[CONCOURS] Kit avatar/signature

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Messagepar Sphax le Dim Avr 20, 2008 15:23

Nico'> Tout à fait. ;)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Nico' le Lun Avr 21, 2008 18:29

Pas d'autre participant ??

Avec seulement 3 candidats et aucun juge, nous n'allons pas aller loin vous savez.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar warner le Lun Avr 21, 2008 18:39

Euh, il y a une demande d'un juge faite par moi à la page précédente...
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Nico' le Lun Avr 21, 2008 19:44

Erf --'

Scuse moi warner j'ai complètement zapper ton post.
Pas de problème, tu sera l'un des juges :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 21, 2008 20:03

C'est les vacances, il faut laisser un peu de temps pour attendre que plus de monde soit disponible. ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar [b3n] le Lun Avr 21, 2008 21:20

D'ailleurs en parlant de ça pour qu'un concours m'intéresse perso, faudrait une compo complète, parce qu'une signature c'est vraiment pauvre quoi...

Entièrement d'accord, franchement nico' j'ai trop l'impression que tu t'en bas les c***lles de ce qu'on te raconte sur ce forum. y'a deux trois jours (ptete plus) on te dit que tu devrait essayer autre chose que les sign' et tu nous balance un concour de sign -___-, t'a quel âge déjà ??

puis je serait pour une taille imposé pour uniformiser un peu les création, je trouve ça plus pratique pour noter quoi.

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ca, en quoi pour toi, représenter la haine dans un manga ca serait forcément sur du 120*jsépascombien ?? Perso moi j'aime pas les signs qui sont super haute et très peu large, j'aime mieux très large et pas haute xD (tu vois, les gouts et les couleurs....)

Et le sujet je dirais un thème plus vague dans lequel on pourrait bien se libérer, le genre de truc que j'aime bien c'est des thème du type : haine, liberté, amour, etc... un concept de ce genre, ça permettrait d'avoir des représentations totalement différente selon chacun.

Le prob c'est qu'ici ca reste l'union sacrée, si tu veux t'éclater dans des concours jpeut te passer quelques adresse ou tu seras pas décu du détour.


Au mieux, ce sera "la haine dans dragon ball", "l'amour dans dragon ball" où "la liberté dans dragon ball" (allez, tout le monde récupère l'image où on voit Goten sillonnant le ciel), mais sur un forum dragon ball, un concours concernera toujours plus ou moins dragon ball. Sinon, on deviens un forum généraliste.

Tout d'abord j'aimerai dire que tu as raison sur ce point, comme dit précédement, on est sur l'union sacrée, donc bon le graphisme c'est pas le truc qui compte le plus.

Par contre j'aimerai quand même te dire une chose, c'est que pour quelqu'un qui se veut bien sous tout rapport et à l'écoute (en tout cas t'en à l'air au vu de tes tournures de phrases et autres) t'es borné voir même très peu ouvert d'esprit, (la phrase en gras dans ta quote le prouve).

Quant tu va écrire un combat entre gokussj128000 et jenemba, moi jme dit pas : pfffff.... ca va faire kaméhaméhamahéaaaa, pis il sera mort, je te lirais, j'essayerais de comprendre la démarche, etc...

Alors essaye, s'il te plait, de respecter aussi ceux qui se retrouve dans le plaisir graphique, et non dans l'écriture, certes, je te l'accorde, c'est un art moins noble (encore que), mais tout autant gratifiant, donc, si le graphisme ne te plait pas, ne met pas les pieds ici ;), ca évitera les confusions total dans les concours.

Je tient a te dire que, étant sur un forum, on a pas le ton, mais dès que tu parles de graphisme je t'imagine avec un ton des plus péjoratifs, et je ne trouve pas ca très cool, étant donné que chacun a le droit de faire ce qui lui plait. Et en tant que modo je pense que tu te doit de rester ouvert a toute choses se déroulant sur ce fofo.

Ben, c'est toi qui décide, moi, ça me parait correct. Puis j'ai pas trop mon mot à dire, je ne participerais pas (je ne sais pas faire de graphisme et je ne cherche pas à apprendre).


Encore une fois, tu n'as pas ton mot à dire (je ne voit pas pourquoi, c'est pas parce que tu ne pratique pas que tu n'aime pas), moi je ne fait pas, ou très peu, à manger, et pourtant je me nourris -___-.

Voila, tout ca pour te dire que je trouve ton approche du graphisme très peu tolérante, à la limite du dégout.... Je n'ai jamais vu dans tes topics des posts disant que técrivait mal, que nous on se torchait avec des livres donc on ne savait pas lire, enfin des trucs méchant et sans fondement....

Amicalement Ben

ps: j'minscrit xD
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Nico' le Lun Avr 21, 2008 21:31

Ca me tue, car tu critiques tout mais tu t'inscrit quand même xD

PS: aujourd'hui à 11h40, je venais d'avoir 16ans :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar [b3n] le Lun Avr 21, 2008 21:36

Bon anniversaire à toi.

Je ne critique pas, je m'exprime, je met en avant mes idées, mes convictions...
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar quent68 le Lun Avr 21, 2008 21:38

bon anniversaire nico ^^
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar RMR le Lun Avr 21, 2008 21:43

[b3n] a écrit:la phrase en gras dans ta quote le prouve


Je m'incline devant une analyse aussi judicieuse d'une phrase qui avait pour unique but de dire "la liberté dans dragon ball, on peut la trouver, tout le monde, moi compris, pense notamment à la danse de l'air", pour montrer que même des sujets vaste comme l'amour, la haine et la liberté peuvent s'accorder avec dragon ball. Sur ce topic, j'ai donné des précisions sur ce que pouvait faire Nico' pour son concours. Je n'appelle pas cela être méprisant envers le graphisme...

[b3n] a écrit:Tout d'abord j'aimerai dire que tu as raison sur ce point, comme dit précédement, on est sur l'union sacrée, donc bon le graphisme c'est pas le truc qui compte le plus.


Je ne suis même pas d'accord avec le point pour lequel vous êtes en accord avec moi... Je ne nie pas l'importance du graphisme et ne l'ai jamais nié. Tout au plus, je l'ai relativisé à l'époque ou on avait eu trois concours graphique d'affilé, et c'était justifié.

[b3n] a écrit:Alors essaye, s'il te plait, de respecter aussi ceux qui se retrouve dans le plaisir graphique, et non dans l'écriture, certes, je te l'accorde, c'est un art moins noble (encore que), mais tout autant gratifiant, donc, si le graphisme ne te plait pas, ne met pas les pieds ici [...] Et en tant que modo je pense que tu te doit de rester ouvert a toute choses se déroulant sur ce fofo.


Une seule citation de moi disant que l'écriture est au dessus du graphisme, ou que le graphisme n'est pas noble (voir de la merde) et je renonce à ce titre de modérateur dont j'abuse. Et je mettrais ici les pieds tant que j'aurai des conseils à donner à Nico' ou des précisions à donner à un candidat. Ce que je fait parce que j'ai une haine farouche pour le graphisme auquel je ne m'ouvre pas.

[b3n] a écrit:Quant tu va écrire un combat entre gokussj128000 et jenemba, moi jme dit pas : pfffff.... ca va faire kaméhaméhamahéaaaa, pis il sera mort, je te lirais, j'essayerais de comprendre la démarche, etc...


Moi perso, je vois une fic avec gokussj128000, je ris et passe mon chemin, m'enfin, j'accepte le compliment.

RMR a écrit:Sinon, un concours de signatures (-1 déjà fait alors que le graphisme offre beaucoup de possibilités de concours)


"le graphisme offre beaucoup de possibilités de concours", surement une autre preuve de ma haine pour le graphisme. Le -1, il me semble que c'était clair, ce n'est pas pour le graphisme mais pour le "déjà fait", fallait pas y voir une attaque au graphisme. Je ne sais pas quel ton vous m'avez donné en lisant ça, mais ça devait rendre bizarre.

[b3n] a écrit:Encore une fois, tu n'as pas ton mot à dire (je ne voit pas pourquoi, c'est pas parce que tu ne pratique pas que tu n'aime pas), moi je ne fait pas, ou très peu, à manger, et pourtant je me nourris -___-.


Je n'ai pas trop mon mot à dire. Je ne suis pas candidat, donc je ne suis pas le premier concerné. Je ne vois pas où est l'erreur et encore moins l'agression. Pas besoin d'aller chercher l'agression cachée. Et encore une fois, je n'ai rien contre le graphisme même si je ne suis pas fan, donc dire que "je n'aime pas", c'est faux.

[b3n] a écrit:Voila, tout ca pour te dire que je trouve ton approche du graphisme très peu tolérante, à la limite du dégout.... Je n'ai jamais vu dans tes topics des posts disant que técrivait mal, que nous on se torchait avec des livres donc on ne savait pas lire, enfin des trucs méchant et sans fondement....


Je ne vois pas l'intérêt de dire ça ici, d'autant que je ne vois pas où j'aurais dis que je trouvait qu'untel dessinait mal ou que je me torchait avec les dessins que je ne savais pas faire. Mon intolérance et mon dégoût, je vous l'affirme, elles sont fictives.

[b3n] a écrit:Amicalement Ben


Amicalement?

Bon anniversaire, Nico'.
Dernière édition par RMR le Lun Avr 21, 2008 22:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar X 3 r ( ) le Lun Avr 21, 2008 21:52

Ouais, en gros fermez un peu vos gueules !

Je dit comme Inikisha, attendre encore un moment, étant donné que ce sont les vacances tout le monde n'est pas là ! :o
Et puis un p'tit concour Avatar/Signature Dragon Ball sa fait un bail que j'ai pas vu ça, allez ben', sa en fera un de plus à mon palmarès. :P
Dernière édition par X 3 r ( ) le Lun Avr 21, 2008 22:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar [b3n] le Lun Avr 21, 2008 22:04

LOL rmr, déja je vais te demander une chose, tu vouvoie tout le monde, j'aimerai s'il vous plait, que tu me tutoie, tu voit on croise sufisament de connard dans les rues qui te juges de haut pour qu'ici, en COMMUNAUTE MEC ! on puisse se tutoyer, je sait on a pas elever les cochons ensemble, mais tu voit rien que ca, ca me donne une image de toi très négative, assis comme I devant ton écran, en train de boire un verre de lait fraichement préparer par maman quoi....

Ensuite je vais te prendre a ton propre jeux, cite moi ou je dit haine et je ne remet plus les pieds ici....

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, même si pour toi je l'ai insinuer, encore une fois on est sur un forum et on à pas le ton, sache que beaucoup, beaucoup de monde ne m'aime pas sur les forums, car j'ai un franc parler, mais sur msn c'est autre choz, je suis quelqu'un de cool, et ce que j'ai dit précédement je ne le retire pas, je souhaite simplement t'expliquer ma facon de voir ton approche du graphisme.

Pour moi c'est : Ca ne m'attire pas donc je ne saurait pas faire donc je ne cherche pas à savoir faire.

Alors même si tu m'a prouver par A+B que tu n'étais pas dans cet optique, j'espere que tu auras compris par mon post que parfois tu fait des remarque déplacer (selon moi).

Voila, et le amicalement, t'es pas obligé de me le renvoyer en pleine gueule parce que je t'ai un tant soi peu "accrocher" sur un point de désaccord.

Je répète qu'ici c'est une COMMUNAUTEE ;)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Redd le Lun Avr 21, 2008 23:42

RMR a écrit:Une seule citation de moi disant que l'écriture est au dessus du graphisme, ou que le graphisme n'est pas noble (voir de la merde) et je renonce à ce titre de modérateur dont j'abuse.


J'en ai trouvé une :

RMR a écrit:[...] l'écriture est au dessus du graphisme [...]
je renonce à ce titre de modérateur [...]


Comment ça, je triche ?

Edit RMR : Toi, je t'aime.


Perso moi, la phrase en gras, je l'ai plus vu comme petite note d'humour destinée à ceux qui, comme moi, n'ont pas de créativité débordante. Car il est fort possible que j'aurai choisi Gohan dans les nuages pour illustrer ce thème (et en pensant être original en plus ^^).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Mitsu le Mar Avr 22, 2008 0:02

Redd -> T'es trop con lol! (dans le bon sens du terme xD)
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar Khanard le Mar Avr 22, 2008 11:18

Bon, je vous propose (impose ? oui.) de ne poster ici que pour vous inscrire.

Pour vos conversations privées, utilisez les messages... privés (MP).

Pour les questions concernant le règlement, adressez-vous à Nico ou à l'un des juges par MP. Si la question est pertinente, je propose aux juges de la notifier dans le message de début de topic ;-)


Merci.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités