Tournoi de popularité Multi-Mangas - Fin du tournoi

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar vicabouc le Mer Juin 19, 2013 20:35

Premier match : Je choisis Kanon.

J'aime bien Aiola mais Kanon est plus intéressant. Aiola est un chevalier blanc tandis que Kanon est un repenti. Kanon est aussi le gold ayant fait la meilleure prestation dans l'arc Hadès.

Second duel : Je choisis Piccolo par défaut, je ne connais pas son adversaire. Je n'ai pas beaucoup lu One Piece.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Début du tournoi

Messagepar Ginji le Mer Juin 19, 2013 20:47

Vainqueurs : Kanon et Piccolo, avec une sacrée avance. Pour le premier, je ne pourrais pas me prononcer, mais le deuxième, même si personnage de Dragon Ball en face, je voyais quand même une meilleure "résistance" de la part de Mihawk.

___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

3ème MATCH DU 1er TOUR

IKKI (Saint Seiya)
Spoiler
Image


VS

DESTY NOVA (Gunnm)
Spoiler
Image



Votes:
Ikki: 2
Desty Nova : 4
_____________________________________________________________________________

4ème MATCH DU 1er TOUR

EDWARD ELRIC "FULLMETAL ALCHEMIST" (FMA)
Spoiler
Image


VS

EIKICHI ONIZUKA (GTO)
Spoiler
Image


Votes :
Edward Elric: 0
Eikichi Onizuka : 6
_____________________________________________________________________________

A vos votes ^^
(Les matchs seront à présent postés à 21h, sauf problèmes.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Mer Juin 19, 2013 21:06

Il n'a probablement aucune chance, mais je vote Desty Nova. Sous ses airs loufoques (il adore le flan), c'est l'un des pires sociopathes scientifiques qu'il y ait. Il a fait des expériences absolument immondes sur on ne sait combien de centaines d'êtres humains, juste pour satisfaire sa propre curiosité et ses lubbys de tordu. Un vrai malade malsain. Il est prêt à tout pour assouvir sa curiosité scientifique, et a une vision nihiliste de la vie. D'un autre côté, il est même prêt à prendre des risques dangereux pour lui-même au nom de la science, qu'il met au-dessus de tout. Mais aussi pour le principe de liberté, étonnement, mais c'est plus à cause de son adhésion et de son interprétation un peu extrême de la théorie du chaos. Et pourtant, il y a parfois de vrais développements psychologiques autour de lui. Dans de très rares moments, on sent de l'humanité en lui. Ce qui me semble indiquer qu'il a dû se passer quelque chose pour qu'il tourne ainsi. En fait, il me fait parfois un peu penser au Joker de Batman. C'est un espèce de mélange entre Gero et Joker.

Je ne lis pas FMA, donc je vote Eiikichi.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 19, 2013 21:12

Troisième match : IKKI
Car je ne connais pas son opposant...

Quatrième match : EIKICHI ONIZUKA
Car je ne connais non plus son opposant...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 19, 2013 21:13

Desty Nova ce n'est point Saint Seiya mon cher Ginji :P

Sinon je passe mon tour pour ces duels là, ne connaissant qu'un seul des personnages (que je n'aime pas trop en plus :p ).
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 19, 2013 21:25

Je vote Ikki. Un de mes personnages fétiches de Saint Seiya. J'aime son coté loup solitaire, son armure, ses techniques, le coté j'arrive et je latte tout le monde, problem?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Nimitz le Jeu Juin 20, 2013 0:04

mmm mon coeur balance ...

en premier lieu j'aurais voté Ikki, mais la description de San999 m'a fait tilter et j'aime beaucoup la description du personnage :) :), mais de l'autre c'est quand même Ikki, le gars qui comme l'a dit Piccolo

J'aime son coté loup solitaire, son armure, ses techniques, le coté j'arrive et je latte tout le monde, problem?


je ne répondrais dans ce pas au premier duel

pour le second, je vote Eikichi Onizuka :D ! son intégration dans l'école a été très dur :lol: , mais bon sang les moments de fou rire qu'il m'a apporté en VOSTFR ca déchire :D :D !

GTO :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Jeu Juin 20, 2013 11:35

Hum hum.

Dans le match Ikki contre illustre inconnu, je vais voter pour ce dernier tant je ne supporte plus le côté Chuck Norris du bronze saint. Il arrive toujours à tant pour sauver tout le monde, a toujours un temps d'avance sur ses confrères, bref, un type insupportable. Je choisis donc Dr robotn... Euh Desty nova.

Pour l'autre duel, j'ai vu quelques épisodes de GTO et de FMA. Je connais sans plus les deux protagonistes. Je vais voter pour Onizuka en remerciement des barres de rire que je me suis tapées grace à lui.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar goten-kun le Jeu Juin 20, 2013 14:00

Pour ma part, je vote Desty Nova pour le premier duel. J'adore ce personnage, même si il est peut-etre un peu too much dans Last Order. Mais vraiment excellent comme personnage ! Ikki j'aime beaucoup mais non, face à Nova il ne peut rien ! ^^

Second duel, je vote pour Onizuka, quelle andouille ce type, il m'a tellement fait rire !Et je ne connais pas vraiment FMA !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar vicabouc le Jeu Juin 20, 2013 18:20

premier match : Desty Nova pour son coté savant fou.
Ikki par son coté "je ne me pointe que quand la situation est désespérée" est soûlant par moment.

Second match : Onizuka car il me fait vraiment rire.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Début du tournoi

Messagepar Ginji le Sam Juin 22, 2013 1:34

Vainqueurs : Desty Nova et Onizuka, avec une sacrée avance. Pour le premier, je ne pourrais pas me prononcer, mais le deuxième, je voyais quand même une meilleure "résistance" de la part d'Ed. Oui, c'est exactement le même message, mais vu que les situations sont identiques, je me permets de recycler, c'est écologique.

___________________________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________________________

5ème MATCH DU 1er TOUR

RYO SAEBA (City Hunter)
Spoiler
Image


VS

NICO ROBIN (One Piece)
Spoiler
Image



Votes:
Ryo Saeba : 5
Nico Robin : 1
_____________________________________________________________________________

6ème MATCH DU 1er TOUR

SAGA (Saint Seiya)
Spoiler
Image


VS

MANIGOLDO (Saint Seiya)
Spoiler
Image


Votes :
Saga : 2
Manigoldo : 4
_____________________________________________________________________________

A vos votes ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar omurah le Sam Juin 22, 2013 2:20

je vote nicki (ryo saeba) sans la moindre hésitation pour le cinquième match (même si j'aime bien robin).
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Davebond 00S le Sam Juin 22, 2013 7:14

Cinquième match : RYO SAEBA
Il est un de mes héros d'enfance (merci le club do !). J'aime bien Nico Robin aussi mais dans une bien moindre mesure !

Sixième match : SAGA
Saga, un de mes personnages préférés de Saint Seiya.
Je ne connais pas ce Manigoldo et ai donc forcément ma préférence pour le chevalier des gémeaux, malgré tout, parait que le chevalier du cancer est intéressant... A voir avec les votes !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar Lalilalo le Sam Juin 22, 2013 9:52

Je vote pour les personnages que je connais: Ryo Saeba et Saga.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Tournoi de popularité Multi-Mangas - Phase finale.

Messagepar San999 le Sam Juin 22, 2013 14:00

(Je suis agréablement surpris que Desty Nova ait passé le premier tour! :D )

Je vote pour Nico Robin. Je vais faire comme Ginji et recycler l'un de mes anciens messages, pour dire ce que j'aime chez ce personnage:
Elle a un côté décalé par rapport aux autres membres de l'équipage de Luffy. Au premier abord, elle a l'air d'être la seule sérieuse du groupe, mais à bien y regarder, elle passe son temps à dire des blagues morbides au plus mauvais moment et son côté calme est parfois tellement sur-joué que cela en est super drôle, en plus ces derniers temps Oda lui a donné une autre facette, puisqu'on la voit souvent penser à des choses mignonnes ou amusantes dans des situations inappropriées. D'apparence froide et distante, elle finira en fait par "se sacrifier" pour protéger ses amis. Et Oda a vraiment joué finement son intégration dans l'équipage, justement par son humour tout à fait adapté au personnage sans pour autant qu'elle jure avec l'équipage, mais aussi dans l'évolution de ses rapports avec ses coéquipiers qu'elle n'appelle par leurs prénoms qu'après Enias Lobby. Et puis, son passé est tellement tragique... À huit ans, survivre à un génocide où sa mère, tous ses proches et toutes les personnes qu'elle connaît meurent et ensuite devoir porter l'espoir de tous ces gens tout en étant poursuivie, calomniée et trahie de tous durant vingt ans... J'ai failli pleurer au "dereshi dereshi dereshi ouiin" quand elle quitte son île réduite en cendres et à son "je veux vivre!" J'en ai la chair de poule rien que d'y repenser... T_T Et puis, ce personnage représente tout de même la lutte pour le savoir, contre l'obscurantisme et la censure, vu son travail sur le siècle oublié, qui est considéré comme criminel par le gouvernement.

J'adore le manga City Hunter et je ne déteste pas Ryô Saeba, mais il a cette aura de "héros invincible" et "sans reproches" qui m'agace un peu. Au final, son seul défaut est qu'il est pervers.

Saga est un bon personnage avec sa double-personnalité, et le poids qu'il porte d'être à la fois bon et mauvais. Il a des attaques puissantes et tout, et il a la classe. Mais je vais voter pour Manigoldo, car il réhabilite le signe du Cancer (mon signe). C'est un bon personnage, un peu cynique, moqueur, et l'air de s'en foutre de tout, avec une pointe de violence, mais qui a malgré tout un très bon fond, est fidèle et tenace. Il a une classe d'Enfer (en plus, il peut envoyer les gens en Enfer, justement :p ). Son combat contre le Dieu des la Mort restera dans les annales.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités