[CONCOURS] Kit avatar/signature

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

[CONCOURS] Kit avatar/signature

Messagepar Nico' le Dim Avr 20, 2008 11:49

Et oui, un nouveau concours est ouvert! Le forum avait besoin d'un peu d'activité. Nous avons donc pensé à un petit concours de graphisme, très classique.

OBJECTIFS DU CONCOURS:
Réaliser une signature, ainsi qu'un avatar qui va avec.
Taille de la signature: 400x120 pixels
Taille de l'avatar: 110x100 pixels
Thème du kit: La haine dans Dragon Ball

Date limite pour rendre votre signature: vendredi 23 mai
Avant de vous inscrire, soyez sur de pouvoir rendre votre signature pour cette date-là.
La signature devrait être envoyé à l'un des juges ci-dessous.
La date de jugement sera décidé par les juges, selon leurs disponibilités et leurs temps à juger les signatures ^^

PARTICIPANTS:
Le jury:
:arrow: warner
:arrow: bejitosama
:arrow: ...
(Si vous désirez participer en tant que juge, prévenez-nous!)

Les participants:
:arrow: X 3 r ( )
:arrow: Inikisha
:arrow: Sphax
:arrow: [b3n]
:arrow: Mitsu
:arrow: ...
(Pour vous inscrire, il suffit de poster et de l'annoncer!)

Voilà, je pense avoir tout dit. Si question vous avez, demandez par MP ou sur le topic.
Dernière édition par Nico' le Mer Mai 14, 2008 17:03, édité 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar RMR le Dim Avr 20, 2008 12:08

Hum... Nico', en tant qu'organisateur du concours, tu ne devrais pas pouvoir participer, ni même juger, parce que comme c'est ton idée, tu es avantagé en tant que participant, et déjà influencé en tant que juge. En tout cas, c'est comme ça qu'on a toujours fait, mais peut-être te laisserons-nous participer, faut voir ce qu'en disent les autres... A mon avis, le mieux serait que tu participe, mais hors-concours, comme l'avait fait Salagir pour son concours.

Sinon, un concours de signatures (-1 déjà fait alors que le graphisme offre beaucoup de possibilités de concours) sur dragon ball GT (-1), je ne serais pas très présent...

Au fait, tu n'as pas mis la date limite de jugement.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Nico' le Dim Avr 20, 2008 12:21

Khanard avait bien participé au concours de signature qu'il a lui-même ouvert. Mais soit, je participerai hors-concours.

En ce qui concerne le thème, j'ai choisi DBGT tout simplement car DBGT n'a jamais eu de place d'honneur. Donc je me suis dit pourquoi pas.

Pour le jugement, ce sera aux juges de décider quand ils donneront les scores. Ou le lendemain, ou le sur-lendemain. Faudrait que je précise dans le post, en effet.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar asm75 le Dim Avr 20, 2008 12:25

Nico' a écrit:
En ce qui concerne le thème, j'ai choisi DBGT tout simplement car DBGT n'a jamais eu de place d'honneur. Donc je me suis dit pourquoi pas.


Ouais mais DBGT ca va tout de suite refroidir les ardeurs de certains...sinon c'est une bonne initiative,ce genre de concours c'est souvent sympa.
En tout cas je souhaite bonne chance aux futurs participants.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Mitsu le Dim Avr 20, 2008 12:39

Moi cela ne me gêne pas qu'il participe tant qu'il n'est pas aussi Juge lol mais c'est vrai que le fait que tu choisisse le sujet pourrait t'avantager :
D'ailleurs en parlant de ça pour qu'un concours m'intéresse perso, faudrait une compo complète, parce qu'une signature c'est vraiment pauvre quoi... et puis je serait pour une taille imposé pour uniformiser un peu les création, je trouve ça plus pratique pour noter quoi. Et le sujet je dirais un thème plus vague dans lequel on pourrait bien se libérer, le genre de truc que j'aime bien c'est des thème du type : haine, liberté, amour, etc... un concept de ce genre, ça permettrait d'avoir des représentations totalement différente selon chacun. Parce que dbgt ou dbz bien que dbz c'est THE Mangas mythique pour moi je m'éclaterai pas avec un thème comme ça dans un concours.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar RMR le Dim Avr 20, 2008 12:55

Au mieux, ce sera "la haine dans dragon ball", "l'amour dans dragon ball" où "la liberté dans dragon ball" (allez, tout le monde récupère l'image où on voit Goten sillonnant le ciel), mais sur un forum dragon ball, un concours concernera toujours plus ou moins dragon ball. Sinon, on deviens un forum généraliste.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Nico' le Dim Avr 20, 2008 12:56

Mmmh ... peut-être un kit avatar/signature? Mouais, je peux modifier ça.

Bon comme DBGT n'intéresse pas grand mon comme thème, on va changer cela. Comme Mitsu le dit, on va plutôt imposer un thème sans rapport avec le manga (bien sur, libre à vous de choisir un personnage de manga). Un thème comme l'amour me plairait bien.

Cela vous conviendrait mieux que DBGT?
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar RMR le Dim Avr 20, 2008 12:59

RMR a écrit:Au mieux, ce sera "la haine dans dragon ball", "l'amour dans dragon ball" où "la liberté dans dragon ball" (allez, tout le monde récupère l'image où on voit Goten sillonnant le ciel), mais sur un forum dragon ball, un concours concernera toujours plus ou moins dragon ball. Sinon, on deviens un forum généraliste.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Nico' le Dim Avr 20, 2008 13:08

RMR a écrit:
RMR a écrit:Au mieux, ce sera "la haine dans dragon ball", "l'amour dans dragon ball" où "la liberté dans dragon ball" (allez, tout le monde récupère l'image où on voit Goten sillonnant le ciel), mais sur un forum dragon ball, un concours concernera toujours plus ou moins dragon ball. Sinon, on deviens un forum généraliste.


Ta raison, j'suis à coter de la plaque sur ce point :shock:
Le problème est que l'amour dans dragonball n'est pas très présent...

Le mieux serait effectivement La haine dans Dragon Ball... OK
D'accord aussi pour que le concours soit un kit avatar/signature?

PS: excusez-moi pour cette hésitation, mais c'est la 1er fois que j'organise un concours donc... ^^'
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Sphax le Dim Avr 20, 2008 13:10

Je suis partant pour "la haine dans dragon ball" :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar X 3 r ( ) le Dim Avr 20, 2008 13:10

Je souhaite m'inscrire en tant que participant.
Le thème dbGT ne me dérange pas le moins du monde ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar RMR le Dim Avr 20, 2008 13:11

Nico' a écrit:Le mieux serait effectivement La haine dans Dragon Ball... OK
D'accord aussi pour que le concours soit un kit avatar/signature?


Ben, c'est toi qui décide, moi, ça me parait correct. Puis j'ai pas trop mon mot à dire, je ne participerais pas (je ne sais pas faire de graphisme et je ne cherche pas à apprendre).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Nico' le Dim Avr 20, 2008 13:25

Voila les Objectifs ont été modifiés. Merci d'en tenir compte :P

Sphax quand tu dit que tu es partant pour ce thème, cela veut dire que tu souhaites participer?
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Chocoloutre le Dim Avr 20, 2008 13:53

@ Nico' : ce n'est pas grave, ce n'est jamais très évident d'organiser quelque chose comme ça, surtout quand c'est la première fois. ;)
Je me permet juste d'insister sur les délais pour les participants : ça serait vraiment bien qu'il n'y ait aucun retard cette fois-ci, pas comme les dernières fois... Merci :)

Je m'inscris aussi, ça fait longtemps que je ne me suis pas essayé à un exercice de ce style. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar warner le Dim Avr 20, 2008 14:53

Plop, après mon flop lors de ma dernière participation à un exercice de ce style je me verrai bien jurry, si l'on veut bien de moi bien entendu.

Jurry, qui bien entendu refusera tout ce qui est liquide, chèque et carte bleu mais qui accpterai volontier qu'on lui offre une voiture.
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Suivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités