Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Dim Jan 11, 2015 5:02

Des trucs à retenir sur cette partie, il y en a pléthore.

+Joka qui foire un post lambda et qui montre que oui, quand on est loup et que ça se passe bien ... Tais-toi xD
+Bushido qui n'a pas utilisé une seule fois son pouvoir alors que les occasions furent nombreuses.
+Gakin qui, en tant qu'idiot du village, pousse les gens à le tuer, fais perdre un tout au change-forme et aux villageois. Ça amènera Goten-kun à devoir choisir entre "loup" et "loup". Avec un rôle convenable au jour 2, qui sait ce qui se serait passé.
+La sorcière qui craque total dès la nuit 2 et qui balance ses deux potions d'un coup, sans regarder, dans une partie à 16 participants. Et on sauve une personne neutre à ce moment-là, et on tue le maire qui vient de contribuer à tuer un loup et qui se contentait d'énoncer des soupçons, le tout en ayant la veille voté pour la moitié des participants.
+Dans la continuité, le maire omurah qui décide, plutôt que de donner son rôle à un membre aussi innocent qu'invincible, de le filer à RMR.
+kouki, qui, plutôt que de consolider sa position d'invincible et place forte du village, se fait gentiment endormir par RMR, sous les yeux totalement neutre des autres villageois qui laissent tranquillement un membre demander au rôle le plus puissant d'abandonner son statut, parce que ça serait sympa quand même.

Davebond et RMR ont super bien joué, suffit de lire leur "journal intime". D'ailleurs, je me rappelle que quand j'avais vu RMR, avec le rôle de loup + amoureux d'un villageois + loup blanc dans le coin, j'y croyais pas.
Mais leur excellent gameplay a été sublimé par du wtf un peu à tous les étages xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goten-kun le Dim Jan 11, 2015 10:55

Ce que je retiens de cette partie plus des deux autres c'est qu'il ne faut se fier à personne !!
Bravo a Davebond et RMR vous avez été traitres mais c'était bien joué !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Batroux le Dim Jan 11, 2015 11:06

J'aimerais bien savoir qui a voulu me tuer en premier, si c'est possible. Sinon, les Amoureux deviennent le nouvel symbole de ce topic, je propose qu'on leur érige une statut pour ne JAMAIS oublier que l'amour est plus fort que tout ! Pour ne jamais oublier que RMR et Davebond vous l'ont mis profonde bien comme il faut. Net, sans bavure :D
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Joka le Dim Jan 11, 2015 11:16

@Omurah
En fait, mon « sacrifice » est arrivé un peu sur le tard, je n’étais même menacé à vrai dire, c’était juste un retournement de situation de dernière minute vicieux.

Puisque je n’ai jamais été Loup auparavant, dans cette partie, j’ai eu tendance à rester un peu en retrait au début. J’ai finalement pris un peu de galon en participant plus activement au topic comme si j’étais un vrai villageois ; mais entre deux posts innocent, j’ai dit une "phrase à double-tranchant" que seul RMR avait relevé. Dans le fond ce n’était pas plus mal car en m’envoyant à l’échafaud, il se retrouvait blanc comme neige à vos yeux et se faisait le Maire dans la poche, donc à ce moment la seule chose qui prévalait était The Team Work. Après perso, du moment que les Loups l’emportaient, ça ne me gênait pas plus que ça d’être sacrifié.

Par contre, si mes autres confrères (légume et Bushido) m’avaient protégé à ce moment, ça aurait été trop flagrant. Les voir me défendre tout à coup aurait certainement attiré l’attention, et par conséquent, on aurait vite fait de faire le rapprochement légume/Bushido = complices.

Bref, RMR et Davebond nous ont bien séchés sur ce coup-là ! Je suis en partie fier du déroulement de cette partie car même si ce n’est pas une victoire totale, RMR reste au fond de lui un Loup, et voir un ex-allié triompher, c’est satisfaisant. Et puis mine de rien, je me suis bien marré dans cette partie, surtout lorsqu’il y a eu égalité entre Goten-kun et moi, c'était énorme ! x)

@Batroux
C'est pas moi, j'avais l'intention de faire tomber quelqu'un d'autre au début. ^^'
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Gakin le Dim Jan 11, 2015 12:05

Merci les gars pour cette partie pleine de rebondissement (surtout au début où j'y passais le 1er jour puis goten-kun pour enfin tuer Joka).
Si je n'avais pas fait d'intervention idiotes (j'etais l'idiot en même temps), la partie aurait pu se terminer autrement, mais tant pis.

Joka: normal qu'RMR était blanc comme neige, puisqu'il était Loup Blanc.

En tout cas, bravo les zamoureux vous avez superbement bien joué, rien à redire là-dessus ;)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Dim Jan 11, 2015 13:30

Batroux a écrit:J'aimerais bien savoir qui a voulu me tuer en premier, si c'est possible.


Coucou c'est moi ! Je trouve que les gens imprévisibles sont trop imprévisibles.

Gakin a écrit:normal qu'RMR était blanc comme neige, puisqu'il était Loup Blanc.


?

J'ai de la peine pour vous, ça n'a pas dû être facile, cette partie, en comprenant tellement rien à rien. C'était Bushido le loup-garou blanc.

Ginji, il nous manques des chtites infos intéressantes. Les sondes de Jak-Ich'an et le modèle de Mystic_Joh.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Dim Jan 11, 2015 13:49

C'était Davebond !
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Jan 11, 2015 13:54

Mes sondes :
Tour 1 : Omurah - Sonde complètement inutile vu que sa manière de jouer a été à 200% pour le village et ne laissait pas de place au doute quand à son innocence. De plus il s'est fait lâchement assassiner par Tiguor...
Tour 2 : Niic - Sonde décevante : j'ai voulu suivre l'avis d'Omurah, et moi aussi il me paraissait louche.
Tour 3 : Bushido - Mais RMR m'a tuer.
Bref, aucuns loups et pourtant une clairvoyance inhumaine dans la liste des suspects de Jak-Ich'an. Trop de talents ! Image

Un bon gros GG aux amoureux pour cette victoire largement méritée ! :D
On se souviendra longtemps de cette partie et des talents de manipulateur de RMR.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Davebond 00S le Dim Jan 11, 2015 14:15

Encore merci ^^

Et bien, je pensais que le modèle de l'enfant sauvage était RMR et que je faisais parti des sondés... Comme quoi tout était loin d'être parfait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Dim Jan 11, 2015 14:49

Au début aussi je pensais prendre RMR, étant une personnes qui arrivent à bien rassembler la foule il aurait peu de chance qu'il se fasse tuer lors d'un conseil, mais mon choix c'est porter sur vous car j'ai vu que dans les parties précédentes que vous arriviez a survivre longtemps :D et je ne voulais pas devenir un loup ^^

En tous cas on c'est tous fié au sondes alors qu' apparemment c'était du hasard, Jak-Ichan voyant malgres lui xD
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Dim Jan 11, 2015 15:45

Mais ... Mais ... Vous avez tout révélé ... Mon plaisir de MJ, vous avez tout cassé :/

Le résumé de la partie :

Spoiler
Nuit 1 :
L'enfant sauvage (Mystic_Joh) choisit Davebond comme modèle
Cupidon (Niic) envoie une flèche sur RMR et Davebond
La voyante (Jak) sonde omurah (villageois)
Les loups ciblent Batroux (salvateur)
Le LG Blanc (Bushido) ne fait rien
Le salvateur (Batroux) protège Tinky
La sorcière (Tiguor) ne fait rien.
Le tavernier (kouki) vote omurah

*Joka meurt, désigné par le conseil.*

Nuit 2 :
La voyante sonde niic (cupidon)
Le change-forme rejette le rôle de Joka
Les loups ciblent Tinky (chasseur)
Le LG Blanc ne fait rien
La sorcière craque complet et sauve Tinky tout en tuant omurah
Le tavernier vote contre Mystic_Joh

*Gakin est désigné mais survie à la condamnation du village*

Nuit 3 :
La voyante sonde Bushido
Le change-forme prend l'apparence d'un loup.
Les loups ciblent Jak (voyante)
Le LG Blanc ne fait toujours rien
Le tavernier vote contre Max

*légume est éliminé par le village*

Nuit 4 :
Les loups ciblent Max (Villageois)
Le LG Blanc Zzzzzz
Le tavernier vote contre Tinky Dan Dan

*Mystic_Joh est éliminé par le village*

Nuit 5 :
Les loups ciblent Gakin
Le LG Blanc joue au solitaire
Le tavernier vote contre Tinky Dan Dan

*Bushido est éliminé par le village*

Nuit 6 :
Les loups ciblent Max
Le tavernier vote contre Tiguor

*Le village élimine Tiguor*

Nuit 7 :
Les loups ciblent kouki

*Le village élimine Tinky, qui descend avec son unique balle Goten-kun*

Victoire des amoureux RMR et Davebond !



Les rôles de chacun :
Spoiler
Tinky => chasseur
Tiguor =>  sorcière =>
Davebond => villageois
Goten-kun => changeforme
kouki =>  tavernier
RMR => Loup-garou (amoureux avec Davebond)
Mystic_Gohan =>
niic =>  Cupidon
légume => loup-garou
omurah => villageois
Joka => loup-garou
Batroux =>  salvateur
Jak =>  voyante
Max => Villageois
Gakin => Idiot du Village
Bushido => LG Blanc


Pour mes observations, cf le post au-dessus.


Inscriptions :
+Nosferatu
+Max
+Davebond
+
+
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Nosferatu le Dim Jan 11, 2015 15:57

Bravo à RMR et Davebond pour cette belle partie. Je l'ai un peu suivi, j'ai quand même halluciné que vous ayez plongé lorsque RMR vous a convaincu de briser l'immunité de kouki, ce qu'il ne fallait surtout pas faire. Bref, bien joué à vous deux, et je suis partant pour la prochaine partie !
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Dim Jan 11, 2015 15:58

omg, on passe aux choses sérieuses ... Le retour de Nosferatu l'invincible et l'invaincu .. *-*
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Davebond 00S le Dim Jan 11, 2015 16:00

Allé, je pensais passer mon tour pour cette partie mais je vais en être à nouveau !
Même si je m'attends à trépasser rapidement cette fois :lol:

Bref : je m'inscris !

EDIT : Merci Nosfe, cette fois t'en sera alors ?... Raison de plus pour faire tomber ta légende !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Max le Dim Jan 11, 2015 16:03

Je m'inscris encore une fois '-'
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités