Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Mer Juil 02, 2014 21:58

Si tu me le demande si impoliment... ( Non. Tu n'auras pas mon épée. )

RMR

Pour moi, RMR est sans doute celui qui est le moins susceptible d'être un Kaioshin entre nous. Kouki est peut-être fou, mais pourquoi nous trahirais nous ? Si il avait repéré un loup, il aurait voté contre lui, et non contre Jack. Pour moi, il est innocent. Mais un démon reste un démon, Kouki veux peut-être tous nous voir le rejoindre.

Random

Le plus énigmatique avec Bra pour la simple et unique raison qu'il n'a pas voté. Cependant, il s'est servit de la même excuse de Nosferatu pour se protéger de toute menace. Il y a une chance sur deux qui sois un traître.

Devebond

Je ne sais pas trop quoi en penser... Il est le seul à avoir voter contre moi au tour précédent et le tour d'après, le corbac s'est jeté sur moi. :? Il n'a donné aucune explication mais c'est sans doute mon petit jeu avec RMR qui m'a fais être pris pour cible.

Jak-Ich'an

Si Jak-Ich'an a pu être obstiné a tuer Kouki, cela ne m'étonne guère de lui. Il a toujours était très influençable et basé sur un certain humour. La preuve, il s'est fait duper par Davebond à sa vie précédente.

Teen Gohan

Teen ne change pas de comportement d'une réincarnation à l'autre. Je ne peux rien dire sur lui.

Bra

Il n'a pas voté au premier tour mais ce met à voter RMR ce tour ci alors qu'il y a de très grande chance qu'il soit innocent. Je trouve ça étrange.

Omurah

Toi... Je te sens pas, à vrai dire. Entre le fait que tu me demande de faire une liste qui permettrais au traître de fortifier une défense malgré tout que j'ai des accusations porté un peu sur des faits d'un round. Et surtout, tu veux mon épée. :evil:

Joka

Il a retrourner sa veste face à Kouki bien rapidement.

Nosferatu

Déjà donné mon compte sur lui. Je le pense coupable tout comme Random pourrait l'être. Une chance sur deux qu'il soit Kaio Shin ou innocent.

Lamantin

Dans ses commentaires détaillé se cache beaucoup de grand blabla. Je le respecte pour faire des accusations construite maiiiis.. Il se pourrait qu'il saisit simplement l'occasion de tuer.

Tiguor

Aucune idée de ce que je peux penser de lui.


Il y en a beaucoup qui se font discret vous ne trouvez pas ? Un peu trop même.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Mer Juil 02, 2014 22:27

Merci. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre demain et avec un peu de chance, grâce à toi, lumière se fera.
J'espère que tu es un foutu Kaio, ça arrangerait beaucoup nos affaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Mer Juil 02, 2014 22:35

Au contraire. Sa va empirer.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Mer Juil 02, 2014 22:40

S'il est un kaiôshin qui sait qu'il va être découvert, il aura prévu qu'on aille à contresens de ses indications et aura donc glissé de vrais informations pour qu'on les prennent comme fausses.

Et je ne dis pas ça parce qu'il clame mon innocence, oh non, je n'avais même pas fait gaffe en fait ! *tousse*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Mer Juil 02, 2014 23:09

J'ai pris ça en compte.
Autant que l'éventualité que les Kaios lui aient suggérés quelques rectifications. Sa deuxième estimation n'a d'intérêt pour moi qu'à la lumière de la première qui est la pierre angulaire de mes réflexions actuellement :)
Ce que je me demande surtout c'est si sa première estimation était un freestyle solo, du à la pression de se faire éjecter, ou s'il a reçu le feu-vert des Kaio...
Tout cela bien sûr en supposant qu'il soit coupable.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tiguor le Mer Juil 02, 2014 23:19

*Apparait soudainement sorti de l'ombre tel un fantôme*

Et bien, il s'en passe des choses ici. Le corbac à l'air d'avoir déchainé les foules contre le malheureux Bushido.
J'avoue que je sais plus quoi penser...A la base, j'ai rien contre toi mec. Mais bon, plusieurs éléments font pencher mon vote contre toi.

Ta défense, assez médiocre faut le dire. Quoi, tu vas te laisser tuer comme ça ? Aller, met-y plus d'entrain ! Ca changera p'etre rien mais au moins t'auras essayé. :twisted:
Et puis, faut bien que quelqo'un y passe. On est des démons après tout, on se soucie que de nous-mêmes. Alors s'il faut te tuer pour qu'on puisse vivre, c'est dommage mais..soit.
Je vais donc me plier à la majorité et voter contre toi. J'espère pas me tromper.

Si tu es effectivement innocent, promis, non seulement on te mange pas (rien que ça c’est un honneur tu sais ?)mais en plus tu auras le droit à des funérailles nationales. A coup de boules de feu, comme on fait chez nous. ;)

*Disparait à nouveau dans l'ombre*
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juil 03, 2014 1:24

Image

    Vous faites une [-BIP-] de connerie !!!
    Bushido n'est pas un Kaiôshin !!!

Si vous tuez Bushido, les Kaiôshins vont avoir une énorme avance !
Ça va vraiment augmenter le nombre de victime de notre camp !

Il est encore temps de nous laisser une chance de gagner, vous avez encore quelques heures pour voter contre quelqu'un d'autre !
C'est tout ce que j'aurais à dire, non pas pour sa défense, mais pour NOTRE défense, A TOUS !

Mesdames et messieurs les jurés, si cela ne vous a pas convaincu, préparez-vous à revivre la même boucherie que pour les cyborgs !



___________________________________________________________________________________________

Sinon pour mon vote, je comptais voter contre Bra mais les arguments de Nosferatu sont complètement miteux "Je me mouille pas. Je vote comme le corbeau. Pouf! Pouf! J't'embrouille. Comme j'fais c'qu'il dit, j'suis pas un Kaïoshin".

Faut arrêter de nous prendre pour des teu-bê ! Image
      Je vote contre Nosferatu !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 03, 2014 2:03

Pour une fois, je suis d'accord avec Jak-Ich'an et pour les mêmes raison (avec en plus un arrière goût de vengeance hu hu ), je vote également pour Nosferatu :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juil 03, 2014 2:19

*Assis sur le même rocher que la veille, Davebond continue à observer et à écouter toutes les conneries qui peuvent être dites. Perdu dans ses pensées, il analyse tout.*

Bushidiot a écrit:Bon, ce qui est sûr maintenant, c'est que Jack, moi-même, RMR et ceux qui ont voté contre Kouki... Ont fait une belle connerie.

Spoiler
"Bien vu Sherlock..."

Bushido a écrit:*Se tourne vers RMR et renifle dédaigneusement*
Bon. Ecoute. C'était la voyantre, ce qui fait que t'es un innocent car il t'aura sonder la mémoire au préalable... J'place ma confiance en toi

Spoiler
"Jolie façon de se mettre dans le bon camps ! Koukidiot sonde RMR et lui passe le pouvoir car ce dernier est innocent et donc tu te ranges à ses côtés... On dirait que ça t'arrange bien de ne pas penser que Koukidiot ait pu sonder quelqu'un d'autre... J'marche pas, va m'en falloir plus.

Jokabruti en parlant de Jak'Ich''âne a écrit:Bah en même temps il tient pas ses promesses ! On avait convenu trois-cents sacrifices et j'ai rien eu...

Spoiler
"Oooooh pauvre chou !!! Tu veux qu'j'te file un mouchoir peut-être ?..."

Jak-Ich'âne a écrit:Ben au moins on saura que je ne suis pas devin ! Ha ha ! Ha ha... ha... Image

Spoiler
"Un devin non ça c'est sûr mais je suis certain que tout le monde sait ce que tu peux être maintenant..."

Lamantable_Furtif a écrit:Bon, voilà voilà... C'est ce genre de trucs que je voulais éviter... Allez, bonne nuit, et espérons que le lendemain se passe mieux

Spoiler
"Encore un qui porte bien son pseudonyme... Sert vraiment à rien celui-là ma parole"

Pensyvrogne a écrit:C'est quoi ces regrets les mauviettes ? Il est mort tant pis, il n'avais qu'a la voir venir celle là, voyante de pacotille!

Spoiler
"Ça c'est envoyé, enfin un qui remonte un peu le niveau"

Rebus Maléfique Raté a écrit:je ne voulait pas être maire à nouveau ! Nan, mais... La voyante qui meurt au premier tour avec notamment mon vote contre elle et moi en maire... Ça me rappelle de bons souvenirs, je sens qu'on est bien partiiiiiii !!!

*part déprimer dans sa chambre*

Spoiler
"Il voudrait pas plutôt se tirer une balle dans la bouche celui-là ? Au moins il serait efficace pour une fois... Quoi qu'il serait bien capable de se rater !"

'Titgoret a écrit:Sorry Kouki. Mais t'avais qu'à te défendre mieux aussi ! :oops:

Spoiler
"Pfeuh ! Y'a vraiment pas de quoi regretter cet incapable..."

Ginji a écrit:RMR vient à ma rencontre.
"Votre majesté, le dénommé Pensyves est décédé"

Spoiler
"... Bon bah faut croire que les meilleurs partent vraiment en premier..."

Bra cassé a écrit:Les enfoirés, Pensyves est mort ! Vous allez payer. En attendant je propose de le manger


*Entend son ventre gargouiller et sent la salive lui monter aux lèvres... Mais se refuse catégoriquement de partager un repas avec des démons de bas-étages*

Rebus Maléfique Raté a écrit:
Bushido a écrit:Cependant, lui, il a le fait que Kouki l'a élue maire et qu'il était la voyante.

Peut-être qu'il a sondé un loup et que donc il m'a choisi par défaut.

Spoiler
"Ah, ça y est, enfin quelqu'un qui réfléchit un peu !"

Rebus Maléfique Raté a écrit:Peut-être qu'il a sondé un autre innocent mais qu'il m'a quand même choisi malgré le doute. On parle de Kouki, c'est possible.


*Une première pensée méprisante sur la réflexion vient à l'esprit mais comme il est question de Koukidiot, Davebond pense aussi que tout est effectivement possible...*

Rebus Maléfique Raté a écrit:Cependant, je suis effectivement innocent.

Spoiler
"Oui, comme nous tous ici présent hein ?..."

Bushidiot a écrit:j'ai pris la liberté de relever les votes de chacun afin de découvrir qui pourrait être un potentiel Kaio Shin.
Blablabla... Blablabla... Davebond... Je ne sais pas pourquoi il a voté contre moi.

Spoiler
"Pfeuuuh... Si j'avais pu voter contre vous tous je l'aurai fait ! Vous faîtes honte au Makaï, toi le premier ! Pas besoin de chercher plus loin, fallait en choisir un et te voir passer l'arme à gauche serait limite orgasmique ! Mais je n'ai pas à me justifier devant toi, continues donc à psychoter, ça m'amuse !"

Nosferatusersàrien a écrit:Je vote donc contre Bushido.

Spoiler
"A la bonne heure !"

Randominable a écrit:je vote contre Bushido !

Spoiler
"Doucement les gars, je commence à avoir une demi-molle !"

Lamantable_Furtif a écrit:je vote Bushido.


*Se passe la langue vicieusement sur les lèvres...*

Bushidiot a écrit:Il y a vraiment rien à faire hein. Dans ce cas, au moment de ma mort venue, je me tuerais moi-même avec mon sabre. Sa vous va ?

Spoiler
"Te rate pas surtout !"

Jak-Ich'âne a écrit:Image

    Vous faites une [-BIP-] de connerie !!!
    Bushido n'est pas un Kaiôshin !!!

Si vous tuez Bushido, les Kaiôshins vont avoir une énorme avance !
Ça va vraiment augmenter le nombre de victime de notre camp !
Il est encore temps de nous laisser une chance de gagner, vous avez encore quelques heures pour voter contre quelqu'un d'autre !


*Davebond esquisse un large sourire et prend enfin la parole*

C'est marrant ça...
Bushidiot a voté contre Koukidiot et il faudrait qu'on t'écoute, toi, celui qui a montré le plus de détermination à avoir voulu la mort de l'autre incapable ?
Tu chercherais pas à défendre ton pote par hasard ?...
En tout cas je te félicite pour la forme de tes arguments, on croirait presque que tu fais parti des nôtres !

M'enfin... je suis forcé d'admettre que tu as peut-être raison... Je peux même dire que tu m'as convaincu de ne pas voter à nouveau contre Bushidiot !

Je vote donc contre toi, Jak !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juil 03, 2014 5:53

Davebond 00S a écrit:Tu chercherais pas à défendre ton pote par hasard ?...

Le défendre ? Oui, c'est le but d'une plaidoirie.
Après... Le fait que ce soit mon pote... Je ne sais pas d'où vous venez mais au Makaiô, les potes ça n'existe pas.
Vous devriez le savoir pourtant... Vous êtes bien d'ici, n'est-ce pas ? Image

Davebond 00S a écrit:En tout cas je te félicite pour la forme de tes arguments, on croirait presque que tu fais parti des nôtres !

De quel camp parles-tu en disant "les nôtres" ? Les Kaiôshins ?
Parce que, non, je ne fais pas parti des vôtres dans ce cas. Désolé si mes messages t’ont fait penser le contraire.
Image

Davebond 00S a écrit:Je vote donc contre toi, Jak !

Personnellement je trouve ça complètement débile. Mais si tu penses que ça fera avancer les choses, fais-toi plaiz' !

Davebond 00S a écrit:C'est marrant ça...
Bushidiot a voté contre Koukidiot et il faudrait qu'on t'écoute, toi, celui qui a montré le plus de détermination à avoir voulu la mort de l'autre incapable ?

Alors c'est ça le soucis de tout le monde contre Bushido ? Juste le fait qu'il ait voté contre kouki ?
Rassurez-moi, vous êtes bien au courant qu'il y a eu 5 votes contre kouki, n'est-ce pas ?
Sur ces 5 votes, combien de personnes ont donné les raisons de celui-ci ?
Il n'y en a eu que trois. Ah bon ?

Dans ce cas...
Pourquoi est-ce que les deux derniers n'attirent l'attention de personnes ?!

Parce que vous préférez accorder du crédit au choix d'un corbeau qui est aussi paumé que tout le monde, alors qu'il n'a aucune légitimité supplémentaire ? Vous êtes en train de faire la même erreur que les personnes qui ont voté contre kouki au dernier conseil.
Vous suivez aveuglément une personne qui n'en sait rien !

Faites-vous votre propre opinion !
Si vous jugez qu'il faut absolument voter contre une personne l'ayant abattu, commencez par demander à Joka et Tiguor pourquoi ils ont voté contre Kouki.
Parce que personnellement : "Je n'ai pas eu 300 cadavres" et "tout le monde fait des erreurs", je pense que c'est bien plus minable comme défense que les arguments compréhensibles qu'avance Bushido.

Je n'insisterais pas plus : Ne votez pas contre Bushido à l'aveuglette, notre survie en dépend !



Mesdames et messieurs les membres du conseil, j'espère que cela vous aura fait réfléchir et que l'on aura de vos nouvelles très bientôt !
Je vous laisse maintenant la parole ! Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juil 03, 2014 9:43

Jak-Ich'âne a écrit:Le fait que ce soit mon pote... Je ne sais pas d'où vous venez mais au Makaiô, les potes ça n'existe pas.
Vous devriez le savoir pourtant... Vous êtes bien d'ici, n'est-ce pas ?

C'est justement parce que je viens d'ici que je te pose la question mon garçon... :twisted:

Jak-Ich'âne a écrit:De quel camp parles-tu en disant "les nôtres" ? Les Kaiôshins ?

Te fatigue pas à faire semblant de ne pas comprendre, tu sais très bien de quel camps je parle !

Jak-Ich'âne a écrit:
Davebond 00S a écrit:Je vote donc contre toi, Jak !

Personnellement je trouve ça complètement débile. Mais si tu penses que ça fera avancer les choses, fais-toi plaiz' !

Si tu trouves ça débile de voter contre le principal acteur de la mort de Koukidiot (et qui cherche au passage à défendre un autre coupable dans cette affaire), libre à toi, fais-toi plaiz' !
Mais il est quand même vrai que de voter contre toi après ta demande de ne pas voter Bushidiot, je trouvais ça surtout marrant :twisted:

Jak-Ich'an a écrit:vous êtes bien au courant qu'il y a eu 5 votes contre kouki, n'est-ce pas ?
Sur ces 5 votes,combien de personnes ont donné les raisons de celui-ci ? Il n'y en a eu que trois.
Pourquoi est-ce que les deux derniers n'attirent l'attention de personnes ?!

Pour commencer, Jokabruti a réagit comme j'aurai pu le faire sous la forme de son "rien à branler". Donc pour le moment, bah j'en ai rien à branler de sa tronche.

Concernant l'autre raté, il a déclaré ceci :
Rebus Maléfique Raté a écrit:Koukiiiiiiiiiiii ! Pourquoi ?!?! Pourquoi cette stupide histoire de crête, et surtout pourquoi ne pas avoir trouvé une excuse genre, c'est une crête de dinosaure et non une coupe de cheveux

Depuis quand ce gars là change d'avis lorsqu'il prend une décision ? Qui croit vraiment que le rebus aurait pu revenir sur son vote si Koukidiot avait bel et bien dit que c'était une blague et que sa crête était celle d'un dinosaure ?

Toi peut-être ? Si c'est le cas, ta naïveté me donne envie de vomir...

Titgoret, lui, il a réagit comme le rebus en disant que Koukidiot aurait pu mieux se défendre. Seulement lui il n'a pas rajouté de conneries. Je ne vois pas pourquoi il serait plus suspect que toi dans sa réaction...

Bref ! Je perd mon temps et ma salive est bien trop précieuse pour que je t'accorde un peu plus de mon attention.

Va mourir ! Et sache que si jamais t'y passes et qu'on se rend compte que t'étais vraiment un démon, non seulement je ne te regretterai pas, mais en plus j'irai danser sur ta tombe après m'être délecté de tes entrailles :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 03, 2014 9:56

Teen_Gohan_757 a écrit:Pour une fois, je suis d'accord avec Jak-Ich'an et pour les mêmes raison (avec en plus un arrière goût de vengeance hu hu ), je vote également pour Nosferatu :o


Mouais, 'fin dans le genre je me planque, t'es pas mal hein. Moi je suis le corbeau parce que c'est la seule logique crédible qui m'apparait tant que j'arrive pas à avoir de conviction sur un suspect, en enlevant la possibilité de voter contre lui et en augmentant les chances de voter contre un KS. Je ne suis pas le corbeau par conviction, mais par logique.

Je m'adresse à toi Jak:

Si t'y réfléchis bien, ma logique est loin d'être moisi, non:
1- RMR est très certainement innocent. Kouki étant voyant, qui aurions nous sondé en premier? RMR, pour ma part. Il a donné le poste de maire à RMR en connaissance de cause, à mon avis. Donc 2 voix pour nous
2- Le corbeau est innocent, très probablement, sauf chance insolente des Kaioshins dés le premier tour, et s'ils ont converti un des nôtres durant la nuit où il ne s'est rien passé. Lui possède 3 voix (2 de nuit, une de jour)

Ca fait déjà 5 voix très probablement acquises de manière certaine à notre cause. Les KS, sont 4 au minimum, peuvent être à 6 au maximum. Donc c'est d'un intérêt crucial de préserver le corbeau ! Si on devait se retrouver en position critique, son rôle sera capital ! Alors, si on a un suspect qui se découvre ouvertement, si on obtient un faisceau d'indice suffisant pour en chopper un, je sortirai de cette logique, mais si j'ai que mon intuition pour m'orienter, je me rabattrai sur cette logique.

Par contre, vu la hargne avec laquelle tu défends Bushido, j'espère pour toi que c'est pas un kaioshin, parce que sinon, le faisceau d'indice pour le prochain jour, on commencera a en avoir un bon !
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Jeu Juil 03, 2014 10:21

Votes actuels :
6 votes :
Corbeau (x2) vote Bushido
Nosferatu vote Bushido
Random vote Bushido
Lamantin_Furtif vote Bushido
Tiguor vote Bushido


3 votes :
RMR (x2) vote Bra
Bushido vote Bra


2 votes :
Joka vote Jak-ich'an
Davebond vote Jak-ich'an

Jak-ich'an vote Nosferatu
Teen Gohan vote Nosferatu


1 vote :
Bra vote RMR

Fin des votes à 18h.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Juil 03, 2014 11:16

Teen, ais je rêve, tu suis les décisions de Jak ? Faut même plus l'écouter ce taré, il cherche pas à buter les Kaïoshins, il cherche à buter TOUT LE MONDE (nous inclus, pour ceux qui doutent au fond).
Je pensais qu'après son échec il fermerait sa grande gueule, mais même pas. Faut savoir que surjouer à ce point en attirant fond l'attention sur soi peut parfaitement être une stratégie de kaïoshns en mode "eh, mais je me ferai pas tant remarquer si c'était le cas" sauf qu'avec cet argument, on le bute effectivement pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Bref, je dis pas que Joka, ni Nosferatus sont innocents, ils sont aussi suspects que Bushido, mais
1 : C'est plus facile de dézinguer Bushido
2 : au moins, ce n'est pas le corbeau

Au sujet de RMR, kouki n'a dénoncé personne au premier tour. Si il avait sondé un kaïoshins, il aurait au moins balancé une ou deux accusations au lieu de simplement se défendre en votant contre Jak (ou alors, Jak est un kaïoshins et l'a devancé en attaquant. C'est possible aussi mais encre une fois improbable). Faut pas trop sous-estimer kouki, RMR était le choix le plus logique à révéler lors du premier jour. Il 'a nommé maire, en plus, alors que ce dernier avait voté contre lui. Il vous faut quoi ?
Dernière édition par Lamantin_Furtif le Jeu Juil 03, 2014 12:35, édité 1 fois.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Jeu Juil 03, 2014 11:59

*Eclate de rire*

Enfin. ENfin j'attendais cette gaffe de votre part.

*Pointe ceux qui ont voter contre*

6 kaioshin maximum dit-tu ? Pupupu. Si je ne m'abuse, vous êtes déjà quatre à essayer de me tuer. En plus de bra qui veux tuer RMR, et Joka ou Davebond qui veulent tuer Jack, on a atteint notre quota.

*Sourire carnassier*

Soit vous êtes vraiment con, soit vous êtes des Kaio Shin. Sur ceux, je m'en revais dormir. Mais je vous laisse réfléchir à cela en votant Nosferatu.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités