[CONCOURS] Kit avatar/signature

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 22, 2008 13:31

Je me permettrai même de rajouter quelques mots de défense pour ce pauvre petit concours qui n'avait rien demandé à personne. :P
Il est vrai qu'un concours signature/avatar, ce n'est pas très original. Mais ce n'était pas vraiment le but : l'objectif était plutôt de relancer un peu le forum, sachant qu'il y a eu une grande période de petite activité et que nous sommes en période de vacances.
Donc un petit concours comme cela, classique mais qui motive pas mal de monde en général, c'est idéal. ;)

Voilà voilà, sujet clos :p
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Mitsu le Mar Avr 22, 2008 13:37

Moi le seul truc qui me gène c'est que un avatar et une sign ne laisse pas un grand espace de travail.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 22, 2008 13:41

C'est une contrainte comme une autre, il faut savoir faire avec. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Mitsu le Mar Avr 22, 2008 15:22

Ouais c'est sur, mais c'est pas ce genre de contrainte que j'aurais vu perso. Ceci dit je trouve cela très sympa comme concour, donc j'aimerai m'inscrire aussi ;p.

Au fait RMR -> Tu disais qu'il faut que ce sois relatif à Dragonball, cela ne me gêne pas mais en fait j'ai quelques idée en tête d'un concours que j'aimerai mettre en place (si j'ai le droit) par contre pour mes idées : il est difficile d'y intégrer dbz donc bon, c'est possible quand même?
C'est vrai qu'on est sur un forum dbz je te l'accorde, mais vu qu'on est dans la section café, et qu'on y parle d'art martiaux, d'extra terrestre, du corp et de l'esprit et divers autres sujets n'ayant rien à voir avec Dragonball : Serait ce réellement un abus qu'un concours graphique de cette section ne concerne pas Dragonball ?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 22, 2008 15:26

Je t'invite à nous envoyer ton idée par MP (ou mieux, par mail me concernant) à RMR et à moi. ^^
C'est à discuter, mais je ne pense pas que ce soit catastrophique si un concours ne concerne pas DBZ de temps à autres ; c'est toujours mieux cependant, donc faut voir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Mitsu le Mar Avr 22, 2008 15:32

Ok, je vous contact ce soir.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar Nico' le Ven Mai 02, 2008 16:09

Vu qu'il n'y a pas asse de juges (minimum 2), j'accorde une nouvelle semaine de délai (d'ailleurs je pari que warner n'a encore reçu aucune signatures).
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar warner le Ven Mai 02, 2008 18:31

Exact aucune signature, mais je croyais que l'on avait décidé d'attendre la fin des vacances, et donc d'attendre la fin de la semaine prochaine, pour commencer...
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Nico' le Ven Mai 02, 2008 19:45

Quels vacances? Vous êtes en vacances, vous?

Arf, que j'aimerai habiter en France ...
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Sphax le Ven Mai 02, 2008 21:03

Perso j'suis en pleine révision de bac blanc, et en plus de ca j'ai bcp de devoirs en ce moment donc j'pense pas participer au concours. :?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar warner le Ven Mai 02, 2008 21:34

Nico' a écrit:Quels vacances? Vous êtes en vacances, vous?

Arf, que j'aimerai habiter en France ...


Les parisiens n'ont pas encore finni leur vacances.

a ce jour seul Inikisha a envoyé une création au jurry (moi en l'occurence...)
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Chocoloutre le Ven Mai 02, 2008 21:37

Dites les gens, si à chaque fois faut qu'il y en ait la moitié qui se désiste et l'autre moitié qui rende deux semaines en retard, on se bougera plus pour organiser quoi que ce soit hein.
Quand vous vous inscrivez, c'est pour participer...

@ Sphax : une sign et un avatar, ça se torche en deux heures même pas. T'as bien ça quand même, moi aussi j'ai le bac cette année (français + maths + svt + physique, vois-tu), j'ai fait mon truc, ça m'a pris une heure et voilà.
Même avec le bac, y a quand même le temps de faire ça. Quand on s'inscrit, on participe. :/

Ca prend pas des semaines de faire une pauvre signature et un avatar, faut pas déconner non plus... Je sais bien qu'on a tous nos impératifs IRL, mais je pense pas que quiconque ici ait un emploi du temps de Président qui lui laisse pas deux heures dans une semaine quand même... -_-
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Sphax le Ven Mai 02, 2008 21:57

Ouais sauf que t'en cas faire je préfère utiliser mon peu de temps libre pour me détendre avec un bon gta plutôt que de faire une signature pour un concours.
Maintenant j'vais pas me forcer a faire une sign si j'en ai pas envie faut pas pousser, c'est pas comme si c'était quelque chose de sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Chocoloutre le Ven Mai 02, 2008 22:14

Non évidemment, c'est pas sérieux, sauf que il y a des gens (Nico', RMR, moi...) qui se bougent un minimum pour organiser des concours, prendre sur leur temps pour recueillir les propositions, les juger, publier les résultats...
Alors c'est faire preuve d'un minimum de respect que de participer quand on s'inscrit !

Alors tu fais bien ce que tu veux mais si c'est comme ça à chaque fois (retards de deux semaines, désistements), vous organisez vos propres truc tous seuls parce que nous, on aura plus envie de se casser le cul à les faire pour se voir dire que "ah oui finalement non j'ai pas envie je préfère jouer à GTA merci au revoir peace".

Merci Sphax. Sympa. On est pas vos chiens putain.

Edit : j'ajouterai que quand on sait qu'on aura que peu de temps libre, on ne s'engage pas. Ou alors t'as appris que t'avais le bac à la fin de l'année il y a une semaine ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Tomgoku le Sam Mai 03, 2008 10:35

Zen, Ini ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités