Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Ven Juin 27, 2014 13:23

C'est juste son côté Métis-Kaïoshin qui est ressorti. On sait tous que Teen a toujours été un peu différent de nous. Petit déjà, il préférait empiler des cailloux plutôt que de les balancer sur quelqu'un. Je me souviens même de la fois où il était allé acheter son déjeuner comme un Kaïoshin au lieu de le piquer à la boulangerie du coin. Son cœur a malheureusement toujours été un peu trop tendre, mais il reste l'un des nôtres malgré tout.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 27, 2014 14:04

Oui pardon, je me suis un peu emballé hier, mes excuses :|

Mais cette vile attaque métisophobe de Jak-Ich'an à mon égard, m'a profondément meurtri, j'ai donc un peu trop laisser parler mon coeur.

Cependant, comme le dit fort justement Joka, je n'en reste pas moins l'un des vôtres !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Ven Juin 27, 2014 19:32

L'aube commence à se lever ... Bah oui, il y a un aube dans le Makai, fermez-là. Bref .... L'aube se lève, quand je sens plusieurs puissances au loin, puis un explosion. C'est quoi ce bord**, qui ose me réveiller ainsi, surtout juste avant cette fameuse expédition au Kaioshinkai. Je ne sais pas qui a fait ça, mais il va morfler, j'aime autant le dire. Je mets mes habits royaux et je me dirige en super vitesse à l'endroit de l'explosion.

J'y trouve plusieurs cadavres sur le sol, puis un trou dans le mur de mon palais. Le chef de la sécurité vient me rejoindre, apparemment seul survivant du massacre.

"Mon roi, plusieurs silhouettes non identifiés sont apparues dans les couloirs. Nous avons, comme vous nous l'avez demandé, attaqué sans sommation. Malheureusement, ces personnes étaient puissantes, nous n'avons pas pu les arrêter et nous avons plusieurs pertes de notre coté. Nous avons clairement identifié les habits de Kaioshins à partir du moment où ils ont attaqué. Apparemment, leur métamorphose se stoppent quand ils commencent à attaquer."

Je le regarde, patiemment, sans montrer d'émotion quelconque.

"C'est tout ?"
"Oui sir."
"Ok."

Je pointe la paume de ma main dans sa direction et le désintègre. Incapable, pas fichu d'arrêter des Kaioshins ... Il vient d'en accuser plusieurs et m'a donné des informations importantes, je ne pense pas que c'est un traître. Il ne reste plus que les membres de mon groupe d'expédition ... Ils sont parmi eux ... Je les vois arriver, tout le monde a une mine déconfite et surprise. Bande de salopards, je vais vous trouver ...

"Montrez-moi vos mains ..."

Je regarde leur main, je vois du sang seulement sur les mains de Teen Gohan. Bon,ça ne veut rien dire, après, tuer est chose commune ... Tiens, j'ai une idée, ça peut faire passer le temps.

"Je sais de source sur que certains d'entre vous sont des Kaioshins. Alors voilà ce qu'il va se passer ... Je veux un nom, là, maintenant. Quand vous sera d'accord entre vous, je tuerais cette personne. Je reviens dans quelques heures. Si j'ai pas de nom, je tue tout le monde."

Voilà, j'aime les torturer, j'aime sentir la peur qui s'échappe de leur regard et j'aime tuer. Je vois plusieurs personnes se tourner vers Teen Gohan, qui devient le plus suspect aux yeux des autres.
Avec un peu de chance, je tomberais sur un Kaioshin. Je viderais son crane et mettrais mes clés. Comme ça, par envie.


*Personne n'est mort cette nuit ! Les raisons sont multiples, à vous de choisir votre préférée. Par contre, attention, le sang sur les mains de Teen n'est qu'une manière Rp de lui donner deux votes de plus sur lui, le pouvoir du corbeau. ^^ (J'ai pas eu le temps de trouver de meilleur idée .. xD)*


Reste en vie :
Spoiler
+kouki (maire)
+RMR
+Random
+Davebond
+Bushido
+Jak-Ich'an
+Teen Gohan
+Bra
+omurah
+Joka
+Nosferatu
+Lamantin_Furtif
+Tiguor
+Pensyves


1 Maire/Conseiller du roi (kouki) : C'est un rôle important. Il permet de posséder un double vote lors des conseils, mais aussi de trancher en cas d'égalité lors d'un vote. Lors de sa mort, il nomme un successeur, qui, grande surprise, lui succède.

2 Amoureux : Dur d'imaginer des démons tomber sous les charmes de l'amour. Et encore plus difficile entre un démon et un Kaioshin. Et pourtant, il peut arriver que deux personne s'attachent tellement l'un à l'autre que la perte de son bien-aimé le tuerait de chagrin.

3 Villageois/Démons lambdas : Ils font partis du groupe du nouveau roi qui devait partir au Kaioshinkai. Ils vont devoir tout donner pour survivre et trouver leur (anciennes) proies.

1 Corbeau/Le gourou : Nouveau rôle ! Ce personnage fait partie des villageois et a pour but de tuer les loups. Il peut, chaque nuit, poser une malédiction sur quelqu'un qui se réveillera avec d'entrée 2 votes sur lui au prochain conseil !

1 Chasseur/Kamikaze : Ce démon sait que les meurtres peuvent vite arriver, donc il a prit ces précautions : il a acquit une technique pour s'auto-exploser, afin d'amener avec lui une personne. Pas de raison, namého.

1 Sorcière/Nécromancien : Un des démon les plus redoutés du Makai. Sa science n'a aucun équivalent, il a permis à Dabra de posséder se sort de pétrification avec sa salive. Dernièrement, il bossait sur deux projets : un sort pour redonner toute son énergie à une personne proche de la mort et une autre pour tuer instantanément la personne de son choix.

1 Voyante/Doyen : C'est le doyen du groupe. Il peut lire la mémoire de la personne qu'il veut et ainsi connaître ces intentions. Mais seulement une fois par jour, le doyen n'a plus toute son énergie ...

1 Salvateur/Responsable de la sécurité : Cet homme est garant de la sécurité des démons d'élites du nouveau roi du Makai. Chaque nuit, il installe son système de sécurité devant la chambre d'une personne qu'il considère en danger. Mais il ne le fait jamais deux fois de suite avec la même personne (bizarre cette phrase.).

1 Ancien : Attention, nouveau rôle. Ce démon a une particularité rare, c'est qu'il peut survivre à un assaut des loups et tromper la mort une fois. Mais prenez garde ! Si vous le tuez pendant le conseil du village, que la sorcière l'empoisonne ou que le chasseur se fait sauter avec lui ... Tout les innocents spéciaux perdront leur pouvoir !

3 Loups/Kaioshins : Cette fois, les démons sont une menace trop sérieuse. Le nouveau roi du Makai se veut plus agressif, eux aussi. Leur but : tuer le roi et les membres d'élite pour faire un exemple et changer les mentalités.

1 Infect père des loups/Grand maître Kaioshin. Il peut corrompre un démon grâce à sa bonté hors du commun. Mais ne peut le faire qu'une fois, car ça demande énormément d'énergie.

1 Enfant sauvage : C'est un démon qui a toujours respecté les kaioshin comme des rivaux de valeur. Notamment le Kaioshin de l'Est contre qui il veut encore se battre. C'est un jeune démon, il est du coup encore influençable. Il pourrait très bien passer de l'autre coté s'il constate de meilleurs valeurs chez ses meilleurs ennemis ...


Fin des votes : 29/06 à 18h. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Ven Juin 27, 2014 19:57

Pas de mort cette nuit ? C'est à la fois surprenant et inquiétant...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Ven Juin 27, 2014 20:01

Il n'y a vraiment qu'au makai qu'on tue en conseil avant un premier assassinat interne. Je soupçonne que c'est en fait une pratique qui a lieu même en temps de "paix", on se réunit, on désigne un type, et on le dézingue. Pas de raison particulière.

Alors, je me suis d'abord demandé s'il y avait parmi nous des gens suspects via leur nom. Nous avons vu pendant l'espionnage de la Terre qu'un Kaiôshin s'y était fait appeler "Shin". Parmi nous, il y a Bushido qui n'en est pas trop loin... J'ai également pensé aux initiales. Le K de Kaiôshin est aussi le K de Kouki... Et le D de Dieu est aussi le D de Davebond... Sur ces entrefaites, je vous laisse creuser mes pistes.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tiguor le Ven Juin 27, 2014 20:06

Pas de morts cette nuit? :shock: Les kaioshins ont raté leur cible? Ou alors c'est le salvateur qui a très bien joué. :)
Il est un peu tôt pour émettre des soupçons, on n'a aucune preuve contre qui que ce soit. Je réserve donc mon jugement pour plus tard.

*Retourne à son poste dans les ténèbres, un verre de sang à la main et marche sur quelques cadavres de démons inférieurs au passage*
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Ven Juin 27, 2014 20:22

*Attérit comme une météorite juste devant RMR*

Un problème le Namek ? Shin, c'est comme Kibitoshin, crétin. Moi, je suis en rapport avec la mort, j'aime ça, tuer des gens, me nourir de leurs chaires après les avoir torturer a mort. Mon rêve et de faire gouté aux vieux pervers de Rô Kaioshin à quelque chose qui le tuera... Ma lame !

Par ailleurs, ce n'est pas ton genre de lancer des accusations à la vite ainsi. Du tout même. T'es plutôt un tacticien toi, nan ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Ven Juin 27, 2014 20:35

RMR a écrit:Il n'y a vraiment qu'au makai qu'on tue en conseil avant un premier assassinat interne. Je soupçonne que c'est en fait une pratique qui a lieu même en temps de "paix", on se réunit, on désigne un type, et on le dézingue. Pas de raison particulière.

Alors, je me suis d'abord demandé s'il y avait parmi nous des gens suspects via leur nom. Nous avons vu pendant l'espionnage de la Terre qu'un Kaiôshin s'y était fait appeler "Shin". Parmi nous, il y a Bushido qui n'en est pas trop loin... J'ai également pensé aux initiales. Le K de Kaiôshin est aussi le K de Kouki... Et le D de Dieu est aussi le D de Davebond... Sur ces entrefaites, je vous laisse creuser mes pistes.


Passionnante analyse, RMR !

Je vous fais confiance pour chasser le traître parmi nous ! Cependant, je doute que le Kaioshin garde un indice menant vers son nom !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Ven Juin 27, 2014 20:43

C'est marrant parce-que je viens de remarquer que dans RMR, il y a le M qui correspond au « Ma » de « Majin » si je ne m'abuse. De plus, nous nous trouvons actuellement dans le Makaï. Si on suit son raisonnement, alors il est d'office considéré comme « innocent ».

C'était bien joué.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Ven Juin 27, 2014 21:04

Bah, moi j’ai plutôt l’impression que ce premier coup est excellent pour nous (du moins c’est la compréhension que j’en ai à chaud). Pas de mort, ils se sont vautrés en beauté, et dans le meilleur des cas, la sorcière n’a perdu aucune potion. De plus, qui que soit le corbeau, je suis agréablement surpris de voir qu’il joue bien. Il a un style de jeu qui m'apparait positivement agressif sans pour autant être inconscient. J’espère qu’il ne se fera pas dézinguer, il risque de nous être fort précieux.
Je m’explique, le corbeau vise Teen_Gohan alors que moi et Jak’ on l’a déjà pointé (évidemment pour plaisanter) du doigt.
Du coup soit il s’est laisser influencer. Soit il essaye de débloquer la situation en faisant sauter Gohan pour ouvrir une fenêtre sur d’éventuels loups.
Et je trouve que c’est une plutôt bonne idée en soit pour un premier coup pas si hasardeux que ça, félicitation si c’était le fond de la pensée du corbeau. Même si le risque est assez conséquent pour le coup. Perso, je l’aurais pas pris à ce stade du jeu où le hasard des deux premiers coups peut déjà donner une main décisive (comprendre, ça s’est plutôt un coup à jouer en situation délicate, donc j’aurais plutôt attendu le troisième coup et si la situation s’était justement avérée délicate, j’aurais essayé ce coup).
Les Kaioshin n’ont pas pu infecter quelqu’un et ensuite emmener cette personne à jouer en leur faveur, si ?
Du coup je suppose que le corbeau est bien toujours du côté des vilains que nous sommes. Et je place de grands espoirs en lui.

Bref, bilan de ce premier tour : Si tu es un vilain, prend ta corde à sauter et c’est bon ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Ven Juin 27, 2014 21:06

Bushido a écrit:*Attérit comme une météorite juste devant RMR*

Un problème le Namek ? Shin, c'est comme Kibitoshin, crétin. Moi, je suis en rapport avec la mort, j'aime ça, tuer des gens, me nourir de leurs chaires après les avoir torturer a mort. Mon rêve et de faire gouté aux vieux pervers de Rô Kaioshin à quelque chose qui le tuera... Ma lame !

Par ailleurs, ce n'est pas ton genre de lancer des accusations à la vite ainsi. Du tout même. T'es plutôt un tacticien toi, nan ?


*se dresse devant Bushido tout sourire, face contre face*

Ouais, en fait, j'ai déjà deviné qui sont les Kaiôshins grâce à des déductions irréfutables basées sur les interventions de tout le monde, même ceux qui ne sont pas encore intervenus, mais elles sont à un tel niveau de complexité que les développer plus en détail vous ferait buguer.

Mais parlons démons. Moi, je bouffe des dieux, toi, tu as fait quoi pendant tes 30 minutes de vie ? À part congeler des démons, bien sûr... ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Ven Juin 27, 2014 21:34

RMR a écrit:
Bushido a écrit:*Attérit comme une météorite juste devant RMR*

Un problème le Namek ? Shin, c'est comme Kibitoshin, crétin. Moi, je suis en rapport avec la mort, j'aime ça, tuer des gens, me nourir de leurs chaires après les avoir torturer a mort. Mon rêve et de faire gouté aux vieux pervers de Rô Kaioshin à quelque chose qui le tuera... Ma lame !

Par ailleurs, ce n'est pas ton genre de lancer des accusations à la vite ainsi. Du tout même. T'es plutôt un tacticien toi, nan ?


*se dresse devant Bushido tout sourire, face contre face*

Ouais, en fait, j'ai déjà deviné qui sont les Kaiôshins grâce à des déductions irréfutables basées sur les interventions de tout le monde, même ceux qui ne sont pas encore intervenus, mais elles sont à un tel niveau de complexité que les développer plus en détail vous ferait buguer.

Mais parlons démons. Moi, je bouffe des dieux, toi, tu as fait quoi pendant tes 30 minutes de vie ? À part congeler des démons, bien sûr... ImageImage


Tu bouffe des Dieux ? Laisse moi rire. Tu leurs lèche l'arrière train oui ! La première chose que t'as fais en allant au paradis en sauvant ton pauvre petit Gohan, c'est d'aller quémander l'aide d'un Kaio qui t'as fais jouer à cache cache comme guise d'entraînement. Après, tu t'es fais laminer par un mutan avant de quémander l'aide de ton pire ennemie pour devenir plus fort. Faible comme tu étais, t'es aller fusionner avec celui que t'avais bouffé alors que tavais déjà un Namek en toi. T'as bien plus de partie "pure" que "impure", soit démoniaque si tu veux mon avis.

Moi, en trente minute, à ma naissance, j'ai boulversé les lois du paradis et de l'enfer et de la création. J'ai affronté Son Gokû et Végéta, les ai vaincu et ridiculisé avant de leur botter cul quand ils ont raté la fusion. Je suis le vice de toutes les crapules de l'Enfer dont ceux qui t'ont vaincu par le passé et même peut-être ton propre père. Seul Gogéta, un monstre de puissance que rien n'y personne ne peut vaincre excepté Végéto, soit quasi lui-même, peut le vaincre. Je suis le numéros deux de l'univers, et étant donné qu'il n'existe pas hors fusion, je suis le numéros 1 ! JE suis un vrai démon. Que dit-tu de ça, Namek ? Voici ce que j'ai fais, en trente minute d'existence alors que je venais de naître. Toi, tout ce que t'as fais, c'est de brûler une maison de ceux t'aillant recueillie et détruire une île en étant battu par ton ennemi ET sauvé par celui-ci.

Sur ceux... *éclate de rire* Je te laisse réfléchir sur mes paroles et me prouver que tu n'es pas un Kaioshin.

Spoiler
Image


[ Je répéte que je suis à fond dans mon rôle, hein. :lol: ]
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Ven Juin 27, 2014 21:45

    Mauvaisoir Démons et Démones ! Ici, Joka de LS, en direct pour couvrir un événement unique !
Image
Je me trouve actuellement au centre même du terrible quiproco entre deux Démons de classe supérieur. Bushido aka « L’Égorgeur Intrépide » ne semble pas tellement avoir apprécié être pointé du doigt du doigt de la sorte, et le montre avec une certaine animosité dans ses propos. De son côté, RMR alias « Le Démon Clairvoyant » semble plutôt s'amuser de la situation, raillant et sous-estimant même ouvertement son opposant. Quelques piques ont été lancées par les deux camps mais il est encore trop tôt pour se prononcer quant à l'issue de cet affrontement.

Je reste dans les parages au cas où il y aurait du nouveau. A vous l'antenne !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Ven Juin 27, 2014 21:56

Ce sont des piques amicale entre démon, Joka. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Ven Juin 27, 2014 22:16

Pffft, il t'as fallu refaire toute ma biographie pour pouvoir pauvrement me clasher ?
J'ai pas fusionné avec Dieu, je l'ai assimilé !
Tout comme l'autre, là... Fail je crois.
De bons combustibles pour faire de moi un roi !
Ta belle puissance t'as permis de dominer un quartier de l'enfer le temps d'un petit duel ?
J'ai dominé une planète entière qui a sombré dans les ténèbres pendant des heures avec seulement une fraction de mon pouvoir actuel !
Tu as foncé tête baissé, tu t'es fait défoncer méchamment.
Je me suis infiltré, ils me confient tous leurs enfants.
Je les élève, et dans 20 ans, sans même qu'ils ne s'en rendent compte,
Quand ils auront grandi et que je grossirai nos rangs grâce à la ponte,
On ne parlera plus de la dragon team
Mais de la demon team, source de tous les crimes.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités