Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 16, 2013 14:23

Pour moi, c'est évidemment [url]Piccolo[/url] Personnage emblématique de DB de part son charisme, sa prestance et sa relation avec mon perso préféré (bien évidemment :P ).

De plus je ne connais point Crocodile :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar zaagaan le Ven Août 16, 2013 14:42

Piccolo
J'aime juste plus Piccolo que Crocodile
Ils sont tous les deux classes, puissants et m'ont tous les deux marqués, mais je sais pas pourquoi je vote Piccolo
Peut être pour honorer DB?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 16, 2013 15:08

Ginji, c'est pas plutôt une égalité entre Vegeta et Gokû ? =x
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Ginji le Ven Août 16, 2013 15:18

Son Goten a écrit:Ginji, c'est pas plutôt une égalité entre Vegeta et Gokû ? =x

Vi, j'avais oublié de prendre en compte le vote de San dans les résultats, j'ai édit mon post.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Ven Août 16, 2013 15:42

Je vote pour Crocodile! C'est un peu le Freeza de One Piece. Pas dans la personnalité, bien sûr, car Crocodile est beaucoup plus complexe que Freeza et moins manichéen aussi. C'est juste que j'estime que si on devait ne choisir qu'un personnage pour représenter les méchants de One Piece, on choisirait Crocodile, tout comme on choisit Freeza pour Dragon Ball. Le charisme de Crocodile est imbattable parmi les méchants. Il est intelligent, et s'il a l'assurance de tous les méchants de shônen classiques, je n'ai jamais trouvé qu'il sombrait dans l'arrogance stupide. Il n'est pas imbu de lui-même et j'adore ça. Puis son pouvoir et sa façon de l'utiliser sont classes, et j'adore son design entre pirate et magnat de la pègre. Piccolo fait parti de ces personnages dont je reconnais cognitivement et froidement le charisme et que je trouve intéressants, mais qui ne parviennent étrangement pas à me faire vibrer. Donc, ouais, vas-y Croco!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Nimitz le Ven Août 16, 2013 17:25

mmmm

Crocodile : car selon moi ils se valent niveau charisme, mais Crocodile est plus complexe et puis son pouvoir est vraiment classe :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Ven Août 16, 2013 18:38

Oulah, très très compliqué ! J'adore et voue limite un culte à Piccolo pour Dragon Ball, mais je dois dire que Crocodile, bah, il est vraiment bien mieux développé, c'est le cas pour tous les personnages des shonen actuels par rapport à Dragon Ball d'ailleurs, les personnages sont bien plus développés. Et c'est là que ça devient compliqué car je connais Piccolo depuis tellement longtemps que c'est dur.
Mis je vais voter pour Crocodile quand même, une réussite ce personnage.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Le Viking le Ven Août 16, 2013 19:23

Je vote pour Piccolo, Crocodile est un des rares méchants de One piece que apprécie, mais j'aime beaucoup plus Piccolo, que je trouve plus charismatique.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Ven Août 16, 2013 20:13

Nouveau tour, nouveau type de vote. Cette fois-ci, mes justifications seront basées sur la mauvaise foi.

------------------------------------------------------------------------------

Depuis le début de ce tournoi, aucun personnage de DB n'a perdu de duel contre un personnage d'un autre manga. Cela, car nous sommes tous extrêmement objectifs ici et car Toriyama a crée une œuvre parfaite qui ne saurait souffrir la moindre critique. Ainsi, il est évident que Upa, par exemple, gagnerait n'importe quel duel de popularité contre Naruto, Light Yagami et autre Luffy.

Je vote donc pour Piccolo car il ne sera pas dit que j'aurais laissé un personnage de DB perdre contre un autre, quel que soit le manga représenté.

Et en plus, je connais pas Crocodile.

Spoiler
Oui je sais, Krilin a perdu son duel contre Sanji mais ça vaut pas, Ginji a voté (mauvaise foi vous dis-je!).

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 16, 2013 22:30

1ere demie-finale : PICCOLO
Crocodile est un très bon personnage à n'en pas douter, mais Piccolo est un personnage qui a vraiment beaucoup évolué sans pour autant perdre sa personnalité. De plus c'est un monstre de charisme et c'est un des rares personnages dans le monde du manga que j'aime de bout en bout !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar omurah le Sam Août 17, 2013 18:47

Je vote Piccolo sans hésiter. Crocodile a la classe c'est indéniable mais voir un bad guy se transformer en simili-good guy débonnaire et drôle malgré lui c'est pour moi aussi rare que précieux. La plupart des bad guys dans un shonen, lorsqu'ils changent de camp, gardent peu ou prou leur personnalité, c'est juste leurs desseins qui changent. Tandis qu'avec Piccolo j'ai eu cette impression d'assister à un très beau revirement de façade sans pour autant que cela jure avec l'essence taciturne du personnage. Piccolo est pour moi tout simplement le personnage le plus réussi de DB.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar desa le Dim Août 18, 2013 2:00

Crocodile. Il a charisme et il aurait sûrement réussi dans son entreprise de se faire roi par l'accord du peuple n'eusse été de la chance divine de Luffy et le sacrifice de Pell. Avoir pu arriver aussi loin a la barbe du gouvernement mondial et en partant de quasi rien m'impressionera toujours.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Batroux le Dim Août 18, 2013 12:46

Piccolo VS Crocodile...

Je préfère pour le coup le Namek au Méchant.
Go Go Piccolo met une bonne rouste à Crocodile.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 18, 2013 16:56

Piccolo, of course. Crocodile est énorme comme personnage et apporte une grosse plus value à One Piece, avec son charisme. Mais bon, face à lui, c'est THE personnage, donc encore une fois, victoire du Namek pour moi par KO au premier round.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Ginji le Dim Août 18, 2013 20:52

Vainqueur : Piccolo.
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

2ème DEMI-FINALE

FREEZER (Dragon Ball)
Spoiler
Image


VS

VEGETA (Dragon Ball)
Spoiler
Image


Votes:
Freezer : 3
Végéta : 8


A vos votes. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités