D
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités