Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Ven Fév 09, 2018 19:43




Ou, résumé écrit de la flemme ou/et la non compréhension : (je peux comprendre que vous en ayez besoin, je sais pas si tout est clair, je ne suis pas très le talent.)

Spoiler
5 votes :
Davebond vote Seychar
RMR vote Zaagaan, puis Shankz, puis Seychar
niic vote pour Seychar
Omurah vote Seychar puis Shankz, puis Seychar
Shankz vote Shankz puis Seychar

3 votes :
Zaagaan vote Shankz
goget(²) vote Shankz

1 vote :
Seychar vote Goget


Seychar était un loup. GG !
C'était aussi l'amoureux, avec Zaagaan, Simple villageois., qui meurt aussi. Moins GG
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Cette nuit, les loups ont attaqué Omurah, la Sorcière. La partie se termine ainsi, les loups (Goget(²) + Davebond) possédant autant de voix pour les conseils du village que les villageois restant (RMR, Shankz et niic)avec la mairie en leur possession. La sorcière morte, plus aucune chance de tuer un loup.

Reste en vie des participants :
-Shankz => Salvateur
-Mystic_Joh => Villageois
-Davebond => Loup
-Zaagaan => Villageois
-BlackWolf_ => Villageois
-Axaca => Chasseur
-Omurah => Sorcière
-Goget (Maire) => Loup
-Seychar => Loups
-RMR => Villageois
-niicfromlozane => Voyante


Ou, le résumé du résumé :
Spoiler
Les loups gagnent. Z'êtes nul le village.


____________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________

Résumé des nuits :
Spoiler
-Nuit 1 :
La voyante (Niic) sonde Zaagaan, villageois et amoureux.
Le Salvateur (Shankz) se protège
Les loups attaquent Omurah
La sorcière (Omurah) se sauve

- Nuit 2 :
La voyante sonde RMR, villageois
Le salvateur protège Omurah
Les loups attaquent Axaca (chasseur)
La sorcière reste endormie
Le chasseur (Axaca) tire sur Mystic_Joh, villageois

- Nuit 3 :
La voyante sonde Goget, loup.
Les loups attaquent Omurah (sorcière)



-Observations en vrac :

Spoiler
- Je pensais que les deux amoureux seraient cramés plus tôt; Seychar innocentant Zaagaan direct et les deux étant les seuls à voter Goget au premier conseil. ^^
- Omurah, tes posts sont toujours une merveille à lire et tu as cette capacité à balancer LE gif qu"il faut ... Mais sérieux, t'es tellement toujours à la rue. :lol:
- A vrai dire, le village avait quasiment perdu au conseil dernier et limite il aurait été plus bénéfique que Shankz meurt, pour pas perdre Zaagaan et collaborer avec les amoureux contre les loups. Dommage que les amoureux n'aient pas tenté de jouer leur dernier va-tout sur la fin, ça aurait pu tout changer.
- Il faut savoir que je suis tombé malade genre ... Le lendemain des premiers enregistrements ... Toux + gorge ... Et que je le suis encore. Donc j'ai pas pu faire tout les enregistrements que je voulais. A la base, même les posts "récap de votes" devaient être vocal.
- La voix soyeuse qui n'est pas la mienne dans le dernier enregistrement est celle de Davebond, bravo à lui pour le rire diabolique qui va bien.


Pour finir, vous pouvez télécharger ici la totalité des audios de la partie (révélation des rôles + audios de nuit et de jour).
Je vous laisse réagir à la fin de cette partie, je pense qu'avant de relancer les inscriptions, va falloir discuter des rôles et remaniement du jeu.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Ven Fév 09, 2018 20:07

Donc le salvateur protège personne est le village meurt ?
Omurah ce fais bouffer mais j'ai pas eut la chance de protéger qui que ce sois .. :/

De plus Omurah à t'il utilésé sa potion de mort ? car si il tue un loup le jeu n'est pas finis.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Ven Fév 09, 2018 20:15

Shankz a écrit:Donc le salvateur protège personne est le village meurt ?
Omurah ce fais bouffer mais j'ai pas eut la chance de protéger qui que ce sois .. :/

Osef de qui te protège cette nuit. Tu avais déjà protégé Omurah la nuit dernière, tu ne peux pas recommencer. Et que tu protèges niic, RMR, toi, Davebond ou Goget, c'est quand même perdu. J'ai pas estimé utile de faire des audios pour la voyante ou le salvateur.

Shankz a écrit:De plus Omurah à t'il utilésé sa potion de mort ? car si il tue un loup le jeu n'est pas finis.

Les loups jouent AVANT la sorcière, donc les loups la dévore avant.
L'ordre étant "voyante => salvateur => loups => sorcière".
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Ven Fév 09, 2018 20:21

Bien joué aux loups ! Je suis déception d'avoir pris une balle entre les deux yeux par Axaca (j'aurai ma revanche au battle musique) ! J'avais au moins raison pour Seychar, c'était bien un loup et il était en duo avec Zaagaan (je le pensais loup aussi).
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Ven Fév 09, 2018 20:24

Image

Et dire que moi et Davebond on pensait dur comme fer avoir perdu Image

Dire qu'on a choisi Omurah pour le fun vu qu'on pensait perdre Image

Cette partie où j'ai quasiment jamais écouté mes partenaires Image

Image

(ps : si j'ai le temps et l'envie, j'essayerai de faire un récap+explication de mes actions ^^)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Point le Ven Fév 09, 2018 20:37

Il se défendra comme il veut, et même si j'ai aucun crédit, mais Kvothe m'a bien fait chier ( même si je l'aime toujours ). Il était bien un loup mais ne m'a jamais aidé à jouer. Je devais, avec mon niveau de mauvais, juste le suivre et suivre le mouvement. Je savais que Shankz était loup...mais c'est tout. Il ne devait surtout pas me dire qui étaient les autres, il avait un plan maléfique et si je le connaissais, bah on mourait tous les deux. Alors mon seul plan était de feindre l'idiot habituel ( en utilisant mon habitude de passivité ) et d'attendre qu'il fasse ses plans machiavéliques. Enfin bon, je suis un peu déçu d'avoir été en manque d'infos, mais bon, ça restait quasi impossible de gagner. Sinon, c'est pas un peu cheaté que la voyante puisse déceler les amoureux en plus du rôle de la personne ? Est ce que ça gâche pas un peu le délire ?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 09, 2018 20:40

Zaagaan et Seychar : je ne vous félicite pas.

Je déconne. Encore un bravo tout particulier à Davebond, dont le jeu fabuleux fait qu'il mérite largement la victoire.

J'ai été nul. Encore une fois, je fais perdre mon camp par excès de confiance. J'ai COMPLETEMENT zappé que la voix du maire valait double…

Bravo à tous les participants ! Je me suis amusé comme un petit fou !

Et merci à Ginji !

EDIT :
Les loups jouent AVANT la sorcière, donc les loups la dévore avant.
L'ordre étant "voyante => salvateur => loups => sorcière".


Ce qui est parfaitement logique puisque la sorcière doit connaître l'attaque des loups pour utiliser la potion de vie. Grosse erreur de jeu de ma part.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 09, 2018 22:04

YEAH !!! Et c'est encore une victoire de coanard !

Mystic_Joh a écrit:Bien joué aux loups !

Merci, eh eh !

Mystic_Joh a écrit: Je suis déception d'avoir pris une balle entre les deux yeux par Axaca (j'aurai ma revanche au battle musique)

Je trouve que tu jouais bien sur cette game pourtant (ce qui devient une habitude il me semble d'ailleurs ;)) et j'ai hâte de savoir pourquoi Axaca t'a visé !
En tout cas ton décès m'a bien fait plaisir car je te considérais comme dangereux ! (Par contre pour la battle musique, rêve pas trop hein xD)

goget a écrit:Et dire que moi et Davebond on pensait dur comme fer avoir perdu

J'avoue que jusqu'à ce que la révélation Seychar + Zaagaan = amoureux tombe, j'étais certain que la seule possibilité qu'on ai de s'en sortir était que omurah dégomme Niic dans la nuit plutôt que moi + qu'il soit amoureux (ça, c'était quand je pensais que la sorcière pouvait quand même utiliser sa potion même en cas d'attaque).

goget a écrit:Dire qu'on a choisi Omurah pour le fun vu qu'on pensait perdre

Alors là non, pas totalement au hasard hein :)
Je n'étais pas certain que la sorcière puisse (ou non) utiliser sa potion en cas d'attaque par les loups dans la nuit.
Si je me suis posé la question de savoir qui tuer dans la nuit parce que je n'avais plus les idées très claires avec mon cerveau en ébullition, omurah restait quand même en tête de liste des personnes à descendre à ce stade du jeu.
Même si j'ai fini par dire que de tuer omurah serait fun pour terminer sa belle partie xD

goget a écrit:Cette partie où j'ai quasiment jamais écouté mes partenaires

J'avoue que cette partie loup a été franchement... Très compliquée (pour ne pas dire désastreuse) -_-

Bon Seychar était amoureux et il jouait son jeu, je l'ai bien compris (d'ailleurs j'avais capté assez vite qu'il jouait un jeu d'amoureux, ce qui nous a valu quelques échanges en interne quelques peu mouvementés dira t-on xD)

Par contre, ouais, Goget a joué un peu au feeling au début, sans vraiment nous concerter Seychar et moi.
Et même si la situation s'est améliorée en cours de partie entre Goget et moi niveau tactique, je me suis dis que je devais jouer ma carte "solo" à fond moi aussi.
D'où mon surcroît d'activité en cours de partie.

Pour info, j'ai voté Goget en tant que maire juste pour le fun.
Et je voulais lui dire en privé de ne pas se présenter ! Mais moins de 5 minutes après, il s'était présenté avant même que je puisse le prévenir... J'étais comme ça : -_-
Le plus beau, c'est quand j'ai lu qu'il ne savait même pas quel rôle il avait avant de voter pour lui-même... Là, j'étais comme ça : O_O

Zaagaan Protecteur a écrit:Il se défendra comme il veut, et même si j'ai aucun crédit, mais Kvothe m'a bien fait chier ( même si je l'aime toujours ). Il était bien un loup mais ne m'a jamais aidé à jouer. Je devais, avec mon niveau de mauvais, juste le suivre et suivre le mouvement.

Ça, c'est sacrément dommage pour toi/vous :/
Mais comme je l'ai dis, la partie à été similaire du côté loup (bien que pour le coup, c'était légitime de sa part).
Je lui ai reproché de jouer solo et c'est ce qui m'a fait penser qu'il était amoureux. Le voir voter Goget d'entrée de jeu visait à soigner sa crédibilité pour le jour où Goget tomberait et j'étais certain d'être le prochain sur sa liste !

Zaagaan Protecteur a écrit: Je savais que Shankz était loup...mais c'est tout.

... Shankz ? J'espère que tu t'es trompé et que t'as voulu dire Goget car si jamais il t'a vraiment vendu Shankz comme étant un loup, alors là je ne pige pas xD

Zaagaan Protecteur a écrit:Il ne devait surtout pas me dire qui étaient les autres, il avait un plan maléfique et si je le connaissais, bah on mourait tous les deux.

Je me demande quel était ce plan maléfique du coup et pourquoi le fait que tu le connaisses vous aurait fait mourir tous les deux xD

Zaagaan Protecteur a écrit:Enfin bon, je suis un peu déçu d'avoir été en manque d'infos, mais bon, ça restait quasi impossible de gagner.

J'espère que ça ne te découragera pas pour la prochaine partie et que t'en sera !

Zaagaan Protecteur a écrit:Sinon, c'est pas un peu cheaté que la voyante puisse déceler les amoureux en plus du rôle de la personne ? Est ce que ça gâche pas un peu le délire ?

Et bieeeeeeeeeeen... Je pensais que la voyante n'avait pas accès au rôle d'amoureux. Ce qui m'a été infirmé par la suite.
Faut-il lui retirer ce pouvoir ? Je sais pas. Là en l'état, elle a su que Zaagaan était amoureux, mais pas d'un loup ! Donc ça peut être un avantage, tout comme un très gros inconvénient dans ce cas de figure !

niicfromlozane a écrit:Encore un bravo tout particulier à Davebond, dont le jeu fabuleux fait qu'il mérite largement la victoire.

Merci beaucoup Niic, mais tu as été particulièrement énorme sur cette game ! Surtout le moment où tu me fais lire les premières lettres de chaques phrases où tu annonces être la voyante O_O

Je retiendrai ce passage où tu me dis de faire attention dans ma révélation lorsque je dis que "je te vois de mon côté" (début de game).
J'ai senti le piège (tu me confirmes que t'attendais que je saisisse la perche ?) et c'est ce qui m'a fait me dire que tu étais peut-être la voyante.
C'est pour ça que je n'ai pas fait d'allusions de façon plus claires par la suite car tu m'aurais démasqué directement.

Sinon, j'ai adoré nos derniers échanges ! Toi cherchant à prouver par A + B que j'ai tord et que c'est mathématique, et moi cherchant la moindre possibilité pour essayer de maintenir le doute dans les esprits de Shankz, Zaagaan, RMR et omurah !
Du haut niveau des deux côtés à mon humble avis et peut-être bien un des 5 meilleurs moment de partie de LG que j'ai passé !

niicfromlozane a écrit:J'ai été nul. Encore une fois, je fais perdre mon camp par excès de confiance. J'ai COMPLETEMENT zappé que la voix du maire valait double…

Ce qui vous a fait perdre, c'est surtout le fait que Seychar et Zaagaan étaient amoureux !
Car si jamais ça avait été RMR et Zaagaan par exemple, la seule façon que nous aurions eu de gagner aurait été de toucher les amoureux.
Avec une meilleure collaboration entre amoureux et villageois, les loups au moins, n'auraient pas gagné.
Ne te flagelle pas, tu as super bien joué sur cette partie et nous avons eu de la chance de notre côté ;)

niicfromlozane a écrit:Bravo à tous les participants ! Je me suis amusé comme un petit fou !

Bon moi je ne vais pas applaudir tout le monde :twisted:
- Bah alors wolfounet ? C'est quoi cette défense en carton que tu nous as fait ? Bon c'était bénef pour nous les loups mais quand même ! Défend-toi mieux que ça !
- Pareil Shankz, ne te décourage pas si vite quand tu te sens coincé, bats toi de toute tes forces :D
- Seychar, je ne sais pas pourquoi tu l'as joué comme ça avec ton amoureux mais vois-tu, je crois que tu t'es fourvoyé car comme dit en interne (<3) le LG se joue en équipe :P

En tout cas c'est clair que cette partie fût exaltante ! Enfin pour moi, évidemment :mrgreen:

J'ai une ou deux suggestions pour les futures partie, mais je garde ça pour après.

Dernière chose, je l'ai déjà dit à Ginji en privé, mais je tiens à souligner le fait que j'ai vraiment kiffé le format audio !
C'était vraiment une bonne idée que j'espère revoir à l'avenir, c'était du bon boulot :)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 09, 2018 22:24

Je retiendrai ce passage où tu me dis de faire attention dans ma révélation lorsque je dis que "je te vois de mon côté" (début de game).


C'est surtout que dans le meme post je sortais :

Bah oui. Je vois qu'on se comprend. J'avais peur que ce soit trop voyant, mais au final je doute que qui que ce soit d'autre que nous y voie clair. Ou alors pas. On verra bien, faut bien s'amuser. :mrgreen:


Bref, j'adore ce genre de trucs, ça met un piment de ouf. ^^ Et oui, je m'attendais à une réaction qui n'est pas venue, mais c'était surtout un appel à omurah pour qu'il percute, parce qu'à ce moment précis, j'avais un SUPER bon feeling sur lui.

Surtout le moment où tu me fais lire les premières lettres de chaques phrases où tu annonces être la voyante O_O


J'avoue l'avoir fait surtout pour te destabiliser. ;-)

Sinon, j'ai adoré nos derniers échanges ! Toi cherchant à prouver par A + B que j'ai tord et que c'est mathématique, et moi cherchant la moindre possibilité pour essayer de maintenir le doute dans les esprits de Shankz, Zaagaan, RMR et omurah !
Du haut niveau des deux côtés à mon humble avis et peut-être bien un des 5 meilleurs moment de partie de LG que j'ai passé !


Oui c'était impressionnant comme duel. J'avoue que tu m'as fait redescendre de mon nuage et que j'ai douté TRES sérieusement !! Sincèrement, je pense que si tu n'avais pas été aussi acharné, et que j'avais gardé l'esprit serein, il y aurait eu un moment où j'aurais percuté le problème de goget qui est maire et plutôt conseillé qu'on le tue lui, parce que j'étais en train d'effectuer des vérification de comptage de voix en me demandant où ça pouvait merder avant qu'on débute.

Mais là, pour le coup, mon attention a été déviée ailleurs.

Bref, très bien joué.

Moi je retiens aussi ce passage :

En tout cas, soit t'es mon ennemi et on va bien rigoler à la fin de la game, soit on va tous les deux sortir les mouchoirs à la fin de ce conseil xD


;-) J'ai du faire preuve de TOUT mon self-control pour ne pas revenir dessus et l'exploiter trop tôt, je le gardais en réserve pour la fin de notre échange s'il se prolongeait encore. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La tournure m'a évidemment fait tiquer ;-) Le "tu es mon ennemi" à la place de "tu es un loup" avait un goût d'honnêteté hors game profonde que je n'avais pas raté. 8-) Certainement ta SEULE ERREUR de toute la game. Et aussi légitime qu'excusable, car clairement assumée, un peu comme ma sortie un peu plus haut.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Ven Fév 09, 2018 22:31

Très la classe ton jeu Dave, rien à ajouter, si ce n'est que ça mérite un nouveau rang "Bison Futé Loup Savant" ;)

GG Niic, RMR, j'ai adoré vos jeux !

Shankz, je salue tes initiatives, c'était pas forcément toujours concluant, mais j'ai bien vu que t'as tenté des trucs cools, et c'est ce qui fait vivre une partie donc bravo et merci !

Goget tu nous as fait du grand Goget, tu t'es surpassé dans ton registre, avec une victoire à la clé, en fait je me dis qu'une partie sans toi serait bien morne et triste, tu es indispensable bro :mrgreen:

Et meilleur pour la fin, Ginji, like a bowss, t'as kiffé, j'ai kiffé, on a kiffé, c'tait bieng 8-)

Et quand y'en a plus, y'en a encore, bravo général à tout le monde sans exception, parce qu'à dix, on a quand même réussi à noircir une quinzaine de pages en 2 jours in-game, et ça, c'est bô :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Sam Fév 10, 2018 1:14

Du coup, le voilà :

Comme je l'ai dit au début de la partie, je connaissais vraiment pas mon rôle en me présentant :mrgreen: (un peu flemme de télécharger le fichier audio (juste un peu))
Dans mon esprit, vu ma chance, je devais avoir un rôle pas ouf genre villageois, donc je m'étais présenté ne serait-ce que pour avoir un petit rôle (quelle ne fut pas ma surprise quand Ginji me demande de faire un compte d'une certaine application de chat internet pour parler avec mes compères loups que je ne connaissais pas :lol: )

Il me semble pas avoir fait grand chose avant nuit 1

Ensuite nuit 1, on commence à avoir des soupçons sur Seychar qui est super évasif et qui m'attaque d'emblée sur le topic, on se met d'accord pour tuer Omurah qui survit (nous on pensait au pire des cas, c'est à dire c'est le Salvateur ou le salvateur a fait une protection random, en fait il s'était juste sauvé :p)

Jour 1, je voulais trouver les amoureux comme ça, vu que de toutes façons, je savais pas trop quoi faire, ensuite là, j'ai voté Seychar parce "s'il peut je peux" et que de toutes façons j'étais certain qu'il était amoureux (non ça c'est faux il m'a juste énervé à voter contre moi et j'étais certain que c'était juste parce qu'il n'aimait pas ma façon de jouer :mrgreen: )

Pour la nuit 2 au début j'avais demandé à ce qu'on tue niic, pas parce que j'avais trouvé son rôle ou quoi, c'est juste que pour moi, on devait tuer les meilleurs joueurs le plus vite possible. Mais y'a Seychar qui s'y est opposé (je veux toujours l'explication là, je comprends toujours pas en quoi le laisser en vie t'avantageait sérieux) puis on se sera appuyé sur l'intuition de Davebond qui voulait qu'on tue Axaca (là on a été chatteux qu'il nous vise pas)

Jour 2, j'ai donné à niic mes 3 potentiels loups, là vous vous rendez que y'en avait un vrai dans le lot. J'avoue que quand j'ai vu que niic m'avait pas sondé, au fond de moi, je me suis dit qu'on avait gagné d'avance avec la mort de Shankz, sauf que pas une seconde je m'attendais à ce qu'il soit le salvateur, ni qu'il se révèle, ça avait plombé quasi toutes nos chances de victoires et c'est pour ça que vers la fin de la journée, j'ai posté un message pourri ne rassemblant que des idioties sans demander l'avis de Davebond
Pour les cas B et C, je le pensais réellement et vu tes messages post partie, t'y avais vraiment juste pas pensé :lol:
Donc ouais, des arguments bidons uniquement pour essayer de vaguement influencer notre fin

Enfin, en nuit 3, bah Omurah était un choix pour le fun pour moi mais pas d'après Davebond en fait, dommage, j'aurais bien aimé qu'il me laisse vanter les mérites de notre chance sur une victime pour le fun :(
On a aussi beaucoup pensé à viser niic vu que pour nous, Shankz était tellement perdu qu'il aurait pu se protéger lui même :lol:

du coup grâce à une successions de coup de chance (et ma stratégie sans aucune faille of course), on a gagné :)

j'étais certain que la seule possibilité qu'on ai de s'en sortir était que omurah dégomme Niic dans la nuit plutôt que moi + qu'il soit amoureux


t'étais sérieux quand tu disais ça ?? je pensais sincèrement que c'était juste une blague :lol:

Alors là non, pas totalement au hasard hein :)
Je n'étais pas certain que la sorcière puisse (ou non) utiliser sa potion en cas d'attaque par les loups dans la nuit.
Si je me suis posé la question de savoir qui tuer dans la nuit parce que je n'avais plus les idées très claires avec mon cerveau en ébullition, omurah restait quand même en tête de liste des personnes à descendre à ce stade du jeu.
Même si j'ai fini par dire que de tuer omurah serait fun pour terminer sa belle partie xD


t'as raté une belle occasion de te vanter :/

Par contre, ouais, Goget a joué un peu au feeling au début, sans vraiment nous concerter Seychar et moi.
Et même si la situation s'est améliorée en cours de partie entre Goget et moi niveau tactique, je me suis dis que je devais jouer ma carte "solo" à fond moi aussi.


désolé pour ça mais je me sentais pas de devoir suivre un plan, surtout que si d'un coup, mes posts étaient devenus intelligents et censés, je serais devenu la cible n°1

Pour info, j'ai voté Goget en tant que maire juste pour le fun.
Et je voulais lui dire en privé de ne pas se présenter ! Mais moins de 5 minutes après, il s'était présenté avant même que je puisse le prévenir... J'étais comme ça : -_-
Le plus beau, c'est quand j'ai lu qu'il ne savait même pas quel rôle il avait avant de voter pour lui-même... Là, j'étais comme ça : O_O


Là j'ai rien à dire, c'est une réaction parfaite découlant du magnifique plan que j'avais échafaudé en secret Image

Je savais que Shankz était loup...mais c'est tout.


nani

Goget tu nous as fait du grand Goget, tu t'es surpassé dans ton registre, avec une victoire à la clé, en fait je me dis qu'une partie sans toi serait bien morne et triste, tu es indispensable bro :mrgreen:


C'était pas déjà le cas ??? :?

(Si tu savais qu'en fait, pour cette partie, je réfléchissais vraiment à ce que je devais poster, raison pour laquelle j'ai que 10 posts voir moins pour la partie, et que donc ton message ne flatte tellement pas mon ego :lol: )

Bravo à tous les autres aussi :D

Ps : pour les prochaines parties, je propose qu'à chaque fois, le maître du jeu envoie la liste des rôles de tout le monde aux loups UNIQUEMENT si j'en suis un, je trouverai ça plus équitable :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Point le Sam Fév 10, 2018 1:32

Oui je me suis fail de nom autant pour moi meh
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Sam Fév 10, 2018 3:59

niicfromlozane a écrit:Moi je retiens aussi ce passage :

En tout cas, soit t'es mon ennemi et on va bien rigoler à la fin de la game, soit on va tous les deux sortir les mouchoirs à la fin de ce conseil xD


;-) J'ai du faire preuve de TOUT mon self-control pour ne pas revenir dessus et l'exploiter trop tôt, je le gardais en réserve pour la fin de notre échange s'il se prolongeait encore. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La tournure m'a évidemment fait tiquer ;-) Le "tu es mon ennemi" à la place de "tu es un loup" avait un goût d'honnêteté hors game profonde que je n'avais pas raté. 8-) Certainement ta SEULE ERREUR de toute la game. Et aussi légitime qu'excusable, car clairement assumée, un peu comme ma sortie un peu plus haut.

Aveu psychologique ou pas, je ne pense pas que tu aurais pu l'exploiter tant que ça car j'avais bien pris soin de rajouter volontairement ceci : soit on va tous les deux sortir les mouchoirs à la fin de ce conseil xD, ce qui avait pour but de dire que nous étions tous les deux du même côté (aka villageois) et que la phrase venant de moi, bah j'étais forcément villageois ;)
Et je me serai défendu en ce sens :mrgreen:
Spoiler
Image


omurah a écrit:Très la classe ton jeu Dave, rien à ajouter, si ce n'est que ça mérite un nouveau rang "Bison Futé Loup Savant" ;)

Merci bro, et sans rancune pour toutes les vannes (à but manipulatrices) que je t'ai envoyé hein ? :lol:
Pour le rang, tant que ça ne m'attire pas le mauvais oeil et des éliminations rapides sur les prochaines parties... :lol:

omurah a écrit:bravo général à tout le monde sans exception, parce qu'à dix, on a quand même réussi à noircir une quinzaine de pages en 2 jours in-game, et ça, c'est bô :)

J'approuve !!

goget a écrit:
j'étais certain que la seule possibilité qu'on ai de s'en sortir était que omurah dégomme Niic dans la nuit plutôt que moi + qu'il soit amoureux

t'étais sérieux quand tu disais ça ?? je pensais sincèrement que c'était juste une blague :lol:

Bien sûr que j'étais sérieux, puisque c'était la vérité du moment :lol:

goget a écrit:on se met d'accord pour tuer Omurah qui survit (nous on pensait au pire des cas, c'est à dire c'est le Salvateur ou le salvateur a fait une protection random, en fait il s'était juste sauvé :p)

Non non Goget, souviens-toi, j'avais dis ça :
Omurah n'est pas mort car :

- Soit il a été protégé par le salvateur
- Soit il s'est protégé car c'est le salvateur
- Soit il a été sauvé par la potion de la sorcière
- Soit il s'est sauvé car c'est la sorcière.

Y'a donc 1 chance sur 2 que Omurah soit sorcière ou salvateur, ce qui fait qu'on doit insister pour le tuer en N2

Nous n'avions écarté aucune possibilité tu vois :)
Après la partie a prit un autre tournant et nous avons décidé de cibler Axaca plutôt qu'omurah car je trouvais plus urgent d'abattre la voyante afin qu'elle ne te sonde pas (et heureusement puisque le salvateur protégeait omurah N2 (ce qui au passage était très bien joué Shankz !!!)).

Au final Axaca n'était pas la voyante (que j'ai d'abord cru voir en Niic avant d'hésiter) mais le chasseur... Un choix pas plus mal vu les conséquences :mrgreen:

goget a écrit:On a aussi beaucoup pensé à viser niic vu que pour nous, Shankz était tellement perdu qu'il aurait pu se protéger lui même :lol:

Encore perdu Goget !
J'étais convaincu que Shankz allait protéger soit Niic, soit moi !
Pour ça que les seuls attaquables de la nuit étaient omurah, Zaagaan et RMR ! (Shankz n'étant pas amoureux j'en étais certain)

goget a écrit:du coup grâce à une successions de coup de chance (et ma stratégie sans aucune faille of course), on a gagné :)

Là c'est toi qui manque une occasion de te vanter xD
Mais c'est vrai que d'avoir visé la sorcière N1 à permis de se débarrasser de la potion de vie T1 et que le chasseur a fait un shot qui nous a avantagé...
Malgré ça, je trouve qu'on a bien tiré notre épingle du jeu, à un Seychar près :mrgreen:

Sinon Ginji, il me semble que tu m'as dis que t'avais l'impression que beaucoup d'informations avait fuité durant la partie et que personne n'avait rien vu.
Si tu te souviens de ce que t'avais vu, ça m'intéresse :)

Aussi, omurah, qui aurais-tu tué avec ta potion durant la nuit ? J'aimerai bien savoir :D

Et enfin, Shankz, qui comptais-tu protéger cette dernière nuit ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Sam Fév 10, 2018 5:42

Davebond 00S a écrit:
Zaagaan Protecteur a écrit:Il ne devait surtout pas me dire qui étaient les autres, il avait un plan maléfique et si je le connaissais, bah on mourait tous les deux.

Je me demande quel était ce plan maléfique du coup et pourquoi le fait que tu le connaisses vous aurait fait mourir tous les deux xD


C'est pourtant simple : Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Sam Fév 10, 2018 13:17

Bon bah félicitation au loups alors.
Puis aux autres aussi évidement ^^

J'ai voulu tenter beaucoup de chose et ça tombe toujours à l'eau j'arrive pas encore à reproduire ce que Omurah ou Niic, RMR etc etc sont capable de faire..
J'y arriverais peut être un jour ^^'

Davebond 00S a écrit:
Et enfin, Shankz, qui comptais-tu protéger cette dernière nuit ?


Pour être sincère je pensais protégé Niic ou toi, j'avais pas encore de préférence x)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités