Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 02, 2014 10:43

Je reste dans ma logique du premier tour. Je suis le vote du Corbeau. Pour l'instant, on peut se douter très fortement qu'il n'est ni Bushido, ni Teen. Or, le corbeau est avec nous, sauf s'il a été contaminé, ce qui a une probabilité faible même si existante. Donc, vu que la proba qu'il vote contre un loup est pile de 1/3 (4 KS/ 12 personnes, corbeau exclu), et que son double vote (et même triple vote, puisqu'en plus du double il vote au conseil) peut s'avérer déterminant pour la suite, et que je ne veux pas prendre le risque qu'il soit éliminé, je vote par démoniaquesse comme lui.

Après, mon choix pourrait donc se porter soit sur Teen, soit sur Bushido. Des deux, Teen a voté contre Jak, dont on ne connait pas le statut, tandis que Bushido a voté contre kouki, un démon de haute stature tout ce qu'il y a de plus démoniaque.

Je vote donc contre Bushido.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Random le Mer Juil 02, 2014 15:49

Je suis également le vote du Corbeau donc je vote contre Bushido !
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Mer Juil 02, 2014 15:56

Je vote contre Jak' parce-que que je pense qu'il est impératif de le mettre hors d'état de nuire le plus vite possible.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Mer Juil 02, 2014 16:23

Il ne me reste plus qu'une chose à faire.

*Se tourne vers RMR*

RMR, tu te dit bouffeur de Dieu pas vrai ? Et bien, j'aimerais savoir, qui pense tu être un traître ici ? Tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas un traître. J'ai tout dit pour me défendre et il ne me reste qu'une chose... Trouver un de ces connard de Kaio Shin.

Et j'ai des raisons de croire que Nosferatu peut potentiellement en être un.

Pourquoi ? Et bien, je vais vous le dire. Nosferatu, depuis le début de la partie, a voté avec le corbeau. J'ai des raisons de croire qu'il pourrait être ce fichu corbac. Autrement, il se cache comme un lache derrière son unique défense. Le corbac.

C'est pour cela que je vais voter...Personne. Du moins, pour le moment.

Mais portais tout de même attention à Random. Se serait une bonne défense pour un loup de suivre Nosferatu qui est considéré innocent afin d'avoir une bonne défense.

Maintenant, sachez que je pourrais garder le silence, tout comme Kouki, et vous laissez tous vous faire tuer un par un. Mais j'ai vu où sa l'a mené et c'est pour ça que je vais continuer à me défendre jusqu'au bout. Même si je sais que, quoi que je dise, je suis déjà condamné.

*Se détourne et disparaît en réapparaissant au dessus du bâtiment royal*
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Juil 02, 2014 16:42

Bon, il y a 5 Kaïoshins en tout (en comptant celui qui s'est probablement fait corrompre le premier jour).

Kouki s'est mangé 5 votes dans la gueule. Il est rès peu probable qu'il s'agisse de 5 traîtres, ils ne se grilleraient pas comme ça, mais on peut parier sur au moins deux parmi les cinq. Plus probablement trois.

RMR a été choisi par Kouki et son pouvoir de divination pour nous guider. Le scénario le plus probable, vu que kouki n'a accusé personne au premier tour, est qu'il ait sondé RMR (cible évidente vu sa grande influence sur nous) et qu'il ait choisi de lui donner le rôle de maire en le sachant innocent. D'autres scénarios sont possibles, mais celui-ci est de loin le plus probable.

Jak pourrait en être un, même si son comportement excessif tend à l'innocenter. Cependant, depuis son échec retentissant, plus personne ne fera attention à son vote ni à ses arguments. Si il est un traître, il n'est pas dangereux, ou peu.

Reste donc Tiguor, Joka, et Bushido en gros suspects.

On est certain que Bushido n'est pas le corbeau, et il est au moins aussi suspect que les deux autres, je vote Bushido.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bra le Mer Juil 02, 2014 16:47

J'ai des doutes sur RMR, Bushido et JackIchan.

C'est un peu facile de dire que tu es mauvais à ce jeu pour justifier tes mauvais choix JackIchan, ce besoin de se justifier est à peine camouflé. Peur d'être pris pour cible ?

RMR je le sens pas. Effectivement kouki est capable de faire une erreur pareille, c'est pour ça que le fait qu'il soit élu maire ne l'innocente pas. Je le soupçonne pour les mêmes raisons que je soupçonne Bushido mais je trouve que notre maire bien aimé reste un peu en retrait pendant qu'on fustige Bushido, je ne peux que penser que ça fait bien ses affaires.

Je vote RMR.

Image
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Mer Juil 02, 2014 17:33

Aaaah, le seul avantage que je vois à ma place de maire innocent est celui d'occuper une place convoitée par les traîtres. Si je tombe, je dois désigner quelqu'un, peut-être un traître, avec un peu de chance pour eux...

Autrement dit, me désigner parce qu'on "ne me sent pas", c'est fort pratique quand on est un traître, surtout quand depuis le début du jeu, on ne pipe mot. Que Bra commence à bouger quand je suis maire pour me faire tomber, c'est bien suspect.

Je vote contre Bra, non parce qu'il a voté contre moi, mais parce qu'il le fait de manière bien pratique pour les traitres.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Mer Juil 02, 2014 17:54

[ Il nous reste combien de temps pour voter d'ailleurs ? C'est pour demain ou pour aujourd'hui ? ]
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 02, 2014 18:38

Bushido a écrit:
RMR, tu te dit bouffeur de Dieu pas vrai ? Et bien, j'aimerais savoir, qui pense tu être un traître ici ? Tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas un traître. J'ai tout dit pour me défendre et il ne me reste qu'une chose... Trouver un de ces connard de Kaio Shin.

Et j'ai des raisons de croire que Nosferatu peut potentiellement en être un.

Pourquoi ? Et bien, je vais vous le dire. Nosferatu, depuis le début de la partie, a voté avec le corbeau. J'ai des raisons de croire qu'il pourrait être ce fichu corbac. Autrement, il se cache comme un lache derrière son unique défense. Le corbac.


Image
Alors tu crois que je suis un foutu kaioshin, mais aussi le corbeau? Tu trouves pas ton raisonnement paradoxal là, voir plutôt louche ? Pour le reste, j'ai expliqué le mien, de raisonnement, je me cache pas et je ne changerai pas, sauf réaction encore plus accablante que celle que tu as tenue.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Mer Juil 02, 2014 19:12

Probablement. Tu pourrais potentiellement en être un car, si tu étais un traître, quoi de mieux que de suivre le corbac pour e faire innocenter ?

Et puis... Tu l'as dit toi même non ? Il y a une chance que le corbac est rejoint le mauvais clan. Même si la probabilité est énormément faible.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Mer Juil 02, 2014 19:19

Bushido a écrit:[ Il nous reste combien de temps pour voter d'ailleurs ? C'est pour demain ou pour aujourd'hui ? ]

Demain, 18h.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Juil 02, 2014 19:37

(se souvient qu'il est censé RPer un minimum)

*Une ombre plus noire encore que les recoins déjà passablement sombres du palais se détache dans la nuit. Sans qu'il soit possible de déterminer quand le changement s'est opéré, le plus furtif des démons du Makaï apparaît dans la pièce*

Buushido, Bushido, Bushido... Je te respectais pour ta force, ta cruauté... Tu étais l'un des plus grands au Makaï, et nous le savions tous. Quel malheur que tu sois mort et remplacé par un de ces Kaïoshins ! Et si je ne peux te ramener de l'enfer, je peux au moins punir cet imposteur.

Comment se tromper à présent que ces tentatives de survie sont si typiques des traîtres condamnés ? Alors que tu te jettes sur n'importe quelle cible, voir plusieurs à la fois, quittes à te contredire, pour tenter vainement de te disculper ?

Les tentatives de faire tourner le vent en dirigeant des accusations sans queue ni tête dont Bra est l'auteur ne trompent personne ici, mais chaque chose en son temps, RMR, un démon de votre rang sait bien que la vengeance est un plat qui supporte sans mal la perte de température, et elle ne sera que plus à votre goût dans un ou deux jours...
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 02, 2014 20:45

Bushido a écrit:Probablement. Tu pourrais potentiellement en être un car, si tu étais un traître, quoi de mieux que de suivre le corbac pour e faire innocenter ?
Et puis... Tu l'as dit toi même non ? Il y a une chance que le corbac est rejoint le mauvais clan. Même si la probabilité est énormément faible.


Je sais pas... Justement peut être pas me faire remarquer en suivant le corbeau deux fois d'affilé ? Je n'ai de suspicion réelle contre personne, du coup j'essaie de me baser sur la logique, même si, on est d'accord, pour le coup le taux d'erreur est élevé (mais j'estime qu'il l'est moins que ceux des personnes qui votent plus ou moins au pif). Mais au moins, je risque pas de voter contre une personne qui aura peut être un rôle capital par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Mer Juil 02, 2014 20:54

Niih. Lamantin, lamantin. Tu t'en mordra les doigts si tu n'es pas un Kaio SHin une fois mort. Tu l'as dit toi même, je suis l'un des plus puissant démons du Makai.

*Sourire carnassier*

Il y a vraiment rien à faire hein. Dans ce cas, au moment de ma mort venue, je me tuerais moi-même avec mon sabre. Sa vous va ?

*Plante son katana dans le sol*

Venez donc. J'accepte la mort avec joie car, en Enfer, je retrouverais Dabra-sama et avec lui, je m’évaderais de cette prison et reviendrais des abysses avec notre petit Cell. Je n'oublierais pas de passer dire bonjour à Kouki, évidement.

*S'allonge sur son rocher avec une main en se currant les dents*

Je vais donc simplement suivre la voix du maire et voter Bra.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Mer Juil 02, 2014 20:59

Au fait, tant que je te tiens dans le coin Bushido, dis, avant de mourir, tu ne voudrais pas continuer ta liste d'hier et l'étendre à tout le monde, Stp (parce que c'est embêtant, tu en as oublié/omis certains) ? (et tu me laisse ton épée aussi stp ?)
ps: pas sûr que tu meures hein, ne met pas la charrue avant les bœufs, perso j'ai pas prévu de voté contre toi à l'heure actuelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités