Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Seychar le Ven Nov 20, 2020 16:19

omurah a écrit:Après, estime-toi heureuse franchement, toi tu n'as jamais eu à expérimenter un "je suis pas ton pote" de Seychar (oui des années après je commence à peine à cicatriser :lol: )


J'ai relu la game en question hier en plus figure toi :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Ven Nov 20, 2020 16:54

(Mais quelle *nculerie !

Vous avez de la chance que je sois mort, sinon, j'aurais donné mon avis et ça vous aurait pas plu ! )
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 16:57

Je retire mon vote contre Goget, bien évidemment.

(Batroux, les morts ne parlent pas alors va hanter un autre topic !)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Gakin le Ven Nov 20, 2020 17:04

Image

J'étais prêt à vous envoyez sur le bûcher, sans penser à vos sentiments ...

Je disgracie le loup !
Que votre amour puisse durer éternellement.

====

La partie est fini ou pas ?

Edit : Davebond, tout à fait (me suis trompé) :lol:
Dernière édition par Gakin le Ven Nov 20, 2020 18:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 18:08

Tu gracies le dernier loup tu veux dire alors :lol:

La partie se termine ce soir j'imagine, avec le résultat des votes pour savoir si le village gagne en nous graciant et nous laissant aller flirter ailleurs... Ou s'il gagne en faisant du confit de loup-garou au bûcher et moi qui irait me pendre juste après car fou de chagrin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Ven Nov 20, 2020 18:14

Récapitulatif des votes :


4 votes :
Niic (x2) vote Gakin, puis Davebond, puis Goget, puis Gakin
Blackwolf vote Gakin
Masenko vote Gakin


3 votes :
Gakin vote Niic, puis Davebond, puis gracie le loup
Omurah vote Davebond, puis Gakin, puis Davebond, puis gracie le loup
Davebond vote Gakin, puis Goget, puis gracie le loup


1 vote :
Goget vote Davebond


Fin du vote : 20/11, à 21h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Ven Nov 20, 2020 18:14

Davebond 00S a écrit:Goget, tu es sûrement le meilleur joueur de la partie ! Tu as tout capté très vite, tu as fait les bonnes sondes... Vraiment, un grand bravo !


Ça sonne tellement faux :lol:
(surtout que j'ai, pour tout dire, parfois menti :mrgreen: )

Et non Niic faut pas différemment lire mes messages, j'étais juste voyante cette partie mais à la prochaine j'aurai un rôle useless à nouveau tkt :wink:

Et je te gracie volontiers, surtout car même après tout ça tu n'as jamais balancé le nom du dernier loup
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 18:25

Je le pense sincèrement Goget !

Tu as fais ta meilleure partie à mes yeux et de loin !
Tu as fais les bonnes sondes et déductions que tu devais en tirer !

Tu as été un véritable poison pour BW et moi car oui, je savais que tu étais innocent et j'ai essayé de te manipuler au max pour t'avoir dans ma poche...
Seulement voilà : t'as jamais marché !
Pire, tu m'as suspecté et t'as vraiment bien fait :lol:
Si tu n'avais pas été la voyante, peut-être que je t'aurai eu dans ma poche... Qui sait.

Mais en attendant, t'es le seul je crois qui a toujours tenu ta ligne de conduite et si j'ai capté rapidement que tu étais la voyante, tu as réussi à me faire douter avec tes mensonges et j'ai cru un moment que tu étais notre cupidon, voir, l'idiot du village.

Tu as été vraiment très très bon, et je dis ça sans aucun mensonge à but manipulatoire cette fois !

GROS GROS GG à toi.

En tout cas, j'avoue avoir monopolisé au max l'attention sur cette game et tout comme Omurah, j'invite Masenko et Gakin a rester pour les prochaines games !
Là ma situation m'a obligé à en faire des caisses et des caisses et ça m'a épuisé et vous aussi... Mais toutes les parties ne sont pas comme ça hein lol
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Ven Nov 20, 2020 19:29

Récapitulatif des votes :


4 votes :
Niic (x2) vote Gakin, puis Davebond, puis Goget, puis Gakin
Blackwolf vote Gakin
Masenko vote Gakin

Gakin vote Niic, puis Davebond, puis gracie le loup
Omurah vote Davebond, puis Gakin, puis Davebond, puis gracie le loup
Davebond vote Gakin, puis Goget, puis gracie le loup
Goget vote Davebond, puis gracie le loup


Fin du vote : 20/11, à 21h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Ven Nov 20, 2020 20:16

J'abonde dans le sens de Dave, Goget

Ne te sous-estime pas

La partie que je félicite le plus c'est celle où tu as su garder ton calme malgré tous les reveals à gauche à droite, tu aurais très bien pu te sentir piqué et entrer en concurrence avec les autres voyantes mais tu ne l'as jamais fait, franchement moi-même à ta place j'aurais pété les plombs depuis J1

Je valide sans problème, MVP de la partie
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Nov 20, 2020 20:27

Trop d'émotion ! Merci à tous !!

Je retire mon vote contre Gakin.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Ven Nov 20, 2020 22:02

Récapitulatif des votes :


5 votes :
Gakin vote Niic, puis Davebond, puis gracie le loup
Omurah vote Davebond, puis Gakin, puis Davebond, puis gracie le loup
Davebond vote Gakin, puis Goget, puis gracie le loup
Goget vote Davebond, puis gracie le loup
Blackwolf vote Gakin, puis gracie le loup


3 votes :
Niic (x2) vote Gakin, puis Davebond, puis Goget, puis Gakin
Masenko vote Gakin



Alors que les accusations se portent sur Gakin, le plaidoyer de Davebond aura raison de vos petits coeurs. Vous décidez que, parce que les arc-en-ciel, les licornes et les mogwai, que finalement, pourquoi vous entretuer après tout ? Ils n'ont tué que Batroux, c'est pas grand chose aussi.
Vous prenez donc la décision de laisser partir ce petit couple voguez à leur occupation et leur amour, à condition qu'ils quittent le village. Une fois rassemblés leur affaires, le duo finit donc par partir, avec le coucher du soleil en fond. Mais les villageois ne vois pas le sourire perfide de Davebond et se rendra compte que trop tard du stratagème. En effet, dans un message qu'ils trouveront plus tard, ils verront que s'il a promit qu'il ne reviendrait pas s'en prendre à eux, il n'a rien promit pour les villages du coin ... Débutant un rire diabolique, Davebond et son chéri lupin Blackwolf quittent donc le village, satisfait de leur ultime tour de passe-passe ...

Spoiler
Image

Image

Image

Jusqu'au bout du bout j'aurai réussi à vous manipuler ah ah ah ah ah !

BOUAAAAAAAAH AH AH AH AH AH AH !!!

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH AH AH AH AH AH AH AH !!!

Imbéciles...
Vous croyez quoi ? Que j'ai fais pleurer dans les chaumières pour implorer votre pitié ?...

VOUS RÊVEZ !!!

Mon but a toujours été de m'en sortir VIVANT !!!
QUE BW ET MOI NOUS NOUS EN SORTIONS VIVANT !!!

Et grâce à cette Raditzerie, on a réussi notre coup !

Alors certes, nous n'avons pas gagner avec BlackWolf et vous êtes encore vivants... Mais au moins, nous ne sommes pas mort et en prime, vous nous laisser repartir avec la tête de Seychar car lui, on l'a vraiment bien dégommé !!!
AH AH AH AH AH !!!
Avec un peu de chance on aurait pu avoir la tête de Gakin ET celle de Goget dans la nuit, ça s'est joué à pas grand chose... :twisted: :twisted: :twisted:

Ah et pour info : la première nuit, je n'ai pas protégé Omurah. AH AH !
Ballec de sa tronche !
C'est le prêtre qui a du lui sauver les miches !! S'il était là, merci à lui de l'avoir bouclé et si c'était un tour de magie de quelqu'un d'autre, bah merci quand même MDR !!!

M'enfin peu importe à présent, car à l'heure où vous lisez ces lignes, Blackwolf et moi sommes déjà loin et soyez certains que si nous continuerons à vivre notre amour tous les deux, votre choix charitable coûtera assurément la vie à d'autres villageois, ailleurs !!!
Car oui, mon Blackwolfounichou ne va pas devenir Vegan pour mes beaux yeux !

D'autant plus que pour tout vous avouer, sous l'insistance de mon chérinou, j'ai goûté un morceau de Batroux que BW s'était gardé sous le coude et figurez-vous que... bah la chaire de villageois, c'est vraiment sympa :twisted:

BOUAH AH AH AH AH !!!

Allez, ciao les nazes !

Davebond


...

Spoiler
Mais finalement, ils se prennent tout les deux un éclair divin dans la gueule, les carbonisant sur place.
Moralité : c'est le MJ qui décide comment finit sa partie, namého

Image

Image



Victoire du Village !



Reste en vie :

Spoiler
- Masenko (cupidon)
- Niic (chevalier à l'épée rouillé)
- Goget (voyante)
- Omurah (ancien)
- Gakin (villageois)

- Batroux (chasseur)
- Axaca (villageois)
- Mystic_Joh (loup blanc - sorcière)
- Seychar (villageois)
- Davebond (salvateur - amoureux)
- Blackwolf (loup - ange - amoureux)



Déroulement des nuits :
Spoiler
Nuit 1 :
- Cupidon (Masenko) cible de ses flèches d'amour Davebond (Salvateur) et Blackwolf (Loup)
- La voyante (Goget) sonde le chevalier à l'épée rouilléé (niic)
- Le Salvateur (Davebond) se protège
- Les loups dévorent Batroux (chasseur)
- Le loup blanc (Mystic_Joh) est repus de son repas
- La sorcière (Mystic_Joh) garde ses potions
- Le chasseur (Batroux) fusil Axaca (villageois)

Nuit 2 :
- La voyante (Goget) sonde le salvateur (Davebond)
- Le salvateur (Davebond) protège Blackwolf (loup)
- Le loup attaque l'ancien, qui survit à l'attaque (Omurah)

Nuit 3 :
- La voyante (Goget) sonde Masenko (cupidon)
- Le salvateur (Davebond) se protège
- Le loup attaque Davebond



Observation en vrac :
Spoiler
- Une partie ... Particulière, ça m'a bien fait marrer !
- Bon, comme je l'ai dis, une chose qui m'a un peu moins fait marrer, c'est l'aspect peut être un peu trop agressif de certains posts et invectives. L'autre chose dommage, je trouve, c'est la tendance à partir dans la blasitude comme défense. Alors, je veux bien qu'à la guerre comme à la guerre, l'ambiance est moins importante que vos vies, mais ça aidait pas à ce que la partie reste dans une ambiance sympa ^^
- Mention spécial au post d'Omurah qui dit "moi aussi, je peux penser à des trucs compliqués et tordus, regarde !" et qui sort exactement tout le déroulement de la partie sans s'en rendre compte, j'ai explosé.
- Ne pas donner du tout de rôle permet à ce que les dévos soient moins grave ... Et en même temps, ça pousse à y recourir. A la fin, tout le monde savait qui était qui. J'ai du mal à trouvé un équilibre pour ça, j'avoue ^^


GG tout le monde, à la prochaine partie !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Ven Nov 20, 2020 22:16

Bon déjà bravo à tous et à BlackWolf_ qui m'a bien eu ! Maintenant ça explique bien comment ton intuition était correcte Dave' :mrgreen:

Alors, c'était vraiment sympathique les rôles cumulables, je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir mais pour une prochaine game je valide. Et je m'inscris.

Ah et oui, c'était facile de se dévoiler sorcière pour se défendre quand on est réellement sorcière. Je m'excuse pour le ton parfois assez direct.

Évidemment, je suis in pour une prochaine.

Oh et Seychar avait raison depuis le J1. Il écrit en elfique mais il se trompe rarement. Et là il aurait pu terminer la game J2.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Ven Nov 20, 2020 22:17

Ah ok y'avait vraiment 2 loups, très dommage. J'espérais continuer un peu.

Bravo aux autres, mais la prochaine fois vous retiendrez qu'il faut me suivre sans réfléchir :)

J'avais raison depuis le j1 moi (en enlevant Omurah vu que c'était un duo de loups finalement :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Ven Nov 20, 2020 22:36

Vraiment encore une fois : très chouette game !

Beaucoup de plaisir globalement malgré le côté un peu hargneux. Mais -histoire de relativiser, des 3 forums où j'ai joué au LG, je trouve qu'on est très laaaaaaargement plus cools qu'ailleurs, où ca part vraiment dans absolument tous les sens. Ce côté agressif fait un peu partie du jeu, d'où le "ce qui se passe au LG reste au LG", parce que prendre els gens par surprise et jouer du sentiment, ça fait complètement partie du truc, en fait. Il y a des moments, si tu n'utilises pas l'arme qui consiste à faire péter les plombs aux gens, tu n'avances pas.

Et le bon côté, c'est que ça pousse au self-contrôle et au respect. Je me suis moi-même rendu compte qu'il y a des moments où j'avais peut-être dépassé certaines bornes (l'expression "porc", notamment, qui n'était pas aussi forte dans mon esprit au moment où ej l'ai utilisée, même si j'étais clairement dans un mood "provoquer les loups pour qu'ils m'attaquent nuit 1", et je pense que c'est bien de l'apprendre dans un contexte ludique comme celui-ci plutôt que dans des circonstances plus sérieuses

Sinon, je pense que le reveal fait partie du LG sur forum, et c'est le truc le plus chaud à gérer. Tous les MJs y cherchent une solution, et je pense que t'es proche du truc Ginji. Quer les LGs aient un rôle, et qu'on en sache pas exactement quels rôles sont présents, c'est fort
Il y a un truc qu'on avait testé : un des loups peut frag un joueur à n'importe quel moment de la partie, une seule fois, s'il spotte correctement le rôle de quelqu'un (mais meurt s'il se trompe, en revanche). En gros, accepter le principe que les révélations font partie du jeu, et commener à créer des rôles qui tournent autour et les punissent. Ca fonctionne bien sur des parties à 15-20 joueurs, à voir ce que ça donne ici

Par contre, je pense que le ratio loup-villageois devrait être connu en début de game. Là, y avait vraiment un problème d'équilibre, d'autant plus qu'il y avait un loup blanc, a mon humble avis

Mais toujours aussi drôle de voir comment on se tire dans les pattes, et comment omurah me voit loup quel que soit mon rôle, je crois qu'il y a pas une partie où il m'a pas suspecté dès le J1, sauf la fois où j'étais vraiment loup mdrrrrrr


Bref récap joueurs

- Masenko (cupidon)
Très bonne partie, posée, fait le taff, ne brouille pas les pistes, joue de manière très ouverte, s'adapte bien aux circonstances. des posts et une ligne directrice très claire, qui pourrait rendre compliqué le même type de jeu en tant que loup, par contre. Mais clairement une des meilleures "débutantes" qu'il m'ait été donné de voir au LG

- Niic (chevalier à l'épée rouillé)
Meilleur maire ever, period. Votez pour lui

- Goget (voyante)
Il fait la game. J'ai tendance à ne pas accorder assez d'importance au joueur vu comment il a pu être à l'ouest par le passé, mais là ej m'en suis mordu les doigts. le mec a essayé de jouer avec moi pendant toute la game, c'était super bien fait et j'ai rien vu. Il dit que c'est "parce que c'est la voyante", mais pas du tout : beaucoup de finesse dans son jeu, un des deux meilleurs joueurs de la partie, de très loin

- Omurah (ancien)
Jeu clair et posé, il sait exactement comment me faire tilter et ne s'en prive jamais. Le tout avec classe. Je me tape des barres de rire incroyables à chacun de ses posts ou presque, et il fait avancer la partie, incontestablement. Le genre de joueur qui serait sûrement plus à l'aise sur des games avec plus de joueurs et des stratégies qui s'étalent sur le plus long terme, mais il tire très bien son épingle du jeu

- Gakin (villageois)
Un jeu très fin de Gakin. Il poste "peu", mais bien, un peu à l'instar de Masenko. Je dis "peu", mais c'est surtout que les autres, on poste vraiment beaucoup. Le contenu de ses posts est très propre, mais il est pour moi l'un des deux joueurs les plus difficiles à lire, car il est très très factuel dans son approche, ce qui le rend très très dangereux, car à la fois très difficilement attaquable, mais aussi très difficile à innocenter. S'il est loup et qu'il n'est pas sondé/piffométré, je pense tu le spot jamais

- Batroux (chasseur)
Franchement, très beau kill de la part de Batroux sur Axaca. Net, sans bavure, gratuit, propre, il insta kill sans souffrance ni même son petit pêché mignon de la balle dans les genoux avant de l'achever. Non vraiment très propre, ça a le mérite de clarifier la situation

- Axaca (villageois)
Comme dit, je me réjouissais de voir ce qu'Axaca peut donner en dehors du forum politique, et particulièrement du type de raisonnement dont il peut faire preuve.Je pense qu'on doit avoir un style de jeu assez similaire, j'espère avoir l'occasiond e le revoir sur une prochaine game

- Mystic_Joh (loup blanc - sorcière)
Franchement je le croyais innocent à 100%. Le mec mérite un Oscar de mon point de vue. Absoluemnt tout de ce qu'il a posté sonnait villageois à 100%, si Davebond n'avait pas insisté à ce point pour le cramer je l'envoyait jamais au bûcher. Gros gros GG

- Seychar (villageois)
Fait les frais de son style de jeu illisible, as usual, un peu dans le genre de ce que j'ai dit sur Gakin mais poussé à l'extrême. Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir ouvert de pistes et offert des possibilités de play. Je l'envoie au bûcher à la fois parce que je le crains et parce qu'il a justement ouvert de nombreuses pistes. Mais d'une certaine manière, il fait gagner le village à jouer comme ça.

- Davebond (salvateur - amoureux)
Un des deux meilleurs joueurs de la game. Il mène sa barque sans aucun remord malgré que le village entier l'a grillé, et comme MJ tient son rôle à la perfection, ce qui fait qu'on s'obstine à vouloir le croire malgré que l'évidence nous suinte en pleine poire. Définitivement un joueur dangereux. S'il avait été moins aggro envers MJ J1 il faisait la game du siècle, mais Mj était trop fort

- Blackwolf (loup - ange - amoureux)
Très discret mais très juste dans toutes ses interventions, et notamment son pavé de révélation qui puait el vrai à des kilomètres. malheureusement pour lui le jeu trop agressif de Davebond jour 1 le grille, ensuite y avait plus rien à faire


Voilà !

Encore un énorme MERCI à Ginji pour sa gestion au poil de loup
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités