Grande Battle de dessins

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar goten-kun le Lun Mai 13, 2013 21:51

Abysse a écrit:Pas sorcier de deviner qui va l'emporter, et haut la main. Pour le suspense, on repassera ^^

Bah perso, pour les deux duels j'ai pas mal hésité avant de prendre une décision. Les deux ont leurs qualités. Et franchement pour ce dessin-ci, j'ai eu du mal à choisir.
Alors je pense que l'issue sera assez dure à deviner
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Batroux le Lun Mai 13, 2013 21:56

goten-kun a écrit:
Abysse a écrit:Pas sorcier de deviner qui va l'emporter, et haut la main. Pour le suspense, on repassera ^^

Bah perso, pour les deux duels j'ai pas mal hésité avant de prendre une décision. Les deux ont leurs qualités. Et franchement pour ce dessin-ci, j'ai eu du mal à choisir.
Alors je pense que l'issue sera assez dure à deviner


Surtout si Ginji ne poste pas les résultats...

[Mode Relou OFF]
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Ginji le Mer Mai 15, 2013 4:11

Résultat de la première manche.

Spoiler
Davebond 00S a écrit:Pour ce premier dessin, je vote San999
J'aime beaucoup le fait d'avoir montrer qu'un petit rayon ridicule pouvait être bien plus puissant qu'une grosse boule d'énergie !
De plus, pour ce coup là, je préfère le crayonné en noir et blanc que celui qui est en couleur.


San999 1-0 Batroux

Tierts a écrit:Je vote Batroux. Déjà y a de la couleur, et ça c'est cool, mais j'aime aussi beaucoup le dynamisme qui se dégage du dessin, et puis je trouve que les expressions des personnages, détaillés à côté du duel d'attaque, ajoute un plus à l'ensemble. A côté, le dessin de San était très bien et original (en tout cas, je ne m'attendais pas à un "duel" d'attaque comme ça) mais moins percutant.
Je vote donc Batroux pour ce dessin là.


San999 1-1 Batroux

goten-kun a écrit:D'un coté, un dessin original mettant en scène Freeza contre Baddack, en couleurs, bien réalisé, avec un style bien différent d'un Toriyama mais très sympa. Le style couleurs/brouillon, j'aime bien, cela donne un petit quelque chose de sympa a regarder.
De l'autre, San a opté pour un dessin plus sobre, mais qui fat son effet tout de même. Le dessin est beau, bien réalisé, les personnages sont bien proportionnés, dommage qu'on ait pas une version scannée, je suis sur que ça en jetterait encore plus !
Du coup, pas simple de faire un choix....
Allez, je vais voter pour Batroux avec la diversité des plans.


San999 1-2 Batroux

Inikisha a écrit:Je vote Batroux ! Le dessin de San est techniquement plus maîtrisé mais il a moins de force et c'est une "bête" scène, alors que Batroux raconte une petite histoire.


San999 1-3 Batroux

Nimitz a écrit:je vote pour Batroux !
on ressent bcp mieux la puissances des attaques et l'intensité ... de l'autre coté ca fait un peu ... pétard mouillé :s


San999 1-4 Batroux

Vainqueur Batroux !



Résultat de la première manche.

Spoiler
Davebond 00S a écrit:Pour cette seconde manche, je vote Batroux pour l'originalité de ses choix !
J'adore particulièrement le Vegeta en Joker !
Dommage que ça ne soit pas Piccolo qui soit en Martian manhunter, j'aurai trouvé ça bien vu pour le coup ! Et je n'ai pas reconnu en qui est Cell mais peu importe, j'aime beaucoup son dessin !
Celui de San999 est quant à lui plus réussi techniquement et son Vegeta en WW m'a bien fait marrer !
Bravo à eux en tout cas !


San999 0-1 Batroux

Tierts a écrit:Hop, je vote rapidement pour le deuxième dessin. Encore une fois, mon vote ira à Batroux. C'était assez difficile cette fois, mais je trouve encore une fois que le travail de Batroux était plus important, et plus original également. J'ai particulièrement aimé les persos choisis, car ce n'est pas du tout comme ça que j'aurais imaginé les choses. Gros coup de cœur pour le Tenshinhan/Chaozu-Double-face et le Freezer-Bane !




San999 0-2 Batroux

Nimitz a écrit:pour le second dessin je voterais San, la qualité ( la ressemblance je veux dire par la ) est plus importante voir même presque parfaite chez San :) ... mais celui de Batroux reste excellent de par sa diversité et la transformation des perso DB en comic's ^^
mon vote va a San :)


San999 1-2 Batroux

Rusk a écrit:Je vote Batroux, dessin de moins bonne qualité que San mais beaucoup plus d'originalité.


San999 1-3 Batroux

Inikisha a écrit:Je vote une nouvelle fois pour Batroux : la technique est clairement plus maîtrisée du coté de San mais je préfère l'imagination et l'astuce du dessin de Batroux.


San999 1-4 Batroux

goten-kun a écrit:Voici mon vote pour ce second duel :
Je vote pour Batroux pour son imagination débordante ! Je voulais voter San mais au final, meme si le dessin de San est bien foutu, celui de Batroux est quand meme dingo et c'est ce qui m'a plu !
Meme si le Vegeta en Wonder Woman, ça en jette ! lol


San999 1-5 Batroux

Vainqueur Batroux !




Spoiler
Nous avons donc un gagnant de ce concours de dessin, félicitation à Batroux qui ne vole pas sa victoire. Bravo à San aussi, finaliste et auteur de très bons dessins pour cette finale. Et bravo aux concurrents, bon, sauf ceux qui m'ont planté on va dire ^^'.
A la prochaine pour le prochain concours (surement un concours de popularité des personnages, je devrais le lancer dans bientôt si j'ai pas trop la flemme. Avec un peu de chance ce week-end.).


Je finirais sur une petite note positive :

Spoiler
Dans l'os Abysse :P
Je dirais même que c'est pas du tout ce que tu pensais, si tu veux, je peux te faire ... un dessin.
http://www.myinstants.com/instant/yeah/
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Abysse le Mer Mai 15, 2013 10:58

@ Ginji : Je savais que c'est Batroux qui allait gagner, si j'ai mis San, c'était pour ne pas faire preuve d'obviouseté... xD
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar San999 le Mer Mai 15, 2013 11:26

Félicitations à Batroux! :P
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Bushido le Mer Mai 15, 2013 13:07

Félicitation à Batroux et aussi à San! Va-t-il y avoir un nouveau concours? Si oui je participe! Nya ha ha :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Chocoloutre le Mer Mai 15, 2013 14:03

Abysse a écrit:Pas sorcier de deviner qui va l'emporter, et haut la main. Pour le suspense, on repassera ^^

Abysse a écrit:@ Ginji : Je savais que c'est Batroux qui allait gagner, si j'ai mis San, c'était pour ne pas faire preuve d'obviouseté... xD

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Batroux le Mer Mai 15, 2013 16:25

Inikisha a écrit:
Abysse a écrit:Pas sorcier de deviner qui va l'emporter, et haut la main. Pour le suspense, on repassera ^^

Abysse a écrit:@ Ginji : Je savais que c'est Batroux qui allait gagner, si j'ai mis San, c'était pour ne pas faire preuve d'obviouseté... xD

Image
Image


Je vous en prie... Veillez à ce que la défaite d'Abysse n'éclabousse pas ma victoire. Et je dis cela dans le bien de tous, bien évidemment.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Abysse le Mer Mai 15, 2013 17:31

Toutes mes félicitations, Batroux ! Ça, c'est du quote de goret !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar goten-kun le Jeu Mai 16, 2013 8:38

Yeah ! Félicitations Batroux ! Tu as amplement mérité ta victoire !
Félicitations à San aussi pour ses dessins de haute qualité !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Batroux le Jeu Mai 16, 2013 22:20

Merci à tous du fond du coeur, pour vos votes, votre soutien dans ces moments qui ont été difficiles.
Merci, je vous aime tous (sauf ceux qui n'ont pas voté pour moi comme Davebond et Nimitz, bande de traitres !) Merci Merci Merci !

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Davebond 00S le Ven Mai 17, 2013 13:09

Batroux a écrit:Merci, je vous aime tous (sauf ceux qui n'ont pas voté pour moi comme Davebond et Nimitz, bande de traitres !) Merci Merci Merci !

Traître ? A demi seulement alors puisque je t'ai donné ma voix pour la seconde manche !

En tout cas bravo à vous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Gakin le Dim Mai 26, 2013 23:33

Même si ça fait 10 jours que ce concours est terminé, j'aimerai donner mon avis sur ces dessins.

Tout d'abord, le style de dessin de Bat a dût s'améliorer durant le concours (c'est ce que je vois, en tout cas :lol: ). Tes deux derniers sont vraiment top et :shock:

San a un grand talent de dessinateur(trice), pendant le concours, on aurait dit que tu essayais vraiment de t'appliquer sur les proportions et ça a donné un résultat de fou. Tu gères vraiment bien les proportions ;)


Franchement, si j'avais noté, la première manche: Vote pour San avec un style presque Dragon Ball-esque mais j'apprécie le dessin original de Bat et la diversité des plans. Un combat pour ma part, très serré :)

La deuxième manche: Vote pour le Roux, ce qu'il a fait à Cell m'a vraiment bien fait rire :lol: mais malheureusement le dessin de San ne m'a pas conquit malgré son trait que je trouve excellent 8-)


Vraiment intéressant ce concours, vivement le 2ème concours (auquel je participerai volontiers :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Nimitz le Lun Mai 27, 2013 9:39

Batroux a écrit:Merci à tous du fond du coeur, pour vos votes, votre soutien dans ces moments qui ont été difficiles.
Merci, je vous aime tous (sauf ceux qui n'ont pas voté pour moi comme Davebond et Nimitz, bande de traitres !) Merci Merci Merci !

Image


j'ai voté pour toi dans le premier dessin :cry: :cry:

sinon félicitations Batroux :) !

et un grand bravo a san qui a été un concurrent coriace :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar San999 le Lun Mai 27, 2013 10:58

Nimitz a écrit:et un grand bravo a san qui a été un concurrent coriace :D
Let's see... Mes deux premiers adversaires ont disparu dans la nature. Au final, on m'a mis in extremis contre un Inikisha qui a fait un truc vite fait (il me l'a dit lui-même). Batroux m'a écrabouillé en finale. ... Coriace...? :P
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités