[CONCOURS] Webdesign + mise en page

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Messagepar Mimosa le Sam Jan 05, 2008 1:08

D'un côté, c'est les vacances !!!
Il est tout a fait normale que pour les fêtes de noel et le jour de l'an il n'y est pas grand monde.

Comme dit plus haut, il y a eu un délai supplémentaire, il faudrait peut-être y penser.
Haut plus tard vous les résultats seront à la rentré, pas la peine de s'affoler
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Messagepar RMR le Sam Jan 05, 2008 1:16

14 novembre :arrow: 05 janvier ou plus.

52 jours ou plus.

C'est clair qu'il ne faut pas être affolé de nature. Déjà, le délai supplémentaire aux candidats, c'était bien aimable de l'accorder, sachant qu'ils ne s'y sont mis, pour les géneurs, qu'à la fin. Mais que cela ne justifie pas un trainassement du concours jusqu'à pfiouuuuuuu!!! Si un concours doit traîner, qu'on nous le dise dés le début. Le concours de Salagir va s'étendre jusqu'à fin février, ben au moins on le sait et on la ferme. Là, normalement, on pouvait attendre la fin du concours pour une semaine aprés la fin du rendu des webdesigns, soit aux alentours du 20 décembre en étant généreux. J'espère que les prochains concours ne vont pas faire pareil... Celui qui arrive, non. Vous pouvez être tranquille à ce niveau-là. J'y veillerais.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Chocoloutre le Sam Jan 05, 2008 4:35

Si ça ne tenait qu'à moi, je le finirai tout de suite ce concours...
Seulement, il me manque les verdicts de Ishimaru (qui se fera sonner les cloches pour être parti sans m'avoir rien envoyé), je ne peux donc pas le clôturer pour le moment.

La rentrée, c'est dans deux jours, encore un peu de patience.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Chocoloutre le Dim Jan 06, 2008 3:21

Pour vous faire patienter un peu, voici les différentes interfaces :
- Khanard / bul0u
- Nico' / Titus
- Sphax / Mimosa

Bon, et le cas de Us! et de son ami ZyK (inscrit juste au moment où Us! me rend l'interface et qui ne donne plus signe de vie depuis, mais bon)... Un peu spécial, parce qu'il m'a envoyé les fichiers en vrac, que j'ai tout remis tant bien que mal en place et ça a donné ça :
http://www.inikisha.net/us/
Je doute que ce soit le but final, mais je n'arrive pas à mieux donc bon.

Pressé qu'il finisse ce concours, moi...
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Nico' le Dim Jan 06, 2008 12:55

J'aime assé bien celui de Khanard et Bul0u ...
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar bul0u le Dim Jan 06, 2008 13:43

Les autres sont très très jolis .... Ca va etre dur ! ( Sans compter le dernier :p )
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Mimosa le Dim Jan 06, 2008 14:45

Sa aide pas a la patience, j'avais déjà vu celui de bul0u et aperçu par hasard celui de nico...
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Messagepar Chocoloutre le Dim Jan 06, 2008 15:30

Bon, écoutez.
Je commence à en avoir assez de ce concours.

A la date butoir, je n'avais RIEN reçu. Pas un seul design, cahuète. Rappellant la fin (normalement) de la réalisation, j'apprend qu'à peu près tous les participants n'ont strictement rien fait.
Comme j'allais pas annuler carrément le concours, je donne une semaine de délai en plus.

Sur ce je reçois un message de Us! qui veut participer ; je lui dis que le concours se fait à deux et pouf! son ami s'inscrit pour poster 4 messages et ne donne plus signe de vie dès lors.

Ensuite j'ai un juge qui part en vacances sans rien m'envoyer, retardant considérablement le rendu des verdicts.
Je ne PEUX PAS donner les verdicts maintenant, ça n'aurait aucun intérêt de ne faire ça qu'avec deux juges.

Donc je fais ce que je peux pour vous aider à attendre, mais je ne peux pas aller chercher Ishimaru pour lui faire écrire ses verdicts.
Si je n'avais pas eu à donner une semaine de délai, tout n'aurait pas été décalé et on aurait pas eu ces problèmes.

Vous êtes bien obligés de faire comme moi : attendre.
Ce n'est pas la peine de venir me reprocher non plus la (longue j'en conviens) attente, je n'y peux absolument rien et j'ai au moins autant que vous envie d'avoir tous les verdicts.

@ Mimosa particulièrement : tout le monde ne les a pas vu, figure-toi.

Inikisha, qui commence à en avoir assez de ce concours.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar [b3n] le Dim Jan 06, 2008 15:36

Moue, moi je trouve que toute vos interface ne casse pas trois pattes a un khanard !
Pour l'interface de ce dernier et bulou, je dirait que c'est bien, mais un peu pauvre coté esthétique, sinon il aurait fallu mettre un "padding-left" (je crois) pour que le texte ne touche pas la bordure de gauche, enfin après c'est le seul défaut que j'ai vu.

Pour l'interface de nico' et titus, c'est pas mal niveau de la bann, dommage que ce soit du MADE BY JD, impersonelle au possible, et ca se voit une fois arrivé en dessous de la bann', plus trop d'idée pour combler le blanc, alors on fait le tout un peu a l'arrache, le truc que beaucoup de monde n'a pas compris c'est que dans un diz, c'est pas la bann le plus important ;)

Pour la dernière, celle de Sphax et mimosa, j'aime bien, peut-être un menu légèrement trop étroit, mais sinon c'est agréable a l'oeil.

Voila, c'était ma petite inspection

Je ne parle pas du design de Us! Ola et de son pote imaginaire (j'suis sur que c'est lui qui s'est inscrit sous un autre pseudo xD), car il est clair qu'il ne fait pas le poid contre le reste, faut être réaliste... dsl
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Mimosa le Dim Jan 06, 2008 15:38

Ce n'est pas la peine de venir me reprocher non plus la (longue j'en conviens) attente, je n'y peux absolument rien et j'ai au moins autant que vous envie d'avoir tous les verdicts.

@ Mimosa particulièrement : tout le monde ne les a pas vu, figure-toi.

Inikisha, qui commence à en avoir assez de ce concours.


Attend, je ne fessais pas un reproche quand a la durée du concours. Personnellement je me fou un peu du temps que sa prend, parce que je sais qu'on aura bien les résultats tôt ou tard.

SI je disais cela, c'est juste pour dire que je ne vois pas en quoi voir les diz des autres va réduire la patience de ceux ci
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Messagepar Sphax le Dim Jan 06, 2008 16:49

C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup ces interfaces, du moins visuellement, parce que au niveau du code, y'a des choses pas très belles.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Titus le Dim Jan 06, 2008 18:31

Pour l'interface de nico' et titus, c'est pas mal niveau de la bann, dommage que ce soit du MADE BY JD, impersonelle au possible, et ca se voit une fois arrivé en dessous de la bann'


Oula pour le MADE BY JD, ta tous faux =)
C'est moi qui est tous fais de A à Z sans prendre exemple de JD.
Tiitus

Image
Titus
 
Messages: 53
Inscription: Lun Nov 12, 2007 21:41
Localisation: France - Paris (14éme)

Messagepar Nico' le Dim Jan 06, 2008 19:13

Nan il parle des images de sangoku et vegeta.
C'est JD qui a lancé cette mode avec le diz de DBZ France.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar [b3n] le Dim Jan 06, 2008 19:21

Ouep depuis on le voit sur pas mal de site DB...
Vive l'originalitée, de plus JD est juge xD
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar bul0u le Dim Jan 06, 2008 19:34

Au niveau des personnages, j'ai pris Dende, celui qui voit un Dende dans un design me fait signe ! Si ca ce n'est pas de l'originalité :D
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités