Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 22, 2013 14:07

Pour ma part je vote RYO SAEBA car ne connaissant pas OP, c'est vite choisi. De plus j'aimais bien Nicky Larson, il était marrant !

Concernant l'autre match, je vais voter MANIGOLDO car c'est l'un de mes golds préféré de TLC et puis de toute façon, Saga m'a toujours laissé indifférent :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Nimitz le Dim Juin 23, 2013 0:40

Nicky Larsson, tout simplement parce qu'il me fait penser a Goku dans certains de ces traits et qu'il a une classe de malade quand il devient sérieux !


Manigoldo, il a une classe monstrueuse, il est puissant, il est moqueur, il est sur de lui, il est provocateur mais surtout, il a un profond respect pour son maître malgré tt ca.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Dim Juin 23, 2013 19:08

Ah au fait: quid en cas d'égalité ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 23, 2013 19:12

En cas d'égalité, c'est Chichi qui gagne.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 23, 2013 19:29

Je vote pour Manigoldo. J'apprécie son cynisme, arrogance et il est l'un des tops personnages de lost Canvas niveau charisme.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Début du tournoi

Messagepar Ginji le Dim Juin 23, 2013 20:24

Vainqueurs : Ryo Saeba et Manigoldo
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

7ème MATCH DU 1er TOUR

MONKEY D LUFFY "MUGIWARA" (One Piece)
Spoiler
Image


VS

HISOKA (HxH)
Spoiler
Image



Votes:
Luffy : 4
Hisoka : 6
_____________________________________________________________________________

8ème MATCH DU 1er TOUR

SEIYA (Saint Seiya)
Spoiler
Image


VS

KIRUA (HxH)
Spoiler
Image


Votes :
Seiya : 2
Kirua : 8
_____________________________________________________________________________

A vos votes ^^


PS : S'il y a match nul, je me permet à ce moment là de voter, je garde mon vote exprès pour ce genre de situation ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 23, 2013 20:41

Ha ha ca va être vite décidé ces deux matchs là :P (mais ca va fanboyer sec aussi :lol: )

Une fois de plus ne connaissant pas OP, je ne ne peut que voter pour Hisoka dans le 7e match et de toute façon, ce perso le mérite tant il est vraiment ambigu, foutrement psychopathe sans être complètement barge et il dégage un certain charisme malsain assez appréciable :p

Concernant le 8e match, entre un perso que je n'aime pas du tout (Seiya) et un perso qui fait partie de mon Top 3 (Kirua) tout animes/mangas confondu, c'est vite plié aussi !

Je vote donc Kirua que j'adore car ce personnage est vraiment plus que charismatique mais en même pouvant très kawaii ^_^, j'aime son caractère indépendant, son air blasé du début puis son air plus jovial au contact de Gon. De plus ce gamin est un génie doublé d'un prodige avec une apparence tellement inoffensive qu'on aurait du mal à croire qu'il puisse vous tuer en un coup qu'on ne verrait même pas venir !

Bref, Kirua c'est vraiment ZE révélation de l'année passée ! Je remercie encore Ginji et Son Goten pour m'avoir fait découvrir ce personnage :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Dim Juin 23, 2013 20:42

Alors, pour le 1er duel, je vais voter Hisoka car je ne connais pas Luffy. J'ajoute quand même qu'Hisoka est un très bon personnage, mystérieux, sadique et il dégage une aura d'invulnérabilité pendant tout le début du manga.

Le duel suivant est un duel de poids lourds.
Seiya a toute la panoplie du héros shonen: courageux, fort, fidèle en amitié et doté de beaucoup de détermination. Mais dans ce duel, je lui préfèrerai Kirua qui est un peu moins lisse. J'aime son côté dangereux.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Dim Juin 23, 2013 21:03

7ème match : MONKEY D LUFFY
J'ai arrêté de lire les HXH au tome 11 ou 12 je crois et même si Hisoka ressortait comme étant un des personnages les plus intéressant et énigmatique, à mes yeux, il ne surpasse pas Luffy qui me donne souvent des frissons dans les moments forts.

8ème match : KIRUA
J'ai lu les 28 tomes de Saint Seiya et le héros du manga ne m'a jamais parlé. Le mec il arrive toujours pour finir le boulot bien entamé par ses camarades et fini par récolter les honneurs... J'aime pas (et pas seulement pour cette raison là).
Du peu que j'ai vu, je préfère largement Kirua.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 23, 2013 21:27

7è match. Hisoka.
Un taré, manipulateur, enigmatique, psychopathe, imprévisible, malsain et avec des cotés drôles. J'aime. Un des personnages les plus originaux que j'ai vu dans mes lectures de manga. C'est d'ailleurs le personnage que je préfère dans Hunter X Hunter. Donc il a mon vote.

8è match : Kirua
Bon Seiya, c'est du très classique. Mais il est tellement héros et propre sur lui qu'il m'agace à force.
Kirua est de suite plus intéressant, tant sur le plan psychique avec ses remises en question, son évolution, et son comportement; que physique avec son Nen électrique avec de facto ses techniques d'assassins transmises familialement.
Je vote Kirua.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Lun Juin 24, 2013 10:04

Pour ma part, je vote pour Luffy car c'est un personnage que j'adore ! Et faut dire que je ne connais pas Hunter X Hunter donc ... ^^

Et ensuite je vote pour Seiya car encore une fois je ne connais pas Hunter X Hunter !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Nimitz le Lun Juin 24, 2013 18:05

Hisoka pour : Un taré, manipulateur, enigmatique, psychopathe, imprévisible, malsain et avec des cotés drôles ( dixit Piccolo ^^ )

Seyia car je n'aime pas le personnage Kirua, il m'est antipathique :s. Seyia je le choisis car c'est pas le personnage que j'aime le moins des deux ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Lun Juin 24, 2013 18:30

Monkey D. Luffy. Hisoka est cool en tant que psycho, mais j'ai une préférence pour Luffy et son esprit aventureux ainsi que sa relation avec ses équipiers.

J'aime pas Seiya, alors ce sera Kirua pour le deuxième duel.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Bra le Lun Juin 24, 2013 19:16

Je vois pas l'intérêt de ce genre de tournoi quand certains votent mais ne connaissent qu'un seul des deux personnages...
Sinon, autant donner la victoire aux nekketsu ultra connus que tout le monde connait, aucune surprise...
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Lun Juin 24, 2013 19:41

Bra a écrit:Je vois pas l'intérêt de ce genre de tournoi quand certains votent mais ne connaissent qu'un seul des deux personnages...
Sinon, autant donner la victoire aux nekketsu ultra connus que tout le monde connait, aucune surprise...


Je pense qu'on peut voter lorsqu'on ne connait qu'un seul des deux personnages. Pourquoi ? Parce qu'on nous demande de voter pour le personnage qu'on préfère et forcément quand on n'en connait qu'un des deux, bah on vote pour celui qu'on connait...

Si tout le monde s'abstenait de voter quand un personnage inconnu débarque, le vainqueur pourrait potentiellement être un personnage connu de seulement 2 personnes...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités