[CONCOURS] Webdesign + mise en page

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Messagepar RMR le Jeu Jan 10, 2008 22:45

*se passe une lame en travers de la gorge et progresse à travers les chairs et boyaux jusqu'au coeur*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Chocoloutre le Lun Jan 14, 2008 20:40

Voilà (enfin) les résultats du concours ; je ne publie que ceux de JD et les miens, n'ayant reçu aucun signe de vie de Ishimaru...
Toutes mes excuses pour la longue attente, mais nous avons dû faire face à des retards de provenance assez variées...

Sphax / Mimosa
JD
jd_snack a écrit:
Esthétique :

#couleurs (3/5)

Joli bleu. Très sobre. J’ai bien. Néanmoins, la teinte d’orange utilisé est un peu terne. J’aurais choisis une couleur un peu plus vive. Enfin, les textures présentes sur les titres ne rendent pas très bien.



#images (3.5/5)

Les images ne sont pas très bien disposées. On a l’impression qu’elles ont été déposé par ci par la. Le petit cadre bleu avec freezer incrusté dedans fait un peu « tache ». J’ai l’impression que la bannière n’est pas terminée. Des couleurs, des formes, voir d’autres images auraient surement fournis un meilleur rendu.



#mise en forme (3.5/5)

L’étoile à coté des liens me semble un peu inutile. Pour le reste, c’est une disposition classique mais efficace. Je ne vois rien a ajouté de plus. J’apprécie la zone de connexion. Je n’y aurais pas pensé.

Total : 10/15



Accessibilité :

#Site conforme aux normes w3c (5/5)

« This Page Is Valid XHTML 1.0 Strict!» . Cela fait plaisir de voir enfin un site aux normes ! Pareil pour la feuille de style.



#vitesse de chargement (5/5)

Affichage rapide chez moi. Images au format .png. Pas d’images lourdes et inutiles qui nuisent au chargement de la page. Bravo.



#accessibilité à proprement parlé (résolution, taille du texte ...) (4/5)

Quelques pixels en moins et le site s’affiche sans que je n’utilise la barre de défilement horizontale. Néanmoins, cela ne nuit pas à la consultation du site. Le texte est suffisamment gros pour une bonne lecture sans avoir à faire ctrl++.

Néanmoins le menu est un peu trop petit. Un lien un peu long prendra surement 2 lignes.

Total 14/15



Aspect global :

#Point de vue personnel du juge : Pourquoi sa me plait? Ce que je n'aime pas ...

J’aime assez, principalement grâce aux couleurs. Par contre je trouve la bannière un peu vide bien que celle-ci contienne 3 personnages(4 si l’on compte freezer).

J’apprécie l’apparition de l’icône « US » dans l’url.

Total 7.5/10



Bonus :

#code html et/ou css "propre". (1 pts)

Exemple:

<div>

-----<div>

----------<div>

----------</div>

-----</div>

</div>

#code html et/ou css commenté (1 pts)

2 points bonus



Total 33.5/40



Inikisha
Esthétique :
#couleurs (3/5)
Les couleurs sont très sobres, mais j'aime bien ; un chouilla trop clair cependant. Ca concerne le orange également, qui était pourtant une bonne idée : il en perd un peu de sa splendeur.
L'explosion de blanc au fond gâche par contre : on a une impression de pas fini, c'est vraiment dommage...

#images (3/5)
Comme JD, je trouve que les images ont été déposées de-ci de-là... Mais je trouve ça bien. Cela fait vraiment décoratif.
Peut-être creuser un peu plus l'ensemble, et ça sera parfait.

#mise en forme (4/5)
Rien à dire de spécial : c'est propre.
Total : 10/15

Accessibilité :
#Site conforme aux normes w3c (5/5)

#vitesse de chargement (4/5)
Un petit peu lent à charger, mais sans gravité. Séparer le header (bien gros je trouve) en plusieurs parties réglerait sûrement cela.

#accessibilité à proprement parlé (résolution, taille du texte ...) (4/5)
Le menu n'est pas assez large ! Une dizaine de pixels en plus lui ferait du bien, voir une vingtaine.
Sinon je suis content de voir enfin du gros texte bien lisible. Et ça me semble pouvoir s'afficher sur toutes les résolutions.
Total 13/15

Aspect global :
#Point de vue personnel du juge : Pourquoi sa me plait? Si l'ensemble fait un peu vide, c'est assurément celui que je préfère : il est propre, agréable à l'oeil, rien à redire.
Si il était un peu plus rembourré, il mériterait la note maximale. ;)
Total 8/10

Bonus :
#code html et/ou css "propre". (1 pts)
Exemple:
<div>
-----<div>
----------<div>
----------</div>
-----</div>
</div>
#code html et/ou css commenté (1 pts)
2 points bonus

Total 33/40


Us! Ola Goku / Zyk
JD
jd_snack a écrit:
Esthétique :

#couleurs (3/5)

Orange : couleur des dragonballs. Quelques dégradés de couleur un peu trop « brute » et pas assez fluide à mon goût. Mais dans l’ensemble on reste dans l’esprit Dragon Ball.



#images (5/5)

Beaucoup d’images illustrent le site c’est très conviviale ! J’aime bien les images à coté des liens sa donne un petit coté « animé » au site. De cette manière on ressent vraiment bien l’atmosphère Dragon Ball



#mise en forme (2/5)

Aucune mise en forme de texte. Par contre le menu est vraiment bien animé. Le survol des liens est original. On a plus l’habitude de voir des liens texte que image à cause du chargement de ces dernières mais ici cela ne gène pas.

Total : 10/15



Accessibilité :

#Site conforme aux normes w3c (1/5)

«This page is not Valid XHTML 1.0 Transitional!» : 17 erreurs. Des petites erreurs comme l'oublie de l'attribut "alt" pour les images. Pour un site "vide" de contenu (centre de texte), cela fait beaucoup d'erreurs.

Aucune erreur dans la feuille de style, c'est déjà sa.



#vitesse de chargement (4/5)

Affichage légèrement moins rapide chez moi que lors de mon premier jugement de l’interface. Ceci est sûrement du aux images du menu.



#accessibilité à proprement parlé (résolution, taille du texte ...) (2.5/5)

Site accessible en 800*600px. Pour le texte, ben il n'y en a pas.

Total 7.5/15



Aspect global :

#Point de vue personnel du juge : Pourquoi sa me plait? Ce que je n'aime pas ...

Maintenant que je vois l’interface dans son intégralité, je la trouve assez sympa. Plus originale que ce que l’on a l’habitude de voir. On se sent bien dans un « fan site ». J’aime bien l’animation flash du centre du site mais celle en dessous de la bannière mais donne le tournis. Je trouve l’animation trop rapide par moment.



Total 6.5/10



Bonus :

#code html et/ou css "propre". (1 pts)

Exemple:

<div>

-----<div>

----------<div>

----------</div>

-----</div>

</div>



Un effort de tabulation.



#code html et/ou css commenté (0 pts)



1 points bonus



Total 25/40 :oops:



Inikisha
Esthétique :
#couleurs (4/5)
Sans aucun doute les couleurs que j'ai préféré : chaudes, assez variées mais tout à fait équilibrées. Par contre, le blanc du menu horizontal (quand on passe la souris dessus) est loin d'être élégant, à l'instar de son collègue de gauche...

#images (4/5)
En grand nombre, et assez bien choisies (notamment pour illustrer le menu)
Leur nombre apporte ses problèmes par contre, voir la suite...

#mise en forme (2/5)
Aucune mise en forme visible ! L'animation de menu apporte un petit plus cependant.

Total : 10/15

Accessibilité :
#Site conforme aux normes w3c (1/5)
A revoir !

#vitesse de chargement (1/5)
26 secondes pour tout afficher correctement... La faute au flash, marrant mais inutile.
La faute aussi aux images dont je saluais le nombre tout à l'heure : le menu est entièrement imagée ! Il n'y a aucun texte. Le zone de contenu est entièrement faite en image également, ça n'aide pas...

#accessibilité à proprement parlé (résolution, taille du texte ...) (2/5)
C'est accessible avec toutes les résolutions, mais ça ne s'adapte pas en largeur à la fenêtre... De plus, le flash n'est pas vraiment une bonne idée : rares sont ceux qui ne possèdent pas de quoi le voir, mais ça reste à proscrire...

Total 4/15

Aspect global :
#Point de vue personnel du juge : Pourquoi sa me plait?
C'est assez agréable à l'oeil, notamment grâce aux couleurs chaudes (qui ont l'avantage de rappeler l'univers de DBZ). Les nombreuses images égayent la page, j'aime beaucoup (notamment les petites boules sur la bannière).
Mais ce sont les seuls bons cotés : dès qu'on met un peu le nez dans la machine, ça fuit de partout...Ne serait-ce qu'au niveau du temps de chargement. Les animations flash sont rigolotes, mais je ne doute pas qu'à le lecture, ce soit vite pénible d'avoir des machins qui gesticulent sans arrêt.
Il manque également un coté propre à l'ensemble, mais qui s'acquérera sans doute avec plus d'expériences dans le webdesign, comme tout le reste.
Total 4/10

Bonus :
#code html et/ou css "propre". (1 pts)
Exemple:
<div>
-----<div>
----------<div>
----------</div>
-----</div>
</div>
#code html et/ou css commenté (0 pts)
1 points bonus

Total 19/40


Nico' / Titus
JD
jd_snack a écrit:
Esthétique :

#couleurs (2.5/5)

Trop unicolore. Pas assez de nuances dans vos teintes de bleu mais les couleurs des images présentes dans la bannière du haut donne un peu de vie au site ce qui n’est pas désagréable.



#images (4/5)

On sait tout de suite dans quel site web on se trouve. J’ai bien l’idée d’avoir mis 4 vignettes végéta à gauche et 4 vignettes sangoku à droite mais j’aime surtout le fait quelles soient dans le même ordre de « stade » : normal, ssj1, ssj2, ssj4.



Cependant, le grand « végéta » de la bannière fait un peu « gras ». Je ne sais pas quel flou lui a été appliqué mais au niveau de la texture du personnage, cela ne s’associe pas avec les autres images.



Enfin, je trouve le petit sangoku à gauche du titre inutile mais dans l’ensemble c’est assez bien disposé.



#mise en forme (1/5)

Pad d’effort de mise en forme. Mis à part le texte en italique lors du survol d’un lien, rien de bien original.

Total : 7.5/15



Accessibilité :

#Site conforme aux normes w3c (3.5/5)

« This page is not Valid (no Doctype found)! » . Pensez toujours à mettre « <!DOCTYPE ….> » au tout début de vos pages.

A part ce problème, on note 14 erreurs qui peuvent être corrigés facilement ainsi qu’une erreur dans votre css apparemment du à un chiffre en trop dans un de vos code couleur. Rien de bien méchant.



#vitesse de chargement (2.5/5)

Des images qui mettent un certain temps à s’afficher à cause de leur poids. Pensez au format png qui pèse moins lourds que le format jpg.



#accessibilité à proprement parlé (résolution, taille du texte ...) (2/5)

Le site n’est pas accessible en 800*600px. Il faut penser à ceux qui ont encore (aussi téméraires sont-ils) un petit écran. Vous auriez pu aussi mettre le texte un peu plus gros. En Arial, une police à 13px rend la navigation agréable sans pour autant avoir de grosses lettres déformées par la taille de la police.

Total 8/15



Aspect global :

#Point de vue personnel du juge : Pourquoi sa me plait? Ce que je n'aime pas ...

Bien remplie et avec une bonne présentation des pages, le site pourrait être agréable à visiter.

Mais il faudrait lui donner plus de couleurs parce qu’il est un peu terne.

Par ailleurs, le titre du site est un peu trop clair. Il faut que l’on sache tout de suite sur quel site on se trouve on se rendant dessus.

Total 6.5/10



Bonus :

#code html et/ou css "propre". (0 pts)

Exemple:

<div>

-----<div>

----------<div>

----------</div>

-----</div>

</div>

#code html et/ou css commenté (0 pts)

0 points bonus



Total 22/40


Inikisha
esthétique :
#couleurs (2/5)
L'ensemble est cohérent. Ce que j'apprécie surtout, c'est que les couleurs très très claires sont équilibrées par le sombre du texte ; ça contraste et ça évite de devenir aveugle en regardant la page.
Par contre, le "actualités" passe tout à fait inaperçu et le titre du site est illisible.

#images (3/5)
Quel énorme header ! Pourquoi le faire aussi grand ? Il est lourd et encombrant... De plus, les images manquent terriblement d'opacité : il faut plisser les yeux pour voir ce qu'elles représentent... Mais sinon il est varié, ça apporterait de la gaieté si il était plus chatoyant.

#mise en forme (1/5)
Aucune mise en forme générale, juste quelques petites touches de-ci de-là...
6/15

accessibilité :
#Site conforme aux normes w3c (2,5/5)
Que dire de plus que JD ? :)

#vitesse de chargement (2/5)
C'est looooong... Il m'a fallu 23 secondes pour tout afficher ! C'est très retardé par le header gargantuesque...

#accessibilité à proprement parlé (résolution, taille du texte ...) (1/5)
Le texte est trop petit ! Et pourtant, avec un design aussi, grand, on devrait avoir de quoi faire... Design qui ne s'adapte pas à sa fenêtre, alors que ce serait parfaitement possible...
5/15

aspect global :
#Point de vue personnel du juge : Pourquoi sa me plait? Je trouve ça très fade. C'est trop uniforme, on s'ennuie... De plus, au temps des CSS et de l'accessibilité, ça pêche vraiment trop.
Il y a quelques bons points, mais l'ensemble ne me plaît pas vaiment...
Total : 3/10

bonus :
#code html et/ou css "propre". (1 pts)
Exemple:
<div>
-----<div>
----------<div>
----------</div>
-----</div>
</div>
#code html et/ou css commenté (0 pts)
1 point bonus

TOTAL : 15/40


Khanard / bul0u
JD
jd_snack a écrit:
Esthétique :

#couleurs (2.5/5)

Des efforts dans le choix des couleurs. Malgré tout, des nuances plus distinctes (foncé/clair) dans vos teintes de vert aurait été appréciable.

#images (1.5/5)

Laisser le pauvre dendé tout seul sur le site est un peu risqué. Si dendé disparait alors il ne reste plus rien qui nous rappelle que nous sommes dans un site dragonball.

De plus, le fond de la bannière n'est pas très recherché.

#mise en forme (3/5)

Effort de présentation pour l'interview. L'image d'arrière plan est sympa mais je l'aurais préféré fixé. Lorsque qu'on arrive en bas de la page, on distingue juste la zone de texte grâce aux deux barres vertes et le reste est blanc.

Total : 7/15



Accessibilité :


#Site conforme aux normes w3c (0/5)

La balise <body> est obligatoire en langage html! Vous vous êtes contenté de fermé la balise </body> en fin de code mais à quoi sa sert si la balise n'est même pas ouverte!

De plus, le site ne passe pas au contrôle w3c. Problème d'encodage de caractère (utf-8).

#vitesse de chargement (2.5/5)

Beaucoup d'images lourdes nuisent à la vitesse de chargement de la page:

L'image d'arrière plan pèse à elle seule 564.28 Ko ...



#accessibilité à proprement parlé (résolution, taille du texte ...) (3.5/5)

Le site est accessible en 800*600px. Le texte est petit mais lisible. En bas de page on a la possibilité de remonté en haut d'un simple clic.

Dommage que le texte soit trop collé aux bords de la zone de texte.

Total 6/15



Aspect global :


#Point de vue personnel du juge : Pourquoi sa me plait? Ce que je n'aime pas ...

Le site en lui-même est sympa, mais rien de plus. Les couleurs ne me plaisent pas vraiment mais c’est une question de goût.

Total 6/10



Bonus :

#code html et/ou css "propre" (0 pts)

Exemple:

<div>

-----<div>

----------<div>

----------</div>

-----</div>

</div>

#code html et/ou css commenté (0 pts)



0 points bonus



Total 19/40


Inikisha
esthétique :
#couleurs (3/5)
Les couleurs sont relativement bien choisies : il y a une certaine harmonie dans l'ensemble, des couleurs claires avec une majorité de vert (bien choisi puisque accordé avec Dendé). Par contre, le menu de navigation est à repenser... Le blanc sur vert des titres, ce n'est jamais très lisible : ça flashe trop !
L'ensemble est lui aussi trop clair, un peu plus de contraste ne ferait pas de mal. Le violet pour le texte est par exemple très clair : c'est assez désagréable à lire, ainsi que le blanc sur violet des questions. L'image "Membres" est presque illisible également.

#images (2,5/5)
Ca manque d'images pour égayer tout ça ! L'image de fond gagnerait à s'étendre sur la totalité de la fenêtre, le bas de la page y gagnerait en beauté : ce n'est plus sobre, c'est vide...

#mise en forme (1/5)
Ce qui me frappe tout de suite, c'est que le texte est collé aux bords, et ce un peu partout : c'est un détail, mais ça gâche tout... Deux ou trois pixels d'écart (padding-left/right dans le CSS) et le tour est joué pourtant. De plus, le texte de l'interview n'est pas justifié : c'est tout bête, mais ça ajoute un petit plus à l'ensemble, sans compter que c'est plus agréable à lire.
Le texte du menu est collé au titre suivant, et pas à celui auquel il appartient... Pourquoi ?
Cependant les questions sont mises en valeur dans l'interview, ce qui permet de la suivre plus facilement : bon point.

Total : 6,5/5

accessibilité :
#Site conforme aux normes w3c (0/5)
Le site ne passe pas au contrôle w3c.
#vitesse de chargement (2/5)
Pourquoi une image de fond aussi grande ? On en revient à ce que je notais tout à l'heure : le dégradé de blanc qui "termine" l'image ; si vous l'affichiez sur toute la page, elle pourrait être à la fois plus petite en hauteur ET en largeur. L'image de fond pour le footer (avec les crédits) est trop grande également... Une image de 10-15 pixels répétées et le tour est joué.
Beaucoup d'images ne sont absolument pas nécessaires : la bordure par exemple, très facilement codable en CSS.
Bref, il faudra penser à faire des économies. :)
#accessibilité à proprement parlé (résolution, taille du texte ...) (2/5)
Le texte est trop petit ! Moi qui suis myope comme une taupe, un texte aussi petit est toujours assez pénible à lire ; de plus, ça n'a aucune utilité...
Le site ne s'adapte pas à la taille de la fenêtre, c'est bien dommage. Mais il est assez fin et donc accessible au 800x600.
Total : 4/15

aspect global :
#Point de vue personnel du juge : Pourquoi sa me plait? Ce que je n'aime pas ...
C'est assez agréable à regarder dans l'ensemble. Le tout semble équilibré quand on est en haut de la page, mais dès qu'on descend et que l'image de fond s'arrête... Aïeaïeaïe...
Dès qu'il faut lire le texte, c'est la cata. J'aime bien, mais sans plus. C'est à perfectionner grandement, dirons-nous...
Total : 5/10

bonus :
#code html et/ou css "propre". (0 pts)
Exemple:
<div>
-----<div>
----------<div>
----------</div>
-----</div>
</div>
#code html et/ou css commenté (0 pts)
0 points bonus

TOTAL : 15,5/40


Je vous avouerai que, que pour le moment, le courage me manque pour tout mettre en forme. Je le ferai sans doute un peu plus tard, mais pour l'instant j'ai du travail qui m'attend et je suis un peu fatigué.
Cela me semble suffisament clair comme cela. ;)

Pour calculer les points, c'est on ne peut plus simple : on additionne simplement les notes des deux juges, ce qui donne une note sur 80. J'avais dans l'idée de faire une moyenne au départ, mais là ça n'a plus trop de sens...
Les résultats :
Sphax / Mimosa : 66.5/80
Us! Ola Goku / Zyk : 44/80
Nico' / Titus : 37/80
Khanard / bul0u : 34.5/80

(merci à Sphax d'avoir corrigé mes abominations mathématiques et à JD pour avoir mis en forme ci-dessus)

Bravo à tous les participants. JD et moi espérons que vous vous souviendrez des remarques qui vous ont été faites, et que vous vous en servirez à bon escient. :)
Dernière édition par Chocoloutre le Lun Jan 14, 2008 21:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar [b3n] le Lun Jan 14, 2008 20:53

Bravo aux juges et aux participants ;)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar bul0u le Lun Jan 14, 2008 20:57

Félicitations aux gagnants ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Sphax le Lun Jan 14, 2008 21:11

Ne cherchez pas ailleurs, c'est nous les meilleurs ! :D

Félicitation à tout le monde ! ;)
Merci au juges pour leurs longs commentaires, ainsi qu'a Inikisha, ce concours était vraiment original ! :)
Par contre pour la récompense je lègue ma place ! :P


Inikisha> En calculant les scores je tombe à 44 Pour Us & ZyK, et à 37 pour Nico' et Titus, soit 10 points de plus. Est-ce dû a une erreur de calcul ou bien a autre chose ? :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 14, 2008 21:16

Bravo à tous, de très bon commentaires qui me serviront grandement, en tout cas c'est mon premier essai dans un site dragon ball et je suis loins d'être mécontent de mon travail (par contre ça craint niveau code, faut encore bosser) et ça me motive plus qu'autre chose! Merci encore :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar jd_snack le Lun Jan 14, 2008 21:31

Rappel des scores.
Bravo aux gagnants, j'ai pris plaisir à juger vos créations. J'espère que nos commentaires vous aideront à progrésser.

Sphax / Mimosa : 66.5/80
Us! Ola Goku / Zyk : 44/80
Nico' / Titus : 37/80
Khanard / bul0u : 34.5/80
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar Chocoloutre le Lun Jan 14, 2008 21:33

Sphax a écrit:Ne cherchez pas ailleurs, c'est nous les meilleurs ! :D

Félicitation à tout le monde ! ;)
Merci au juges pour leurs longs commentaires, ainsi qu'a Inikisha, ce concours était vraiment original ! :)
Par contre pour la récompense je lègue ma place ! :P


Inikisha> En calculant les scores je tombe à 44 Pour Us & ZyK, et à 37 pour Nico' et Titus, soit 10 points de plus. Est-ce dû a une erreur de calcul ou bien a autre chose ? :)

Une erreur de calcul... Les maths n'ont jamais été mon fort, surtout avec des nuits de 6 heures max depuis un petit moment.

Toutes mes excuses ^^'
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Nico' le Lun Jan 14, 2008 22:39

Bon...au moins on n'est pas dernier...

Bravon aux gagnants et aussi grand bravo au juges :D

PS: Titus, la prochaine fois, c'est moi qui m'occupe du design ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar ZyK le Mar Jan 15, 2008 10:38

très bon boulot de la part des juges merci a vous d'avoir organisé ce concours :)
ZyK
 
Messages: 8
Inscription: Mer Déc 19, 2007 12:54

Messagepar Sphax le Mar Jan 15, 2008 16:38

Nico' a écrit:Bravo aux gagnants

Merci, merci ! :D (Moi insister ? Jamais !)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Titus le Mer Jan 16, 2008 16:14

Bravo au gagnants :D
Tiitus

Image
Titus
 
Messages: 53
Inscription: Lun Nov 12, 2007 21:41
Localisation: France - Paris (14éme)

Messagepar Khanard le Jeu Jan 17, 2008 23:07

Bravo aux vainqueurs ainsi qu'à notre jury ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar RMR le Dim Avr 20, 2008 12:24

Au fait, qu'est-ce qu'il devient, ZyK...?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités