Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Batroux le Jeu Mai 22, 2014 7:29

Image

Restons calmes, les amis !

Image

Je ne vérifiais pas mes fiches en S'cred, Omurah ! Un peu de tenue que diable !
Pour moi, il est évident que la personne qui a tué Bushido, avec un certain goût et une certaine classe n'est autre que Bushido lui même. Le pauvre gars s'est suicidé en ayant été pris dans les Gohanneries du futur, et les blagues pourries du soldat kouki à qui sa nouvelle tenue lui va bien (tout le monde a remarqué le changement d'avatar.)

Mais soyons un peu logique. Qui a été élu maire ? Moi. Qui n'a pas été élu ? Pensyves (Chauve-souris >> Fourmis). Qui n'a pas voté et a clairement exprimé son intention de non vote ? Bushido !
CQFD !

Image

Pensyves, t'es fait comme un rat. Espèce d'enfoiré !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar ButterflyAway le Jeu Mai 22, 2014 10:08

*jette un oeil sur le cadavre*

Peuh ! S'attaquer à un faible... Ce n'est pas digne de notre race.

*regarde chaque intervenant, puis s'attarde sur la tête de kouki, dont le nouvel avatar ne manque pas de faire effet*

Ca t'amuse ? Tes blagues vont trop loin, kouki.

*pointe un index accusateur sur sa tête*

Tu vas voir le sort qu'on réserve aux traitres...
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 22, 2014 10:36

Kouki qui change brusquement d'avatar, qui accuse Teen sans sourciller, qui joue avec le macabé sans respecter sa mémoire et de manière froide, fais des conclusion hatives pour se dédouaner?
Des attitudes bien louches. Je rejoins Butterfly et vote Kouki :evil:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mai 22, 2014 10:41

Je veux bien que l'on pardonne tout à kouki et que l'on considère que son innocence et sa gentillesse ne lui fassent pas réaliser ses actes, mais là on se trouve face à un événement bien plus grave ! C'est un acte de rébellion ! Qui se trouvait le premier à l’affût quand le roi a annoncé la mort de Bushido ? C'est kouki. Qui a eu un étrange comportement envers le cadavre ? C'est kouki. Je suis pour qu'on l'exécute sur la place publique ! Il est la honte de tous les saïyens. Qu'on lui coupe la queue et la tête !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Mai 22, 2014 11:33

Bon, en tant que ninja, je vous confirme que c'est du boulot d'amateur, ça. On cache les cadavres, bordel, faudra vous le dire combien de fois ?
Bon, sinon, concrètement, on sait quoi ?

Des partisans de Batroux tentent de faire exécuter son vieux rival au poste de commandant en second, visiblement. Non seulement ces querelles devraient être derrière nous depuis longtemps, mais elles sont un moyen bien pratique pour les traîtres de semer la zizanie parmi nous. N'oublions pas, camarades, que Pensyve a bien failli être nommé à la place de Bat, se serait-il montré si cruel avec lui, à sa place ? Il est l'un de nos meilleurs éléments, réglez cela par un duel, pas par de basses intrigues indignes de notre sang.

Kouki dit des conneries... Bon, c'est plutôt l'inverse qui serait suspect, non ? Même si il était effectivement un traître, je pense que Kouki serait le moins dangereux du lot. Le supprimer serait parfaitement inutile.

Et il reste deux accusations... Jacky qui vote contre notre ancien maître d'arme RMR, qui devrait pourtant être au-dessus de tous soupçons, et est l'un des rares à pouvoir nous fédérer contre le danger et... Butterflyaway... Toujours trop propre sur elle, qui se jette sur l'innocent kouki telle un épervier sur un campagnol. Typique d'un prédateur sournois et maléfique, ça...


J'accuse Jacky du meurtre de mon camarade samouraï Bushido, et je suspecte Butterflyaway de cacher la plus immonde des ignominies sous ses ravissantes petites ailes de papillon. A MORT !!!! :x :x
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar ButterflyAway le Jeu Mai 22, 2014 12:14

Eh là eh là, Tinky et Piccolo. Votre empressement à rejoindre mon avis semble bien louche.

J'dis ça, j'dis rien.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mai 22, 2014 12:19

Bizarre que tu viennes nous accuser juste après que lamantin t'ait prise pour cible. hum. Je me demande si...
C'est louche.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 22, 2014 12:37

Je suis outré par les accusations de Kouki :o Moi qui suit l'incarnation de l'innocence et de la bonté ! Cela me vaut d'ailleurs souvent des moqueries de la part de mes congénères ici présent.

Mais ne t'en fais pas Bushido, ton meurtre ne restera pas impuni !

Cependant, ayant toujours trouvé l'élection de Batroux louche et peu transparente, je me demande si il n'a pas truqué les élections pour devenir le maire et ainsi pouvoir tous nous tuer sans jamais être inquiété :o

(en plus il est roux quoi, c'est une engeance de Hercule Satan :evil: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar ButterflyAway le Jeu Mai 22, 2014 12:41

J'en dis surtout qu'accuser le bouffon de la bande est un excellent moyen pour voir à quel point les traitres peuvent se montrer lâches en suivant la direction que leur indique le vent pour se mettre à l'abris. Kouki est une proie facile.
Je fais ça à mes risques et périls vu que je suis aussi suspectée, mais il faut savoir prendre des risques pour que justice soit faite.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Jeu Mai 22, 2014 12:51

ButterflyAway a écrit:Eh là eh là, Tinky et Piccolo. Votre empressement à rejoindre mon avis semble bien louche.

J'dis ça, j'dis rien.


Par ailleurs, ce surenchèrement contre quelqu'un déjà touché de deux voix contre lui survient peu après le double-vote du maire... Comme s'il était important de refaire pencher la balance avant qu'il ne soit trop tard... Comme pour sauver quelqu'un dont on saurait qu'il est l'un des nôtres... Sachant que nous, les non traîtres, n'avons personne à protéger puisqu'on ignore qui est des nôtres...

Bref, je garde ça dans un coin de ma tête tout en maintenant mon vote contre Pensyves. Si c'est un traître, j'aurai deux autres cibles dans le collimateur peu après...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 22, 2014 13:45

Je ne sens pas Kouki tout simplement. Je le juge hors de son statut de bouffon, que vous mentionnez d'ailleurs. Bref, quand à vos réactions, surtout toi Butterfly, je les garde dans un coin de mon esprit, car ça traduit un brouillage de pistes.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Nosferatu le Jeu Mai 22, 2014 13:58

Personnellement, je procéderais plutôt par déchronologie face à la véhémente cohalition contre kouki: je vote contre Tinky Dan Dan. Elle peut avoir pour but de conforter le vote contre kouki, afin de faire tourner les soupçons contre Pensyves: ainsi, si nous le tuons et qu'il n'est pas le traitre, elle serait quasiment innocentée, ce qui ferait bien son affaire. Si je vois juste et que Tinky Dan Dan est une traitresse, nous pourrons y voir bien plus clair. Et puis, pourquoi a t-elle donc subitement choisi de changer de nom, passant de Son Goten à Tinky Dan Dan? Toujours trouvé ça louche. Aurait elle quelque chose à cacher? Une alliance avec nos ennemis?
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Joka le Jeu Mai 22, 2014 14:11

Bon, bon, bon. J'ai lu tous vos avis et je dois avouer que je reste assez dubitatif. Mais avant, permettez-moi de faire une chose qui risque de devenir une habitude.

Bushido est mort ? Image

Non, soyons plus sérieux.
*Se racle la gorge, craque sa nuque à trois reprises et réajuste ses lunettes à la Doflamingo"

Il y a des chances pour que ce soit effectivement Pensyves, n'ayant pas supporté son échec dans les élections, il a pu commettre ce crime, plus par frustration que par réel motif. je t'ai à l’œil Pensée d'Yves, je t'ai à l’œil...

Cependant, je constate que beaucoup d'entre-vous croient sincèrement que Kouki est derrière le coup. Je dois reconnaître qu'entre sa promesse d'arrêter les blagues/jeux de mots pourris et ce changement soudain d'avatar, il y a de quoi avoir des soupçons. Chose marrante, Kouki accuse Teen d'être le coupable dès le début, sans même envisager que quelqu'un d'autre puisse être dans le coup. Je pense qu'il serait judicieux de creuser de ce côté là.

Par ailleurs, n'oublions pas qu'RMR est intervenu quelques minutes plus tard après Kouki, et pourquoi ? Pour protéger l'un de ses compères, Piccolo Daïmao. J'ai l'impression que ces deux-là semblent être de mèche. RMR n'a peut-être pas commis le crime, mais il se peut qu'il y soit lié de près ou de loin...


Tous ces éléments me poussent donc à votre contre Tinky Dan Dan. Parce-que.

...

Bon d'accord, je vais tenter de justifier mon vote. Tinky Dan Dan semble étrangement pressé de voir ce pauvre Kouki exécuté. Elle souhaite... non, elle ordonne qu'on lui coupe la tête ET la queue. Quel être suffisamment vil peut-il souhaiter ça si ce n'est le traître, ou plutôt la traîtresse ?!
Mais ce n'est pas tout ! Elle va même jusqu'à soupçonner d'une manière assez subtile ButterflyAway, comme pour se dédouaner. Elle tente donc de faire profil bas d'une manière ou d'une autre.

Je vote donc Tinky Dan Dan parce-que.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Ginji le Jeu Mai 22, 2014 14:15

(Je précise, avant de recevoir un mp pour le savoir, que les votent PEUVENT être changés pendant les 48h (IRL) du conseil. Si les votent ne changent pas, je les considère définitifs. Fin de la précision.
/me les regarde s'accuser entre eux et s'en délecte comme un pur roi saiyen.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mai 22, 2014 14:16

Je pense sincèrement que kouki fait faussement l'innocent pour tous nous tromper. Qui irait toucher l'oeil du cadavre d'un frère saïyen avec un bâton ? Il mène un double-jeu et c'est carrément clair pour moi. Cela dit, je persiste à me dire que ButterflyAway est louche sous ses airs de doux papillon. N'oubliez pas qu'elle accuse kouki pour ensuite retourner sa veste et dire qu'il est une cible facile. L'incohérence dans ses propos me pousse à émettre quelques soupçons à son encontre. Mais je garde mon vote pour kouki, il me semble être trop honnête pour être vrai. Chose pour laquelle on m'accuse. Est-il malhonnête de dire haut et fort ce que l'on pense ? Je ne crois pas. Je persiste et signe. Coupons lui la queue et la tête !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités