Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Pensyves le Jeu Mai 22, 2014 14:22

Voyons voir, on découvre un cadavre rapidement, jusque là rien de trop grave, un basse classe n'est pas une grosse perte.

Par contre ce qui m'interpelle c'est la rapidité de certains à en accuser d'autres.
Qui avons nous?
Kouki est le premier à réagir et accuser les autres c'est une évidence !
Omurah, premier à enquêter et à déterminer qu'il s'agit bien de meurtre, réagit rapidement, et accuse davebond qui étrangement n'a rien à se reprocher, il est le seul à n'avoir aucune implication, même politique. Omurah en saurait il plus qu'il n'y parait?

Ensuite viens notre maire, Batroux. J'ai clairement remarqué qu'il m’accusait moi même, de vielles rancunes politiques manifestement. Je ne lui e tiens pas rigueurs, ceux qui couchent pour réussir sont souvent acariâtres après prise de conscience de leurs actes ...
et pour lui répondre: voilà ce que les fourmis font des chauves souris rousses:
Spoiler
Image


Butterfly qui accuse encore une fois kouki, amusant de voir que chacun se ligue contre lui, peut être bien à raison?
Piccolo qui lui aussi s'attaque à kouki, ça commence à faire beaucoup de coïncidences cela!
Tinky en remet une couche, encore sur kouki, tiens tiens

Lamantin, notre cher ninja furtif d'élite penche pour butterfly. Pour ma part aimant les papillons, je ne le suis pas sur ce point!

Honnêtement je vois par là que tous se retournent contre kouki, bien plus qu'il n'y aurais de traître au sein du groupe. C'est trop pour une coïncidence, certains en savent plus qu'il n'y parait. Peut être des espions ou des confidences sur l'oreiller?
£Je vote donc pour l’élimination de notre cher biscuit mal cuit, notre trop beau parleur kouki!
Pensyves
 

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Joka le Jeu Mai 22, 2014 15:00

M'ouais, ça me semble louche tous ça, Tinky. Tu ne m'as pas vraiment convaincu. Tu tentes habilement de t'exclure du groupe en accusant de nouveau Kouki tout en donnant un coup bas à Butterfle.

Mais à cause de toi, je commence sérieusement à douter. Je ne sais plus quoi penser...

Kouki serait-il réellement derrière tout ça... ou bien Tinky se joue de nous ? De tous les membres qui ont postés, vous êtes actuellement les deux seuls réels suspects à mes yeux.

En attendant d'avoir de nouvelles évidences, je garde mon vote contre toi Tinky Dan Dan !

Et je t'ai à l’œil.
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 16:11

Je n'ai point accuser Teen, mais interroger ! A présent, je retire mon vote sur Piccolo. Maintenant je remarque que Tinky devient un peu trop insistante sur ma culpabilité. Un peu trop verte pour être innocente, je vote contre Tinky, qui risque bien d'être beaucoup moins innocente que je ne l'avait cru.

/Commence a devenir parano/

En plus, pour le Cadavre de Bushido, je voulais savoir si l'oeil aussi, était victime de la rigidité cadavérique !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Bushido le Jeu Mai 22, 2014 16:12

[ Argh. Je suis le premier mort. Bah ! C'est pas mal comme jeux ! J'espère pouvoir bien vite rejouer. Par contre... Je suis pas un samouraï bordel de mer** ! Un epéiste ! Nan mais oh. :lol: Je vous regarde depuis l'enfer en compagnie de mon ornithorynque.... Périssez tous par les flammes ! -surtout toi Kooki ! T'es un infiltré depuis le début, sale kikoo!- :lol: ]
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 16:14

Z'avez pas entendu quelque chose ? Genre un courant d'air ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Joka le Jeu Mai 22, 2014 16:18

Tu seras vengé, Bushido. C'est une promesse. Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 16:20

Pourquoi des dents aussi brillantes, tu avais quelque chose de honteux a cacher, comme un morceau de bras de ce pauvre Bushido coincé entre les dents ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Jeu Mai 22, 2014 16:21

Joka a écrit:Tu seras vengé, Bushido. C'est une promesse. Image


Traduction : Je ne suis pas un traître, les gens. C'est une promesse. Image

Hmm... Très subtil... Enfin, ce n'est pas parce qu'on clame son innocence qu'on est coupable non plus.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 16:27

Du coup, le seul moyen est que le voyant nous sonde, un a un, du moins, avant qu'il ne se fasse avoir par un traître.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Nosferatu le Jeu Mai 22, 2014 16:31

Vu qu'on sait pas qui il est, on risque de pas l'écouter de toute manière...
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Jeu Mai 22, 2014 16:32

kouki a écrit:Du coup, le seul moyen est que le voyant nous sonde, un a un, du moins, avant qu'il ne se fasse avoir par un traître.


Sauf qu'il ne peut pas témoigner ouvertement, sinon, il se fait tuer sans faute après. Il faut donc qu'il infléchisse les débats de façon ferme mais discrète, pas évident. Enfin, du moins s'il vérifie l'identité d'un traître, question de chance et de nez.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 16:36

Et pour me dédouaner, vous croyez sérieusement que je pourrai tuer un mec avec 3 sabres ? J'arrive a peine a ouvrir un bouteille de Coca, n'en parlons pas des bocal de cornichons ! Alors, un bretteur ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Joka le Jeu Mai 22, 2014 16:36

Je suis innocent.
Image
En attendant, j'ai vu clair dans votre jeu, et les autres le remarqueront prochainement. Vous vous savez coupables, et de ce fait, vous essayez de mettre la faute sur quelqu'un d'autre, en l’occurrence ma personne.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mai 22, 2014 16:40

Bon... C'est vraiment du taf de décortiquer tout ce qui a été dit !

Alors pour commencer, parlons de KOUKI sur qui les soupçons sont vraiment forts...
Kouki, tu soupçonnes Teen Gohan puis dans la foulée, tu accuses Piccolo sous prétexte qu'il a un trou dans le bide ?...

Je vois deux raisons possibles pour lesquelles tu fait planer le doute sur 2 personnes :

1) tu cherches à envoyer plusieurs pistes à creuser pour les autres
2) tu as peur d'être le prochain et panique en accusant n'importe qui

J'opterai pour la seconde option et pense donc que tu n'es pas impliqué mais bon... Je me méfie grandement de toi quand même, on n'attire pas les yeux sur soit sans aucune raison car comme dit l'adage : il n'y a pas de fumée sans feu... Je t'ai à l'oeil !

RMR, soupçonner Pensyves avec comme prétexte une rancoeur politique, j'étais sûr que ça allait tomber. Mais je ne me doutais pas une seconde que tu serais le premier à le penser et à le dire tout haut !
Je rejoins l'avis de Jak sur le fait que c'est trop facile d'accuser Pensyves pour un tel prétexte et trouve ça donc plutôt suspect... Mais ton sens de l'investigation par la suite me fait penser que ce n'est peut-être pas toi qui est dans le coup et donc je pense que Jak se plante en t'accusant... Mais je peux aussi me tromper !
Donc quoi qu'il en soit : toi aussi je t'ai à l'oeil !

Omurah, je n'ai rien à te dire si ce n'est que 1 : je n'aime pas trop être suspecté à tort et à travers, et de 2 : déclarer que la perte d'un camarade n'est pas une grande perte, je trouve ça dégueulasse et note donc cette attitude comme étant suspecte !
Avoir un tel détachement après la perte d'un des nôtres, c'est louche. Alors certes tu cherches à trouver le coupable, mais peut-être bien aussi que tu cherches à noyer le poisson ! Bon, tu me diras que moi aussi je cherche le coupable et donc aux yeux de tous je peux aussi chercher à noyer le poisson... Mais je m'en fou de ce que pense les autres, pour le moment, tu es suspect à mes yeux, même si malgré tout, je ne suis pas encore sûr de mon coup donc... Je t'ai à l'oeil !

Batroux, même remarque qu'à RMR concernant Pensyves. Attention, je ne prends pas sa défense, loin de là même et je vais y revenir après... Mais la raison pour laquelle tu l'accuses c'est vraiment choisir la facilité et honnêtement, quitte à m'attirer tes foudres, je tiens à te dire que j'attendais autre chose du fan du meilleur enquêteur du monde...
Après, voter comme RMR, c'est rajouter facilement une voix sur Pensyves... Bizarre.

ButterflyAway elle, accuse Kouki sous prétexte qu'il a un nouvel avatar... De plus elle parle de Bushido comme étant un faible et je n'aime pas ça. Tout comme Omurah, je n'apprécie pas qu'on ne respecte pas les morts et à la limite, rien que pour ça, tu mériterais une voix contre toi !
Malgré tout, toi aussi tu as noté que les réponses coup sur coup de Piccolo Daimao et Tinky Dan dan étaient louches et je partage cet avis ! Ils sont suspects aussi mais là, la liste commence vraiment à s'allonger. En tout cas je les garde à l'oeil ces deux là aussi.
Quoi qu'il en soit et pour en revenir à toi, dire que Kouki est une proie facile et voter contre lui, je trouve pas ça sympa et ça ne me plait pas.

Piccolo Daimao, même chose : envoyer à la mort quelqu'un parce qu'il a un nouvel avatar non mais allô quoi ! Bon je le trouve suspect aussi mais c'est pas assez costaud niveau preuve.

Tinky Dan Dan, ce n'est pas parce qu'on ne respecte pas les morts qu'on est forcément un meurtrier... Bon Kouki pue à plein nez hein, mais quand même !

Lamantin, c'est vrai que ça ne ressemble pas à du travail de pro mais le meurtrier n'a peut-être pas eu le temps de cacher le corps ?
En tout cas je rejoins ton avis sur Pensyves : que ça soit lui le traître, c'est vraiment trop gros, je marche pas.

Teen soupçonne Bat parce qu'il est roux et parce qu'il pense qu'il peut avoir truqué les élections et qu'en plus il est roux... Mouais, dire de soi qu'on est l'incarnation de l'innocence et de la bonté c'est en soi suspect. ¨Personne n'est vraiment innocent et cet argument n'est pas recevable ici.

Nosferatu toi tu votes contre Tinky et ta déduction se tiens d'ailleurs, j'ai failli être convaincu par l'argumentaire de Joka à son sujet mais le fait qu'elle assume son choix malgré le danger que ça représente pour elle me conforte dans l'idée qu'elle est comme les autres et à peur tout simplement d'être la suivante. Je la place au même point que Kouki en fait.

Pour finir, Pensyves qui vote Kouki aussi, c'est bizarre... Mais ce que je trouve encore plus bizarre, c'est le silence de Kyra1306 et Random... Je vois qu'ils ne se mouillent pas et je traduit ça comme "tant qu'ont n'attirent pas l'attention, taisons-nous !".
En général, ceux qui s'accusent les uns les autres ne sont pas forcément coupables, se sont ceux qui se délecte du spectacle qui le sont et j'attends donc des explications d'eux deux car pour le moment, ceux sont eux qui sont dans ma ligne de mire !

Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de suspects, beaucoup de zones d'ombres... J'attends d'en savoir un peu plus avant de condamner qui que se soit mais une chose est sûre : je n'ai confiance en personne !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar kouki le Jeu Mai 22, 2014 16:46

Je vais justifier mes actes :

- J'ai commencé par le le Gohan ado matricule 757, pour la simple raison qu'il est le plus Saiyen d'entre nous, et il panique rapidement.
- Concernant Piccolo, je vous rappel la mort de Goku et Raditz ? Un trou dans le bide, ni plus ni moins, un comme Bushido !


Voila, j'ai justifié mes actes !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités