Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Gakin le Mar Août 06, 2013 17:23

Bon bah, c'est trop tard mais j'aurais voté pour Sasuke qui est l'un de mes persos préférés de Naruto, il a eu une enfance difficile comme Naruto mais il a vu ses parents morts quand même ^^ Il est très charismatique, et il est très doué pour le combat.

Et aussi pour Crocodile, c'est le premier boss que j'ai lu pour l'instant et il est vraiment cool. Je n'avais jamais remarqué mais il ressemble beaucoup à Bojack: Cheveux longs, cicatrices sur le visage, cruauté. J'ai toujours trouvé charismatique ce Bojack
*Regarde Teen préparant une boule d'énergie à lancer sur Gakin*
et comme Crocodile lui ressemble, il est aussi charismatique que lui.
Pour ces technique,...hmm...il me semble ne pas avoir de technique particulière, il utilise juste du sable. Je l'aime bien aussi parce qu'il a donné du fil à retordre à Chapeau de Paille. ^^

-------------------------------------------------------------------------

Pour le match de cette semaine:

Je vote Gally, je ne connais pas particulièrement mais San m'a convaincu à le lire. San utilise vraiment de bon argument et raconte vraiment bien, j'apprécie donc Gally sans avoir lu Gunmm.

Je connais pas trop Saint Seiya, pas trop de mon époque, un peu comme Dragon Ball d'ailleurs :lol: J'ai déjà regardé à la télé en VF, ça m'avait bien plus mais je ne comprenais pas trop l'histoire, j'étais jeune ^^ J'aimais bien par contre le personnage qui lance des chaînes, je ne sais pas si c'est lui, ainsi que Seiya dans son armure rouge et d'argent.


Je vote ensuite pour Gaara, il a pas eu une enfance facile (comme Sasuke/Naruto en fait :P ) Il était psychopathe, mais à réussi à devenir ami avec Naruto (Comme la plupart des mangas du style Shonen: Naruto/One Piece/Dragon Ball... avec l'ennemi devenant l'ami du héros). Ses techniques sont cool, il utilise aussi du sable et semble être stratégique. Bon par contre, bof bof niveau charisme. Peut-être le sceau sur son front, avec sa coupe de cheveux qui donne un aspect charismatique mais la couleur rouge rend le personnage moins charismatiqué (Grande utilisation du mot "Charismatique" :lol: )

L'autre personnage, je connais pas du tout :evil:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Mar Août 06, 2013 17:50

Gakin a écrit:Je vote Gally, je ne connais pas particulièrement mais San m'a convaincu à le lire. San utilise vraiment de bon argument et raconte vraiment bien, j'apprécie donc Gally sans avoir lu Gunmm.
Hé! Hé! 8-)

Gakin a écrit:J'aimais bien par contre le personnage qui lance des chaînes, je ne sais pas si c'est lui.
Shun d'Andromède. Tu fais sans doute plaisir à Teen, là. :p
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Ginji le Jeu Août 08, 2013 13:47

San999 a écrit:
Gakin a écrit:Je vote Gally, je ne connais pas particulièrement mais San m'a convaincu à le lire. San utilise vraiment de bon argument et raconte vraiment bien, j'apprécie donc Gally sans avoir lu Gunmm.
Hé! Hé! 8-)

D'où l'intérêt d'argumenter à fond pour protéger vos personnages préférés. ^^

___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________
Edit :

Vainqueurs : Gally et Gaara.
___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

1ier QUART DE FINALE

Piccolo (Dragon Ball)
Spoiler
Image


VS

"L" Lawliet (Death Note)
Spoiler
Image



Votes:
Piccolo : 8
L : 3
_____________________________________________________________________________

2ème QUART DE FINALE

Cell (Dragon Ball)
Spoiler
Image


VS

TEN SHIN HAN (Dragon Ball)
Spoiler
Image


Votes :
Cell : 6
Ten Shin han : 5
_____________________________________________________________________________

A vos votes ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar zaagaan le Jeu Août 08, 2013 13:56

Ces matchs sont cruels....
Match 1: L
Deux personnages très charismatiques. J'aime beaucoup ces deux personnages, mais jamais un personnage ne m'a jamais autant séduit que L. Il est aussi marrant qu'il est intelligent. Piccolo aurait surement gagné si la saga Bou n'avais pas fait de lui une plante verte morte qui sert à apprendre à deux gosses à danser.

Match 2: Cell
Cell est sûrement mon méchant préféré. Il gagne facilement contre Ten. N'empêche que Ten à quand même une sacrée classe notamment dans DB sans z. Mais j'ai de toute façon toujours préféré Cell à Tenshinhan.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 08, 2013 14:12

1er Quart : Piccolo évidemment car même si je ne connais pas son opposant, c'est Piccolo quoi, l'un des perso les plus classe de DB :o

2e Quart : Cell bien sur car cela reste toujours le bad guy de DB que je préfère et donc Ten Shin Han ne peut, même si il reste un bon personnage, rivaliser avec Cell !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Jeu Août 08, 2013 14:14

1er 1/4 de finale : PICCOLO
Un déchirement mais je vais voter pour Piccolo.
Quand les personnalités me plaisent toutes les deux, je choisi le charisme et à ce jeu là, Piccolo est bien au dessus de L.

2ème 1/4 de finale : TEN SHIN HAN
Je n'ai jamais été un gros fan de Cell (même si ces derniers temps, il me parle +). Je lui préfère donc Ten Shin Han qui a bien plus de mérite à être arrivé au niveau où il est.
De plus, c'est un très bon personnage dans la période Dragon Ball et regrette vraiment qu'il soit relégué au rang de "daube" dans "Z"
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Août 08, 2013 14:28

Je vais voter pour L, même si je suis sûre qu'il va perdre.
Déjà parce que j'ai dit que j'allais difficilement voter contre un personnage de Death note :p et aussi parce que L, bah c'est un des personnages que je préfère tout simplement.
Mystérieux, intelligent et rigolo, j'aime bien ça, et j'aime bien son design.
Je le trouve plus charismatique que Piccolo.

Pour le deuxième je vote pour Cell, parce que j'aime pas spécialement Tenshinhan, mais aussi parce que Cell... Bah c'est Cell... Le méchant de mon enfance, il a trop la classe en dernière forme, on dirait un extraterrestre fusionné avec Brad Pitt.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Gakin le Jeu Août 08, 2013 15:34

Son Goten: On doit pas connaître le même Brad Pitt XD

Je vote Piccolo pour son charisme, sa posture, sa cape, sa puissance. Personnage élaborant plein de technique au milieu d'un combat, personnage très fort pendant le 23ème Tenkaichi Budokaï donnant du fil à retordre à Gokû. La fusion avec Kami, le rend encore plus classe et son combat contre Jû Nanago était excellent.
Tourné en plein ridicule dans la saga Buu, mais c'est normal, comment pourrait-il se battre contre un Chewing-gum de la puissance d'un SSJ3 ? La danse de la fusion avec Krillin m'a vraiment plié en deux :lol:

Je ne connais pas Death Note et donc pas ce L. Je le connais de nom, mais j'aime bien sa coupe de cheveux ^^

--------------------------

Je vote pour....hmm....Cell Shin Han :P Allez, je vote pour notre cyborg préféré: Cell

Je préfère sa forme parfaite, j'aime bien la couleur violette de ses yeux et son teint du visage violâtre ^^ Vraiment fort, et ses techniques sont cool (même si ce n'est pas vraiment les siennes :) ) Ses petits Cell.Jr ont vraiment une petite bouille que j'aime bien et sont surtout sadique :twisted:
J'aime surtout quand il donne du fil à retordre à Gohan 8-)

Ten Shin Han, personnage vraiment classe avec son troisième oeil, il a un talent fou d'assimilation de technique vraiment remarquable (Cf. Kame Hame Ha de Muten Roshi). J'aime bien l'importance qu'il donne à Chaozu, on dirait deux frères, l'un ne peut pas vivre sans l'autre :cry:
Il aime bien prendre des risques pour ses amis (Cf. Shin Kikoho contre Cell), c'est un personnage très important de Dragon Ball. Il a basculé du mauvais côté pour se retrouver dans le bon côté 8-)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Le Viking le Jeu Août 08, 2013 15:48

Ah ça devient vraiment difficile la...
Mon premier vote ira a Piccolo, je suis déçu de devoir voter contre L, mais Piccolo est un personnage phare de Dragon ball mon manga préféré. Ultra charismatique, un des combattants les plus redoutables, et présents tout le long du manga depuis son apparition. Contrairement à beaucoup apparemment, je l’apprécie aussi beaucoup dans la saga Buu, ou même si il est vrai qu'on rigole à ses dépens, je ne le trouve pas ridicule comme certain. D'ailleurs ça ajoute une touche d'humour au personnage, ce que L n'a pas, et qui enfonce un peu plus l’écart.

Mon deuxième vote, bien que très tendu, ira à Tenshinhan, Cell est un monstre de charisme, mais lors de sa première apparition Tenshinhan transpire la classe, et ses combats sont tous fabuleux. Comme je l'ai dis un peu plus haut je préfère la première phrase de dragon ball, lorsque les sayens n'existaient pas encore, c'est ce qui aura fait pencher la balance pour le triclope.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Ginji le Jeu Août 08, 2013 15:57

zaagaan a écrit:Ces matchs sont cruels....


Et encore ... Il y a une/deux affiches aux airs de finale, déjà. En même temps, c'est les quarts, la crème de la crème.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Batroux le Jeu Août 08, 2013 16:45

Je vais voter pour Piccolo.

L'un de mes persos préférés du manga: Un bon méchant, bien sadique comme il faut. Il est autre qu charismatique, à ce niveau là c'est je sais pas quoi mais c'est beaucoup beaucoup plus ! Puis il subit une évolution, on aperçoit que le méchant ne l'était pas tant que ça et c'est coolos sa mort face à Nappa.
Il devient un allié de poids. Réfléchis, violent, technique, stratège, vengeur, sauveur.
C'est lui qui pour moi a les plus beaux combats à son actif ! (face à Krillin, face à Goku, face à Radditz, face à C-17)

L, je l'aime bien mais face à Piccolo il ne pouvait pas faire le poids dans mon petit coeur de Fan nostalgique !


Je vais voter pour Ten Shin Han.
Quand j'étais gosse le Kikoho était vraiment mon attaque favorite ! Et je trouvais Ten Shin Han so Charismatique.
Un peu comme Piccolo mais dans une moindre mesure, il est très bon: niveau technique, je le classe dans les meilleurs: la danse de l'air, le kikoho, dodompa, dédoublement des corps, dédoublement des membres, facultés d'apprentissage... Certaines, il les a appris de Tsuuru Senin mais pour moi cela n'a aucune importance.
Son attachement pour Chaoz, ses combats contre Goku, son attaque suicide contre Nappa. La même chose contre Cell qu'il maintient suffisamment à distance pour que C-18 says Good Bye...
Toutes ces raisons me font voter pour lui !

Cell, c'est Cell quoi méchant super charismatique qui dépote bien du champignon mais je ne peux me résoudre à voter pour lui.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6805
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Jeu Août 08, 2013 22:42

Je vote pour Piccolo bien sur. l est un personnage emblématique mais Piccolo est un de mes perses préférés de Dragon Ball. J'aime beaucoup son évolution. Et le combat contre Goku au 23e budokai est pour moi le meilleur combat de tout DB.

Ensuite, je vote pour Ten Shin Han qui est un autre de mes persos favoris de DB. Cell, j'aime beaucoup mais face à Ten Shin Han, il ne peut pas gagner.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8140
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar RMR le Jeu Août 08, 2013 23:03

Je vote pour Piccolo car bien que L est un perso super bien travaillé et original, Piccolo est un énorme combo de qualité. Il ne se contente pas d'être classe, c'est pas juste un poseur, il a en plus une grande sagesse et, tout en étant bon, il garde quand même un côté taciturne très cool. Bref, un perso ultime.

Je vote pour Cell. Tenshinhan n'a pas su me plaire dès le début avec son revirement éclair à la fin du 22ème tournoi. Il a suffit que Muten Rôshi lui touche deux mots et que l'ermite des grues triche (une fois de plus, ça n'avait pas gêné Tenshinhan quand il s'était agis de truquer le tirage au sort) pour qu'il passe de "Ha ! Ha ! Je te pète la jambe alors que tu es sans défense, j'ai peur de rien moi ! Je serai le plus grand des assassins" à "Ne t'occupe pas de moi, Gokû, ce n'est pas grave si Piccolo me tue, il faut en finir avec ce démon coûte que coûte !"... Et par la suite, bon, on le revoit de temps en temps, mais bon... À l'opposé, on a Cell, un personnage charismatique qui allie les points fort de nombreux héros. Il a un petit côté rusé et malin (dans les deux sens du terme, intelligent ET malveillant) qui font de lui un personnage vraiment captivant. Bref, un perso que j'aime beaucoup contre un perso que j'aime pas trop, c'est vite vu.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Jeu Août 08, 2013 23:20

Alors, je vais voter pour Piccolo, car c'est la plus belle manche-à-air que j'aie jamais vu... ... Ok! Ok! Bon, Piccolo, c'est le personnage que je trouve classe, intelligent, technique, sans pour autant en faire trop, mais auquel je n'arrive jamais vraiment à m'attacher plus que ça, étrangement... Cependant, son apport à l'oeuvre de Dragon Ball est indéniable et j'aime sa relation avec Gohan, alors mon vote lui revient.

Tenshinhan me laisse de glace. Je suis un iceberg. Cell est en revanche un méchant cool, lié à une période que j'aime beaucoup, avec les cyborgs et toutes ces possibilités dramatiques ou psychologiques, souvent effleurées, mais jamais vraiment développées. Cell est l'un des premiers méchants qui se bat pour le sport. Et surtout, si on y réfléchit, c'est le premier big boss de Dragon Ball, qui ne surpasse pas tout le monde dès le départ. Tous les autres grands méchants surclassent toujours tout le monde au départ. Mais Cell, lui, il doit progresser, comme les héros (même s'il ne s'entraîne pas). Et il a une attitude plutôt classe. Donc, mon vote revient à Cell!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Ven Août 09, 2013 11:07

Nouveau tour, nouveau type de vote, je me lance dans la confrontation politique.

-----------------------------------------------

1er duel:
Piccolo: candidat écologiste portant le vert jusque sur sa peau, Piccolo est de plus végétalien afin de soutenir la cause animale. Il est pour la recherche sur l'embryon et le clonage.

L: candidat de la droite décomplexée, L a basé toute son action sur la sécurité. On se rappelle de ses déclarations sur toutes les télés du monde: "je suis la justice!". Ce candidat est pro-peine de mort et n'hésite pas à violer les droits fondamentaux des individus pour arriver à ses fins.

Je vote pour L le facho.


2ème duel:
Ten shin han: candidat pro-nucléaire. Lui-même fortement irradié, il possède trois yeux et quatre bras (dont deux rétractables), il est la preuve vivante que nos gouvernements devraient construire toujours plus de centrales au lieu de tenter de s'extraire de cette dépendance énergétique.

Cell: Il est le candidat pro-OGM, financé et crée par différents lobbies agro-alimentaire. Son slogan: "si les OGM ne parviennent pas à faire diminuer la faim dans le monde, je me chargerai personnellement de faire diminuer le nombre de ceux qui ont faim". Un candidat qui a donc des visées politiques mondiales...

Je vote pour Ten shin han l'irradié.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité