Grande Battle de dessins

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Tierts le Dim Mars 10, 2013 18:38

Ini ! Parce que j'aime bien l'ambiance, ça change du DA, et la petite touche d'humour. Et puis, pour un truc fait aussi vite, c'est impressionnant !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar végéta53 le Dim Mars 10, 2013 22:27

( Tiens, quelqu'un d'autre lui donne un surnom! ) Sinon j'ai toujours pas comprit, kirina n'a pas dessiner ou il a sauter son tour? je suis embrouiller... :?
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Tierts le Lun Mars 11, 2013 23:04

Ginji a écrit:J'explique la situation et le pourquoi du retard. Kirina a été déclaré forfait, n'ayant pas respecté le déli imposé. Le problème, c'est que San serait du coup encore passé au tour d'après par forfait. Je ne sais pas si ce dernier les crame avec ces flammes, mais je me suis dis que pour la beauté du jeu, j'allais du coup demander à la personne s'étant incliné contre Kirina au tour précédent. Ce qui fait que nous avons un duel San VS Inikisha !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar BL-Sama le Lun Mars 11, 2013 23:41

je vote Blanc, le combat n’étant pas vraiment équitable, même si je préfère le dessin de San999.
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Ginji le Mer Mars 13, 2013 18:35

San remporte ce duel , atteint la grande finale, et se rapproche un peu plus de la victoire. On remercie Inikisha pour sa contribution, qui lui donne quand même du coup l’opportunité de concourir pour la troisième place du concours, qui se jouera entre lui et Bl-Sama.

Nouveau match !!

Inikisha VS Bl-Sama

Petite mise au point importante à lire, histoire de ne pas avoir 38.3 messages comme durant ce match (avec le remplacement Inikisha/kirina.).

Comme prévu, les deux finales ne se dérouleront pas exactement comme le reste du concours. Déjà, les votes seront fait par Mp, histoire de garder tout suspense (parce que bon, les matchs qui sont "réglés" après 3h de votes, merci le suspense quoi.). Les dessins seront eux postés ici même, comme d'habitude. Les votes dureront 3 jours, ça ne changent pas non plus. Ce qui change, c'est le déroulement pour les participants. En effet, ils ne se départageront pas avec un, non pas avec deux, mais pas moins de trois dessins différents ! En effet, les finales se joueront en trois manches, le participant qui en gagnera le plus remportera le match. Il y aura trois thèmes différent à chaque fois. Histoire d'enchaîner rapidement les matchs, les trois dessins seront fait à l'avance, durant un délai de deux semaines à compter du lancement. (je peux rallonger à trois semaines si ça fait court, c'est juste pour aller un minimum vite.).
Bref, je pense que c'est clair, donc maintenant, les trois thèmes pour cette "petite finale".


Thèmes imposés :
- Une rue d'une ville saiyenne (avec du monde)
- Quand Goku se téléporte au bon endroit mais au mauvais moment...
- Goku qui ne se serait pas cogné la tête, enfant
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar RMR le Mer Avr 03, 2013 11:52

Ginji a écrit:Histoire d'enchaîner rapidement les matchs, les trois dessins seront fait à l'avance, durant un délai de deux semaines à compter du lancement. (je peux rallonger à trois semaines si ça fait court, c'est juste pour aller un minimum vite.).


Ça fait trois semaines, des nouvelles des dessins de petite finale ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Ginji le Jeu Avr 11, 2013 11:10

Oui, étant donné le travail demandé (3 dessins, dont un qui demande plus que de simples personnages, celui sur la civilisation saiyenne), j'ai accordé aux deux participants une semaine de plus ^^

Edit : Bon bah tant pis ... Ca me gonfle un peu, mais tant pis ...
J'ai laissé une semaine de plus, j'ai laissé la possibilité de me rendre deux dessins sur les trois, puis un seul. Je vois que mes messages ont été lu en plus de ça, mais finalement, je me prend un vent de BL-sama, donc tant pis, victoire par forfait d'Inikisha.
Je laisse ces dessins une semaine sur le topic avant de relancer pour la grande finale entre Batroux et San999.

- Quand Goku se téléporte au bon endroit mais au mauvais moment...
Spoiler
Image



- Goku qui ne se serait pas cogné la tête, enfant (j'aime bien, bien original :lol: )
Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 11, 2013 11:18

Alors ça ne fait aucun doute que si bl-sama avait rendu ses dessins, il m'aurait battu à plate coutures. Je suis un peu désolé pour Ginji de lui rendre des bouses pareilles : je n'avais pas très envie de dessiner (en +je sais pas dessiner DBZ, faut faire des muscles et tout j'aime pas ça), les thèmes ne m'emballaient pas trop (sauf celui des toilettes) et j'ai la tête à autre chose en ce moment. (aux examens, pour ne pas les nommer)

Du coup je rend un brouillon et un dessin assez peu soigné (je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de colorier Goku...), pardon pardon Ginji.
Dernière édition par Chocoloutre le Jeu Avr 11, 2013 11:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Ginji le Jeu Avr 11, 2013 11:21

Il y a au moins le mérite de rendre quelque chose, et de ne pas me mettre un vent monumental, alors que je me suis trouvé plutôt sympa sur ce coup. Et puis je répète que j'adore l'idée du second dessin. Tu n'es pas tombé dans la facilité de nous sortir un énième Goku méchant qui détruit les humains, mais un Goku secrétaire, j'ai trouvé ça trop débile sur le coup ! xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 11, 2013 11:22

La CAF me doit pas loin de 600 euros, je suis pas allé chercher l'idée très loin Image
(mais c'est vrai que c'est rigolo)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 11, 2013 13:12

En effet Goku fonctionnaire à Pôle Emploi (ou du genre), fallait y penser :lol:

Dommage pour BL-sama :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 11, 2013 13:18

je vois que Inikisha a tenté d'acheter des votes ! il a mis une image de Zlatan pour que les parisiens votent pour lui !!!!

j'adore la situation du premier dessin

Beau boulot Ini !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar San999 le Jeu Avr 11, 2013 15:39

À défaut d'être de jolis dessins, ils sont au moins rigolos. ^^ (Mais celui des toilettes ne m'a pas surpris. C'est ce qui est le plus facile à imaginer, avec Gokû qui débarque pendant que des gens font crac-crac. Mais bon, c'était pas possible de faire ça sur l'Union Sacrée. :lol: )
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Batroux le Jeu Avr 11, 2013 17:23

Je vote Inikisha ! Pour sa prise de risque en postant des dessins pareils...
J'ai hâte de voir son chapitre spécial sur DBM.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Chocoloutre le Ven Avr 12, 2013 16:46

Nimitz a écrit:je vois que Inikisha a tenté d'acheter des votes ! il a mis une image de Zlatan pour que les parisiens votent pour lui !!!!

C'était pour anticiper les remarques sur le nez de Végéta !
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités