[CONCOURS] Kit avatar/signature

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Messagepar Nico' le Ven Mai 23, 2008 21:40

Je pense que ce barème convient parfaitement.

En ce qui concerne X3r, le disqualifié me laisse un peu perplexe vu qu'il a posté hier en disant qu'il envoie ça bientôt ...
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

concours signatures

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 24, 2008 23:54

Bon pour le choix des perso pour:
-mitsu:5
-sphax:5
-[b3n] :5
-Inikisha:5 les couleurs sont incluse dans la note!

Maintenant on va pouvoir départagé les concurents,
-mitsu:4
Sphax:5 Vegeta vs freezer, vegeta il a vraiment la haine de freezer ça colle, lui il respecte le thème
-b3n: 3 il est dans le thème sans plus
Inikisha-5 le fond noir, goku en colère, ont peut y voir la haine

technicité (Incrustation, effet...)
mitsu:4
Sphax:3
{b3n]:4
inikisha:4

le rendu et l'harmonie du kit...
mitsu:4
Sphax:5
[b3n]:4
inikisha:5

Bon voila, j'ai vu de très belles signatures, toutes dans le thème imposé, harmonieuses aussi, c'est dur de départager ces concurents, d'un autre côté, il y aurais plus de participants, on aurait surement eu le droit à des HS, ça aurait été un peu plus amusant.il faut faire une note globale sur 20 pour départager ce beau monde.

1er Inikisha:19
2ème Sphax:18
3ème Mitsu:17
4ème [b3n]:16

Voila que dire finalement j'ai réussi à départager les concurents, finalement moi je choisirait la bannière de Inishika pour symboliser la haine dans dragon ball z ou on voit Goku en colère, tout sur fond noir qui accentue le sentiment de haine dans DB, maintenant peut être que Warner en choisirais un autre, dommage qu'il n'y ai que deux juges, les avis aurait été surement plus varié si il en avait eu plus de juge pour ce concours, et un juge qui aurait jugé les notes des juges, afin d'avoir un vrai jugement digne d'un concours, et comme je l'ai dit plus haut, plus de participants.


si les notations ne vous conviennent pas(et ça je peux le comprendre), vous pouvez me laisser votre désaccord et le motif de votre désaccord, de toute façon on attends les notations de warner ensuite on verrat.Merci de votre confiance.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar X 3 r ( ) le Dim Mai 25, 2008 0:42

Ouais continuez, j'ai pas terminer dans les temps. :o
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar Sphax le Dim Mai 25, 2008 9:40

Ce serait possible de voir les créations ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

concours signatures

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 25, 2008 14:48

Les signatures du concours sont visibles dans myspace autrement dit mon espace perso dont j'ai mis le lien dans ma signature!
Sinon ça aurait pris trop de place dans mon post!
Cliquez sur le lien sous l'image!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Evil Ryu le Dim Mai 25, 2008 15:03

Tu aurais du les affiché directement sur le forum, ou alors les mettre en lien, parce que pour aller sur ton myspace, j'ai ramé a fond (j'ai pas compris pourquoi d'ailleur, mon ordi est plutot rapide d'habitude)
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 25, 2008 15:07

le lien que j'ai mis n'était pas bon!
Dernière édition par Tenshirock le Dim Mai 25, 2008 15:23, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Chocoloutre le Dim Mai 25, 2008 15:09

Un produit Windows d'une lenteur inimaginable, que c'est étonnant... ;)

(sinon, c'est pas avec des voitures qu'on séduit les filles hein :P)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 25, 2008 15:14

(sinon, c'est pas avec des voitures qu'on séduit les filles hein ) :lol:
en ce qui concerne Elodie oui, on la séduit avec les voitures lol, pour les autres filles je ne sais pas!
ha no je vais devoir trouver autre chose

voila qui est fait!
mitsu
Image

Image
sphax
Image
[b3n]
Image

Image
INIKISHA
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Nico' le Dim Mai 25, 2008 16:55

Dans la signature de Sphax, bien que belle, je n'y vois pas vraiment la haine.

Sinon j'aime beaucoup celle de b3N :wink:

Ah, j'avais aussi fait une petit signature, hors-concours bien sur:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Ridoine le Dim Mai 25, 2008 17:57

Dommage que le concours est finit, j'aurais aimé y participer ^^

PS : Celle de B3N, est la meilleur selon moi, elle represente la haine de vegeta et les effets sont beaux.
Nico, la tienne aussi est jolis :D
+ Last +
Image
~~ Cherche fan de Bleach ~~
http://www.ridoine92.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Ridoine
 
Messages: 55
Inscription: Dim Juin 17, 2007 23:51
Localisation: France(92)

Messagepar Sphax le Dim Mai 25, 2008 18:17

Alors pour ma part, j'accroche pas vraiment a celle de Mitsu, j'la trouve trop "vide"..
Je trouve toujours la mienne aussi à chier qu'avant.
Celle de B3n, c'est l'inverse de Mistu, je l'a trouve trop rempli. :lol:
Quand à celle d'ini, j'accroche pas trop aux couleurs. :) (Voir à la couleur :D )
Sinon j'aime beaucoup la tienne Nico' (Juste le Goku ssj icnrusté a droite que j'aime pas trop)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Chocoloutre le Dim Mai 25, 2008 18:28

Pour ma part j'aurais donné b3n gagnant aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 25, 2008 18:34

ben ce que je propose c'est d'organiser un vote, les votant n'auront qu'à choisir parmis un des participant et juste écrire le nom de celui dont ils préfèrent la signature, et le gagnant sera logiquement le nom qui reviendra le plus souvent.
les candidats

Mitsu, sphax, [b3n], inikisha.
A vous de choisir!

En plus il manque les notes pour les signatures de warner, et on ne peut se contenter seulement des notes d'un seul juge, donc étant donné qu'il n'y a que deux juge, je préfère qu'il y ai un vote, et c'est aussi à ceux qui découvrent les signatures de prendre eux aussi part par leur vote à ce concours! Faisons notre festival de cannes de la signature!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar warner le Dim Mai 25, 2008 18:58

Voici mon Verdict:

Choix du personages:
Mitsu 5/5
Shpax 5/5
[b3n] 5/5
Inikisha 5/5

le choix du personage est bon, il cole parfaitement au sujet.

Respect du thème:

Mitsu: Respect du Thème correct, tu t'es orienté sur des personnages qui exprime bien la haine à savoir Freezer, Goku lors du combat contre ce dernier et Gohan durant son combat contre Cell. Cela dis je trouve que la siganture n'exprime pas énormement la haine si ce n'est à travers les personnages... 3.5/5

Sphax: J'ai adoré celle-ci le rouge l'incrustation des personages et le choix de ces deux personages qui sont d'ailleurs des personages dont le coeur est rempli de haine. 5/5

[b3n]: J'ai trouvé que le thème n'était pas réelement respecté. 3/5

Inikisha: La création me semble être approprié au thème imposé. 5/5

Technicité

Mitsu: C'est très propore mais pas d'une grande technicité. On voit qu'il y a eu un travail soigné (même si je n'aime pas l'incrustation du Goku sur l'avatar). 3.5/5

Sphax: Comme je l'ai dis j'aia doré ta signature que ce soit l'effet de fond, l'incrustation des personages ou la forme original mais l'avatar semble tellement simple à coté? Hormis la petite fumée au dessus ton avatar est vraiment basique et je ne l'ai pas très apprécié. 4/5 (points acquis sur la signature notament)

[b3n]: Tu es le vaincuqer du round technicité j'aime beaucoup l'effet, l'incrustation, le texte... Bravo! 5/5

Inikisha: Très sobre mais tellement dans ton style. Du Inikisha: très simple mais tellement chouette et puis on y observe quand même un certain travail. 4/5

Rendu et harmonie du Kit:

Mitsu: Comme je l'ai dis l'incrustation du goku sur l'avatar me chagrine mais sinon c'est un kit sympa. 3.5/5

Sphax: L'avatar et la signature sont bien en harmonie mais je trouve regretable que l'avatar ne soit pas plus trvaillé en comparaison de la signature. 3.5/5

[b3n]: La "barre de texte" me chagrine un peu sur l'avatar sinon c'est vraiment un très joli Kit. Il y a une belle harmonie du kit et le rendu est superbe. 5/5

[Inikisha]: Rien a dire, comme je l'ai dis j'aime beaucoup le style. L'vatar colle parfaitmeent à la signature c'est un kit réussi. 5/5

Bilan:

Mitsu: 15.5/20
Sphax 17.5/20
[b3n] 18/20
Inikisha 19/20

Voila pour moi. comme je l'ai dis techniquement je trouve [b3n] gagnant. j'éspère que mon verdict convient à tous.

D'après les juges Inikisha et bien gagant et ci l'on fait moyenne de nos deux verdict on a le classement suivant:

1er Inikisha: 19/20
2eme Sphax: 17.75
3eme [b3n]: 17
4eme: Mitsu 16.25

Edit Warner: Je ne vois franchement pas l'interet d'un vote. C'est un perte de temsp et des débat inutile. Ce concours était uniquement l'occasion de s'amuser. je trouve bien qu'on exprime sont avis mais un vote ne présage que des querelles inutiles...
Dernière édition par warner le Dim Mai 25, 2008 19:00, édité 1 fois.
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités