Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 21, 2013 18:54

Je vote Cell, qui est le bad Guy que je préfère dans Dragon Ball. Pour son évolution tant physique que psychique, ayant toujours des buts et objectifs différents et se donnant les moyens d'y parvenir avec ses propres forces. Puis son design en forme finale, est celui que je trouve le plus réussi dans la manière, par Toriyama.

Sasuke je ne peux pas l'encadrer, mais d'une force.

Gaara est un bon personnage, me rappelant Piccolo sur certains points, mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas repris Naruto, et puis face à Cell, il part de loin.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Jeu Août 22, 2013 9:30

Je vote pour Gaara parce que, comme par hasard, j'arrive pas à voir son image en spoiler. On sent bien que Ginji essaye de nous manipuler pour qu'on vote pour les deux autres et moi, je défends toujours les opprimés.

De plus, Gaara est un personnage peu bavard, ennemi juré du héros dans un premier temps, vouant une haine particulière à l'espèce humaine qui va ensuite changer radicalement pour devenir protecteur de l'humanité, qui va exercer de haute fonctions, avoir un statut de sage et qui arrive toujours au dernier moment pour sauver une situation désespérée... Hum... Il lui manque plus que les antennes et le teint verdâtre... Il est étrange qu'il ne bénéficie pas de la même popularité que son homologue dragonballien.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Axaca le Jeu Août 22, 2013 10:16

Cell assurément! Un des chara design les plus développé de DBZ, c'est le summum de l'art de Toriyama!

Et puis les deux autres... Autant j'aime bien gaara, autant pour moi sasuke est une grosse daube...

Donc CELL, un des meilleur Bad Boy de DBZ.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Jeu Août 22, 2013 10:43

3ème demie-finale : GAARA
Bah ouais, je suis fan de Dragon Ball mais Cell, j'arrive pas.
Sasuke est terrible comme personnage mais face à mon favori du manga Naruto, il est obligé de s'incliner !

Gaara, son charisme, son histoire et la même chose que je répète depuis le début du tournoi... Il m'a bien plus fait fibrer que ses deux adversaires !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar zaagaan le Ven Août 23, 2013 13:25

GAARA
Pas besoin de continuer à argumenter.
C'est juste le meilleur personnage de Naruto.
Sasuke j'ai jamais aimé ( je sais pas pourquoi ) et Cell, bien qu'il soit l'un des meilleurs personnages, il ne fait pas le poids face au Kazekage
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Nimitz le Ven Août 23, 2013 13:38

Gaara qui est un perso avec la plus grande possibilité de back ground :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Ven Août 23, 2013 17:54

Je vais voter aussi pour Gaara qui est un personnage vraiment intéressant. Son histoire est captivante aussi.
Sasuke est un des persos qui m'ont fait halluciner aussi dans Naruto de part son passé assez triste. j'ai hésité a voter pour Sasuke donc. Cell est un de mes méchants favoris dans Dragon Ball mais bon il faut bien voter et ça me fait bizarre de ne pas voter pour Cell mais Gaara m'a vraiment intéressé !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Ginji le Ven Août 23, 2013 20:22

Vainqueur : Gaara.
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

FINALE (et dernier match)

VEGETA (Dragon Ball)
Spoiler
Image


VS

GAARA (Naruto)
Spoiler
Image


VS

PICCOLO (Dragon Ball)
Spoiler
Image



Votes:
Végéta : 4
Gaara : 3
Piccolo : 5


A vos votes. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar zaagaan le Ven Août 23, 2013 20:45

Végéta: Un de mes préférés persos de tout DB. Il est puissant, il à tenu tête à toute la Z-Team tout le long ( quand il était méchant ), il a évolué durant DB, passant de génocideur à un des persos les plus classe de DB Et puis je le redis mais quelle classe quand même ( il en faut peu pour moi pour être classe ) De plus, chez lui, ya des trucs qui m'ont marqués, comme son sacrifice contre Bou.

Piccolo: J'aime beaucoup Piccolo, mais je le connait que en " gentil " parce que j'ai JAMAIS vu le tournoi où il est arrivé en finale contre Goku ( oui je sais honte à moi ) Je l'ai toujours aimé, il a tué Goku ( J'aime ça ) Il à des techniques qui m'ont marquées quand j'étais plus jeune ( surtout le MAKANKOSAPPO )

Gaara: Je l'ai déjà dit, c'est mon perso préféré de Naruto. Avant je le détestait, mais dès qu'il est devenu Kazekage, j'ai direct adoré. Pour moi c'était un nouveau personnage. Je ne pense pas qu'on puisse le détrôner de mon podium. Quand il est mort j'étais déçu, mais après j'ai dit merci mamie. Il est mille fois plus classe que Naruto, Piccolo et Cell fusionnés potalas pour moi.

Mon vote va donc à......................................Gaara !

Mais sinon à part ça, le tournoi de popularité est terminé? Yaura pas un tournoi de perdants ou un truc du genre?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 23, 2013 21:35

Je vote pour Piccolo assurément ! Perso charismatique et puissant mais qui a su ouvrir son coeur à mon perso préféré ^_^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar diorian le Ven Août 23, 2013 22:44

Eh ben à ce que je vois les méchants changés en gentils font fureur...

Hum... J'élimine Gaara j'ai jamais beaucoup aimé ce personnage, mais en même temps je ne l'ai vu qu'en mode "méchant", je me suis arrêté de regarder Naruto avant qu'il devienne Kazekage. (j'ai cru comprendre qu'il devient plus intéressant une fois gentil)

Au début piccolo était un personnage important de Dragon Ball, toujours là avec sa quiétude et sa logique que ses compagnons n'avaient pas forcement. Dommage qu'il a été délaissé après la saga Cell...

Je trouve l'évolution psychologique de Vegeta plutôt intéressante ...
Au moment de son entrée dans Dragon Ball il est clairement quelqu'un de mauvais, n'hésitant pas à se servir de Nappa pour faire un feu d'artifice improviser afin de fêter la victoire de Goku contre Nappa !
Enfin bref, suffit de comparer entre ce Vegeta et celui qui s'est sacrifié afin de sauver ses amis de Bou pour voir la différence...

Après avoir longtemps hésité entre Piccolo et Vegeta, je vote pour Vegeta
Avatar de l’utilisateur
diorian
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 14, 2013 20:38
Localisation: Derrière toi.

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Axaca le Sam Août 24, 2013 10:48

Végéta, pour les mêmes raison que plus haut.

En effet, pour moi Végéta est le méchant qui à la meilleur évolution dans DBZ, clairement au dessus de Piccolo et C18. Il est classe, fort (deuxième meilleur guerrier de l'univers).

Pour Piccolo, c'est vrai que son évolution est plutôt bonne, mais il est carrément ridiculiser lors de la saga Buu, il devient une chiffe molle qui est là uniquement pour jouer au volley avec Gotrunks, puis pour se faire absorber.

Gaara est l'un des rare personnage que j’apprécie dans Naruto, il est classe (encore), il est vraiment unique, il a un potentiel carrément monstreux, et à aussi une très bonne évolution.

Mais personne ne battra Végéta, le Prince des Sayens!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Batroux le Sam Août 24, 2013 11:22

Vegeta:
Les +:
-Chara-Design
-Chara-Design évolutif
-Personnalité au début, au milieu et à la fin
-Son sacrifice
-Son combat en Majin face à Goku (l'un des meilleurs, violent, puissant, ravageur.)
-Sa capacité à exprimer un sentiment sans rien dire ou en disant une simple phrase (l'adieu de Trunks du futur, le fait de serrer son fils dans ses bras et le Adieu avant son sacrifice.)
-Ses techniques
-Sa violence gratuite.

Les -:
-Sa trop grande confiance en soi et le ridicule qu'il se prenait en revers de médailles.


Gaara:
Les +:
-Y en a pas: Anti-Naruto-Primaire
-J'aimais bien joué avec lui dans un jeu sur Wii avec des potes
Les -:
-Y en a plein mais surtout: C'EST UN PERSONNAGE DE NARUTO ! Par essence il craint.

Piccolo:
Les +:
-Sa classe monstrueuse en Démon comme en Héros.
-Ses techniques
-Sa violence.
-Sa psychologie en général.
-Son sacrifice pour sauver Gohan.
-Son combat contre Goku (tournoi) et contre C-17)
-Sa sagesse, son intelligence toussa...
-Le contraste qu'il donne entre la fin de la période DB et la fin de DB tout court. Son évolution en personnage comique...

Les -:
-... Aurait put et dut mieux se faire.
-Sa quasi-totale inutilité dans la Saga Buu en tant que combattant.

Conclusion:
Comme vous l'aurez compris c'est difficile de choisir entre le Sayien et le Namek mais il faut faire un choix, le plus dur de toute ma vie ! Je pense que mon vote ira au Namek, Piccolo !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Le Viking le Sam Août 24, 2013 13:30

Choix difficile... Gaara est éliminé direct, mais entre Piccolo et Vegeta le choix est bien difficile...
Le taciturne namek et l'orgueilleux prince sayens... choix cornélien...
Je vais finalement voter pour Vegeta car son sacrifice contre buu à été un des moments les plus forts en émotions du manga.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 24, 2013 21:46

Gaara bouge, car il ne peut tenir la comparaison. Bon ensuite, duel entre mes 2 personnages fétiches tout manga confondus. Mais ça va être en la faveur du Namek, car malgré toute l'estime que j'ai pour Vegeta, Piccolo est à mes yeux un concentré pur de charisme.
+1 pour Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités