[CONCOURS] Webdesign + mise en page

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Messagepar RMR le Dim Jan 06, 2008 19:39

Vous faire vos petites pubs, c'est pas trés réglo pour le jugement, il me semble... M'enfin, ce concours n'en est plus à ça prés...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar [b3n] le Dim Jan 06, 2008 19:54

Lol je pense aussi, sinon Bul0u, j'aimerai bien savoir quel motifs t'a utilisé pour ton fond dégradé, j'ai jamais réussi à avoir un rendu de ce genre, mes motifs sont bidons, si t'a moyen de faire tourner (pour mon folio :p)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar bul0u le Dim Jan 06, 2008 20:40

Ok je t'enverrais ca ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 06, 2008 20:49

Je veux juste dire que me prendre pour un gros CoN qui ce serait inscrit avec un autre pseudo pour participer à un concour, alors que je suis la depuis des années avec un réel angouement pour ce forum, moi, osé vous prendre pour des cons, c'est triste qu'on puisse me concidérer comme ça.

Ensuite mon interface, codé par ZyK ne reflète en rien notre travail, nous sommes en formation webmaster et le rendu qu'on vous présente ne reflète en rien ce qu'on a réalisé.

Bref je vous demanderais svp de ne faire aucun commentaires sur cette "chose" qui sert d'interface. En tout cas malgrès l'ambiance, je me suis réellement plus à faire ce concour. Pour les jugements, ne vous fatiguez pas je préfère m'en remettre aux professionnelles qui m'entourent, merci.
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Dim Jan 06, 2008 23:17, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar [b3n] le Dim Jan 06, 2008 21:05

Excuse moi, je te connais nullement, donc ne prend pas mal ce que je vais te dire mais... faut être réaliste :

Ce que je voit, c'est ce que je fesait avec le bloc note quand j'ai commencer à faire mon tout premier site, des images dans des tableaux, et franchement si ce n'était que ca, ca ne serait pas gênant, mais après c'est aussi un concour de webDESIGN, donc le coté esthétique compte beaucoup, et même si ini c'est planté dans la réorganisation de votre fouilli (c'est beau de parler de professionalisme quand on rend un travail mal ordoné :wink: ), je ne pense pas que le résultat soit si éloigné que ce qu'on voit pour le moment.

Je ne pense vraiment pas qu'il y'ai eu un design pondu sous toshop, ensuite découper et codé. Après tout, c'est pas la marche a suivre obligatoirement, mais après ne t'offusque et ne râle pas après inikisha, qui je pense, sait ce qu'il fait dans ce domaine (slurp !)

Quand au fait que tu ne te soit pas inscrit sous un autre nom, bon moi je ne met pas ta parole en doute, avoue juste que c'est fort comme "phénomène"...

edit: merci bul0u ^^
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Chocoloutre le Dim Jan 06, 2008 21:26

Je veux juste dire que me prendre pour un gros oui qui ce serait inscrit avec un autre pseudo pour participer à un concour, alors que je suis la depuis des années avec un réel angouement pour ce forum, moi, osé vous prendre pour des cons, c'est triste qu'on puisse me concidérer comme ça.

C'est suspicieux, tu en conviendras.
On ne tire aucun jugement, la preuve : tu as été retenu.
Dernière édition par Chocoloutre le Dim Jan 06, 2008 23:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 06, 2008 21:26

Ce que je voit, c'est ce que je fesait avec le bloc note quand j'ai commencer à faire mon tout premier site, des images dans des tableaux, et franchement si ce n'était que ca, ca ne serait pas gênant, mais après c'est aussi un concour de webDESIGN, donc le coté esthétique compte beaucoup, et même si ini c'est planté dans la réorganisation de votre fouilli (c'est beau de parler de professionalisme quand on rend un travail mal ordoné Wink ), je ne pense pas que le résultat soit si éloigné que ce qu'on voit pour le moment.


Tant pis, si je parle de proffesionalisme >>ce sont ceux de mon école, où j'aurais des jugement sur mon vrai travail, je ne critique personne ici.

Je ne pense vraiment pas qu'il y'ai eu un design pondu sous toshop, ensuite découper et codé. Après tout, c'est pas la marche a suivre obligatoirement, mais après ne t'offusque et ne râle pas après inikisha, qui je pense, sait ce qu'il fait dans ce domaine (slurp !)


Encore une fois tant pis, je ne rale pas, je dis juste que ça ne représente pas mon travail, que Ishitaka en a marre de ce concour qui, normalement, devrait partir dans une bonne embiance, et voila qu'en plus de ça on m'accuse de m'inscrire avec un autre pseudo juste pour participer, et on montre un interface loupé.

Quand au fait que tu ne te soit pas inscrit sous un autre nom, bon moi je ne met pas ta parole en doute, avoue juste que c'est fort comme "phénomène"...


Tout de façon la rentré est proche et zyk ne va pas tardé à intervenir, d'ailleur je rappel qu'il est webmaster/designer (lisant au quotidien les débats sur ce forum) aime dragon ball et s'est aussi inscrit pour que je participe (c'était d'ailleur la condition sinequanone au jugement de mon site)

Ca aurait été simpa qu'on me prévienne. Ce n'est pas frave.
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Dim Jan 06, 2008 23:28, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar [b3n] le Dim Jan 06, 2008 22:41

MAIS MONTRE NOUS CE QUE CA DEVRAIT DONNER !!!!! Tu dit qu'ini c'est planté, donc montre nous ce que devait-être le VRAI résultat ^^
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar jd_snack le Dim Jan 06, 2008 23:14

Arretez de vous prendre la tête pour des futilités. Ce concours est sympa et c'est dommage d'en arriver la.

Concernant le retard d'Ishimaru, les imprévus font partis des alléas de la vie c'est tout. Il ya pire que sa ^^

En tous cas, moi j'ai fais mon taff, j'attends juste les résultats pour voir si les autres juges ont pensé comme moi ^^

PS : Je n'ai lancé aucune mode pour les bannières. Ce sont juste des miniatures de capture d'écran mises l'une à coté de l'autre, je n'ai aucun copyright dessus xD
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar Nico' le Lun Jan 07, 2008 0:32

Avant le design que tu as fait pour DBZ France, je n'avais jamais vu ce style.
Donc, oui, je pense que c'est une sorte de mode. Ce n'est pas une mode officile, mais juste cette façon d'aligné des captures d'écran.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar ZyK le Lun Jan 07, 2008 11:21

salut à tous, bon ben je suis de retour, plus de connection et j'ai due attendre de retourner en cours pour avoir accés au forum.
Je suis vraime,t déçu de la réaction des leches admins...
Je ne parle pas du design de Us! Ola et de son pote imaginaire car il est clair qu'il ne fait pas le poid contre le reste, faut être réaliste... dsl

justement parlons en... tu veux parler du design ok:
un site dbz veux obligatoirement dire site de 15 mettres de haut ou il faut peter la roulette de sa souris pour arriver a naviguer (il fallait le dire c'est pas bien dur...)
Ensuite, on demande de rendre un design et seulement la premiere page afin que le travail soit fait par un autre par la suite, cela n'est pas un probleme mais il faut etre capable deja de comprendre comment est construit un site pour le faire tenir droit...
Ca ne fait pas le poids contre le reste... si tu parles sans savoir c'est un choix, tu n'as en aucun cas vu le resultat final et meme pas le contenu du menu.. en consequence je demenderai a tous de ne pas critiquer et faire des remarques désobligeantes gratuitement.
merci encore de me croire imaginaire (si tu veux qu'on se rencontre...)
ZyK
 
Messages: 8
Inscription: Mer Déc 19, 2007 12:54

Messagepar Sphax le Lun Jan 07, 2008 11:31

Nico' a écrit:Avant le design que tu as fait pour DBZ France, je n'avais jamais vu ce style.
Donc, oui, je pense que c'est une sorte de mode. Ce n'est pas une mode officile, mais juste cette façon d'aligné des captures d'écran.

Lunivers2dbgt version 11. :wink:
Est-il impossible pour 2 personnes d'avoir la même idée, ou devrions nous toujours parler de plagiat ? :)

ZyK et Us! > Pourquoi ne montriez vous pas votre rendu ? :)

Enfin, je terminerais mon post par une citation :
Inikisha a écrit:Le code source entre également dans la notation : il se doit donc d'être le plus efficace possible, le plus propre etc... Un design, ce n'est pas seulement ce que vous avez sous les yeux mais aussi la manière dont il est fait. :)

Hein Nico' :-°
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar ZyK le Lun Jan 07, 2008 11:50

Voila le rendu: http://zykkors.free.fr/unionsacree
c'est avec le menu est la page au centre, le contenu texte peut etre mi par dessus etant donné que c'est une image traité en arriere plan..
pour ce qui est du code, certes je n'est pas mis de commentaires, mais sinon il n'y a rien de compliqué, quelques div positionnées en css comme demandé.
le menu ne fait pas 20 metres de haut, c'est un choix, si nécessaire des liens peuvent etre rajoutés en milieu de page dans le contenu.
ZyK
 
Messages: 8
Inscription: Mer Déc 19, 2007 12:54

Messagepar Chocoloutre le Lun Jan 07, 2008 12:40

ZyK a écrit:merci encore de me croire imaginaire (si tu veux qu'on se rencontre...)

Bon ça va avec ça.
On a dis que c'était louche (parce que ça l'est) mais on a rien fait, vous avez été acceptés toussa, donc ça suffit maintenant.

On a le bon design, on s'est expliqués avec Us! en privé, donc sujet clos, mer-ci !
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar ZyK le Lun Jan 07, 2008 13:01

On a dis que c'était louche (parce que ça l'est)

il y a rien de louche si tu as eu les explications donc si tu veux qu'on arrete de parler.... arrete de dire que c'est louche ;)
Mer--ci
ZyK
 
Messages: 8
Inscription: Mer Déc 19, 2007 12:54

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités