Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Fév 01, 2018 17:26

Je vais écouter ce soir après les cours, mais cool dans vos dents les loups !

Bon par contre c'est sûr on possède aucune info, sauf la personne ayant sauvé/protégé la victime.

Ah et ÉDIT : j'ai oublié de répondre à ça :

Peut-être parce que lui je le pense innocent justement non?


Oui, pour toi ça semble logique, mais moi non. Tu as probablement tes raisons, je suis curieux de les connaître. Tu vas probablement me parler du feeling ou d'un truc dans le genre qui n'est absolument pas une raison pour vouloir que le maire ne soit pas sondé Nuit 1.

Tu vois pourquoi je me pose des questions ? Tu demandes à épargner le futur maire de la sonde après qu'on ait parlé de la voyante et que tu es voté Zaagaan.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 01, 2018 17:40

Bon bon bon.

On en est là.

J'ai quatre choses à dire. Je garde la plus importante pour la fin car, Messieurs, figurez-vous que j'ai découvert quelque chose !! Pour une fois, je ne vais pas voter au piffomètre en l'absence de mort nuit 1, attendez-vous à un raisonnement de haute volée !!

1.
D'abord je tiens à dire à quel point je regrette que zaagaan n'ait pas été élu maire, parce que je le vois pas du tout loup sur cette game. Pas de raison particulière autre que le feeling, du moins jusqu'ici, mais vraiment, tous mes indicateurs sibjectifs sont au vert en ce qui le concerne. Au mieux il a un petit rôle, genre amoureux, ce qui justifierait sa position à reculon/pointe des pieds, mais pour le reste, je le vois vraiment jouer côté village.

2.
Ensuite pas de mort cette nuit. Soit la sorcière nous a fait une yolo contre-productive en comptant sur la chatte et en slammant le combo salvateur-potion-salvateur sur une voyante révélée, soit on a eu un bol hallucinant et on est tombés sur le salvateur. Perso je sens plus la sorcière qui joue mal et qui a utilisé sa potion, donc je vais partir du principe qu'on l'a plus pour le moment. DU coup, si la voyante a sondé un loup, surtout qu'elle ne se révèle pas de suite. Mieux vaut prendre le risque d'aller à demain.

3.
@Goget, quelles sont tes instructions pour la journée, histoire qu'on centralise les discussions ?

4.
Enfin, je vais y aller tout de go avec mon intention de vote, car comme dit en intro : j'ai du lourd.

Regardez ce qui s'est passé hier selon le résumé de ginji :
D'abord, je vote Shankz, puis zaagaan.
Omurah, lui a fait exactement l'inverse !!
Du coup, j en déduis que ce petit finaud a décidé de jouer en mode miroir total sur toute la game.
Or, s'il veut être mon exact reflet, cela signifie que si je suis loup, il doit être villageois, et vice-versa !!
Bon, ok, moi je sais que je suis villageois et donc qu'il est le loup, mais vous allez me dire : "oui, mais niic, nous on en sait rien ! Si ça se trouve c'est toi le loup et omurah le villageois !!"
Sauf que, pour jouer de cette manière, seul le loup d'entre nous deux savait à l'avance qui était l'autre !
Par conséquent, étant donné que c'est lui qui a réagi à mes actions et non l'inverse, la réponse sur l'identité du lycanthrope coule de source (note pour goget s'il n'a pas compris : le loup, c'est omurah)

Bref, sur la base de ce raisonnement incontestable je vote omurah, en l'absence de plus d'informations. Go cramer du loup !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Jeu Fév 01, 2018 17:48

Alors bon, je sais pas si c'est la grippe ou ma con*****, mais comment sait on qu'il n'y a pas de mort ?
Ginji a fait une annonce ? ( Pour l'audio j'ai pas tout compris, désolé ^^' )

Petit question idiote ; La sorcière peut-elle se ressuscité seule ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 01, 2018 17:49

Post ginji page précédente, soit trois posts avant le tien. Y a genre deux lignes à lire. Courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Jeu Fév 01, 2018 17:57

niicfromlozane a écrit:Post ginji page précédente, soit trois posts avant le tien. Y a genre deux lignes à lire. Courage à toi.

Mince ... J'ai cru que tu étais le seul à avoir posté, désolé et merci.
Je go lire tout ça. ^^

Edit : Les loups ont du visés le maire par logique je pense, donc j'en déduit 3 possibilités
- Sois le salvateur est chanceux
- Sois la sorcière est rapide (Pour sortir ses potions)
- Sois le Maire est loup

Sois je suis à coter de la plaque ! Pour moi il est trop tôt pour voter, surtout qu'Omurah ne c'est pas défendu.
Dernière édition par Shankz le Jeu Fév 01, 2018 18:15, édité 2 fois.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Jeu Fév 01, 2018 18:03

Ah ouais. Quand même.
J'ai jamais vu un raisonnement aussi capillotracté, et j'ai une trop haute estime de ta qualité de joueur pour penser que ce n'est pas de l'arnaque géniale de loup, mais en même temps, même en tant qu'arnaque de loup je vois pas l'intérêt, et le génie de la manœuvre m'échappe, donc là j'avoue être paumé :lol:

Mais bon, je vais pas me défendre, j'ai envie de voir qui va te suivre dans ton délire, Niic :mrgreen:

@Shankz, bonne question, la soso peut-elle se sauver toute seule ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Jeu Fév 01, 2018 18:07

Shankz a écrit:Petit question idiote ; La sorcière peut-elle se ressuscité seule ?

Si la sorcière est attaquée, elle peut évidemment se défendre et se sauver avec sa popo.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Jeu Fév 01, 2018 18:16

Donc possibilité que la soso ce sois sauvé elle même pour pouvoir utiliser sa potion de mort par la suite.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Jeu Fév 01, 2018 18:34

Shankz, pourquoi as-tu fui la mairie au dernier moment ?
Et aussi, pourrais-tu stp expliquer le passage suivant, j'avoue avoir du mal à le comprendre.
Shankz a écrit:voyante voyeurise moi si tu veux (Il me semble que c'est une vovo par tour ? sinon laisse tomber)

Sinon, je trouve ton jeu vraiment bizarre, honnêtement (bien que tu m'aies l'air villageois).
Pourquoi voter Goget alors que Zaagaan s'était totalement soumis à la possibilité d'être sondé par la voyante ?
Niic a raison, tous les voyants subjectifs de Zaagaan étaient au vert, il aurait dû être maire.
Le dernier discours qu'il a prononcé ici est d'ailleurs en tout point identique au discours qu'il a déjà prononcé il y a des éons de cela (pour une fois, j'ai bonne mémoire) quand il était bel et bien villageois blanc comme neige.

Bref, ton jeu m'échappe.

Et Niic, je comprends que tu essayes d'ouvrir une brèche pour voir qui va s’engouffrer dedans, mais c'est risky, si les loups s'engouffrent, ils vont élargir la brèche et tu risques de ne plus pouvoir la refermer :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Jeu Fév 01, 2018 18:58

omurah a écrit:Shankz, pourquoi as-tu fui la mairie au dernier moment ?


Shankz a écrit:Bon je vais faire simple, j'ai jamais aimé faire de pavé votés pour moi

Pourquoi ? Car je me présente et que si vous ne votez pas pour moi bah j'en ai vraiment rien à faire.[/b]

Merci


omurah a écrit:Et aussi, pourrais-tu stp expliquer le passage suivant, j'avoue avoir du mal à le comprendre.
Shankz a écrit:voyante voyeurise moi si tu veux [b](Il me semble que c'est une vovo par tour ? sinon laisse tomber)

Sinon, je trouve ton jeu vraiment bizarre, honnêtement (bien que tu m'aies l'air villageois).

J'étais en tête de liste, alors je montre ma coopération si je touchais le rôle de Maire.


omurah a écrit:Pourquoi voter Goget alors que Zaagaan s'était totalement soumis à la possibilité d'être sondé par la voyante ?
Niic a raison, tous les voyants subjectifs de Zaagaan étaient au vert, il aurait dû être maire.
Le dernier discours qu'il a prononcé ici est d'ailleurs en tout point identique au discours qu'il a déjà prononcé il y a des éons de cela (pour une fois, j'ai bonne mémoire) quand il était bel et bien villageois blanc comme neige.


Shankz a écrit:Bon vu que la mairie ne m'intéresse pas plus que ça, je ne vais pas luter pour l'avoir en votant pour moi.
Après comme aucun des deux ne ce démarque de l'autre je vais voter au Pif, Goget.

Je vote donc Goget qui obtient 4 voix.

De plus : Depuis quand l'avis de Zaagaan est nécessaire pour qu'il ce fasse sonder ?
Et pour finir ce point, Logiquement si il ce propose c'est qu'il n'as rien à ce reprocher, donc faut que la voyante sonde goget , non ?

omurah a écrit: Bref, ton jeu m'échappe.

Tu me la déjà dis lors de différente partie il me semble :mrgreen:

Pour finir, sur toute t'es accusations, auxquelles tu avais toutes les réponses, hein ? Tu veux juste savoir mon rôle ou alors tu es loup est tu paniques sur le vote de Niic ? ( surtout que d'après toi je ne suis pas loup .. )
omurah a écrit:Sinon, je trouve ton jeu vraiment bizarre, honnêtement (bien que tu m'aies l'air villageois).


Surtout que dans mes souvenirs tu n'a jamais joué comme ça :mrgreen:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Point le Jeu Fév 01, 2018 19:15

Shankz a écrit:De plus : Depuis quand l'avis de Zaagaan est nécessaire pour qu'il se fasse sonder ?


Faut bien que je me défende pour éviter les voyantes jetées par la fenêtre. En l’occurrence, ici j'essaie de comprendre qui semble agir pour lui-même et non pas pour d'autres. Il me semble être assez agressif ce Niic sur cette partie, d'entrée de jeu accuser. Mais Omurah ne semble pas réellement se défendre et détourner l'attention. Pour le moment j'ai rien à dire, hormis le fait qu'Omurah m'a bien cerné concernant mes discours ( et que j'aurai dû être maire parce que Goget est clairement trop silencieux quand il parle ).
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Jeu Fév 01, 2018 19:20

Que nous le voulons ou non, la voyante peut sonder qui elle veut.
C'étais plus dans ce sens ma phrase.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Fév 01, 2018 19:21

omurah a écrit:Niic a raison, tous les voyants subjectifs de Zaagaan étaient au vert, il aurait dû être maire.


Dans ce cas, pourquoi avoir changé ton vote ?


Ensuite, le fait que Zaagaan ait un discours identique à la fois où il était innocent ne vaut rien pour moi, c'est extrêmement facile de garder un discours identique avec des intentions différentes ou de réussir à passer pour un innocent à 100%.

Moi, je trouve qu'il y a un léger problème.

Seychar demande explicitement à ce que le maire ne soit pas sondé peu de temps après notre discussion à propos de l'utilité de la voyante Nuit 1, alors qu'il y avait égalité entre les trois concurrents. Et il avait voté Zaagaan au début.

Ce que propose niic est du feeling et je préfère m'accrocher sur autre chose, genre pourquoi Seychar propose de sonder quelqu'un d'autre que le maire aka "j'ai double voix si je suis loup je vais faire mal" ?

Je vote Seychar

Et j'attends une réponse différente de "j'sais pas je le sens bien, je lui fait confiance"

Je suis le seul à craindre que la voyante meurt Nuit 2 en ayant suivi la demande de Seychar et qu'on se retrouve sans info concrètes sur le maire ?

Zaagaan, si tu voulais être maire, il aurait fallu avoir un discours différent de ça :

En vérité, le rôle de maire ne m'importe que peu en lui-même, car je ne suis pas assez expérimenté pour jouer ce rôle. En plus, je ne serai au final qu'un être facile à manipuler par le fait que je ne sache pas trop comment me débattre face à vous. Je ne suis pas capable de savoir qui a fait quoi et qui est capable de faire quoi


Ça donne moins envie.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Fév 01, 2018 19:37

Pas de mort la première nuit, c'est un bon début pour nous même si la sorcière a perdu une potion car ça reste un tour de gratté !

Je vais essayé de faire court : étant donné les informations récoltés sur ce premier jour (et elles sont encore peu nombreuses je trouve), perso je vois Niic de mon côté (villageois, entendons nous bien :mrgreen: ).
Suffit de lire son post où il parle de la sorcière pour voir qu'Il joue 100% village. IMO.
S'il se révélait loup, je lui tirerai mon chapeau.
Donc pour le moment, je le considère comme un allié.

CEPENDANT !!!

Je ne suis pas trop d'accord avec son analyse sur Omurah. Pour le moment je ne vois qu'une personne ayant fais un choix inverse sur le vote du maire et ça ne me suffit pas.

Non, moi c'est Blackwolf_ que j'ai envie d'entendre un peu... Car je sais par expérience que ceux qu'on entend pas beaucoup après la première nuit, sont souvent pas très clairs !
Laisser les autres s'entre-tuer et la fermer tant qu'on entend pas parler de soi, je l'ai déjà pratiquer moi-même quand j'avais des poils partout sur le corps :lol:

EDIT : Je viens de voir dans la liste des participants que RMR joue aussi ?! O______o
Ce que j'ai dis sur Blackwolf fonctionne aussi sur RMR du coup !!!
J'arrive pas à croire que j'ai réussi à oublier l'existence de RMR sur cette partie...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Jeu Fév 01, 2018 19:51

Mystic_Joh a écrit:Dans ce cas, pourquoi avoir changé ton vote ?

Pour tester la résistance de Shankz (dont le vote était décisif) à la pression de la voyante.

Shankz,

Nop, nop, nop.

Moi j'appelle ça fuir.

Tu as dis noir sur blanc que selon toi, parmis les 3, il y avait un loup et un idiot avec un pouvoir plus ou moins utile. Dans ce genre de configuration, si vraiment tu te sais innocent, alors tu sécurises la mairie, tu la laisses pas entre les mains d'un loup ou d'un "idiot".

Bon allez, je vote Shankz.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités