Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Jeu Juil 03, 2014 15:55

Je ne sais pas quoi répondre, Omurah. Je peux seulement t'assurer que je suis un être 100% maléfique. Pensyves avait une dent contre moi, j'ai simplement décidé de le refroidir en guise de représailles.

Concernant Jak', il s'excite beaucoup trop. Pour moi, c'est louche. Il faut le descendre avant qu'il ne soit trop tard.

Maintenant que tout est clair, retire ton vote contre moi, s'il te plait.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Jeu Juil 03, 2014 16:04

C't'une blague j'espère :lol:
Bon, plus sérieusement, ne t'inquiètes pas, à la mort de Bushido, s'il s'avère que ce dernier est innocent (en espérant qu'il s'agisse de l'amoureux, là ce serait vraiment orgasmique) tu passeras de suite n° 2, ou même n°3 de ma liste. Là je retirerai mon vote contre toi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Jeu Juil 03, 2014 16:06

Ok, ça me va.

[Oui, je disais ça pour plaisanter. J'essaie d'incarner un personnage froid et direct. :p]
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Jeu Juil 03, 2014 16:24

Cavebond 000 a écrit:
Rebus Maléfique Raté a écrit:Koukiiiiiiiiiiii ! Pourquoi ?!?! Pourquoi cette stupide histoire de crête, et surtout pourquoi ne pas avoir trouvé une excuse genre, c'est une crête de dinosaure et non une coupe de cheveux

Depuis quand ce gars là change d'avis lorsqu'il prend une décision ? Qui croit vraiment que le rebus aurait pu revenir sur son vote si Koukidiot avait bel et bien dit que c'était une blague et que sa crête était celle d'un dinosaure ?


Ce n'est pas parce que TOI, Cavebondernier, tu n'as jamais su me convaincre de ton innocence que je ne respecte pas ma parole...

Cybrog RMR a écrit:Ceux qui m'ennuient plus sont ceux qui n'interviennent pas du tout, Nosferatu et Random. Ils sont discrets de nature, donc ça ne prouve pas qu'ils sont coupables, mais à ne pas faire d'effort, en ne nous permettant pas de les sonder, ils font obstacle à l'enquête. N'ayant personne à soupçonner franchement, je me verrais bien leur mettre un vote sanction, et avec un peu de chance je toucherais un traître.

Je souhaite tout de même leur laisser l'opportunité de réagir avant de passer à l'acte.


(justifications des concernés...)

Cyborg RMR a écrit:Sauf contre-indication ultérieure, je vote contre Teen_Gohan_757.


J'ai beau être un démon, je n'ai toujours qu'une parole. Et quand le seul argument que j'ai pour effectuer un vote qui ne me plaît pas mais relève du bon sens est contré, je me jette avec joie sur un autre.

Que mes agissements soient douteux t'arrangerais, Baveblonde ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juil 03, 2014 16:57

Il reste 1h avant le déclin du Makaiô !
Il est grand temps de jouer carte sur table !

Je ne pense pas pouvoir être moins subtile sur la situation sans enfreindre les règles du grand manitou.
D'ailleurs, messieurs qui suivent les votes du corbeau, préparez-vous à ne plus avoir de meneur. Je pense qu'il est d'extrême urgence de faire en sorte que tout le monde fasse pencher les votes pour la survie de Bushido !
Autrement dit, votez Bra !
Il est possible que Bra soit un Kaiôshin, tout comme il est possible qu'il soit un Démon mais ce qui est sûr c'est que Bushido est un Démon !!!
      Image


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il est certainement trop tard pour vous en convaincre, je vais donc employer la plaidoirie des causes perdues !

    Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, le corbeau et d'autres viennent de tenter de vous démontrer que Bushido est un Kaiôshin ; un dossier bien préparé. J'ai moi-même failli avoir pitié. Mais mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca !

    Spoiler
        Image

    Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de deux mètres quarante, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout ! Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens ! Regardez-moi, je suis un Démon qui défend un autre Démon et je viens vous parler de Chewbacca ! Cela a-t-il un sens ? Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ? ».
    Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord ! Si Chewbacca vit sur Endor vous devez acquitter Bushido et voter contre Bra !

    J'en ai terminé.

[Pour ceux qui ne connaissent pas]
Dernière édition par Jak-Ich'an le Jeu Juil 03, 2014 18:05, édité 1 fois.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Jeu Juil 03, 2014 17:06

Franchement, je dis bravo. Je suis sincèrement impressionné par tout le mal que tu te donnes pour essayer de nous convaincre, Jak'. Tous ces efforts me donnent presque envie de changer mon vote.

Enfin, il reste encore une heure. Peut-être qu'il y aura quelques girouettes.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Jeu Juil 03, 2014 17:12

Jak', tu essaies de dire que le corbeau a été corrompu :? ?
soit, plus clair stp, on (je) comprend pas.
Et puis je pense que tu peux dire tout ce que tu sais, la seule règle c'est de ne pas balancer ton rôle à toi. Mais, du moment que tu as su le rôle à travers des voix licites, tu peux sans problèmes (enfin je crois, Ginji, tire moi un Kikoha dans la bouche si je dis faux) balancer sur tout le monde!Par exemple, si je veux je peux dire que Lamantin est le chasseur. D'ailleurs je le dit :
Voilà, Lamantin est le chasseur!
Vous me croyez ?
Tu vois!
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juil 03, 2014 17:26

omurah a écrit:Jak', tu essaies de dire que le corbeau a été corrompu :? ?

Non pas du tout ! Je ne pense pas qu'il soit corrompu, faudrait que les Kaiôshins aient eu un énorme coup de bol pour le dénicher.

Et, non, je ne peux pas dire ce que je sais non plus !

Je dirais juste que mon histoire contient un Bushido, un ancien, et tous les habitants du Makaiô.
Voilà, bisous ! Image

Pars avant que Ginji vienne briser des têtes
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Jeu Juil 03, 2014 17:32

on y a tous pensé, au fait que Bushido puisse être l'ancien (comme à peu près tout le monde ici). Cette partie-ci (et oui, un démon tel que moi ne prend toute cette histoire morbide pour rien de plus qu'un simple jeu) est plus délicate que la précédente. C'est comme une partie de démineur cette fois (ça l'était déjà mais bon).
Ps : Si tu avais mis Chewbacca sous spoiler, je crois que je serais tombé de mon fauteuil, déjà que je me suis marré comme une baleine alors que j'avais vu venir le truc :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bra le Jeu Juil 03, 2014 17:52

Si je comprends bien, dans ce foutu monde des démons il faut rester dormir dans la chambre froide pour ne pas éveiller de soupçon ? J'ai seulement émis quelques doutes sur JackIch, Bushido et RMR, et qui vote contre moi ? Jack, Bushido et RMR. Tiens donc, le top pour ne pas être soupçonné c'est également de voter comme la majorité : contre Bushido, ou contre le moins influent !!
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Jeu Juil 03, 2014 18:00

Lorsque je reviens, les visages sont crispés, tout le monde me regarde et s'arrête de parler, inquiet. J'aperçois Bushido qui s'est éloigné du groupe, mis à part Jak-ich'an proche de lui, ils chuchotent et semblent encore plus tendus que les autres. Je m'avance tranquillement, arrivant au milieu du groupe.

"Alors, qui est votre cible ? Quelle est la personne qui va mourir ?"

Pas besoin de mot, leur regard se portent majoritairement sur Bushido, que j'observe à mon tour. Il prend son sabre et se le met sous la gorge.

"Vous ne me tuerez pas, je ne veux pas mourir de votre main, vous n'êtes que des ..."

Sa tête tombe de son cou, rapidement suivit par le reste du corps. Je me demande combien de personne ont vu mon mouvement parmi mes conseillers. En même temps, il semblait ne plus vraiment tenir à sa tête, je lui ai rendu service, je suis trop gentil ... Bon, c'est quoi la suite maintenant ...

"Vous ... Vous l'avez tué comme ça, sans rien demander comme enquête, Dabra était un bien meilleur roi pour le Makai !"

Celui qui a dit ça ne doit pas tellement tenir à la vie je crois ... Je me retourne et vois Jak-ich'an, tremblotant, les larmes aux yeux. Je suis surpris de voir un démon dans cette situation, donc je ne vais pas le tuer tout de suite.

"Et alors ? Je suis le roi, je fais ce que je veux. Tu n'es pas de taille de toute manière, alors la ferme."
"Je sais ... Si je quitte l'armée, vous me condamnerais pour exil. Si j'essaye de vous tuez, vous me tuerez sans problème, alors ..."

Il prend le katana sur le sol, tombé des mains de Bushido et se le met sous la gorge.

"Tu compte mourir pour lui ? Il est mort, qu'est-ce qu'on s'en fout ?"
"Je l'aimais ! Je l'aimais et je comprends son point de vue, maître Dabra était un bien meilleur chef. Les Kaioshins ne veulent pas détruire tout les démons, seulement arrêter vos ambitions démesurées. Si je peux leur faciliter la tâche, alors je le ferais !"

Il force sur le katana et se tranche la gorge d'un coup, tombant au sol à son tour, accompagné par une vague de sang. Je n'aurais jamais cru qu'il aurait le courage pour faire ça ... Mais je m'en moque, personne ne pourra m'arrêter de toute manière, quoi qu'ils fassent. Je me tourne vers RMR et lui montre les deux cadavres du doigt, pour qu'il les fouille. Il s'exécute d'abord pour Bushido, et sort une feuille qu'il me rapporte.

"Sir, Bushido semblait bosser pour de nouvelles magies. Il avait apparemment mit au point une technique de mort instantanée et de régénération subite, quelque soit la blessure. Malheureusement, nous ne pouvons pas savoir de quoi il en retourne, il manque la moitié de la page qui expliqué comment s'y prendre. Sans doute voulait-il lui aussi vous mettre des bâtons dans les roues."

Je soupire, quel salopard ... Il continue la fouille, cette fois-ci s'occupant de Jak-ich'an. Il revient une nouvelle fois vers moi.

"Rien de spécial à signaler, sir. J'ai seulement retrouvé quelques papiers dans ces poches. Apparemment, il est le fondateur de sa propre ville dans le Makai et en était non seulement le maire, mais aussi le doyen. C'était un démon très respecté."

Waouw, je m'en fous tellement que j'ai failli m'endormir sur place. Il reprend la parole, décidément, il la boucle jamais.

"Sir, vous devriez prendre de nouvelles mesures. Si on continue comme ça, on risque de se faire avoir ..."
"Personne ne pourra me stopper. Je veux voir si après ça, ils ont le cran de continuer ou pas. S'ils s'arrêtent maintenant, c'est pas drôle ..."

Je pars rejoindre mes appartements, sans un regard pour RMR qui semble inquiet.


*Pour ceux qui n'ont pas comprit, plusieurs choses : Bushido était la sorcière et Jak-ich'an l'ancien. Evidemment, c'était aussi les amoureux. Petite précision pour les kaioshins qui lisent ces lignes en se frottant les mains : Jak était l'ancien et est mort durant un conseil. MAIS ce n'est pas par mort des villageois, mais mort par chagrin de la perte de son amoureux. Aussi, les rôles spéciaux pour les villageois sont maintenus.


Résultat des votes :
Spoiler
6 votes :
Corbeau (x2) vote Bushido
Nosferatu vote Bushido
Random vote Bushido
Lamantin_Furtif vote Bushido
Tiguor vote Bushido


4 votes :
Jak-ich'an vote Bra
RMR (x2) vote Bra
Bushido vote Bra

2 votes :
Davebond vote Jak-ich'an
Joka vote Jak-ich'an


1 vote :
Bra vote RMR

Teen Gohan vote Nosferatu

omurah vote Joka


Reste en vie :
Spoiler
+RMR (maire)
+Random
+Davebond
+Teen Gohan
+Bra
+omurah
+Joka
+Nosferatu
+Lamantin_Furtif
+Tiguor


1 Maire/Conseiller du roi (kouki) : C'est un rôle important. Il permet de posséder un double vote lors des conseils, mais aussi de trancher en cas d'égalité lors d'un vote. Lors de sa mort, il nomme un successeur, qui, grande surprise, lui succède.

2 Villageois/Démons lambdas : Ils font partis du groupe du nouveau roi qui devait partir au Kaioshinkai. Ils vont devoir tout donner pour survivre et trouver leur (anciennes) proies.

1 Corbeau/Le gourou : Nouveau rôle ! Ce personnage fait partie des villageois et a pour but de tuer les loups. Il peut, chaque nuit, poser une malédiction sur quelqu'un qui se réveillera avec d'entrée 2 votes sur lui au prochain conseil !

1 Chasseur/Kamikaze : Ce démon sait que les meurtres peuvent vite arriver, donc il a prit ces précautions : il a acquit une technique pour s'auto-exploser, afin d'amener avec lui une personne. Pas de raison, namého.

1 Salvateur/Responsable de la sécurité : Cet homme est garant de la sécurité des démons d'élites du nouveau roi du Makai. Chaque nuit, il installe son système de sécurité devant la chambre d'une personne qu'il considère en danger. Mais il ne le fait jamais deux fois de suite avec la même personne (bizarre cette phrase.).

3 Loups/Kaioshins : Cette fois, les démons sont une menace trop sérieuse. Le nouveau roi du Makai se veut plus agressif, eux aussi. Leur but : tuer le roi et les membres d'élite pour faire un exemple et changer les mentalités.

1 Infect père des loups/Grand maître Kaioshin. Il peut corrompre un démon grâce à sa bonté hors du commun. Mais ne peut le faire qu'une fois, car ça demande énormément d'énergie.

1 Enfant sauvage : C'est un démon qui a toujours respecté les kaioshin comme des rivaux de valeur. Notamment le Kaioshin de l'Est contre qui il veut encore se battre. C'est un jeune démon, il est du coup encore influençable. Il pourrait très bien passer de l'autre coté s'il constate de meilleurs valeurs chez ses meilleurs ennemis ...


Mort :
Spoiler
Kouki
Pensyves
Bushido
Jak-ich'an

1 Voyante/Doyen : C'est le doyen du groupe. Il peut lire la mémoire de la personne qu'il veut et ainsi connaître ces intentions. Mais seulement une fois par jour, le doyen n'a plus toute son énergie ...

1 Villageois/Démon : Ils font partis du groupe du nouveau roi qui devait partir au Kaioshinkai. Ils vont devoir tout donner pour survivre et trouver leur (anciennes) proies.

1 Ancien : Attention, nouveau rôle. Ce démon a une particularité rare, c'est qu'il peut survivre à un assaut des loups et tromper la mort une fois. Mais prenez garde ! Si vous le tuez pendant le conseil du village, que la sorcière l'empoisonne ou que le chasseur se fait sauter avec lui ... Tout les innocents spéciaux perdront leur pouvoir !

1 Sorcière/Nécromancien : Un des démon les plus redoutés du Makai. Sa science n'a aucun équivalent, il a permis à Dabra de posséder se sort de pétrification avec sa salive. Dernièrement, il bossait sur deux projets : un sort pour redonner toute son énergie à une personne proche de la mort et une autre pour tuer instantanément la personne de son choix.

2 Amoureux : Dur d'imaginer des démons tomber sous les charmes de l'amour. Et encore plus difficile entre un démon et un Kaioshin. Et pourtant, il peut arriver que deux personne s'attachent tellement l'un à l'autre que la perte de son bien-aimé le tuerait de chagrin.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juil 03, 2014 18:04

    VIIIIIINNNNNDIIIIOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !!!
        Image Image Image Image

Bushido t'es un naze !
Je t'aime plus ! T'es pas beau ! T'es nul ! Image


Del-bor ! Y'a plus personne qui me soupçonnait au deuxième tour ! Et je crève à cause de tes conneries !
AAAAAAAAAAAAARGHHH !!! Image

J'ai même tenté de balancer des conneries avec l'ancien, alors que Ginji m'a bien dit que personne ne perdrait ses pouvoirs si je mourrais à cause de mon amoureuse. Mais ça n'a pas marché !
AAAAAAAAAAAHHH !!! Image


Je m'en fous ! De toute manière vu le nombre de vos victimes, tout le monde est au courant :
SPOILER : Vous allez PERDRE LAMENTABLEMENT !

Voilà ! Image

S'en va écrire un MP à Ginji pour savoir qui est le foutu piaf qui a mis les soupçons sur Bushido...

omurah a écrit:Ps : Si tu avais mis Chewbacca sous spoiler, je crois que je serais tombé de mon fauteuil, déjà que je me suis marré comme une baleine alors que j'avais vu venir le truc :lol:

Ah ouais, mince !
S'en va corriger ça
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Jeu Juil 03, 2014 18:11

Spoiler
*Fout une beigne à Jack*

Oh la ferme toi. :twisted:

*Réapparait un instant dans le Makai

Vous n'aurez jamais mon Katana !

*Redisparait

Maintenant vous savez ce que vous avez à faire. :twisted: Tuez les tous. Tous vous m'entendez ! :evil:

*S'en va en Enfer comploter contre Enma*

Salut Kouki, salut Pensyves. Sa vous dit une petite rébéllion ?

*Se tourne vers Cell et compagnie et complote avec eux*
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Juil 03, 2014 18:21

...

Nan, mais j'avais fais de la merde lors de la dernière partie, je pensais mieux m'en sortir ce coup-ci...

Bon, tant pis... On est pas dans la merde.

(PS : au corbeau, qui que tu sois, sache que t'es une vieille buse)
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Jeu Juil 03, 2014 18:23

Se…sensei était un t…traitre ?
ça…ça veut dire que sensei est mort…
Vous allez ramenez sensei hein…
Hein…
Qu’est-ce que vous faites…
Pourquoi vous ouvrez une bouteille ?
C’est pour la verser sur sensei et le réveiller…hein
Spoiler
Image

euh...et puis non finalement, le taux d'ocytocine et de prolactine dans mon corps vient d'atteindre des sommets over 9000!
Spoiler
Image

On perd la sorcière, mais qui va la pleurer hein ? Personne ne te pleure sorcière!!! *crache au sol*
Le hasard a été particulièrement taquin ce coup-ci, on n'a pas même à accuser le coup de la mort de l'ancien, et on sait maintenant pourquoi il ne s'est rien passé au premier tour!

@ Lamantin : Je préfère 100x me séparer de deux Judas que le fait de les trainer avec nous. A quoi nous auraient-ils servis à part influencer les votes et se sauver entre eux (tu crois que la sorcière *crache au sol* aurait gardé ses potions pour nous ?!)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

cron