Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Mar Jan 03, 2017 22:27

non mais j'en suis hein…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3900
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Jan 03, 2017 22:34

Ah bah voilà ! Problème résolu alors !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Dim Jan 08, 2017 16:22

Image


Aaaaaaaah, le One Piece ! Ce trésor rêvé et promit par le seigneur des pirates lui-même, Gold Roger !
À lui seul, il est parvenu à mettre sur un bateau des milliers d'hommes qui, en quête d'aventures, de combats, de richesses et -pour certains en tout cas- de sang, ont tout abandonné de leur vies initiales. La mer, calme, se transforma petit à petit en vrai champ de bataille où la volonté et les rêves des hommes se faisaient face. Certains périssaient, d'autres devenaient plus puissants, ainsi allait la vie sur Grandline.
Pourquoi je vous raconte tout ça, après tout, vous-même êtes rodés à tout ça ..

En effet, à bord de "L'union Sacré", vous naviguez depuis quelques semainessur l'océan, en provenance de North Blue. Votre fier équipage n'est pas le bien grand, mais comme le chante votre musicien, "il n'est pas grand, mais il est vaillant". Vous avez quitté les vôtres et suite à toutes vos aventures, toutes plus grandioses les unes que les autres, vous êtes devenus des pirates dignes, fiers et redoutés, affrontant les forces de la Marine, les chasseurs de primes courageux ou les tempêtes provoqués par ce climat totalement à la rue.

Malheureusement, votre dernière escale n'a pas été fructueuse. Selon vos informations, vous auriez pu trouver des fruits du démon, ces mets terriblement mauvais, mais qui confèrent un pouvoir souvent incroyable ou qui peuvent se vendre à prix d'or. Non seulement, vous n'avez rien trouvé, mais en plus, votre capitaine fut pris d'une maladie grave. Maudit climat tropical !
Il ne put survivre. Bien qu'il ait combattu nombres dangers jusqu'ici, une simple infection aura eu raison de ce combattant d'élite et votre leader à bord. Vous ne pouvez continuer ainsi, "L'union Sacré" a besoin d'un capitaine pour prendre les décisions, surtout vu ce qu'il vous attend ...



Rôles cachés présents :

Image


Spoiler
Image

2 Conspirateurs/Loups : Vous n'avez pas trouvé de fruits du démon ? Vraiment ? Ils ne sont pas vraiment d'accord avec vous. La récolte a été plutôt bonne, pour eux, trois fruits du démon à se mettre sous la dent .. Littéralement. Ils en ont mangé un chacun et garde le dernier pour le vendre et se vendre un pacson d'argent que vous espérez à peine. Le problème ? Les fruits les ont transformés en carnivores et leur irrépressible envie de sang surpassent vos anciennes amitiés.



Image

1 Stratège : Le stratège est un pirate comme un autre, mais le plus habile et intelligent. Ses seules armes sont son élocution et sa faculté à la manipulation. Ainsi, si les conspirateurs tentent de le dévorer durant la nuit, il réussira à les divertir et voler le dernier fruit, tuer un des conspirateurs de son choix et rejoindre le second (ou prendre sa place.)



Image

1 Herboriste/Sorcière : Son savoir lui permet de concocter des potions pour ses partenaires d'aventures, avec divers conséquences.



Image

1 Sentinelle/Salvateur : Cet homme est responsable de la sécurité durant la nuit sur le bateau. Et qui mieux que le possesseur Fruit de la Barrière pour ça ! Il protège une personne en particulier par nuit, le plus offrant généralement.



Image

1 rêveur/chasseur : Attention ... Cette personne a des rêves et ne laissera personne se mettre en travers de son chemin ... Y comprit vous. Si jamais vous tentez de vous en prendre à lui, il donnera tout pour se battre jusqu'au bout et survivre, lançant toutes ses forces dans la bataille.



Image

2 pirate/Villageois : Membre honnête et fidèle de "L'union Sacré", ils se battent quotidiennement pour leurs amis et eux-mêmes.



Image

2 amoureux (cumulable au reste) : Suite à toutes les aventures vécues ensembles, ces deux pirates ont succombé au charme de l'autre et sont aujourd'hui éperdument amoureux. Leur rêve est d'atteindre Raftel ensemble et ne supporteront pas de vivre l'un sans l'autre.



Rôles publics présents :


Image


Spoiler
Image

1 Capitaine/Maire : Membre étant la figure d'autorité, il se doit de contenir les différents de ses matelots et trancher lorsqu'on doit prendre une décision. Son charisme lui permet d'avoir une voix plus importante que les autres et de compter double lors des prises de décision. Les membres ayant déjà un rôle sur le bateau ne peuvent prétendre prendre la place.
???????




Image

1 Coq/Barbier: Il est responsable de l'alimentation de ses partenaires de navigation. Si le cœur lui en dit, il peut donc empoisonner une personne de son choix lors de la journée pendant les repas. Une seule fois, cela dit, sa "méthode" étant ensuite découverte et ses plats surveillés. ATTENTION ! Si le coq parvient à tuer un traître, il sera porté en triomphe. Mais s'il se trompe et empoisonne un camarade innocent, il sera immédiatement assimilé aux traîtres et sera tué sur-le-champ.
Shankz




Image

1 expérimenté/châtelain : Cet homme a vu beaucoup de choses et sa sagesse associée à son expérience lui permet de prendre les meilleures décisions avec un maximum de recul. Ce statut lui permet de souffler une fois à son capitaine de reporter la condamnation un jour plus tard.
Blackwolf_




Image

1 Voleur/Confesseur : Il ne peut se contrôler, en tant que pirate, d'essayer de récupérer le plus de trésor en sa possession. Même ceux de ses partenaires de piraterie. Ainsi, s'il est trop suspicieux d'un de ses collègues, il pourra aller fouiller toutes ses affaires pendant qu'il sera trop occupé par le conseil. Une seule fois par contre, il aura éveillé les soupçons et la méfiance des autres membres de l'équipage.
Artikod



Participants encore en vie :

Image

Spoiler
- Mystic_Joh
- Zaagaan Protecteur
- Axaca
- Shankz
- BlackWolf_
- Omurah
- Seychar
- Artikod


Fin des votes pour le capitanat : 10/01, à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Jan 08, 2017 21:50

Encore une fois, super bonne idée ce scénario One Piece, ça change.

Je l'ai toujours dis que j'étais quelqu'un de sage, ce rôle me va comme un gant !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Lun Jan 09, 2017 0:42

Yeah enfin une nouvelle game ! Par contre je ne sais absolument rien sur One Piece... mais ça ne fait pas m'empêcher de botter des fesses de pirates-garous.

Pour le prochain maire, eh bien ça ne m'intéresse pas. Non, moi je vote Omurah ! Pourquoi ? Eh bien regardez les anciennes parties. C'est un bon joueur et un excellent meneur. Ok c'est aussi un bon méchant, mais pour le moment je préfère voter pour lui plutôt qu'un autre.

Sinon, on peut utiliser le pouvoir du confesseur pour connaître le rôle de la personne qui veut devenir capitaine. Ça peut nous aider, mais ça peut aussi être dangereux. Ou alors on fait l'élection au pifomètre ?

BlackWolf_ a écrit:Encore une fois, super bonne idée ce scénario One Piece, ça change.

Je l'ai toujours dis que j'étais quelqu'un de sage, ce rôle me va comme un gant !


Avec un nom pareil je connais déjà ton rôle ;) !
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Lun Jan 09, 2017 8:17

Il fait référence au châtelain, je crois.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Lun Jan 09, 2017 9:05

Et vis à vis du rôle de maire, parce que je pense qu'il vaut mieux réfléchir à ça plutôt qu'à autre chose, je propose que quelqu'un présente un programme un minimum intéressant pour qu'on puisse lui faire confiance. Personnellement, j'ai pas les qualités - et le rôle, quoique - pour postuler, de toute façon, je doute que quelqu'un me fasse assez confiance pour que j'endosse ce rôle là. Omurah n'ayant pas encore posé le pied ici, voter pour lui " pask'il a fé dé bon play oparavan " n'a pas de sens. Ou alors tu sais son rôle et voudrai aider la cause de loup garou car y appartenant aussi, mais je fabule certainement à cause d'une coïncidence ( encore une fois, quoique ).

Bref, on a un gars chaud pour être maire ?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Lun Jan 09, 2017 12:05

C'était une blague par rapport à son pseudo.

C'est ce que j'ai dit, j'attend de voir si quelqu'un souhaite la mairie.

Tu n'es pas obligé d'écrire de cette façon pour dénigrer mon avis, c'est un fait, Omurah est le plus expérimenté parmi nous.

Donc, oui tu "fabules". Après, j'attend vos avis concernant le pouvoir du confesseur.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Jan 09, 2017 15:15

Et allez on me dénigre encore à cause de mon pseudo. Raciste !

Dommage Zaagaan que tu ne veuilles pas, je suis sûr que tu as les épaules pour ça ! :wink:

Sinon pour ma part le poste de maire ne m'intéresse pas.
J'attends donc de voir les proppositions des autres joueurs.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Lun Jan 09, 2017 18:28

J'me présente je m'appelle Sey-char ♫

J'voudrais bien être élu Cap'tain, être Haï ♪

Être fuit à chaque Archipeeeeeel ♫

Prendre la mer dans notre caravelle ♫

Mais pour ça faudra brûler toutes les citadelles ♪



J'suis pirate, je pille comme un forban ♪

Je veux faire des raids et que ça paie comptant, paie comptant ♪

j'veux dealer de l'huile de carapate ♫

être connu jusqu'aux Carpates ♫

Pour enfin me faire sâ-crer Roi des Piraaaates ♪



Enfin voila pour vous moussaillons!!!

Branle-bas de combat!



On ne vote pas pour moi, que je sois votre capitaine doit déjà être une évidence pour vous!

Image
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3900
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Lun Jan 09, 2017 18:43

Mystic_Joh a écrit:Tu n'es pas obligé d'écrire de cette façon pour dénigrer mon avis, c'est un fait, Omurah est le plus expérimenté parmi nous.


Oh, c'est juste ma façon de causer, fait pas gaffe, je suis comme ça ~~ Nan, en vrai je suis pas trop pour élire quelqu'un qui n'a pas encore dit un mot. Juste une sorte de prévention, au cas où. Après, indéniable qu'Omurah soit le plus expérimenté - même si Seychar n'est pas en reste, il me semble - mais j'attendrai qu'il réagisse avant de placer mon vote sur lui, à condition qu'il me convainque.

BlackWolf_ a écrit:Dommage Zaagaan que tu ne veuilles pas, je suis sûr que tu as les épaules pour ça !


Alors, sans spoiler parce que les dévos c'est chiant, mais mon rôle n'aura pas réellement d'impact sur la partie, si ce n'est de temporisateur, et encore. Aussi, m'élire en tant que maire pourrait être une bonne idée dans le sens où mon rôle ne me permettra pas de bénéficier de deux rôles avantageux, mais juste d'un - soit la voix compte double - et donc permettra d'éviter qu'on chope un Loup en Maire, mais le désavantage de mon élection sera l'inutilité probable de mes actions en tant que maire. Me connaissant, il suffira de quelques arguments pour me convaincre de de guider mes votes vers quelqu'un - quoique ma rage d'être dans mon rôle me poussera à réfléchir - donc c'est la raison numéro 1 à ma non-proposition à l'élection. Après, si vous voulez, go m'élire maire, mais vous connaissez les risques et les avantages.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Lun Jan 09, 2017 20:36

J'attend au minimum un post de tout le monde pour voter.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Lun Jan 09, 2017 22:30

Perso je sens que je risque de pas être super présent là, les prochains jours (déjà que là rien que sur le fofo j'ai quelques MP à rattraper, "dossiers" à gérer et mon scan quotidien du forum en mode modo à faire), donc je passe mon tour pour la mairie, mais merci pour ta confiance MJ !
Du coup je vote Seychar, du moins jusqu'à ce que Zaagaan porte ses cojones et se déclare officiellement :mrgreen:
J'aurais bien aimé un Blackwolf_ maire aussi :3

Pour le coup de faire passer le futur maire chez le confesseur, je dois avouer que je sais pas, c'est du 50/50, ça dépend de qui on va choisir comme maire je pense. C'est clair par exemple que si c'est Shankz, je préfère m'assurer de pas avoir à me manger le combo maire + loup + barbier
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Lun Jan 09, 2017 22:35

Ok, même si je sens que Seychar a une grosse revanche à prendre sur la dernière partie, je vais lui donner mon vaut.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Lun Jan 09, 2017 22:45

omurah a écrit:Pour le coup de faire passer le futur maire chez le confesseur, je dois avouer que je sais pas, c'est du 50/50, ça dépend de qui on va choisir comme maire je pense. C'est clair par exemple que si c'est Shankz, je préfère m'assurer de pas avoir à me manger le combo maire + loup + barbier

Au risque de ne pas avoir compris, il me semble que le barbier est un rôle public, non ?
De ce fais je n'est pas le droit de me présenter, non ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités