Grande Battle de dessins

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar San999 le Jeu Fév 21, 2013 16:12

Je préfère également celui de Batou qui transmet plus d'émotions, bien que n'ayant pas un style très toriyamaesque (sauf les yeux de Kulilin). Le tien est bien, BL-Sama, mais je préfère celui de Batou, désolé. ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 21, 2013 20:35

Je vote blanc. Les 2 dessins sont réussi, même si je préfère le trait du roux. Mais sur les 2 dessins, je n'ai pas trouvé que Krilin était super charismatique, ceci explique cela :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar quent68 le Jeu Fév 21, 2013 22:13

J'ai une préférence pour Batroux. Je préfère le style crayonné que trop précis, donc mon vote va vers lui. Comme toujours, les deux dessins sont de qualité :)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 21, 2013 22:18

Batroux aussi. Je trouve que le dessin de bl-sama est trop vide, il se passe rien, on voit rien... Celui de Batroux, sans être transcendant dans le domaine, est quand même plus animé, on assiste vraiment à une scène quand dans celui de bl-sama, on a l'impression d'être coupé en plein milieu d'une action.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Anaunsa le Ven Fév 22, 2013 0:13

C'est frappant de voir à quel point les deux dessins s'inscrivent dans une situation très proche.
Ils sous-entendent tous les deux un mal-être de Krilin qui à chaque fois n'est pas à l'intérieur du temple mais à ses portes. Mais les rapports entre le décor et le personnage sont différents.

Je trouve que le dessin de Bl-Sama, pris à part, ne manque pas d'émotion comme il a été dit. Tout est concentré dans la case sur le côté. Le coup de loupe sur son Krilin plein de rage avec ses lignes fuyantes exprime comme un rejet de ce décor froid tracé à la règle.

Le dessin de Batroux pourrait se situer juste avant, chronologiquement. Son Krilin est encore dans l'introspection et, comparé au dessin tout en lignes droites de Bl-Sama, le décor me donne l'impression de presque dégouliner sur le personnage, de l'accabler.

Je vote pour le dessin de Batroux dont l'émotion est indéniablement plus forte et maîtrisée.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Gakin le Ven Fév 22, 2013 21:59

Je vote également......B........Batro..........blanc :lol:

Les deux dessins sont très bien réalisé et respecte le thème imposé. Même si mon vote se penchait un petit peu plus pour Batroux.

Maintenant, place aux critiques, bien que légère, vous aidera à progresser.
Bat: Le dessin est excellent, le décor et les personnages rendent le dessin plus vivant. Seul petit défaut, le Kulilin est trop grand et nous fait pensé à celui du 23e Tenkaichi Budokaï.

Bruce Lee (^^)-Sama: Le personnage est très bien fait, le décor aussi. Seul défaut, la scène à l'air d'être immobile, et le dessin pas assez vivant dût à ça. Tâche de t'en souvenir :wink:


Ce sera un vote BLANC !
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Ginji le Dim Fév 24, 2013 20:05

Batroux remporte ce duel , atteint la grande finale, et se rapproche un peu plus de la victoire. Une nette domination sur Bl-sama qui pourra quand même participé à la petite finale contre le perdant du prochain duel.

Nouveau match !!

San999 VS Kirina

Thème imposé : - Et pendant ce temps-là, en enfer... (l'enfer version anime, avec les méchants qui ont leur corps)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar kirina le Dim Mars 03, 2013 16:15

je vais être en retard, sur le dessin, vu que je n'ai pas eu le temps d'avoir un petit moment sur mon ordi cette semaine.... j'essayerais de le finir pour Mercredi...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar San999 le Dim Mars 03, 2013 17:37

Oh! Ben, ça tombe bien, j'avais vraiment pas l'inspiration, et je n'ai trouvé une idée qu'aujourd'hui. :p J'avais l'intention de "torcher" ça maintenant, en désespoir de cause, mais cela me donne un peu plus de temps, maintenant. :p
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar BL-Sama le Sam Mars 09, 2013 17:15

Des nouvelles alors ?
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 09, 2013 18:49

Les 2 n'ayant pas posté, ils sont éliminés de la compétition. Victoire de la finale par Batroux, sur forfait :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mars 09, 2013 19:28

Il est fort ce Batroux, même absent, il triomphe encore et toujours, quel grand homme 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Ginji le Sam Mars 09, 2013 19:47

Oyé, oyé, brave gens, il est temps pour vous de voter !
J'explique la situation et le pourquoi du retard. Kirina a été déclaré forfait, n'ayant pas respecté le déli imposé. Le problème, c'est que San serait du coup encore passé au tour d'après par forfait. Je ne sais pas si ce dernier les crame avec ces flammes, mais je me suis dis que pour la beauté du jeu, j'allais du coup demander à la personne s'étant incliné contre Kirina au tour précédent. Ce qui fait que nous avons un duel San VS Inikisha !
A noter que ce dernier n'a pas eu autant de temps pour son dessin, je lui ai demandé jeudi s'il pouvait me faire un truc pour ce week-end. Ca peut jouer dans votre perception des deux dessins.


San999 :
Spoiler
Image


VS


Inikisha :
Spoiler
Image


Score :
-San999 : 8
-Inikisha : 3

A vos votes ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 09, 2013 19:54

Les deux dessins sont à orientation humoristique. Néanmoins, je suis plus sensible à l'humour et au trait de Inishika pour ce thème, il aura donc mon vote.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Grande Battle de dessins.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mars 09, 2013 20:38

C'est clair, San doit intimider ses concurrents pour pouvoir passer tranquille, c'est un scandale :o

Sinon pour le vote, ce sera San, j'ai bien aimé le Casimir pour les forces spéciales :lol:

Inikisha c'est pas mal aussi, surtout en si peu de temps mais j'y ai été moins sensible.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités