Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Point le Mar Fév 06, 2018 23:05

Bon bah, je suis un mouton. Go Shankz
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Mar Fév 06, 2018 23:24

Si je meurs la, la partie est terminé. Rien à ajouter de plus
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Mar Fév 06, 2018 23:43

@Niic
La personnalité de Seychar, et celle de Dave, je les vois pas être loups tous les deux et se tirer dans les pattes pour s'acheter une crédibilité, à moins que Seychar ait lui-même demandé à ce que ce soit le cas, et même là, les attaques de Dave (à des moments tellement pas random, surtout qu'il n'a pas noyé ça parmi d'autres accusations) ça fait un peu beaucoup :

Dave a écrit:Là je vais demander à Seychar de se manifester pour me convaincre de ne pas voter contre lui car il est celui que je trouve le plus suspect.

Dave a écrit:Bref.
Après avoir relu toutes les pages depuis le début du jeu pour la 3ème ou 4ème fois, perso moi c'est Seychar que j'attends de pieds fermes.
Et à moins qu'il ne me surprenne en me sortant des arguments de chocs qui me feront douter, je crois que mon choix est fait.

Dave a écrit:Quoi qu'il en soit, au point où on en est, faut prendre des risques maintenant.

C'est pour ça que tant que la voyante ne se manifeste pas pour affirmer que notre maire pue, je vais voter contre celui qui s'acharne contre lui depuis le départ... Donc :

JE VOTE CONTRE SEYCHAR.

Après mon avis est loin d'être gravé dans la pierre, j'étais plus que persuadé que le trio de loups était BlackWolf x Axaca x Dave et visiblement, je me suis trompé pour au moins deux d'entre eux...
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Mar Fév 06, 2018 23:45

2 votes :
Omurah vote Seychar puis Shankz
Zaagaan vote Shankz

1 vote
Davebond vote Seychar

Seychar vote Goget


N'ont pas voté : Goget, RMR, niic, Shankz


Fin du conseil : 08/02 à 20h00
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mer Fév 07, 2018 0:04

Eh bien mon cher omurah, j'ai bien envie de croire en ton raisonnement, surtout que ça a l'air logique comme ça !

Seulement y'a un hic : tu pars du principe que tous les joueurs sont rationnels... Or, avec Goget et Seychar en jeu, je ne peux pas accepter ce postulat de départ (sans offenses les gars hein...).

Du coup, tout est remis en question et voter contre Shankz tu vois, bah je sais pas... :/

Surtout que sa défense c'est la même que celle de Blackwolf et on sait ce que ça a donné hein...
Après à savoir si c'est voulu ou pas, ça j'en sais rien... Mais quoi qu'il en soit, j'ai du mal à voir Shankz loup. C'est pas ce qu'indique mon fichier excel en tout cas.
Donc désolé si ton pavay tombe un peu à l'eau avec toute la logique qui suit derrière, mais non, j'y adhère pas "lol"

Ensuite, si j'en crois ce post de Niic,
Contre toute attente, je pense qu'on est bien, là. Sauf énorme surprise du côté des amoureux je crois que la game est pliée malgré le talent de Davebond.

je vois qu'il a choisi de glisser subrepticement le fait qu'il me croit loup.
Soit il est honnête et y'a méprise, soit il me/nous la met à l'envers depuis le départ avec son plan de la sorcière. Ça me ferait mal au cul, mais je l'envisage de plus en plus.

Quant à toi Seychar, tu continues à m'ignorer royalement et c'est franchement cool dans un jeu de ce genre, même si c'est ton droit.
En tout cas c'est toujours un plaisir de jouer avec toi et c'est visiblement parti pour ne pas changer. Super. -_-

Zaagaan qui se contente de suivre comme un mouton sans rien ajouter. m'oooookayyyyyy...

Marrant, je viens de lire ton post omu (que tu as posté pendant que je rédigeais le miens) sur ton avis entre Seychar et moi et tu vois, bah t'as ta réponse 3 lignes au-dessus.
Après bien sûr : "c'était calculé, blablabla..."... Pense-en ce que tu veux, je ne pourrai pas te prouver quoi que ce soit sur ça de toute façon.

Bref. En l'état actuel des choses, moi là je vois une triplette Seychar x Niic x RMR.

Et si je me goure, alors on est dans le même bateau omurah. Tu sais, celui qui navigue à côté de la plaque xDDDDDDDD
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Mer Fév 07, 2018 0:34

En fait, Dave, peut-être suis-je naïf, mais j'ai une assez haute estime de l'intelligence d'RMR pour ne pas le croire capable de voter contre moi s'il était loup, car son vote n'aurait fait que me pousser à me dévoiler en tant que Sorcière, ou aurait poussé la Sorcière à se dévoiler pour me sauver (histoire que la potion n'ait pas servi à rien) et appliquer du même coup la stratégie de Niic, ce qui n'arrange pas les loups en principe !

Shankz, moi je suis toujours opé pour changer de vote, ne t'inquiète pas pour ça, la journée est encore longue.
Par contre, j'aurais besoin que tu répondes à une question, ou plutôt deux :
- quand je t'ai posé le défi "donne-moi deux noms ou retire ton vote" pourquoi, suite à ton échec, n'as-tu pas retiré ton vote ?
- quand tu as supposé que je connaissais ton pouvoir, de quoi tu parlais exactement ? Ne réponds pas à cette question, j'y réponds pour toi, ça t'évitera de te dévo.
1 - tu n'es pas la voyante.
2 - alors tu parlais du salva.

Et c'est la que tu as commis ta plus grosse erreur de cette partie.

Car tu viens de dire que Seychar était selon toi le salvateur. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mer Fév 07, 2018 2:01

Boarf j'en sais rien -_-

Ce dont je suis sûr, c'est que RMR est capable de nous la mettre à l'envers et ça, ça me suffit à remettre en question le pourquoi de toutes ses actions (ou non actions).
Et à ce stade de la partie, j'ai envie de te dire que c'est aussi valable pour d'autres comme toi (si tu ne t'étais pas avéré sorcière), ou Niic ou même moi si je me foutais de ta gueule :lol:

Là en l'état actuel des choses, la seule certitude que j'ai c'est que j'ai des doutes. Desproges <3

Non en vrai si tu préfères que je t'image ça, tu me trouveras en 4ème sous spoiler...
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Mer Fév 07, 2018 7:41

Omurah a écrit:heureusement que lui, ne m'a pas écouté


Pour ce que ça a changé... Puis bon, c'est pas comme si mes cibles étaient spécialement plus justifiées.

Omurah a écrit:PS : j'ai sauvé mes propres fesses nuit 1 :mrgreen:


Au moins, comme ça, tu es plus blanc que blanc. Tu es innocenté par ta révélation ET par la potion de vie ! MAIS ÇA NOUS SERT À RIEN !!!

Niicfromlozane a écrit:RMR pour quelle raison penses-tu que les loups ont attaqué Axaca ?


Parce que c'est le chasseur, sa mort précède forcément celle de sa cible. S'il avait été victime de la potion de mort, Omurah en aurait déjà parlé (il demandera ensuite qu'en faire, donc j'avais raison sur ce point là).

Quant à savoir pourquoi les loups ont fait ça, je me suis imaginé qu'ils se sont imaginés qu'Axaca et Omurah étaient amoureux et que l'accusation d'Omurah à son encontre (sans vote) servait à éloigner les loups de lui. Un peu capillotracté, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

Omurah a écrit:Sinon, mina san, n'hésitez pas à m'aiguiller sur l'utilisation que je dois faire de la potion de mort ^^


Ce que tu dois en faire, aucune idée. Ce que moi j'en ferai (en mode un peu yolo cependant), je cramerais Niicfromlozane pour soit tuer un loup trop bien placé (ou un amoureux de loup trop bien placé) que je ne vois pas tomber en conseil, soit pouvoir étudier comme chacun s'est positionné face à des plans que l'on saurait alors n'avoir pas été envisagé de concert avec les loups (donc en sachant que tout le monde, y compris les loups, ont réagis à chaud).

La tournante d'Omurah autour de moi puis de Davebond 00S ne m'a pas spécialement convaincu (mais je suis difficile au lit). Comme je le disais aux élections, les loups en début de partie ne font pas franchement de plan selon moi, pour ne pas se rendre lisible, du coup, éliminer des triplettes sur ce critère, boarf.

Et pourtant je vais te suivre dans ton vote, parce que là où tu m'as séduit (nope, pas amoureux, malgré la redondance), c'est sur :

Omurah a écrit:quand tu as supposé que je connaissais ton pouvoir

Omurah a écrit:tu viens de dire que Seychar était selon toi le salvateur


Vlan, droit au but.

Shankz a écrit:tu es le seul qui a compris plus ou moins mon rôle

Shankz a écrit:Après je verrais bien Seychar Salvateur.


Les rôles spéciaux :
-sorcière (dévoilée, Omurah)
-chasseur (mort, Axaca)
-voyante (essentielle, se serait déjà dévoilée pour aider le village/sauver ses fesses)
-salvateur (verrait bien Seychar dans ce rôle plutôt que lui-même)

Alors soit le rôle à comprendre était "villageois" (ce qui ferait d'Omurah un sacré Sherlock Holmes, y a pas moins spécifique et reconnaissable (et intéressant) que villageois sans rôle, puis être content de s'être fait identifier comme villageois qui sert à rien et en parler comme d'un "rôle à comprendre", mouarf), soit tu es un loup...

Je change mon vote pour Shankz.

Je comprends pas pourquoi tu t'embêtes avec des pavés qui m'embrouillent, Omurah, quand tu peux me convaincre en deux lignes. :p

3 votes :
Omurah vote Seychar puis Shankz
Zaagaan_Protecteur vote Shankz
RMR vote Zaagaan_Protecteur puis Shankz

1 vote
Davebond00S vote Seychar

Seychar vote Goget


N'ont pas voté : Goget, Niicfromlozane, Shankz
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Mer Fév 07, 2018 7:58

Je ne dirais rien tant que seychar ne c'est pas exprimé. Je tente ma chance de trouver un loup parmis ceux en qui j'ai des doutes.
( Puis j'ai supprimé mon vote la dernière fois )
Par contre omurah, faire un pavé sur moi sachant que tu connais mon rôle par A+B ferait bien de toi un amoureux.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Mer Fév 07, 2018 8:04

Seychar ne s'exprimera pas, ou alors en langage elfique runique, et tu seras pas plus avancé. Si tu as des "révélations", il ne vaut mieux ni attendre la prochaine nuit, ni en l'état actuel des choses le résultat du bûcher...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Mer Fév 07, 2018 8:10

Je n'ai aucune révélation.
Je ne fais toujours pas confiance aux autres. Je cherche de mon côté un moyen de débusquer un loup, ou un indice.

J'attend toujours la vovo pour me dire si Goget a étais sondé ou pas.
Je n'est toujours que lui comme suspicion.

Pour le bûcher je ne m'inquiète pas, je compte sur vous pour pas mettre fin à la partie demain soir.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Mer Fév 07, 2018 8:15

Si tu es une voyante qui a sondé deux morts, tu peux le dire, tu te porteras mieux en tant que cible prioritaire des loups (avec le salvateur pour te backuper) qu'en tant que cadavre cramé.

Si tu es une voyante qui a sondé des gens encore vivants, il est incompréhensible que tu ne puisses avoir aucune révélation à faire. Même sans avoir confiance en personne, tu sais qu'il y a 4 innocents qui t'écoutent si tu es le cinquième.

Si tu n'es pas une voyante, tu es un loup, par démonstration d'Omurah.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Mer Fév 07, 2018 8:17

Sauf que je suis pas voyante ni loup --> CQFD ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Mer Fév 07, 2018 8:18

*met du surligneur sur son vote pour qu'on le voit bien*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Mer Fév 07, 2018 8:21

La RMR tu me surprend mais met du surligneur sur la fin de la partie, aussi.

Omurah à totalement tort, je suis ni loup ni voyante.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités