Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Août 01, 2013 23:29

Pour le premier duel, je vote pour Sasuke, bien que je porte pas spécialement les deux personnages dans mon coeur.

Hisoka est trop méchant pour moi, et bien qu'il soit parfait dans son rôle, je n'arrive pas à accrocher plus que ça.
Surtout physiquement en fait, j'ai du mal avec lui. ^^
Sasuke je l'aimais bien quand je regardais Naruto avant, c'est le genre de personnages qui me fait aimer un anime.
Mais aussi celui qui m'a décrochée dans Shippuden.

Pour le deuxième duel, ça sera facile pour moi.
Bien que j'adore Bakuman, Niizuma est l'un des seuls que je n'aime pas, son côté excentrique est plutôt cool mais j'aime pas son design.
Par contre, Crocodile est l'un des meilleurs personnages que je connaisse, et l'arc dans lequel il apparait dans la première partie de One Piece, est peut-être mon préféré du manga. ^^

+1 Sasuke et Crocodile !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 02, 2013 0:24

11ème match du second tour : SASUKE
Sasuke est un personnage énormément mis à l'épreuve d'un point de vue psychologique. Il y a de très grosses explications sur le pourquoi de son comportement et ça en fait un personnage digne d'intérêt à mes yeux.
Si je l'appréciais moyennement avant, aujourd'hui il a toute mon attention.
Hisoka, comme je l'ai dit, est un personnage plaisant mais je n'ai pas beaucoup lu HxH et donc je n'en sais vraiment pas assez sur lui pour qu'il obtienne mon vote.

12ème match du second tour : CROCODILE
Je ne connais pas son adversaire... Par contre Crocodile est vraiment un personnage qui en jette !
Le mec n'a peur de rien, il a du style et c'est un vrai bon méchant.
Je commence à les trouver peu nombreux les méchants qui ont une envergure comme lui.
Il obtient donc mon vote.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Ven Août 02, 2013 2:25

1er duel:

Hisoka: Compétences: 9/10 - Charisme: 9/10 - Look: 7/10

Sasuke: Compétences: 9/10 - Charisme: 8/10 - Look: 9/10

Vainqueur Sasuke.


2ème duel:

Crocodile: Compétences: ?/10 - Charisme: ?/10 - Look: 6/10

Niizuma: Compétences: 10/10 - Charisme: 6/10 - Look: 7/10

Vainqueur Niizuma

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3720
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 02, 2013 7:59

1/ Hisoka

Mon personnage préféré d'Hunter X Hunter face à un personnage de Naruto que je n'ai jamais pu m'encadrer. Hara Kiri d'Hisoka. Le magicien apporte vraiment un gros plus à cette oeuvre.

2/ Crocodile

Là encore, mon personnage fétiche de One Piece face à un parfait inconnu. Re Hara Kiri de Crocodile. Crocodile est un poids lourd de One Piece et a contribué à rendre l'Arc Alabasta comme celui que j'ai préféré lire.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Ven Août 02, 2013 23:52

Pour ma part je vais voter pour Sasuke. Je ne connais pas l autre mais Sasuke est une de mes persos preferés meme si ses motivations depuis qu il connait la verité sur son frere et Konoha m ont toujours semblé etrange... mais son histoire en elle meme est juste ippressionnante.

Ensuite je vote pour Crocodile. Un des mechants les plus charismatiques de One Piece. Face a Niizuma personnage que j aime beaucoup mais bon Crocodile reste Crocodile. Sa version animée est vraiment top qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 02, 2013 23:56

Je ne vote que pour Hisoka qui est le seul perso que je connaisse dans ces deux matchs. Puis bon, ce personnage est tout de même assez excellent avec un charisme, une aura malsaine et une force démentielle :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Ginji le Lun Août 05, 2013 20:40

Vainqueurs : Sasuke et Crocodile.
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

11ème MATCH DU 2ème TOUR

GALLY (Gunnm)
Spoiler
Image


VS

MANIGOLDO (Saint Seiya)
Spoiler
Image



Votes:
Gally : 5
Manigoldo : 1
_____________________________________________________________________________

12ème (et dernier) MATCH DU 2ème TOUR

GAARA (Naruto)
Spoiler
Image


VS

RYO SAEBA (City Hunter)
Spoiler
Image


Votes :
Gaara : 5
Ryo Saeba : 4
_____________________________________________________________________________

A vos votes ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Lun Août 05, 2013 20:48

Arf! À force de remettre à plus tard mon vote, j'ai fini par ne pas voter. Mais pas grave, vu que Crocodile a été qualifié. Bref!

Pour le premier match, je vote pour Gally. Encore une fois, j'ai déjà expliqué ce que j'aimais chez elle dans mon post précédent.
Spoiler
San999 a écrit:C'est juste mon personnage de manga préféré! Non, carrément de fiction, tout support confondu! C'est une cyborg très douée pour le combat, un style en particulier, appelé le Panzer Kunst. Elle a un côté très humain qui la rend attachante. C'est un personnage assez complexe et parfois paradoxal. D'un côté, elle a un caractère guerrier, avec son propre orgueil de combattante, cependant, il lui arrive souvent de douter de sa propre force et de ses capacités et c'est d'ailleurs bien souvent après ces moments de doute qu'elle fait des progrès dans sa voie du combat. Et en fait, elle progresse vraiment grâce à ses adversaires et quelque part, elle garde toujours une trace d'eux en elle, une fois qu'elle les a vaincus, même si c'était dans un combat à mort et que son adversaire commettait des atrocités. D'un autre côté, elle a aussi des aspects fragiles, notamment ses doutes, non seulement sur ses capacités de combattantes comme je l'ai déjà dit, mais aussi sur les raisons pour lesquelles elle se bat. Elle se retrouve aussi parfois face à ses propres faiblesses et même bassesses, et en tant que cyborg, il lui arrive de s'interroger sur son statut d'être humain. Bref! Un personnage complexe que j'adore vraiment.
C'est bien simple, pour moi, Gally n'est pas loin d'être un personnage sacré. Développement psychologique; charisme; personnage qui se pose des questions sans en faire trop; juste l'un des personnages les plus techniques en baston que j'aie vu, toute fiction confondue; elle a ses doutes, ses défaites et ses faiblesses qui l'empêchent de sombrer dans la perfection. Je l'adore. J'aime beaucoup Manigoldo, mais il est très loin de faire le poids face à Gally, en ce qui me concerne.

Je connais Gaara et son pouvoir est plutôt sympa. Mais même si Ryô Saeba m'agace parfois par sa perfection (seulement contrebalancée par son côté vicelard), il représente un peu mon enfance, comme tous les héros des séries que je regardais enfant, Son Gokû, Sailormoon, Ranma, Ken, Seiya, etc. Et comme je ne le déteste pas vraiment non plus (contrairement à Seiya ou parfois Son Gokû), mon vote lui revient.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Lun Août 05, 2013 21:04

13ème match du second tour : /
Je n'ai pas de préférence vu que je connais trop peu (ou pas du tout) les deux personnages.

14ème match du second tour : GAARA
Je n'ai jamais été fan de Nicky Larson (Ryo Saeba), je lui préfère complètement Gaara qui est un de mes 3 personnages préférés de Naruto. Il a du charisme, est puissant et son histoire m'a touché. Psychologiquement, c'est un des personnages qui a le plus morflé et malgré ça, il a fini par se ranger du côté des bons et j'aime beaucoup ce genre de personnage quand ils sont réussi et c'est le cas de Gaara.
Donc Gaara.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar zaagaan le Lun Août 05, 2013 21:25

Premier match : Gally
Pour le peu que j'ai lu d'elle, j'ai bien aimé, j'ai même adoré, pour ses combats, mais surtout parce qu'elle a une put*** de classe tout au long des trois tomes que j'ai lu
de plus, je ne connait pas Saint Seiya

Deuxième match : Gaara
Mon personnage préféré de Naruto, je ne peux que voter pour lui, pas d'argument, a part peut être que je ne connait pas l'autre
Bon allez quand même quelques un:
-Au début, gros psychopathe, du genre , "je suis invincible, je suis un malade mental, je tue des gens et sa m'amuse " qui s'est bien fait rétamé par Naruto
-Puis le grand Kazekage, classe intercontinental, intelligence de folie, pouvoir de malade, tout qui pourrait me faire aimer un personnage a part qu'il est marrant.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Le Viking le Lun Août 05, 2013 21:29

Je m'abstiendrai pour le match ne connaissant aucun des deux perso.

Et pour le deuxième je voterai pour Ryo Saeba héros de mon enfance avec qui je suis passé par toutes les palettes d’émotions possible, contrairement a son adversaire qui, bien que je l’apprécie, ne m'a pas fait passer autant de bon moment que Ryo.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar omurah le Lun Août 05, 2013 21:34

Vu que ça risque d'être serré et que je n'ai aucune envie de voir Ryo Saeba se faire éjecter je vote pour lui.
j'aime bien Gaara et son flegme à toute épreuve mais l'enfant en moi a parlé.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Lun Août 05, 2013 23:28

1er duel:

Gally: Compétences: ?/10 - Charisme: ?/10 - Look: 7/10

Manigoldo: Compétences: ?/10 - Charisme: ?/10 - Look: 4/10

Vainqueur: Gally


2ème duel:

Ryo Saeba: Compétences: 10/10 - Charisme: 7/10 - Look: 4/10

Gaara: Compétences: 8/10 - Charisme: 9/10 - Look: 10/10

Vainqueur: Gaara

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3720
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Mar Août 06, 2013 8:41

J'adore ta manière de procéder Lalilalo !^^

Pour ma part je vais voter pour Gally sans hésiter, je ne peux pas ne pas voter pour elle, c'est un personnage qui m'a passionné et continué à le faire même si le rythme de publication est looooong !

Ensuite je vais voter pour Gaara car c'est un des personnages de Naruto qui est le plus intéressant. Il est très flippant au début, vraiment un perso énigmatique.je n'avais pas trop apprécié son changement radical dans la seconde partie du manga mais au final, c'est logique.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8137
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 06, 2013 14:00

Pour le 1er match, je vais voter Manigoldo car d'abord, je ne connais que de nom son adversaire puis que Manigoldo est le Gold Saint du Cancer que je préfère et pour finir pour lui donner au moins un vote :lol:

Pour le second match, je vais voter Ryo Saeba car j'ai beaucoup aimé ce personnage étant plus jeune.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

cron