Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 01, 2020 19:27

Bien joué RMR, tu n'avais que cette option là pour rester safe aux yeux du village puisque Axaca est condamné !
Mais tes jours sont comptés ;)

Oui vous l'aurez bien compris : j'accuse clairement RMR d'être le dernier loup.

En attendant, grâce à un ami très doué dans l'informatique, j'ai réussi à vous avoir un dossier concernant ce qu'il s'est passé en coulisse la nuit 2 !

C'est ici que ça se passe... : https://youtu.be/Oq-g-llpstg
P.S : Cette vidéo est à but humoristique et ne reflète absolument en rien les caractères de chacun...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 01, 2020 19:28

Davebond 00S a écrit:Bravo RMR.

Je reconnais bien là ton intelligence.
Faire exécuter un loup en se disant qu'automatiquement, la sorcière se dirait que c'est une victime villageoise, c'était vraiment osé.

À moins que ce ne soit toi, l'autre blanc comme neige sans avoir eu de rôle révélé comme RMR, qui est derrière tout ça :wink:

Je vote contre Axaca
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Axaca le Mer Avr 01, 2020 19:36

On peut se poser et réfléchir deux minutes, et arrêter de se prendre pour des imbéciles les uns les autres ?

Admettons que je sois loup amoureux dans votre scénario. J'aurais donc : chargé le maire J0, Nuit 1, dévoré le candidat que j'étais le seul à soutenir réellement (et manque de bol il avait 0 pouvoir), Jour 1, rien fait pour sauver un comparse, clairement demandé à orienter les votes contre un seul villageois pour éviter la victoire de l'ange (alors qu'en étant amoureux, j'aurais DU savoir que Butter et goget ne pouvait pas l’être), nuit 2, en infériorité numérique, avec le loup blanc sur le dos, réussi à négocier avec ce dernier pour me bouffer moi, faire claquer sa popo à mon amoureux (dans votre plan batroux) mais ne pas lui demander de tuer artikod (alors que dans ce scénario, c'est ce qui m'assurait de ne pas être démasqué, ça ou tuer le dernier loup, ce qui faisait de la sorcière une héroïne), et tout ça, alors qu'au mieux on serait en 2 vs 6 ? Complètement irréaliste.

Et si je suis juste loup sans amoureux, c'est encore plus dingue : ça veut dire que j'aurais pris le risque de laisser black wolf crever, quitte à me retrouver avec le loup blanc, que derrière, j'aurais accepter que le loup blanc me tue, en espérant que la voyante utilise la popo de vie alors que je suis suspects, et en sachant pertinemment qu'Artikod voyante serait en vie, et que Max chasseur m'avait en ligne de mire ? Avec ce play, j'avais aucune chance de victoire.

A la limite, dans un scénario ou je suis loup, ma meilleure chance, c'était soit buter goget pour foutre le bordel, sois buter artikod. Mais tant qu'Artikod est en vie, aucun loup prendrait le risque de se retrouver seul dans le jeu.

Idem pour le fait de m'attaquer moi (alors que j'étais clairement suspect de plein de gens): soit les loups ont marché et pensé que j'avais un rôle clé (ce que je souhaitais faire croire), soit les loups se moque que je disparaisse parce qu'ils se savent intouchables / insoupçonnables, et pensent pouvoir gagner quoiqu'il arrive.


Mais quoi qu'il arrive, il y'a AU MOINS UN loup parmi les personnes insoupçonnables, sinon aucune chances qu'ils ne jouent comme ça.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 19:40

Davebond 00S a écrit:C'est ici que ça se passe... : https://youtu.be/Oq-g-llpstg


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cette partie mythique :')
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Mer Avr 01, 2020 19:40

Davebond 00S a écrit:En attendant, grâce à un ami très doué dans l'informatique, j'ai réussi à vous avoir un dossier concernant ce qu'il s'est passé en coulisse la nuit 2 !

C'est ici que ça se passe... : https://youtu.be/Oq-g-llpstg
P.S : Cette vidéo est à but humoristique et ne reflète absolument en rien les caractères de chacun...


AHAHAHAHAHAH, cette scène marche avec tout les dialogues, sérieux ! :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Mer Avr 01, 2020 19:56

Je pense Axaca que vous n'aviez pas prévu que la voyante te sonde ce qui brise votre tentative de paraître innocent au yeux de la sorcière. Le vous, c'est toi et le lg blanc... RMR j'avais émit l'idée J1, enfin j'avais un doute et je craignais qu'il profite de la révélation de la voyante pour se la mettre de son côté. (qui n'est pas de sa faute je le répète, c'est BlackWolf_ lg qui insistait et RMR qui essayait de l'arrêter... peut-être faisaient-ils exprès).
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 20:16

Je ne vais pas encore rendre mon vote public. Je veux voir jusqu'où vont aller les différents échanges, jusqu'où vous pourrez me pousser à me remettre en question et jusqu'où vous allez confirmer mes intuitions.

J'aimerais demandé au salvateur de me protéger lors de la prochaine nuit, il me reste une potion de mort et je compte bien l'utiliser. Si le ou les loups m'attaquent, je ne pourrais malheureusement pas l'utiliser.

En ce sens là, j'aimerais soumettre aux votes la victime que vous choisirez pour le bûcher et pour la potion de mort.



Davebond ta vidéo m'a tué. LA CHATTE !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6805
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Mer Avr 01, 2020 20:18

Tu peux utiliser la potion de mort en étant la cible des loups, il me semble. À confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2020 20:19

Je suis carrément Hitler ! (Mais c'était drôle aussi t'inquiète.)

Davebond 00S, je crois pas pouvoir te convaincre, mais tu me connais, je joue cartésien. Entre option A et option B, je choisis celle qui a le plus de chances de succès, systématiquement. Quand je choisis une option désespérée, c'est que c'est la moins désespérée de toutes. C'était aussi comme ça quand j'étais ton loup d'amour, jusqu'à ma révélation finale, tout était choisi selon un calcul de probabilité.

Tu crois que tenter de bouffer Artikod nuit 2 (ce que j'aurais fait, loup, car c'est une bombe ambulante pour les loups, avec la confiance du village, probablement protégée cette nuit, mais qui s'abat très bien à l'usure) et se faire discret à deux, tout en gardant sous le coude la stratégie de l'auto-bouffage si elle s'avère nécessaire, ça avait moins de chance de succès que de bouffer un loup (et, par conséquent, ne pas bouffer d'innocent, et peu probablement affaiblir les défenses de la Voyante), espérer que la Sorcière aura suffisamment d'estime pour Axaca pour le ressusciter, que la Voyante ait sondé Axaca (décidément, quel beau gosse, c'est vrai qu'il était central au village et que tout le monde s'intéressait à lui) car sinon elle gardait sa crédibilité en ne reniant pas la révélation de la sorcière, et par conséquent, avec sa sonde, un loup tombait ou un innocent avéré s'ajoutait à la liste, tout ça pour quel mérite ? Se gagner la confiance d'un seul joueur pas plus crédible que les autres auprès du village. C'est... utile. Si elle se révèle aussi, ça devient pas mal, mais ça fait une révélation de plus, pour un loup crédibilisé. Et si elle entre en conflit avec la Voyante, ça jette la confusion, mais le loup est pas plus crédibilisé. C'est pas merveilleux, hein, dans aucun cas de figure. (D'ailleurs, tu mises que les loups incluaient la sonde d'Axaca dans leurs plans ? Juste pour savoir lequel de ces deux raisonnements affreux tu souhaite m'attribuer.)

Faire ça, statistiquement parlant, c'était mieux ? Moi, loup, jamais de la vie je laisse faire ça dans ces conditions. Je joue safe la nuit en tentant plutôt de retourner le cerveau des gens de jour. Pas besoin pour les loups de se rajouter un considérable danger nocturne, sacrifier leur seul moment où ils peuvent pacifier le terrain en éliminant un danger, pour rendre fou tout le monde. En tout cas, moi, j'aurais rendu fou tout le monde sans m'acculer à ça. Ça n'a aucun intérêt. Même dans la situation actuelle, même sans tes suspicions si elles s'avéraient juste, ça seraient intenable pour les loups. Axaca tomberait aussi vite que la Voyante, s'il ne tombe pas en premier, et même pas besoin d'attendre un second conseil avec la potion de mort. Et l'autre se retrouverait seul dès le lendemain du super plan pour faire face à toutes les révélations.

Jamais je fais ça, moi, je me faufile, je m'immacule, et si trop de révélés, je sacrifie plus mes compères puisqu'il faut faire nombre contre la masse révélée, pas s'immaculer encore plus (ça sert à rien d'être immaculé face à des innocents avérés) et je laisse les gens s'entredéchirer en m'acharnant sur la Voyante pour qu'on arrête les révélations.

Si les deux loups sont des crétins, ils ont peut-être joué ça, mais alors j'en suis pas.

Batroux : Bûcher Axaca.

Axaca loup, potion toi. Si tu es la sorcière, potion Davebond 00S.
Axaca innocent, potion Artikod.
Dernière édition par RMR le Mer Avr 01, 2020 20:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 20:32

RMR a écrit:
Batroux : Bûcher Axaca.

Axaca loup, potion toi. Si tu es la sorcière, potion Davebond 00S.
Axaca innocent, potion Artikod.


Je vais reformuler.

En ce sens là, j'aimerais soumettre aux votes la victime que vous choisirez pour le bûcher et pour la potion de mort.
Moi non inclus, parce que je suis innocent et que j'ai pas envie de me foutre en l'air pour vous faire plaisir.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6805
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2020 20:36

Bûcher Axaca.

Axaca loup, potion Davebond 00S.
Axaca innocent, potion Artikod.

Et Davebond 00S, tu as oublié de me faire gueuler un truc, quand même. "En plus, tous ces imbéciles passent leur temps à se révéler ! Et il paraît que c'est de ma faute !" (Moi, loup, obligé. Un peu de respect pour HitlRMR.)
Dernière édition par RMR le Mer Avr 01, 2020 20:46, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 01, 2020 20:37

Excellente idée Batroux.

Je te donnerai le second nom demain aprem.
J'observe encore un peu.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 20:40

ButterflyAway a écrit:Excellente idée Batroux.


Pourquoi t'as écris ça, putain ?
Maintenant, ils vont croire qu'on est les amoureux, que t'es l'archange Raphaeloup, et qu'on a cherché le fait que Davebond nous déboîte depuis le début de la partie.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6805
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 01, 2020 20:43

Merci pour vos retours :)

Effectivement RMR, le fait que tout le monde se révèle est un problème (et on en discute après partie), surtout pour les loups et c'est ce qui me fait penser que l'étau se resserrant, le meilleur choix des loups était de tenter ce coup de trafalgar (à savoir, tuer Axaca dans la nuit en comptant sur la potion de la sorcière pour le ressusciter et du coup l'innocenter !).

Le risque, c'était qu'Artikod sonde l'un d'entre vous et c'est ce qu'il s'est passé, foutant ce plan magique en l'air.
Vraiment dommage mais je me répète : quel coup de maître quand même ! Bien tenté !!!.

Bref, pour répondre à Batroux : Le bûcher : AXACA et la potion de mort : RMR

Sinon annonce à tous, inutile de continuer d'essayer de me convaincre de quoi que ce soit, je ne lis même plus (viteuf en diagonale).
J'attends patiemment le bûcher car je suis certain d'avoir raison quand je dis Axaca et RMR = loups.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 20:45

Davebond 00S a écrit:Sinon annonce à tous, inutile de continuer à essayer de me convaincre de quoi que ce soit, je ne lis même plus (viteuf en diagonale).
J'attends patiemment le bûcher car je suis certain d'avoir raison quand je dis Axaca et RMR = loups.


J'aimerai te demander et savoir pourquoi es tu certain pour RMR ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6805
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités