Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Ginji le Ven Jan 20, 2017 14:41

Deux messages ! Woah, quel bonheur, quelle activité nouvelle ! :mrgreen:
Alors, essayons d'être méthodique. Je vais d'abord répondre à ton interrogation te concernant Many :
Many a écrit:Je ne suis pas certain de comprendre le reproche qui m'est adressé, en fait !
Je suis louche parce que je n'ai pas réagi aux votes des gens ? J'aurais du leur dire merci ou un truc du style ? :P

Pas très urbain de grossir le trait de mon argument pour le décrédibiliser, homme de peu de foi. Tu es venu dans mes suspects, car :
- Je suis parti du principe que parmi toutes les personnes qui ont tenté de récupérer la mairie, il doit y avoir un loup qui a essayé.
- Contrairement à Omurah, je pense que la personne en question a examiné la "scène" avant de décider à se présenter, surtout une fois qu'Omurah avait fait sa remarque, ce qui aurait pu la dédouaner.
- Cette tendance à apparaître sur le topic que lorsque que ton nom sort et que tu as quelque chose à gagner/perdre. Tu récupères la mairie une fois que tu as une chance de le faire. Tu disparais puis pouf ! De retour à la première voix contre toi. Le style de jeu "discret mais joueur quand ça me concerne", c'est du 100% poilu.
M'enfin, de toute façon, tu es le seul (avec moi) à t'être mouillé sur tes avis (quand Seychar s'est contenté d'un "c'est pas moi, c'est toi" et que Mystic_Joh a juste froidement repoussé l'accusation) donc je vais suivre mon "nindo" et pas voter contre toi (sur ce conseil en tout cas).


Ensuite, tes soupçons me concernant :
Many a écrit:Alors soit cette partie est particulièrement morne comparées aux anciennes, au point que même en étant pas très présent Ginji surclasse tout le monde en matière de participation et d’implication… Et dans ce cas là ben, GG à nous :mrgreen:

Spoiler
Image

J'aurais pu aller te chercher les parties avec les pavés Davebond/RMR où alors celles où les conseils prenaient 10 pages en 3h (et en tant que MJ obligé de lire tout les messages en entier parce les méchants membres cachés parfois leur votes, ça m'a marqué), mais même pas besoin, en fait. Ce conseil n'atteint même pas les deux pages de lecture (le tout sachant que j'ai du provoqué un bon quart des posts). Quand, à titre de comparaison, le vote de la mairie a prit pas loin de 4 pages. Pour la mairie. Donc le moment qui est sensé être le moins important du game.
Donc ouais, c'est le village qui dort et n'a pas remarqué les rayons du soleil qui transpercent depuis longtemps les feuillages des arbres qui nous entourent ... On a même pas 2 pages entières actuellement alors qu'on a dépassé les 48h habituels, hein.
Qui plus est :
1/ Avec ce post, ça ne fera que 6 messages de ma part. C'est pas énorme.
2/ 4 pendant le soir/nuit. Et comme je l'avais annoncé moi-même également :
Ginji a écrit:Je serais dispo la majorité du temps le soir, justement, donc logique. ^^

Pour la simple est bonne raison que moi, je m'encombre pas des trucs mainstream comme dormir, comme tu le sais. :mrgreen:
Donc là encore, pas vraiment une surprise. Et d'ailleurs, toi qui dit :
Many a écrit:Vous m'excuserez pour ce leger mutisme des deux derniers jours. Mais en tant que bras-droit du chef Vegeta, et au vu des récents évènements, il me fallait prendre ce recul pour répertorier et réfléchir aux peu d'informations que nous possèdons en ce moment.

Le fait que tu te contentes de venir juste rebondir sur ma "présence" sans réfléchir à tout ça, bah ça fait, dans mon esprit, un argument supplémentaire contre toi (et ça commence à en faire, des petits détails).


Bref ... Je continue sur ma lignée de toute manière :

Invocation Blackwolf_ !
Image
Ca veut dire que je vote contre lui.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Many le Ven Jan 20, 2017 15:12

Ginji a écrit:Pas très urbain de grossir le trait de mon argument pour le décrédibiliser, homme de peu de foi.


Ah, désolé si c'est l'effet que ca a pu te faire, c'est vrai qu'après coup je me rend compte que ca pouvait paraitre condescendant comme ton. Mais c'était une véritable question en fait, parce que je comprenais vraiment pas ce que tu aurais voulu que je fasse. xD

Cependant:

Ginji a écrit:- Cette tendance à apparaître sur le topic que lorsque que ton nom sort et que tu as quelque chose à gagner/perdre. Tu récupères la mairie une fois que tu as une chance de le faire. Tu disparais puis pouf ! De retour à la première voix contre toi. Le style de jeu "discret mais joueur quand ça me concerne", c'est du 100% poilu.


Pour le coup, j'ai l'impression que c'est toi qui grossit un trait qui n'a pas lieu de l'être: je n'ai posté que quatre fois (cinq avec celle-ci) depuis le début de la partie.
La première fois, c'était effectivement pour chopper la mairie parce que j'ai une réputation à tenir ( :mrgreen: ), la seconde c'était simplement pour roleplayer un peu, la troisième fois c'était effectivement après que tu m'aies nommé ( je n'ai malheureusement rien pour prouver que j'étais déja occupé à écrire ce pavé avant ton poste, mais c'est pourtant le cas) et la quatrième pour répondre à Artikod. La cinquième pour te répondre présentement.

Les deux dernières fois, j'ai répondu de façon plus spontanée comme je vous l'avais promis. Ce qui nous laisse trois autres postes, dont un seul où je semble avoir répondu parce que tu citais mon nom.
Donc tu te bases uniquement sur cette unique fois où j'ai répondu à ta suite pour affirmer que je ne réponde que lorsqu'on parle de moi... C'est quand même léger comme accusation.

En ce qui concerne le fait que je ne réponde qu'à chaques fois que j'ai quelque chose à gagner ou à perdre, je ne peux effectivement pas dire grand chose qui soit prouvable: je me suis présenté à la mairie pour le lolz, et de base, j'ai préparé mon pavé tout au long de la journée d'hier. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'était que dans le simple but de participer au jeu.
Mais je conçois parfaitement que ca peut paraitre suspect :mrgreen:


Ginji a écrit:1/ Avec ce post, ça ne fera que 6 messages de ma part. C'est pas énorme.
2/ 4 pendant le soir/nuit. Et comme je l'avais annoncé moi-même également :
Ginji a écrit:Je serais dispo la majorité du temps le soir, justement, donc logique. ^^

Pour la simple est bonne raison que moi, je m'encombre pas des trucs mainstream comme dormir, comme tu le sais. :mrgreen:


Je ne parlais pas forçément de la quantité de tes messages ou de leur rythme, mais plutot de leur contenu !
Tu es pour moi celui qui s'est le plus investi à faire bouger la conversation, je me base simplement sur ça.

Ginji a écrit:Le fait que tu te contentes de venir juste rebondir sur ma "présence" sans réfléchir à tout ça, bah ça fait, dans mon esprit, un argument supplémentaire contre toi (et ça commence à en faire, des petits détails).


Je crois qu'il y a malentendu.
Je l'ai dis et répété dans mon pavé: toutes les soupcons que j'ai à l'égard de vous ne se basent que sur le peu d'informations qu'on a tous à disposition, autrement dit, sur pas grand chose. Je me suis focalisé dans mes théories sur ce qui transparaissait le plus chez vous depuis le début de la partie, mais il est beaucoup trop tot pour accuser véritablement qui que ce soit.
C'est pas pour rien que j'ai dis que je ne savais pas encore pour qui voter: pour moi, vous vous valez encore presque tous comme suspects.

Bref, ce que j'ai dis à ton sujet vaut autant pour toi que pour ce que j'ai dis à propos d'Axaca, Omu et tous les autres en fait. C'est une simple analyse de votre comportement en fonction de vos propos, des choses à noter pour le futur car ca pourrait peut-être nous aider.
Donc oui, bien sur que j'ai réfléchis à tout ce que tu m'as énuméré (j'en ai parlé moi-même), mais je n'ai simplement rien noté d'autre bizzareries dans ton comportement que j'aurais pu souligner. Donc même si cette théorie comme quoi tu aurais menti pour ne pas t'approcher de la mairie ne repose sur pas grand chose, j'ai décidé d'en parler histoire de faire parler un peu les gens... Comme je l'ai fais pour tout ceux qui avaient des infos à offrir, quoi ! ^^

(Accessoirement, à partir de maintenant je suis sur mobile jusqu'à ce soir donc vous attendez pas à du détail comme maintenant loul !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 20, 2017 15:26

ÉTATS DES VOTES :

1 VOIX
- Ginji (Seychar)
- Artikod (Omurah)
- BlackWolf_ (Ginji)

0 VOIX
- Mystic_Joh (Ginji)
- Many (Ginji)

N'ONT PAS VOTÉ : Artikod, BlackWolf_, Mystic_Joh, Axaca, Many

FIN DES VOTES : SAMEDI À 6H20 (heure à laquelle je rentre du boulot en fait, donc deadline repoussée de quelques heures :))
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 20, 2017 15:51

Pour ma part, la discussion Ginji/Many sent un peu le fake ! Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que j'ai. C'est vrai que le village est extrêmement silencieux. Pour te répondre Ginji, c'est vrai que j'ai répondu froidement, mais voir les gens utiliser un argument pour m'accuser alors que je me suis déjà expliqué, c'est chiant... et c'est un play de loup qui souhaite à tous prix faire tomber quelqu'un.

Je vote Ginji, mais ça peut changer même si on risque de m'accuser pour ça, alors que je ne suis pas le seul à changer ma voix.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (Loups-Garous - Conseil J

Messagepar Axaca le Ven Jan 20, 2017 16:17

Mystic_Joh a écrit:
Mystic Joh, j'ai moins confiance en lui qu'en moi


Comment peut-on avoir plus confiance en quelqu'un que soit même ? Ta phrase est étrange.



Je parlais à la Mairie, pas en tant que Loup ou quoi, difficile d'accuser J-0 sauf si quelqu'un se trahit. Simplement, je me considère meilleur leader que toi pour ce jeu, rien de personnel ou quoi, et pas d'accusation de lupinisme non plus ^^ je m'aime c'est tout
Image

En revanche, j'approuve le choix d'Omurah et Ginji de choisir un casper ce tour-ci, c'est certainement la meilleur option pour forcer tout le monde à se positionner.
En revanche je vais choisir de suivre les arguments d'Omurah, tout à fait fonder, car c'est vrai qu'Artikod passe d'une partie où il n'a pas posté (ce qui nous as quand même bien emmerdé puisqu'en conséquence j'ai du faire un choix assez chiant), à une partie où il vient et se présente pour le village (alors que là il ne dit plus rien). Ça donne l'impression d'un loup qui aurait souhaité la couronne, puis décide de se faire tout petit puisqu'il ne l'a pas. Pour cette raison, mais aussi le fait de sanctionner l'absence de prise de parole (et donc de risque....)
Image
Je vote contre Artikod !
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar omurah le Ven Jan 20, 2017 16:29

Non mais là on peut même plus parler de Casper concernant Arti, là on est plutôt sur ce level et ça se trouve Arti est celui qui participe le plus à la discussion mais on s'en rend juste pas compte, c'est la seule explication que je vois xDD

Sinon noraj, je suis totalement en retard sur vos conversations, que j'ai lues en diagonales il y a 5 minutes, mais je lirai tout à tête reposée sous peu, ça m'a l'air très intéressant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Ginji le Ven Jan 20, 2017 16:32

@Many : Quand j'ai posté, t'avais posté que trois fois et j'avais la flemme d'édit le paragraphe ♥
Mais c'est vrai que tu te découvres un peu et un des seuls à avoir porté des jugements, donc pour l'instant, j'abandonne la piste, ça sera du casper.
Pour le reste, ok. ^^

@Mystic_Joh : C'est ton ressenti, j'en prends note et peux difficilement le changer. Je suis un des seuls à faire bouger les choses pour que les loups sortent et ça amènent des soupçons sur moi, surtout J1. Je le savais, mais jouer avec des caspers m'insupporte peut-être autant que les dévos énervent Seychar. Tant pis, j'assume.

Je maintiens mon vote pour le moment, vu que Blackwolf_ n'a toujours pas répondu à mon invocation, le saligaud.
Pour Artikod, il intervient mais pour dire un peu des banalités. Par contre, ça parait tellement gros de se mettre sur le devant de la scène après son fail de la dernière partie, j'ai presque envie de penser qu'il est de bonne foi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 20, 2017 17:47

Choisir un silencieux c'est toujours la meilleure option pendant le J1. Là on est tous d'accord. J'étais un loup avec Blackwolf_ donc je connais rapidement son play de loup.

Ginji a raison, beaucoup, dont moi, interviennent quand leur nom est marqué. Ginji et Many ont été les seuls à se mouiller pendant quelques heures (je crois). Même si leur petite "dispute" ressemblait à du fake pour moi, je commence à penser que Ginji essaie vraiment de décoincer la game. Un probable innocent donc.

Many, j'ai voté pour lui car c'est sa première game et je savais qu'il allait faire des jolies posts. Pour ce jour, je lui fais moins confiance que Ginji. Les autres, aucun d'entre vous me paraît plus innocent qu'un autre.

Donc, si je change mon vote pour suivre Ginji contre Blackwolf_ , personne ne va m'en vouloir hein ? Si BW est un loup, t'auras toute ma confiance Ginji.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Jan 20, 2017 18:02

Ginji je réponds à ton invocation !

J'avais beaucoup de doutes sur Seychar au début. Il s'est exprimé. Et il m'a plus ou moins convaincu.

Bon sinon, il faut voter contre quelqu'un, et je ne vois pas l'utilité de buter Artikod ou Axaca. Leur attitude discrète, ne me paraît pas du tout suspecte.

C'est vrai que cette semaine j'ai pas pu vraiment être trop présent, boulot oblige. Mais dois-je être le seul à être blâmé ? Je ne pense pas. C'est la partie la plus muette que je connaisse...

Maintenant pour me défendre MJ, tu votes contre moi car je suis discret. Mais Artikod est bien plus discret que moi, donc pourquoi tu ne vote pas contre lui ? Enfin, si on suit ta "logique" ton vote n'a aucun sens.

Je trouve ça assez louche. Je vais donc voter contre toi Mystic_Joh.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 20, 2017 18:40

Ah mais je n'ai pas voté contre toi, j'ai parlé de toi pour voir ta réaction. Tu as eu celle d'un villageois. Donc, pour être bien clair, je retire mon vote contre Ginji et j'attend de voir les réponses des autres silencieux.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Axaca le Ven Jan 20, 2017 18:45

BlackWolf_ a écrit:
Bon sinon, il faut voter contre quelqu'un, et je ne vois pas l'utilité de buter Artikod ou Axaca. Leur attitude discrète, ne me paraît pas du tout suspecte.


Je suis discret moi ? Avec Omurah et Ginji on est surement ceux qui se sont le plus mouillé ce tour si.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 20, 2017 18:55

Et moi, merci.

En tout cas Ginji est Many sont les plus présents.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar omurah le Ven Jan 20, 2017 19:12

Ce que t'as fais j'appelle pas ça se mouiller moi MJ, j'appelle ça mettre un doigt dans l'eau et le retirer parce que cé tro froa :P

Artikod, tu te dis peut-être "même s'ils me visent, je ne vais pas sortir de ma tanière pour autant, ce qui s'apparentera à du pur suicide et donc à de l'innocence", mais compte pas sur moi pour réfléchir comme ça :p

Dans tous les cas, les loups n'ont aucun intérêt à te tuer de nuit, tu es un bouclier parfait pour eux, de jour. Un bouclier pour eux et un villageois de schrodinger pour nous x)

Bon, quand bien même Artikod serait-il loup, il en reste deux autres ! Et j'ai pas l'intention de passer toutes mes journées à parler d'Arti, donc à nous trois les deux autres loups !

Seychar ?
Nan.
'fin, il joue et parle exactement comme Seychar innocent jouerait et parlerait.

Axaca ?
J'ai lu entre toutes les lignes mais franchement jusqu'ici rien ne permet de lui voir un quelconque poil lupin, même à la loupe. S'il est loup alors bien joué, tu as probablement le jeu plus subtil du trio.

MJ ?
Je ne sais pas, en tout cas tu as vite fait de dédouaner BlackWolf, MJ, trop vite même, et ce avec un motif plus que flou, je dirais même évasif, ça sent le loup qui a voulu faire genre bon allez je me mouille mais en fait nan, l'eau est trop froide. Surtout que perso j'ai toujours pas compris pourquoi tu t'es retiré de la course pour devenir bras droit. Tu avais encore toutes tes chances, or, si tu te sais innocent, tu ne peux pas avoir moins confiance en toi que tu n'aurais confiance en un potentiel loup, à savoir Many.

Ginji ?
Il joue très bien. R.A.S

Many ?
J'en ai aucune idée. Je sais pas comment il joue en tant que loup ou en tant que villageois, jusqu'ici tout ce que je vois c'est du Many quoi, en fait je pense que loup comme villageois, il jouerait exactement de la même manière, donc bon je dois avouer que j'en ai un peu marre de lire et relire tes posts et de m'arracher les cheveux dessus à force d'essayer de déterminer ton camp xD

BlackWolf ?
Non je ne le vois pas loup et ce pour une raison très simple : il est en train de reconduire exactement le même genre de play qui a justement conduit à sa déchéance lors de la mission précédente. Je ne le vois pas redevenir traître et rejouer exactement de la même manière qu'avant.

Bref, si je récapététe, j'ai toujours Artikod comme cible #1 et c'est apparemment pas près de changer.
comme cible #2 je dirais MJ. En fait s'il n'y avait pas Artikod j'aurais déjà voté contre toi MJ :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 20, 2017 19:33

omurah a écrit:Ce que t'as fais j'appelle pas ça se mouiller moi MJ, j'appelle ça mettre un doigt dans l'eau et le retirer parce que cé tro froa :P


Je parlais pas de ça, mais du fait que je n'étais pas un silencieux. Après oui tu as raison, je me mouille pas beaucoup, même pas du tout.

MJ ?
Je ne sais pas, en tout cas tu as vite fait de dédouaner BlackWolf, MJ, trop vite même, et ce avec un motif plus que flou, je dirais même évasif, ça sent le loup qui a voulu faire genre bon allez je me mouille mais en fait nan, l'eau est trop froide. Surtout que perso j'ai toujours pas compris pourquoi tu t'es retiré de la course pour devenir bras droit. Tu avais encore toutes tes chances, or, si tu te sais innocent, tu ne peux pas avoir moins confiance en toi que tu n'aurais confiance en un potentiel loup, à savoir Many.


Donc, tu trouves que je dédouane Blackwolf_ trop vite alors que toi, juste après tu ajoutes ça :

BlackWolf ?
Non je ne le vois pas loup et ce pour une raison très simple : il est en train de reconduire exactement le même genre de play qui a justement conduit à sa déchéance lors de la mission précédente. Je ne le vois pas redevenir traître et rejouer exactement de la même manière qu'avant.


Mon argument est, à mon sens, aussi bon. BW a eu la réaction typique d'un innocent qui se sent en danger.

Vraiment, en quoi avoir préféré abandonné la mairie est suspect ? Tu l'avait dit toi-même, il n'y a aucun rôle capable de connaître nos identités ! Alors pourquoi, si j'étais un loup, j'aurai abandonné la possibilité d'être élu ? Surtout que je gagnais. Many un potentiel loup ? Oui, pour moi c'est possible. Sauf qu'au moment du vote de la mairie bah j'avais aucun moyen de me forger une idée. J'ai vu ses posts, son humour, j'ai dis oui.

Là j'ai deux possible innocent en tête, pas à 100%, mais par rapport aux autres ils sont plus blanc que noir : Ginji et BW.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar omurah le Ven Jan 20, 2017 19:51

Mystic_Joh a écrit:Donc, tu trouves que je dédouane Blackwolf_ trop vite alors que toi, juste après tu ajoutes ça :

Sauf que moi je n'ai pas fait genre de l'accuser juste avant histoire de faire monter artificiellement mon taux d'humidité (se mouiller toussa), là est toute la nuance et tout mon propos :p

Mystic_Joh a écrit:Mon argument est, à mon sens, aussi bon. BW a eu la réaction typique d'un innocent qui se sent en danger.

Ah bon ?
'kay, je laisse à chaque villageois le soin de juger en âme et conscience du poids de ton argument comme quoi la réponse de BlackWolf_ sentait bon le villageois parfumé :p

Mystic_Joh a écrit:Vraiment, en quoi avoir préféré abandonné la mairie est suspect ?

Il ne t'aura pas échappé que je fais partie de ceux qui disent depuis le début qu'il n'y a pas qu'un seul loup à s'être présenté comme bras droit, de la même manière que - si tu remarques bien - Shankz et Zaagaan se sont présentés tous les deux, alors qu'ils étaient dans le même camp. Donc le fait que tu aies renforcé la position de Many, en soit, ça me fait lever un sourcil, s'too. C'est pas une preuve contre toi, juste je trouve ça bizarre, d'autant que bras droit ou pas rien n'empêchait fondamentalement Many de faire des posts sucrés.

M'enfin, si on part sur une joute à deux ça va pas le faire, je préfère les Royal Rumble perso :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 49 invités