Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 18, 2013 21:59

+1 pour Vegeta. Personnage le plus intéressant, car le plus travaillé de Dragon Ball, je trouve. De facto, j'adore sa personnalité qui est différente dans chaque saga, son look et ses répliques piquantes.
Freezer c'est un très gros morceau également, et le méchant le plus emblématique de ce manga, mais bon je préfère bien plus Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar omurah le Dim Août 18, 2013 22:39

Végeta est un personnage que j'adore autant dans le chara-design que dans la personnalité. La seule chose que je trouve dommage chez lui c'est l'instant ou il avoue que Goku lui est supérieur. J'aurais préféré qu'à l'instar de Don Juan il garde l'esprit indéfectible. Mais bon je vote tout de même pour Végéta.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar desa le Lun Août 19, 2013 3:29

Vegeta pour son evolution tout au long de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Lun Août 19, 2013 11:25

Je vote pour Végéta bien sur, parce que lui, c'est un homme de parole. Lui il dit pas, "je vais faire sauter cette planète dans 5 min" alors qu'en vrai, ça dure 18 épisodes de 20 minutes 15 minutes (la censure ayant opéré) chacun.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Batroux le Lun Août 19, 2013 11:27

Batroux en *Mode Antarka*:
Freezer est le féministe par excellence, il ne réfléchit pas trop, quand il faut agir il agit. Il détruit Vegeta, cette planète où les femmes sont bafouées parce que les sayiens ne comprennent pas que pour dire à une femme qu'on l'aime il faut lui offrir des fleurs, un sac à main, des chaussures. Freezer est de mon point de vue: métrosexuel dans un premier temps. Il change d'habits 4 fois en moins de 24h, pour plaire à Krillin, Gohan, Vegeta ensuite pour plaire à Piccolo et enfin pour se plaire à lui même car il se trouve plus sexy la queue à l'air. Et j'irais même jusqu'à dire qu'il a certaine tendance au travestissement. On le voit svelte, très féminin dans son combat contre Goku, de jolies formes puis d'un coup il sent un excès de testostérone, peut-être se sent-il jaloux de voir les muscles du Super Sayien Légendaire, et il fait le Bodybuilder... Les affres de la mode l'enterreront à son arrivée sur Terre. Trunks sait ce que deviendra la mode et ne supportera pas les fringues de Freezer. C'est vrai que la réaction du jeune métis était un peux excessive mais bon... Freezer ressemblait vraiment à rien. De fait je ne voterais donc pas pour lui. Désolé Freezer !

Vegeta se tape l'une des terriennes les plus bonnasses de la Terre, la plus intelligente. Il a su en faire sa princesse, sa déesse alors qu'il n'a plus de royaume sur lequel régner. Dès qu'il bouge nu poil de cul, elle s’inquiète. Il a rendu la Terrienne MLF, docile. Puis leur couple est un exemple à suivre: Ils font ce qu'il veulent quand ils veulent et quand ils se manquent trop ils procréent. Et cerise sur le gâteau, le prince des Sayiens fait passer Yamcha, l'ancien roi du désert pour un incompétent au plumard, si l'on s'en doutait tous au début de Dragon Ball, c'est confirmé vers les 3/4 du mangas et l'on comprend pourquoi Bulma est si frustrée à l'arrivée de Radditz.

Je vote donc Vegeta pour son don à avoir su pécho la terrienne la plus importante de l'univers !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Lun Août 19, 2013 11:33

Je vote pour Freeza, qui est le méchant de Dragon Ball le plus emblématique. L'aura qui se dégage de lui quand il prend pour la première fois sa dernière forme, est inoubliable.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Nimitz le Lun Août 19, 2013 14:17

Freezer car pour le moment il a aucun vote mise a part celui de San :) ... j'ai envie de serrer le match, je vote ainsi car ils sont pour moi aussi bien l'un que l'autre et la décision qui m'a fait pencher en faveur d'un autre est celle que j'ai mise :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 19, 2013 15:37

Je vais voter Végéta pour les mêmes raisons que la dernière fois. Végéta est un personnage qui, malgré que je ne l'aime pas, a bien évolué tout au long de DB et qui est de ce fait bien plus travaillé que Freezer :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Lun Août 19, 2013 16:32

2ème demie-finale : VEGETA
Je vote pour l'un des deux personnages (avec Piccolo) les plus aboutis du manga selon moi.
Vegeta connait une super évolution tout au long du manga sans qu'il ne perde pour autant sa personnalité qui est le point fort du personnage.
Fier, orgueilleux, gratos... Ces quelques traits de caractère rendent Vegeta détestable mais fascinant à la fois et c'est pour ça que même si Freeza est un super méchant, je ne peux pas voter pour ce personnage qu'on ne voit qu'un "court" moment et dont finalement, on ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar zaagaan le Mar Août 20, 2013 15:05

Seul match: FREEZER
J'adore Végéta mais je préfère Freezer, il à trop la classe tout le long du combat contre Gohan, Végéta et Krilin, puis Piccolo et enfin Goku.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Mar Août 20, 2013 16:41

Je vais voter pour Veget pour ma part. Un des rares personnages de Dragon Ball a avoir eu une reelle évolution. Freeza reste un des personnages les plus marquant de ce manga mais pas assez developpé par rapport a Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Ginji le Mer Août 21, 2013 17:16

Vainqueur : Végéta.
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

3ème (et dernière) DEMI-FINALE

Cell (Dragon Ball)
Spoiler
Image


VS

Sasuke Uchiwa (Naruto)
Spoiler
Image


VS

Gaara (Naruto)
Spoiler
Image



Votes:
Cell : 4
Sasuke : 1
Gaara : 5


A vos votes. ^^ (Un seul vote pour un seul personnage)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 21, 2013 17:28

Je vote pour Cell bien évidemment ! C'est le bad guy que je préfère dans DBZ et son combat contre Gohan restera à jamais gravé dans ma mémoire de fanboy :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Batroux le Mer Août 21, 2013 17:47

Cell: Je vote pour lui parce que les autres sont dans Naruto, Bouh les ringards.
Cell est un personnage qui ne cesse d'évoluer. On l'a vu bébé (qui ose dire que tous les gosses sont beaux à la naissance ? Hein qui osera le dire). On l'a vu ado avec la peau qui mue. On l'a connu super moche avec un gros bouton sur la gueule (petit herpès sur la lèvre peu ragoutant), puis un peu moins (Exit l'herpès, bonjour le visage d'homme) et super beau, super classieux: Un beau gosse par excellence avec ses joues violettes, le contour de son menton délicatement orné d'or.
Il a un style de combat particulier, confère tous ses combats:
Piccolo VS Cell, il se fait défoncer, il prend la fuite.
Cell 2 vs c-16 Il se fait défoncer, il prend C-17.
Cell 2 VS Super Vegeta, il se fait défoncer, il faut prendre C-18.
Cell Parfait VS Vegeta, il le défonce et Vegeta ne peut pas prendre la fuite.
Cell Parfait VS Trunks, il le défonce psychologiquement et l'autorise à prendre la fuite.
Cell Parfait VS Satan, Il le défonce et l'autorise à vivre.
Cell Parfait VS Goku, Il le défonce et l'autorise à abandonner.
Cell Parfait VS Gohan, il se fait défoncer et prend la fuite sous la forme d'un suicide.

Il est quand même le seul avec Piccolo à avoir réussi à buter Goku. Beau gosse du Galapagos !
Puis il revient et défonce Trunks. Il défonce Vegeta et il défonce Gohan. La tension est à son comble sans déconner. Goku is dead, Trunks est mort, Vegeta devient une épave qui se cache derrière un gosse surpuissant mais blessé.
Et finalement le big bad guy crève comme tous les mochants, un bon petit Kaméhaméha, la force de l'amitié et toussa.

Si Cell avait eu un autre background, une autre Saga il aurait pu devenir mon méchant préféré mais... j'aime pas trop la saga Cell.
Je vote quand même pour lui, parce qu'en face, ces adversaires ne méritent pas qu'on prenne la fuite, non ils méritent qu'on les défonce ! A mort NARUTO !
Les gars avec Cell on compte sur vous pour donner vos forces et faire le plus gros Genkidama jamais fait !

Batroux lève la main vers le ciel et donne sa force et son vote à Cell.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar omurah le Mer Août 21, 2013 18:53

C'est vrai que maintenant que j'y pense Cell est pas mal du tout comme personnage.
Toutefois je lui préfère Sasuke car déjà il a fait feu plus long, est trop d4rk et surtout s'en veut d'avoir butté son frère. Qui d'autre que lui peut se targuer de dire "ah merde j'ai butté mon frère, vous allez tous payer !" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron