Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 29, 2018 22:25

Je ne suis pas d accord avec ça.

Je pense que le maire est la cible dédiée de la voyante, à moins qu elle ne soit élue.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Lun Jan 29, 2018 22:30

Je suis d'accord (encore une fois) avec niic.

Et j'aimerais un avis des concurrents à la mairie à propos de ça. Ça peut être intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Lun Jan 29, 2018 22:33

Pareil.

Le maire ayant une double voix, ça fait de lui le choix N°1 de la voyante car top dangereux si c'est un loup.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Lun Jan 29, 2018 22:35

Vous avez le mien, comme dis plus haut. (Enfin je crois ...)
Sondez le Maire, c'est la base, puis qu'on sois d'accord ou pas avec mon post d'avant, ça fait parti de ce que j'espérais.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Axaca le Lun Jan 29, 2018 23:03

omurah a écrit:
Juste, MJ, toi qui est généralement très carré, ça t'a pas refroidi dans ton vote de voir que Goget, qui prétend ne pas connaître son rôle, se présente à la mairie avant même d'avoir pris la peine d'en prendre connaissance ?
Voilà qui m'étonne de toi


OK j'avais même pas fais gaffe à ça :shock:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Seychar le Mar Jan 30, 2018 1:11

En fait, je suis d'accord avec vous, mais avec ce qu'a exposé niic, il y a fort à parier que le premier et le deuxième voté avec ce qui a été énoncé soit d'un camp antagoniste et par rapport à la suite de la partie, il est plus gagnant-gagnant de ne pas sonder le maire nuit 1 mais plutôt son concurrent direct qui n'aura pas été élu, par ailleurs, dommage que t'aies dit trop d'informations comme ça niic, parce que là tu donnes aux loups-garous la possibilité de changer de stratégie, si tant est qu'ils en aient bel et bien une, attention je ne dis pas que niic est loup, je dis juste qu'il fait leur jeu malgré lui encore une fois, mais je pense que m'écouter serait une belle opportunité, effectivement on aurait pas un innocent ou un loup-garou avéré à coup sur, mais la possibilité de débusquer un deuxième loup de par une réflexion sur les votes de chacun et les intentions derrière ces votes au moment où ils ont été fait, parce que j'ai vraiment le sentiment que si le numéro deux à la mairie est innocent, le maire sera lupin (et que si le numéro deux est loup, le maire sera selon toute logique innocent) mais que l'inverse sera moins vrai et donc malgré le fait que le maire soit innocent, on perde une belle opportunité quasiment gratuite de non seulement trouver un loup T1 en m'écoutant mais aussi 75-90% de chances d'en dégommer un tour 2 (plus proche des 80% à mes yeux) et 100% d'en dégommer un tour 3 si le tour 2 a été infructueux.

Après, je comprends que ce plan ne vous motive pas mais avec tout ce qui a été dit, c'est selon moi le plus safe ET pour le village ET pour la voyante ET surtout pas pour les loups.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Mar Jan 30, 2018 11:14

C'est moins dangereux de ne pas utiliser la voyante sur la personne ayant une voix double ?

Non.

Et j'attends de voir ce qu'en pense les trois concurrents. Surtout Zaagaan, pour qui tu as voté.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Mar Jan 30, 2018 16:35

3 votes :

Niic vote Shankz, puis Zaagaan
Zaagaan vote Zaagaan,
Seychar vote Zaagaan,

Davebond vote Goget,
Goget vote Goget
Mystic_Joh vote Goget

2 votes :
Axaca vote Shankz
Omurah vote Zaagaan, puis Shankz

1 vote :
Blackwolf vote Niic

RMR vote Niic, puis Omurah

________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

Mystic_Joh a écrit:Je vote goget. Il n'a jamais été maire je crois.

Pour ce genre de considération, je vous conseille le topic d'historiques des parties. ^^
En l'occurrence, goget a déjà été élu à la seizième partie en tant que maire.

PS : quand vous faites des votes, démarquez les du reste de vos posts, en les soulignant, les colorant, les mettant en gras, en grand, ce que vous voulez. ^^
PS2 : S'il y a égalité, il y aura second tour. S'il y a encore égalité, j'irais demander au dernier maire en activité, à savoir Many. (qui n'a rien à voir avec la partie, ça va être marrant).
PS3 : Je voulais faire un point vote audio, mais la bonne maladie qui tombe et évidemment, qui cible la gorge, le lendemain où je lance, miam, toujours la bonne chance.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Mar Jan 30, 2018 17:29

Ah oui ! C'est une partie à laquelle je n'ai pas participé, c'est pour ça que j'étais convaincu de l'inverse. Parce que d'habitude je me souviens de tout.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Mar Jan 30, 2018 17:39

En gros mon vote va décider du maire quoi...
Je voterai ce soir en rentrant du travail la j'ai la flemme de tout relire sur portable.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Point le Mar Jan 30, 2018 19:33

Mystic_Joh a écrit:
Et j'attends de voir ce qu'en pense les trois concurrents. Surtout Zaagaan, pour qui tu as voté.


Si j'ai voté pour moi, c'est avant tout parce qu'Omurah m'avait lancé par rapport à mon anniversaire récent. En vérité, le rôle de maire ne m'importe que peu en lui-même, car je ne suis pas assez expérimenté pour jouer ce rôle. En plus, je ne serai au final qu'un être facile à manipuler par le fait que je ne sache pas trop comment me débattre face à vous. Je ne suis pas capable de savoir qui a fait quoi et qui est capable de faire quoi ( comme parfois " Je sais comment tu as fais parce que avant bla bla " ). J'attends de pouvoir faire quelque chose. Je sais que je pourrai. En attendant, j'essaie de trouver non pas les coupables, mais quelqu'un de confiance. Difficile n'est ce pas ? Je pense déjà avoir trouvé. Néanmoins, je pense aussi que sonder le maire si je le deviens sera une idée fort utile, car il est évident que si je ne suis pas de confiance, vous aurez de quoi me zigouiller, et que si je le suis, quelqu'un d'absolument neutre qui ne fera que faire perdre du temps aux loups-garous. Je maintiens mon vote pour moi. Mais quel bon joueur ce Zaaagaan !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Mar Jan 30, 2018 20:05

Ok d'accord. Je ne te trouvais pas suspect, mais je me demandais pourquoi Seychar propose d'épargner le maire de la voyante nuit 1 en ayant voté pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Mar Jan 30, 2018 20:19

Bon vu que la mairie ne m'intéresse pas plus que ça, je ne vais pas luter pour l'avoir en votant pour moi.
Après comme aucun des deux ne ce démarque de l'autre je vais voter au Pif, Goget.

Je vote donc Goget qui obtient 4 voix.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Seychar le Mar Jan 30, 2018 22:00

Mystic_Joh a écrit:Ok d'accord. Je ne te trouvais pas suspect, mais je me demandais pourquoi Seychar propose d'épargner le maire de la voyante nuit 1 en ayant voté pour toi.


Peut-être parce que lui je le pense innocent justement non?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Jeu Fév 01, 2018 17:13




Ou, résumé écrit :

Spoiler
4 votes :
Davebond vote Goget,
Goget vote Goget
Mystic_Joh vote Goget
Shankz vote Goget

3 votes :
Niic vote Shankz, puis Zaagaan
Zaagaan vote Zaagaan,
Seychar vote Zaagaan,

2 votes :
Axaca vote Shankz
Omurah vote Zaagaan, puis Shankz

1 vote :
Blackwolf vote Niic

RMR vote Niic, puis Omurah

Goget est élu maire du village !
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Pas de morts cette nuit, bravo à vous ! Le conseil début maintenant et aura lieu pendant 2 jours. Bonne chance !

Reste en vie des participants :
-Shankz
-Mystic_Joh
-Davebond
-Zaagaan
-BlackWolf_
-Axaca
-Omurah
-Goget (Maire)
-Seychar
-RMR
-niicfromlozane


3 loups
1 voyante
1 sorcière
1 chasseur
1 salvateur
4 villageois

2 amoureux


Fin du conseil : 03/02 à 20h00
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités