Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Seychar le Jeu Jan 19, 2017 21:46

D'une, j'ai beaucoup de sang froid, de deux, pourquoi j'aurais tué Zaagaan et/ou Shankz sur lesquels je montre avoir des doutes Ginji, ça serait vraiment un play ultra débile, après vous en faîtes ce que vous voulez…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Axaca le Jeu Jan 19, 2017 21:55

Seychar a écrit:D'une, j'ai beaucoup de sang froid

Spoiler
Image

Seychar a écrit:de deux, pourquoi j'aurais tué Zaagaan et/ou Shankz sur lesquels je montre avoir des doutes Ginji, ça serait vraiment un play ultra débile, après vous en faîtes ce que vous voulez…

Ah non mais par contre je dis pas que tu es un loup, simplement que tu réagis trop vite pour faire un bon maire ^^


Ginji, honnêtement je doute que les positionnements des loups aient été unilatérales, ce serait beaucoup trop simple. Je veux dire, je vois mal les loups se dire : on va se présenter tous en même temps, ou voter tous pour les deux plus proches de la mairie. Personnellement, qu'un loup ce soit présenter, et qu'un autre ai appuyé sa candidature c'est presque évident, en revanche je doute que les loups soient tous alignés de la même manière. Je les voit plus avoir attendu un peu avant de se positionner.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Ginji le Jeu Jan 19, 2017 22:02

Axaca a écrit:Je les voit plus avoir attendu un peu avant de se positionner.

Oui, moi aussi, pour ça que je vois sans doute plus Seychar ou Many. Après, à choisir entre les deux, je préfère tenter Seychar que de tuer d'entrée notre maire.

Seychar a écrit: pourquoi j'aurais tué Zaagaan et/ou Shankz sur lesquels je montre avoir des doutes Ginji, ça serait vraiment un play ultra débile, après vous en faîtes ce que vous voulez…

Bah après, tu as eu des doutes sur tout le monde, donc bon, 1 de moins, c'est pas trop pénalisant. :P

Pour le moment, je suis pas sur. Je miserais soit Seychar, soit Mystic_Joh sur ce premier conseil, j'aurais bien voulu que le second se manifeste, d'ailleurs.
Bon, que plus de personne se manifeste, j'ai l'impression de parler dans le vent et jouer tout seul, c'est chiant =(
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Seychar le Jeu Jan 19, 2017 22:11

Ginji a écrit:
Seychar a écrit: pourquoi j'aurais tué Zaagaan et/ou Shankz sur lesquels je montre avoir des doutes Ginji, ça serait vraiment un play ultra débile, après vous en faîtes ce que vous voulez…

Bah après, tu as eu des doutes sur tout le monde, donc bon, 1 de moins, c'est pas trop pénalisant. :P

Pour le moment, je suis pas sur. Je miserais soit Seychar, soit Mystic_Joh sur ce premier conseil, j'aurais bien voulu que le second se manifeste, d'ailleurs.
Bon, que plus de personne se manifeste, j'ai l'impression de parler dans le vent et jouer tout seul, c'est chiant =(


Bah ça serait vraiment Stupide de tuer le mec qui souhaite jouer avec moi, et qui aurait sans doute jouer dans mon sens ou de tuer celui avec lequel il y aurait eu des chances que les loups soient… par rapport à tout ce que je dis sur lui, mais en fait, je suis complètement stupide, je suis quasiment sur et certain de parler à un traître que je vais d'ailleurs m'empresser de voter:

Je vote donc contre Ginji qui me parait ultra suspect sur le fait de remettre en question mon argument qui bien que léger me parait quelque chose de sensé et logique et qui en plus me donne l'impression de se victimiser en se plaignant sur le manque d'activité du village en général et de ses traîtres en particulier.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Axaca le Jeu Jan 19, 2017 22:15

D'accord avec toi, personne ne se manifeste, personne ne se mouille lors des votes pour le maire, certains ont du poster quoi, 1 message de 10 mots grands max ? Et nous pendant ce temps là, on va être les 3 seuls à débattre entre nous (avec Seychar), 2 d'entre nous finirons certainement par voter contre un troisième, et à 19h demain 5 autres personnes viendront pour suivre le vote histoire de ne pas se faire remarquer. Alors qu'au final on sera peut être trois innocents à s'entretuer -_-
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Seychar le Jeu Jan 19, 2017 22:27

D'ailleurs, j'hésite un peu à ragequit la partie pour deux raisons qui sont les suivantes:

De un j'enjoins les joueurs à ne pas se dévoiler, et qu'est ce qu'il se passe, y en a un de ceux qui se dévoile qui se fait tuer, de deux je suis quasiment sur que les traîtres ont tué parce que Zaagaan s'est "stupidement" dévoilé innocent et on va sans doute tenter de me faire accuser là-dessus alors que je voulais vraiment jouer avec lui…

HONNÊTEMENT, JE NE ME PRÉTENDS PAS MEILLEUR QU'UN AUTRE, MAIS QUAND JE VOUS DEMANDE D'ARRÊTER DE VOUS DÉVOILER, C'EST PARCE QUE D'UNE PART, VOUS DEVENEZ CIBLE PRIVILÉGIÉE POUR LES LOUPS ET D'AUTRE PART, LES RÔLES SPÉCIAUX NE VONT CERTAINEMENT PAS PRENDRE LE RISQUE DE VOUS SAUVER AU RISQUE DE PARAÎTRE SUSPECTS À VOS YEUX…

Ça m'emmerde parce que cette partie le village risque de la perdre à cause d'un comportement puéril…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Ginji le Jeu Jan 19, 2017 22:30

Seychar a écrit:Bah ça serait vraiment Stupide de tuer le mec qui souhaite jouer avec moi, et qui aurait sans doute jouer dans mon sens

Rien pigé. Suis sur ya une réflexion derrière, mais là ... Le mec qui souhaite jouer avec toi ? Gné ?
Shankz a voté blanc, Zaagaan pour Mystic_Joh ... Là déjà, c'est une énigme. Aucun des deux ne t'a suivi, c'est quoi le fuck, là ? Ca n'a aucun sens, sérieux.

Seychar a écrit:de tuer celui avec lequel il y aurait eu des chances que les loups soient…

Non, parce que c'est pas les seuls sur qui tu as mis le doute. C'est juste une de perdue, d'autres présentes. D'ailleurs, je reprends ta phrase :
Seychar a écrit:Je pense que certaines punchlines ne viennent pas de lui, et ça me laisse à penser que quelqu'un les lui a dicté…

Au final, si tu es loup et que tu penses vraiment ça, bah vous avez pu tenter de viser les amoureux, avec succès.

PS : arrête de quote le message juste au-dessus du tien, c'est pas la première fois que je te le dis.
Cadeau

@Axaca : Ouais, c'est pour ça que pour le moment, je vote pas encore Seychar. Je voterais sans doute pour un "casper", parce que je trouve ça super chiant.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Seychar le Jeu Jan 19, 2017 22:33

Ginji a écrit:PS : arrête de quote le message juste au-dessus du tien, c'est pas la première fois que je te le dis.
Cadeau

@Axaca : Ouais, c'est pour ça que pour le moment, je vote pas encore Seychar. Je voterais sans doute pour un "casper", parce que je trouve ça super chiant.


Je veux que les gens comprennent EXACTEMENT mon raisonnement, même s'il est pas totalement expliqué
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar omurah le Jeu Jan 19, 2017 23:03

Seychar, c'est Shankz qui a été tué, pas Zaagaan, lui c'est un dommage collatéral que les loups eux-mêmes n'avaient aucun moyen fairplay de prévoir ^^

Ginji a écrit:Je voterais sans doute pour un "casper", parce que je trouve ça super chiant.

Bah tiens je t'emboîte le pas, on dit souvent qu'on va faire ça mais généralement on s'en sert juste pour voir quel loup va sortir de sa tannière, et on met jamais en application. Pour le coup j'ai envie de mettre ça en application stricto sensu

Je vote Artikod !


Dans tous les cas, j'allais te prendre à partie, Arti, donc ça tombe bien.

Bon pour agrémenter ce post de quelques lignes un minimum constructives quand même :

Pour ce qui est du fait que les gens ne se mouillent pas, je pense que c'est par peur de pointer x ou y du doigt sans réelles preuves de quoi que ce soit, et de se retrouver du coup sous les projecteurs en n'ayant commis d'autre péché que celui d'avoir essayé de faire avancer le schmilblick. Cela dit, m'est avis que la seule manière de faire avancer le schmilblick pour de vrai c'est justement que TOUT le monde se mouille d'une manière ou d'une autre. Du coup par défaut j'ai désormais l'intention de faire planer l'ombre de mon vote sur ceux qui jusqu'aux derniers virages du conseil n'auront toujours pas exprimé le moindre avis sur qui que ce soit (ou alors qui se contentent de systématiquement copier-coller l'avis d'un prédécesseur/VDD). Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je m'en vais pointer Artikod d'un doigt accusateur, premièrement parce qu'il y a déjà deux personnes sur Seychar et l'unanimité c'est jamais bon J1, secondement parce que l'argument soulevé par Ginji résonne plutôt bien au creux de mon oreille, je dois dire. Arti, qui n'a pas pipé mot de la partie précédente (et en général, d'ailleurs) décide d'un coup d'un seul qu'il veut mener le village à la victoire ? Bon, je trouve même assez dommage de devoir pointer du doigt, comme je le fais moi-même, de tels trucs relevant du détail peu ou prou mineur, mais en l'absence d'évidences plus grossières on est obligés de faire avec ce qu'on a. Et surtout, l'important sur ce J1 ce n'est pas tant de choper un loup (on pourra faire et dire ce qu'on veut, comme c'est parti, ne nous leurrons pas, le bûcher de demain ça va être du pifomètre, et c'est pas anormal, ça ne veut pas dire qu'on joue mal, simplement que les enjeux structurels d'un J1 sont ailleurs, càd qu'il faut absolument faire en sorte que ça bouge suffisamment pour réellement pouvoir débusquer un loup J2, sachant que J2 les villageois prendront normalement la main de la partie, notamment parce qu'il n'y aura - espérons - pas de mort dans la nuit à venir. Sinon pour ce qui est de se pencher sur le degré de pilosité du bras droit de Végéta, je pense que c'est une question qu'on a eu deux jours complets pour régler, maintenant que le village a décidé d'accorder sa confiance à Many, on doit s'y tenir au moins le temps du premier conseil. Sauf faux-pas de sa part trahissant une pilosité un peu trop abondante pour être honnête.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Ginji le Jeu Jan 19, 2017 23:23

Bah moi, pour le moment, je vote Mystic_Joh, qui fait partie de mon top 2 suspect et qui n'est pas intervenu dans l'immédiat. Je changerais s'il arrive sur le topic et se défend bien, mais je vais partir là-dessus dans un premier temps.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 20, 2017 1:40

J'étais occupé aujourd'hui, désolé d'avoir été absent.

Donc, je vais essayer de répondre dans l'ordre.

Axaca :

Mystic Joh, j'ai moins confiance en lui qu'en moi


Comment peut-on avoir plus confiance en quelqu'un que soit même ? Ta phrase est étrange.

Je vois qu'on continue de me demander pourquoi j'ai changé mon vote pour laisser Many devenir maire. Les gars, vous êtes aveugles ou vous le faites exprès ? J'ai déjà répondu. Donc lisez mes messages.

Et Ginji, tu votes contre moi à cause de quoi ? Mon silence ?

Pour le moment je ne sais pas contre qui voter.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Ginji le Ven Jan 20, 2017 1:50

Mystic_Joh a écrit:Pour le moment je ne sais pas contre qui voter.

Bah déjà, oui. J'ai dis que je voterais pour un casper et j'ai remarqué que les gens apparaissent bizarrement sur le topic juste après les premières suspicions ... :mrgreen:
Pis tu invites les gens à lire tes posts, je pourrais te donner le même conseil. Allez, je suis gentil, on va résumer.
- Auto-présentation à la mairie, soupçons comme quoi au moins un loup a tenté de récupérer la mairie vu la configuration du jeu.
- Changement de vote après la première remarque d'Omurah que je viens de donner plus haut (oui tu as donné une raison, on peut juger qu'elle n'est pas forcément super bonne, hein. Ou légère. Allez, on part sur "légère".)
- Mutisme après le début du conseil, comme dit, c'est un casper qui prendra mon vote.

Mais allez, tu es intervenu, j'espère que ce sera plus régulier, sinon tu pourrais récupérer à nouveau mon vote.
Que je change pour l'ami Many pour l'instant.
Allez, on sait que tu lis, montre-toi, un peu. :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Many le Ven Jan 20, 2017 4:10

Et je ne me contente pas de lire, l'ami !
Vous me prenez pour qui ?!

Image


C'est très intéressant, tout ça.
Je ne suis pas d'accord avec vous, lorsque vous dites que la situation est bloquée et qu'il est difficile d'échaffauder quoi que ce soit comme théories en cette première journée. Et je trouve qu'au contraire, ce silence glacial dans nos rang permet d'isoler certains sons irritants !
Après tout, c'est dans l'obscurité qu'on distingue le mieux la lumière ;)

Comme me l'a demandé notre chef, voici mon avis sur chacuns de vous.
Je commence par ceux pour lesquels j'ai pu récolter le moins d'informations, pour finir par ceux qui m'en ont le plus offert:

Image Mystic_Joh

Spoiler
Comme l'ont dit mes précedesseurs, excepté le fait qu'il ai été l'un des premiers à se jetter sur la mairie pour finalement se rabattre sur moi, je ne sais pas trop quoi dire à son sujet car ce sont au final ses deux seules implications.
Ceci dit, on pourrait eventuellement songé au fait qu'il soit loup, et aie finalement voté pour moi (au lieu de garder son vote pour lui) dans l'unique but de se dédouaner justement.
Son mutisme est cependant justifié par le fait qu'il semble avoir été occupé, aujourd'hui.

Verdict: On en sait trop peu sur lui pour théoriser de quoi que ce soit de concret.


Image BlackWolf

Spoiler
BlackWolf, quand à lui, reste aussi très calme.
Au niveau de ses implications dans le jeu pour le moment, a part le fait qu'il aie voté pour moi, et le fait d'avoir demandé des explications à Seychar quand à son changement de vote, on peut noter qu'il serait plutot partisan à soupconner les premiers venus à la mairie.
Blackwolf n'a pas justifié son silence pour le moment, mais ceci dit, comme ça a été souligné, ça parait normal qu'il n'en dise pas trop: tout le monde a peur d’être soupçonné en sortant un mot de travers en ce premier jour.

Verdict: Tout comme son collègue Mystic_Joh, je n’ai pas grand chose à me mettre sous la dent et rien ne me vient à l'esprit à son sujet, je ne me prononcerai pas pour le moment non plus.


Image Omurah
Spoiler
Alors, Omurah, lui, il a un pied des deux cotés.
Car oui, il participe activement depuis le début de notre mission, mais il est à noter que ses interventions se focalisent soit sur le déroulement général de la partie, ou soit sur le mouvement global du groupe.
Il ne s'est impliqué personnellement qu'à deux occasions:
- Pour justifier le fait qu'il ne s'est pas présenté à la mairie. Egoistement, il ne voulait pas de ce rôle, car il ne voulait pas être la cible alléchante des traitres.
- Et pour voter contre Artikod, qu'il juge trop silencieux.

Verdict: Je ne pense pas qu'il faille déduire grand chose pour le moment de ce type de comportement, en fait. Je pense qu'il s'agit simplement d'un style de jeu qui diffère du "silence" des autres: participer sans pour autant se mettre en danger. Donc à mes yeux, c'est à la fois suspect et normal en ce début de partie. A voir dans les prochains jour comment il se comporte...


Image Artikod
Spoiler
C'est à partir d'ici que les choses se compliquent, et que les bizzareries commencent à s'accumuler.
Parmis les dites bizzareries auquel Artikod a participé, il y a ceci:

Omurah a écrit:S'il faut en tuer un pour vérifier qu'on est pas liés tuez Artikod d'abord, merci :mrgreen:


Artikod a écrit:Moi, ça me dérange pas [ (post complémentaire suivant) si ça peut aider le village, et jeter des soupçons sur Omurah, qui a voulu qu'on me sacrifie, pour prouver son innocence]. Du moment que je suis pas second de Vegeta à ce moment-là, en tout cas ^^


En d'autres termes, ca ne dérange pas Artikod d'être sacrifié pour pouvoir blanchir Omurah et donc aider le village...
C'est plutot bizzare de sortir ce genre de trucs (d'où le "WTF" de Ginji). Mais d'un autre coté, je pense que cette simple affirmation peut nous permettre d'hypothétiquement blanchir Artikod justement, car je ne vois (personnellement) aucune raison pour un loup de sortir un tel truc. Surtout en début de jeu où les gens ne savent justement pas qui éliminer au conseil: les votes se seraient tournés contre lui, et on aurait tué un loup facilement. Quel interêt pour eux ?
Après, peut-être qu'Artikod est un mastermind qui avait prévu ce genre de théories, et qu'il s'est proposé comme sacrifice tout en se disant qu'on ne le tuerait justement pas à cause de ça... Après tout, comme l'a dit Ginji, ca semble très bizzare pour un joueur aussi silencieux de se présenter à la mairie (et ca rejoindrait l'idée selon laquelle les loups se sont tous jettés sur la mairie).


Verdict: Artikod est louche, c'est sur. Mais je pense qu'il nous faudrait plus d'informations à son sujet (si il daigne bien vouloir participer... :mrgreen: ), histoire de pas tuer l'un des notres pour rien. A mes yeux, pour le moment, il n'est pas suspect.


Image Axaca

Spoiler
Alors alors, ce qu'il y a de bien, c'est que ma nomination un poil absurde en tant que bras-droit aura eu le mérite de délier certaines langues !

Axaca est pour moi le seul joueur qui semble avoir fait tout son possible pour être élu maire. Parmis tous, c'est celui qui semblait en avoir le plus envie.
En témoigne la rigueur de ses arguments qui étaient recherchés. La plus part des autres représentants se sont à peines défendu pour le lolz en sortant des justifications bidons, mais Axaca est le seul à avoir véritablement mit en avant ses qualités de meneur pour devenir le bras-droit.
C'est aussi le seul prétendant à la mairie qui se soient autant offusqué et qui (excusez-moi du terme) rage autant d'avoir perdu contre mon talentueux CHARISME 8-)
Il y a aussi Zaagaan bien entendu, mais Zaagaan semblait plus rager de l'absurdité de ma nomination et envers sa véritable utilité. Alors que Axaca me donne plus l'impression de pester de ne pas avoir pu atteindre la mairie.

A noter qu'à part son implication pour atteindre la mairie, Axaca ne s'est manifesté que pour désapprouver l'idée selon laquelle les loups se seraient tous présentés en même temps et pour exprimer son mécontentement quand à l'implication du reste du groupe.

Verdict: Tout ça me semble vraiment très louche. Pourquoi Axaca aurait-il autant tenu à être maire ? Pourquoi tant de haine envers moi ? :cry: J'ai ma petite idée là dessus, mais j'y reviendrai plus tard.




Image Ginji

Spoiler
Ginji, quand à lui me parait louche dans sa façon de jouer: il s’est éloigné de la mairie en utilisant sa présence comme justificatif… Ce qui contraste avec le fait qu’il souligne lui-même avoir l’impression de jouer tout seul ! (et maintenant on est deux à le souligner, ca veut bien dire que c'est important !!)
Alors soit cette partie est particulièrement morne comparées aux anciennes, au point que même en étant pas très présent Ginji surclasse tout le monde en matière de participation et d’implication… Et dans ce cas là ben, GG à nous :mrgreen:
Soit Ginji avait une bonne raison de s’éloigner de la mairie mais n’a pas trouvé de bon justificatif pour coller avec la raison en question :mrgreen:

A partir de là, j’imagine deux possibilités :

    - Soit Ginji est un loup, et l’un de ses joyeux potos s’est présenté à la mairie en espérant nous entuber (mais noraj coco c’est moi le maire). Les loups se seraient dit que tous se présenter n’était pas une bonne idée (mais pourquoi dans ce cas? Au contraire plus il y aurait de loup aux éléctions, plus ils auraient de chance de l'emporter), il fallait donc trouver une excuse crédible pour ceux qui ne se présenteraient pas, et Ginji s’est planté dans son excuse.

    - Soit Ginji n'est pas un loup et il y a une autre possibilité, mais je n’en parlerai pas encore pour le moment car peut-être que les loups eux-même n’y ont pas encore pensé… Et ça ne ferait pas nos affaires. De toute façon, si cette possibilité s'avère vraie, je n'ai pas besoin de la divulguer pour le bien du village.

Verdict:
Ca fait vraiment beaucoup de « soit », il y a beaucoup de variable dans ces théories !
Il se peut que Ginji manque véritablement de temps, qu’il soit vraiment moins actif que d’habitude et que nous autres sommes juste trop mous, mais... Pour l'instant, c'est pas ce qui me parait le plus probant et donc ca reste suspect.


Image Seychar

Spoiler
Seycharounet me parait très bizzare dans son comportement, à commencer par le fait qu'il aie considéré immédiatement Shankz comme "n'étant pas du tout innocent" sans raison valable à mes yeux.
Il avait raison pourtant, puisque Shankz était le meilleur poto de Zaagaan et qu'ils se sont probablement jettés sur la mairie pour tenter d'acquerir un peu de pouvoir... Mais le fait que Seychar se soit uniquement basé sur ses "punchlines" pour ça, je comprend pas trop. D'autant plus qu'il a encore appuyé la chose alors même que Shankz et Zaagaan était mort:

Seychar a écrit:D'une, j'ai beaucoup de sang froid, de deux, pourquoi j'aurais tué Zaagaan et/ou Shankz sur lesquels je montre avoir des doutes Ginji, ça serait vraiment un play ultra débile, après vous en faîtes ce que vous voulez…


Après, c'est mon Seycharounet d'amour et je ne le comprend jamais (c'est ce qui fait son charme <3), mais je tenais à souligné une nouvelle fois cette bizzarerie. Ceci dit, même si Seychar est un loup, je comprend pas non plus l'interêt qu'il avait de viser Shankz comme ça.
Concernant la mairie, son comportement est assez bizzare aussi dans ce poste-ci:

Bon, ça me fait chier, mais du coup je me présente maire, après mûre reflexion, mais s'il te plait Zaagaan (mais aussi Shankz), arrêtez de dévoiler vos rôles à l'avenir, sinon je ragequit les parties direct…


En d'autres termes, ca voudrait dire que si Seychar s'est présenté aussi tardivement, c'est à cause de la dévo de Zaagaan ? Pourquoi ? C'est peut-être mon inexperience du jeu qui me fait défaut, mais je comprend pas ça non plus.
Je trouve tout aussi bizzare les arguments qu'il avance contre Ginji: il serait suspect parce qu'il se plaind que les gens ne jouent pas ? C'est au contraire plutot normal je trouve.

Verdict: Ben franchement pour le coup, je ne sais pas quoi penser. Seychar n'arrête pas de faire des trucs louches, et c'est justement parce que je ne comprend pas la logique qu'il peut avoir que je ne sais pas si je dois le soupconner ou non.


Image

Vous savez maintenant tout ce qui m'a paru important à relever !


Pour être franc avec vous, j'échaffaudrais déja pour l'instant un brouillon de théorie comme celui ci:

    Parmis les trois traitres, il y aurait Axaca, Ginji et une troisième personne que je n'identifierai pas encore.
    Axaca aurait eu pour rôle de devenir le bras-droit de Vegeta, ce pour quoi il aura tout essayé, tandis que les deux autres devaient faire en sorte de se dédouaner aux yeux des autres de la mairie. Ginji ne se serait pas présenter tout en trouvant une excuse, tandis que le traitre anonyme aurait pu soit utiliser la même méthode, soit une autre (comme par exemple... Se présenter directement pour ensuite voter pour quelqu'un d'autre, hein Mystic_ Joh ? :mrgreen: Ou bien se présenter de façon complètement random, hein Seychar ? :mrgreen: :mrgreen: ).


A savoir, bien entendu, que ces soupcons sur vous deux (Axaca, Ginji) ne reposent que sur des suppositions. Mais quitte à supposer, autant aller jusqu'au bout !!
Je ne me prononcerai pas encore sur mon vote pour l'instant, du coup. Mes soupcons sont bien trop éparpillés pour le moment et qui sait ce que vous direz d'ici demain. En plus, comme il se fait tard, je commence à ne plus avoir les idées claires.
Cependant, histoire de ne pas parler que des autres:

Ginji a écrit:Many peut paraître assez suspect aussi, un seul post pour se présenter comme maire, puis rien en voyant qu'il sera élu.


Je ne suis pas certain de comprendre le reproche qui m'est adressé, en fait !
Je suis louche parce que je n'ai pas réagi aux votes des gens ? J'aurais du leur dire merci ou un truc du style ? :P

Vous m'excuserez pour ce leger mutisme des deux derniers jours. Mais en tant que bras-droit du chef Vegeta, et au vu des récents évènements, il me fallait prendre ce recul pour répertorier et réfléchir aux peu d'informations que nous possèdons en ce moment.
Je tenterai une approche plus directe et spontanée, maintenant que toutes les informations sont triées dans ma caboche !! (même si demain ca risque d'être chaud pour moi d'être actif en fait, mais je vais faire de mon mieux...)

A vous le micro, les cocos !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Artikod le Ven Jan 20, 2017 12:42

je sais bien que ça peut paraître suspect, que j'ai déclaré accepter de mourir pour pouvoir faire avancer un minimum le village. Mais en aucun cas j'ai dit vouloir blanchir Omurah ^^
J'ai clairement annoncé que vu son message où il dit qu'il préfèrerait que je meurs plutôt que lui, dans le cas où je serais le sacrifié, ça pourrais faire avancer en jetant des soupçons sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Many le Ven Jan 20, 2017 14:24

Justement non l'ami, c'est pas clair. :P

Artikod a écrit:Non, ça me dérange pas, si ça peut aider le village, et jeter des soupçons sur Omurah, qui a voulu qu'on me sacrifie, pour prouver son innocence


C'est toi qui a dit vouloir jeter des soupçons sur Omurah en te sacrifiant, pour pouvoir prouver son innocence. Je n'invente rien, ou alors j'ai mal compris... ?

Ceci dit, je comprend pas non plus le but de ton dernier post: pourquoi tu me contredis à ce sujet ?
Selon mes observations, tu étais simplement louche... Mais c'est justement ce comportement louche qui me faisait penser que tu n'es pas un traitre, car un traitre n'aurait pas dit ce que tu as dit. Je t'offre un alibi et pourtant tu viens me contredire, ce qui te rend encore plus suspect... Tu veux passer pour un traitre ou bien... ? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités