Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Nov 19, 2020 23:37

Non mais Omu, toi t'as toujours pas compris...
Personne ne comprend rien à cette game, c'est... Stop, je vais arrêter de le dire sinon vous allez vous vexer.

Pour moi, ça ne peut être que Gakin ou à la limite Masenko ou les deux, les derniers loups.

Goget, cet espèce d'andouille, croit que parce qu'il est voyante, il a tout pigé.
Niic il n'a pas joué comme un loup, même s'il en dit des conneries.
Et toi Omu, tu as été spontané quand tu en avais après moi. Criant de vérité. Ta façon de réagir n'est pas celle d'un loup qui essaye de me la mettre. C'est PSYCHOLOGIQUE.

Donc si ni toi, ni Niic, ni BW, ni Goget et ni moi ne sommes loups, bah il ne reste que Gakin et Masenko. CQFD

Ou alors, Goget est devenu un dieu de LG et nous la met bien profond ou alors Niic a manqué de fair-play avec son move du départ et il perd rien pour attendre ou alors toi... T'es la pire des ordures du LG !!! Mais je t'aimerai quand même et me mettrai à plat ventre devant ton talent de marionnettiste et j'irai reprendre des cours de psychologie trolololol

A moins que Niic et toi soyez frères ?

BOUAAAAAAAAAAAAAAAAARF j'arrête de réfléchir.

Moi ça sera Gakin et puis point barre.

Pour le reste, faîtes ce que vous voulez, même toi BW : ballec
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Jeu Nov 19, 2020 23:59

Bon je fais un récapitulatif de mes sondes :

Nicc chevalier rouillé
Masenko cupidon
Davebond Salvateur

Et cette nuit :
Blackwolf loup (?)

Comme on sait maintenant que Davebond et Blackwolf sont amoureux, alors moi, Masenko et Niic on est absolument safe, vu qu'il n'y a aucun rôle supplémentaire ou de 3e camp

Donc devant nous, on a un couple constitué d'un magicien psychologue qui a compris que Mystic Joh était loup juste après être tombé amoureux de Blackwolf, un joueur fantôme et Omurah.

:(
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 0:08

Tu vois Goget, c'est pour ce genre de raisonnement que t'es à côté de la plaque et ça, je te le dis depuis LE DÉBUT.
Si MJ pouvait être loup ET sorcière...
Pourquoi Niic et Masenko ne pourraient cumuler leur rôle avec celui d'un loup eux aussi ?

Vas-y champion, tire-toi une balle dans la bouche maintenant.

En tout cas t'as raison sur un point : faut que tu sondes BW cette nuit, au moins t'arrêtera de nous casser les roubignoles et on pourra peut-être gagner la partie. Avec honte, certes, mais quand même (oui, j'aime bien gagné quand même lol)

EDIT 1 : ok j'ai dis une grosse connerie, la voyante voit tous les rôles lolilolilol
N'empêche que je maintiens tout le reste : tu te trompes. C'est soit Gakin, soit Masenko soit les 2.

EDIT 2 : ou alors t'es loup-voyante et tu l'es avec Niic ou Masenko !!!

EDIT 3 : ET TOUT PRENDRAIT SENS !!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT 4 NON MAIS OBLIGÉ C'EST ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOTE CONTRE GOGET

TOUT EST PUTAIN DE LOGIQUE !!!

- Il veut me faire tomber depuis le DEBUT parce qu'il sait que je suis salvateur et qu'il sait pas si je me protège la nuit
- Il a attaqué BW de nuit pour faire tomber les amoureux
- TOUT SE REGROUPE !!!

Et moi j'ai eu une intuition de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde depuis le départ et je comprenais pas pourquoi il me chiait dans les bottes maintenant tout est putain de clair !!!
Dernière édition par Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 0:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Gakin le Ven Nov 20, 2020 0:23

Je vais bien me marrer quand vous allez découvrir mon rôle :lol:

Pourquoi pas sonder omurah ? On est déjà presque sûr du rôle des deux tourteraux, comme ça si tu te fais tuer, on aura une petite idée du 2ème loup (sauf si tu es loup, là tu mourra pas).
Si ça se trouve un 3ème loup est tapis dans l'ombre ^^
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 0:24

J'ai édité mon post ci-dessus !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Nov 20, 2020 0:39

Ça part tellement loin tout ça ... C'est un truc de fou. Je ne suis pas loup. Dave non plus. Vous cherchez plusieurs loups alors que si il faut il n'en reste qu'un seul. Ginji a dit que si il y avait loup blanc alors il ne pourrait y avoir qu'un seul LG. Et alors vous le croyez ? Il a quand même fait une partie sans LG.
Goget si t'es vraiment la voyante, et que tu n'es pas "loup-voyante" alors sonde moi si tu veux cette nuit, il n'y a pas de problème. La précédente partie je n'avais pas peur de la sonde car j'étais villageois. Bah là, c'est pareil je n'ai pas peur. Mais ce serait gâché ton tour pour rien. Car si on part du principe qu'il ne reste qu'un seul loup, alors utilise ta sonde à bon escient. Mais si tu veux l'utiliser sur moi, vas-y, fonce, mais tu verras que le rôle que j'ai, est un rôle que tu affectionne particulièrement :wink:

Le seul truc qui me fait peur, c'est que tu sois loup voyante, et que tu nous la mette à l'envers. Mais j'ai envie de te faire confiance, et je ne te pense pas loup pour un sou (mais bon je peux me tromper...)
Niic c'est pareil il a ma confiance. Les autres ça reste à voir.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Ven Nov 20, 2020 0:48

Image

Mais tu as descendu dans ton jardin Dave ?

...

Ton plan était pas si mal finalement Niic

Ils ont mordu comme des bleus

En même temps, c'est pas comme s'ils avaient trop le choix...
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 0:50

???

Daveloppe Omu stp, tu m'intéresses là.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Ven Nov 20, 2020 0:56

niicfromlozane a écrit:Je te cache pas que c'est uen bonne partie de mon envie de faire ca omurah

Je fais référence à ça

Et cette fois j'ai bien réussi à citer youhou c'est la folie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Gakin le Ven Nov 20, 2020 0:58

BlackWolf_ a écrit:Ginji a dit que si il y avait loup blanc alors il ne pourrait y avoir qu'un seul LG. Et alors vous le croyez ? Il a quand même fait une partie sans LG.

Une partie de LG sans LG ? Quel génie ce Ginji ^^

Je comprends plus rien à cette partie sinon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 1:03

Omu, tu parles du moment où Niic a dit qu'il avait presque envie de voter Goget ?

Mais qui sont ces les personnes que tu dis qu'ils ont "mordu comme des bleus" ? C'est ça qui m'intéresse !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Ven Nov 20, 2020 1:11

Bah toi et BW

Vos interventions étaient cousues de fil blanc

Vous pensez vraiment que quelqu'un va vous suivre ?

Comme dirait mon pote Al. IRL "tu vas mourir ssssssssssssssseul!"
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Ven Nov 20, 2020 1:16

Récapitulatif des votes :


5 votes :
Omurah vote Davebond, puis Gakin
Niic (x2) vote Gakin, puis Davebond, puis Goget, puis Gakin
Blackwolf vote Gakin
Masenko vote Gakin


2 votes :
Gakin vote Niic, puis Davebond
Goget vote Davebond


1 vote :
Davebond vote Gakin, puis Goget


Fin du vote : 20/11, à 21h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 1:34

C'est bien ce qu'il me semblait.

BW et moi on dit la même chose ?
Bah oui banane, on est les AMOUREUX, on a l'avantage de pouvoir discuter en mp et d'établir des stratégies et tendre des pièges aux loups restant pour voir si une erreur est faîte... -___-

Ecoute Omu, vous là qui pensez que BW et moi sommes loups, vous jouez comme des daubes.
Pour sûr.
Car depuis le départ il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit : soit vous éliminez les amoureux et vous voyez ce que ça donne, soit vous tentez un autre play car la vérité est ailleurs.

Et la preuve que rien n'est aussi simple, c'est que tout le monde suspecte tout le monde.
Et curieusement, il n'y a que toi pour sortir un "ils ont mordu comme des bleus" alors que ça fait des heures qu'on vote tous à gauche et à droite en mode personne ne sait qui est coupable -_-

Et tu veux vraiment me faire croire que vous aviez tout prévu avec Niic ? COMMENT est-ce possible si vous n'êtes pas amoureux et ne pouvez pas discuter en privé ?
Vas-y, je t'écoute.
Soit t'es loup avec avec Goget, soit t'es loup avec Niic ???
Non mais c'est impossible !!!!!!
Ou alors je ragequit à tout jamais le LG.

Limite dans cette histoire, y'a que Goget qui tient sa ligne de conduite, mais s'il est loup, bah c'est normal !
Tous les plays deviennent logiques si c'est ça !!!
Fait l'effort de t'investir intellectuellement sur ce que j'ai dit bordel !

S'il élimine les amoureux, 2 innocents tombent.
Il reste lui + son pote loup vs Niic, toi, Gakin et Masenko.
Dans la nuit il tue l'un de vous. Vous êtes à 3 vs 3.
Et comme il est la voyante, bah y'a moyen de winner au prochain bûcher.
Putain Omu, réfléchi !
Goget est la voyante.
Comme par hasard, les loups n'attaquent pas la double voix du maire ni au bûcher, ni de nuit ? (#Niic le chevalier qui dégomme un loup s'il est attaqué)
Comme par hasard, la voyante me sonde salvateur et découvre que je suis amoureux de BW et dans la nuit, BW est visé mais je l'ai protégé ?
Vraiment comme par hasard ??!!!

Regarde Omu, c'est mathématique : BW et moi, si on est loup, ON NE PEUT PAS GAGNER !
ON NE PEUT PAS GAGNER

Car si Gakin ou Goget ou Masenko ou toi mourrez et êtes révélé innocent, bah BW ou moi on va au prochain bûcher ! C'est acquis depuis 48h quasi !
Et MEEEEEEEEEEEEEEME si c'est pas le cas et qu'on crame un autre innocent sans jamais toucher à Niic, il se retrouve à la fin à 2 voix contre 2 et il gagne quand même !!!

ALORS EXPLIQUE MOI UN PEU POURQUOI JE FAIS DES PIEDS ET DES MAINS POUR GAGNER SI, DANS L'OPTIQUE OU JE SUIS LOUP, JE NE PEUX PAS GAGNER ?!

Vous me rendez dingues.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Ven Nov 20, 2020 3:25

Moi je pense que toute cette partie, Davebond, tu l'as jouée dans l'unique but d'en arriver à ce post, parce que tu savais que ta seule chance de gagner était justement de nous convaincre au moyen de cet argument

Plus sérieusement, maintenant que mon rôle est révélé, je suis désolé du ton hautain que j'ai utilisé durant la game. Ça fait depuis le départ que j'essaie de taunt les loups justement pour qu'ils m attaquent de nuit afin d'offrir un free kill au village. J'ai échoué, mais il y avait toujours le plan B, en pratique actuellement, qui consiste à empêcher les loups de prendre le contrôle de la mairie avec un kill de nuit et une passation au pif.

Je crois vraiment que le rôle était le meilleur qu'on pouvait offrir au village pour la mairie, c'est pour ça que j'ai autant insisté

Avec le recul ca n'était peut etre pas la meilleure strategie, et si c'était à refaire je le jouerais différemment. Mais vu ou on en est, je peux au moins deja présenter ems excuses et vous assurer d'un ton beaucoup plus chill pour la fin de game :-)

Je crois que c'est plus ou moins joué, on va désormais bien voir où nous emmènent nos décisions et nos coups de luck, et je me réjouis de vous expliquer les vers de début de partie. A part goget, je crois que personne n'a compris, je suis un peu déçu à ce stade. Ou peut-être Omurah ?

En tout cas gros gros kiff pour ma part, j'ai bien rigolé !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités