Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Jeu Mars 26, 2020 20:00

Alors déjà pour commencer, j'ai oublié de voter moi , ensuite, comment ça je suis pas actif ? :lol:
C'est pas ma faute si la dernière partie s'est déroulée en période scolaire :cry:

De plus, tout comme Axaca, je viens tout juste de me réveiller, et que vois-je, on me juge des actions entreprises il y a plusieurs années :cry:

J'ai bel et bien changé, la preuve, je suis pas un loup, mais pas un ange non plus, j'ai changé ma stratégie et ça vous suffit pas à vous dire que j'ai évolué ?

D'ailleurs Axaca tu es beaucoup trop suspect, on dirait que tu sais que ma présence détruirait l'entièreté de ta stratégie, et comme mon rôle est négatif pour les loups, m'inviter à la mairie ne fera qu'affirmer la domination du genre humain

Votez donc pour moi, Ô sujets, et la partie n'en sera que plus palpitante

D'ailleurs Omurah est loup je dis ça comme ça
Artikod aussi, elle a jamais été aussi active sur une partie, et bizarrement elle vote direct Omurah, si vous voulez une preuve de plus...
Axaca aussi, je le trouve beaucoup trop prompt à juger des actions des loups pour quelqu'un qui se dit villageois, comme s'il savait que les loups ne m'attaqueraient pas, c'est très étrange
Donc votez moi Bakamono

Suivez donc l'exemple de Butterfly Away, elle a vite compris mon jeu.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Jeu Mars 26, 2020 20:07

Goget tellement on fleek parce qu'on le tuera pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Jeu Mars 26, 2020 20:12

omurah a écrit:Goget tellement on fleek parce qu'on le tuera pas :lol: :lol: :lol: :lol:



Vous voyez il se cache même pas, et vous voulez voter lui ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Jeu Mars 26, 2020 20:17

Omurah, mon Davebond et mon moi du passé t'avions déjà prévenu...

FERME LA !

C'est pour ça que mettre Omurah à la tête d'une mairie c'est une mauvaise idée. Même avec les meilleures intentions du monde, il divise.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Jeu Mars 26, 2020 20:19

J'adore déjà cette partie :mrgreen:

(oui, vous n'arriverez pas à me faire parler pour rien cette fois :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Jeu Mars 26, 2020 20:22

D'ailleurs je ne peux que motiver Monsieur RMR à voter pour moi s'il cherche de l'humour, aucune partie n'a été plus drôle ici que quand j'ai un rôle important connu :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Jeu Mars 26, 2020 20:25

Goget a écrit:aucune partie n'a été plus drôle exaspérante ici que quand j'ai un rôle important connu :D


Mais sache que je n'ai rien contre toi à la mairie aujourd'hui, je voulais juste t'asticoter. D'ailleurs, je tenais à dire que tu es étonnamment posé, tu cherches moins à attirer l'attention sur toi que par le passé, c'est plus cool. J'avais pas très envie d'un joueur qui crie à tue-tête je suis villageois, non ange, non loup, ha, ha, ha, je suis important pour le village, ayez pitié, tuez-moi, kamoulox.
Dernière édition par RMR le Jeu Mars 26, 2020 20:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Jeu Mars 26, 2020 20:29

Par contre, Messieurs et Madame les candidat-e-s.

Dans l'éventualité où vous seriez élu, dites nous comment procéderez vous quand un de vos ouailles aura une idée ? Une illumination ?
Vous vous rangerez à l'opinion massive, vous vous rangerez à l'opinion d'un individu ?

En gros comment allez vous gérer les clivages ? Les clivages de dernière minute ?

Est-ce que vos opinions et arguments personnels prendront le pas sur ceux d'un individu, sur ceux de la masse ?

Vous l'avez compris, je vous demande de vous vendre, de nous donner envie de voter pour vous.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19


Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Artikod le Jeu Mars 26, 2020 20:42

Mystic_Joh a écrit:Sans parler d'anti-jeu (quoique Artikod vient de dire que Goget n'a pas le droit à la mairie pour la sainte excuse) je veux dire que c'est pas vraiment nécessaire de balancer un gros pavé argumenté pour voter le maire. C'est même suspect. Genre le message bien réfléchi. Plus que le changement de vote d'Artikod qui s'était présenté.


Euh... déjà j'ai pas dit qu'il avait pas le droit, je sais pas d'où tu sors ça ??
Et je savais pas qu'on vote pour soi en se présentant (mais j'attends confirmation du MJ concernant ce point, et si ça s'avère vrai, alors j'annule mon vote pour Omurah)

goget a écrit:Artikod aussi, elle a jamais été aussi active sur une partie, et bizarrement elle vote direct Omurah, si vous voulez une preuve de plus...


Fais gaffe goget c'est de l'anti-jeu ça.
Plus sérieusement, quelle serait la logique de me présenter à la mairie puis de voter pour Omurah si on était ensemble ? On sait si on est amoureux de quelqu'un avant de se présenter à la mairie, c'est complètement foireux comme raisonnement.

Batroux a écrit:Dans l'éventualité où vous seriez élu, dites nous comment procéderez vous quand un de vos ouailles aura une idée ? Une illumination ?
Vous vous rangerez à l'opinion massive, vous vous rangerez à l'opinion d'un individu ?


Très clairement, si je suis élue, le mieux pour le village sera de me suivre, peu importe les affinités que vous pouvez avoir entre vous. Le boss ce sera moi, un point c'est tout.
Néanmoins, consciente de ne pas avoir la science infuse, j'écouterais les arguments solides des uns et des autres lors des bûchers.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Jeu Mars 26, 2020 20:45

RMR a écrit:Ouais, faites vos p*tes !


Image


Au delà de ça, je demande aux candidats de se comporter comme de vrais politiciens qui amèneront du bon au village ou à leurs dents.


Image


Artikod a écrit:Néanmoins, consciente de ne pas avoir la science infuse, j'écouterais les arguments solides des uns et des autres lors des bûchers.


Tu entends quoi par arguments solides ?
Vous entendez quoi, les autres, par arguments solides ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Artikod le Jeu Mars 26, 2020 20:47

Juste des arguments avec de vraies preuves.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Mars 26, 2020 20:48

Par contre, Messieurs et Madame les candidat-e-s.

Spoiler
Dans l'éventualité où vous seriez élu, dites nous comment procéderez vous quand un de vos ouailles aura une idée ? Une illumination ?
Vous vous rangerez à l'opinion massive, vous vous rangerez à l'opinion d'un individu ?

En gros comment allez vous gérer les clivages ? Les clivages de dernière minute ?

Est-ce que vos opinions et arguments personnels prendront le pas sur ceux d'un individu, sur ceux de la masse ?


Vous l'avez compris, je vous demande de vous vendre, de nous donner envie de voter pour vous.


Moi Président je...

Moi maire je ferai d'abord confiance à mon propre jugement. Tout le monde aura sa vision de la partie, mais vous savez, les avis tout le monde en a un ;) !

Donc oui mes arguments prendront le pas sauf si un individu arrive à se montrer réellement convaincant avec des faits et pas du blabla sur le comportement d'une personne ou à propos des précédentes parties.

Oui je serai une pute. Mais une pute juste et impartial qui se basera sur des choses concrètes pour accuser quelqu'un. Parole de maire.

Édit :
C'est pourquoi il serait préférable de ne pas lui laisser cette chance.


C'est comme ça que je l'ai compris.

Re Édit :

Solide dans le sens où le mec est vraiment suspect et a agit de manière incohérente contre le village.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Jeu Mars 26, 2020 20:51

Artikod a écrit:Juste des arguments avec de vraies preuves.


On est bien d'accord que lors d'un LG, on a jamais vraiment de "vraies preuves" ?
On a des intuitions, des ressentis, de la logique qui peut sortir des sentiers communs.

Sauf si on a un Joka qui se vend 5h avant le bûcher.

Parce que oui, ça peut arriver mais c'est c'est assez rare.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Jeu Mars 26, 2020 20:55

On a aussi des loups-garous qui déplorent publiquement la perte d'un des leurs au petit matin. Ce jeu est tellement plein de pépites. *se complait dans le nostalgisme*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités