Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Lun Jan 09, 2017 22:53

Votes actuels :

2 votes :
Seychar vote Seychar (j'imagine ?)
Omurah vote Seychar

1 vote :
MJ vote Omurah


N'ont pas voté : Zaagaan Protecteur, Axaca, Shankz, BlackWolf, Artikod.


Fin des votes pour le capitanat : 10/01, à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Lun Jan 09, 2017 23:03

J'ai voté
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Lun Jan 09, 2017 23:16

En effet, normalement les rôles publics ne peuvent pas être élus maire. Donc, je change mon vote pour Seychar, pour le moment.

Pour le confesseur, oui, c'est du 50/50. On peut avoir de la chance et être quasiment sûr d'élire un innocent... ou commencer la game avec un pied dans la tombe... mais je vais être franc avec vous, je préfère prendre un risque plutôt que jouer à l'aveugle. Oui, bon mon vote pour Omurah c'était un peu au feeling, mais ça compte pas :)...
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Mar Jan 10, 2017 2:28

Je vote pour Seychar, même s'il ne s'appelle pas Henri :P
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Mar Jan 10, 2017 8:12

Pour l'idée de MJ personne ne donnent son avis ?
Moi je ne suis pas contre.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Mar Jan 10, 2017 10:54

Shankz a écrit:Pour l'idée de MJ personne ne donnent son avis ?
Moi je ne suis pas contre.


l'idée selon laquelle il faudrait se faire confesser le Capitaine du raffiot? ça se tient, je pense.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Mar Jan 10, 2017 15:04

Donc on est déjà 3 à vouloir. Le confesseur peut s'en occuper ?
Le temps nous est compté.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Mar Jan 10, 2017 15:17

Sinon, oui Ginji, je vote pour moi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Jan 10, 2017 16:57

Je rejoins mes autres coéquipiers, et je vote donc Seychar. Allez, fais nous honneur, et sans rancune pour le passé ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Mar Jan 10, 2017 18:28

Bon bah Seychar aussi alors suivons le mouvement pour ce vote.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Mar Jan 10, 2017 19:19

Oui faut pas oublier l'idée de sonder le futur maire, on peut le faire après mais faut pas attendre jusqu'à qu'on soit tous morts -_- ...

Seychar donc.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Mer Jan 11, 2017 20:34

Votes finaux :

Spoiler
7 votes :
Seychar vote Seychar
Omurah vote Seychar
Zaagaan Protecteur vote Seychar
MJ vote Omurah, puis Seychar
Axaca vote Seychar
Blackwolf_ vote Seychar
Shankz vote Seychar


N'a pas voté : Artikod.



Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, la discussion du capitanat se fit assez rapidement. Le pouvoir et le prestige allant avec la fonction ne fit pas tourner la tête aux membres de l'équipage, qui votèrent à l'unanimité pour Seychar. Un brave homme, fier pirate dans l'âme, qui a déjà fait ses preuves à moults reprises dans les batailles et les prises de décisions de l'équipage.
La mer fut calme et la nuit tombée, la majorité de l'équipage alla prendre un repos bien mérité dans les cabines. Un petit nombre était encore début, certains étant de garde, d'autre travaillant sur d'étranges mixtures à l'aspect plus que douteux. Mais il y avait surtout un petit groupe de deux, un sourire carnassier démontrant un nouveau trait de personnalité depuis l'ingestion de ce fruit démoniaque ... En plus de vouloir récupérer le navire à leur comptes, ils avaient aussi cette irrépressible envie de tester leur capacités et ce désir de sang incontrôlable. Ce soir, il tuerait un membre, c'était décidé. A moins que quelqu'un les en empêche ?

Les heures passèrent, la grande lune laissa place à un soleil illuminant. Le routine habituelle s'amorçait, quand un appel à l'air la stoppa d'un seul coup. L'équipage se regroupa rapidement autour d'un corps inanimée, dans un piteux état. Baignant dans une grande flaque de sang, mit en charpie par ce qui semblait être de grandes griffes et des dents puissantes.
Il n'avait pas participé au vote la veille pour le capitanat, sans doute avait-il des soucis. Lui qui adorait pourtant dévoiler la vraie personnalité des gens, un grand sourire au visage. Artikod ne pourrait plus jamais sourire.
Une fouille rapide eut lieu dans sa couche, mais rien, c'était un pirate sans histoire .. Enfin, il avait massacré nombre de personnes, donc la liste de ses ennemis devait être grande ... En plus des chasseurs de primes ... La marine .. Oui, bon, ça pouvait être pas mal de gens, mais personne qui aurait pu venir sur ce bateau pour s'en prendre seulement à lui pendant la nuit. Le coupable était forcément un membre de l'équipage, même si c'était difficile à croire ... Mais qui ?


Artikod, en plus d'être le confesseur, était un villageois normal. Un coup dur pour le village, qui est déjà au pied du mur dès le premier conseil.

ImageImage


Rôles cachés présents :

Image


Spoiler
Image

2 Conspirateurs/Loups : Vous n'avez pas trouvé de fruits du démon ? Vraiment ? Ils ne sont pas vraiment d'accord avec vous. La récolte a été plutôt bonne, pour eux, trois fruits du démon à se mettre sous la dent .. Littéralement. Ils en ont mangé un chacun et garde le dernier pour le vendre et se vendre un pacson d'argent que vous espérez à peine. Le problème ? Les fruits les ont transformés en carnivores et leur irrépressible envie de sang surpassent vos anciennes amitiés.



Image

1 Stratège : Le stratège est un pirate comme un autre, mais le plus habile et intelligent. Ses seules armes sont son élocution et sa faculté à la manipulation. Ainsi, si les conspirateurs tentent de le dévorer durant la nuit, il réussira à les divertir et voler le dernier fruit, tuer un des conspirateurs de son choix et rejoindre le second (ou prendre sa place.)



Image

1 Herboriste/Sorcière : Son savoir lui permet de concocter des potions pour ses partenaires d'aventures, avec divers conséquences.



Image

1 Sentinelle/Salvateur : Cet homme est responsable de la sécurité durant la nuit sur le bateau. Et qui mieux que le possesseur Fruit de la Barrière pour ça ! Il protège une personne en particulier par nuit, le plus offrant généralement.



Image

1 rêveur/chasseur : Attention ... Cette personne a des rêves et ne laissera personne se mettre en travers de son chemin ... Y comprit vous. Si jamais vous tentez de vous en prendre à lui, il donnera tout pour se battre jusqu'au bout et survivre, lançant toutes ses forces dans la bataille.



Image

1/2 pirate/Villageois : Membre honnête et fidèle de "L'union Sacré", ils se battent quotidiennement pour leurs amis et eux-mêmes.



Image

2 amoureux (cumulable au reste) : Suite à toutes les aventures vécues ensembles, ces deux pirates ont succombé au charme de l'autre et sont aujourd'hui éperdument amoureux. Leur rêve est d'atteindre Raftel ensemble et ne supporteront pas de vivre l'un sans l'autre.



Rôles publics présents :


Image


Spoiler
Image

1 Capitaine/Maire : Membre étant la figure d'autorité, il se doit de contenir les différents de ses matelots et trancher lorsqu'on doit prendre une décision. Son charisme lui permet d'avoir une voix plus importante que les autres et de compter double lors des prises de décision. Les membres ayant déjà un rôle sur le bateau ne peuvent prétendre prendre la place.
Seychar




Image

1 Coq/Barbier: Il est responsable de l'alimentation de ses partenaires de navigation. Si le cœur lui en dit, il peut donc empoisonner une personne de son choix lors de la journée pendant les repas. Une seule fois, cela dit, sa "méthode" étant ensuite découverte et ses plats surveillés. ATTENTION ! Si le coq parvient à tuer un traître, il sera porté en triomphe. Mais s'il se trompe et empoisonne un camarade innocent, il sera immédiatement assimilé aux traîtres et sera tué sur-le-champ.
Shankz




Image

1 expérimenté/châtelain : Cet homme a vu beaucoup de choses et sa sagesse associée à son expérience lui permet de prendre les meilleures décisions avec un maximum de recul. Ce statut lui permet de souffler une fois à son capitaine de reporter la condamnation un jour plus tard.
Blackwolf_




Image

1 Voleur/Confesseur : Il ne peut se contrôler, en tant que pirate, d'essayer de récupérer le plus de trésor en sa possession. Même ceux de ses partenaires de piraterie. Ainsi, s'il est trop suspicieux d'un de ses collègues, il pourra aller fouiller toutes ses affaires pendant qu'il sera trop occupé par le conseil. Une seule fois par contre, il aura éveillé les soupçons et la méfiance des autres membres de l'équipage.
Artikod



Participants encore en vie :

Image

Spoiler
- Mystic_Joh
- Zaagaan Protecteur
- Axaca
- Shankz
- BlackWolf_
- Omurah
- Seychar

- Artikod


Fin des votes : 13/01 à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Mer Jan 11, 2017 21:31

Je parie que les loups ont visé Artikod car j'ai proposé d'utiliser son pouvoir sur Seychar ?

Donc, mes excuses Artikod, je suis en partie responsable de ta mort en proposant mon plan, plan qui semble faire peur aux loups.

Seychar est donc notre maire, mais impossible d'en savoir plus (innocent ou méchant).


Et la sorcière, tu ne pouvait pas sauver le confesseur ? Ça coûte trop cher de sauver un rôle essentiel ? Surtout le confesseur, parce que là on va encore jouer au pifomètre...
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Mer Jan 11, 2017 21:35

Non mais lol quoi
*omurah roule en boule tous ses pavés, et les avale*
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Mer Jan 11, 2017 22:39

Mystic_Joh a écrit:Je parie que les loups ont visé Artikod car j'ai proposé d'utiliser son pouvoir sur Seychar ?

Donc, mes excuses Artikod, je suis en partie responsable de ta mort en proposant mon plan, plan qui semble faire peur aux loups.

Seychar est donc notre maire, mais impossible d'en savoir plus (innocent ou méchant).


Et la sorcière, tu ne pouvait pas sauver le confesseur ? Ça coûte trop cher de sauver un rôle essentiel ? Surtout le confesseur, parce que là on va encore jouer au pifomètre...


Pour le coup moi je suis du coté de la sorcière, sauver quelqu'un au premier tour, c'est un peu trop risqué, et ça nous aurait fait perdre une information essentielle : Les loups ont eu peur d'Artikod, alors qu'il n'a pas prononcé un mot (ce qui n'est pas un avantage pour le village..). Or la seule raison pour cela, ce serait qu'ils craignent que nous sondions un loup... Or il semblait logique que la sonde soit utilisée sur Seychar non ? De là à dire qu'il y'a une certaine affinité entre Seychar et les Loups il n'y a qu'un pas...

Or que ce serait t-il passé si la sorcière avait sauvé Artikod ? Personne n'aurait su qu'Artikod était visé, et on aurait rien pu déduire, on aurait donc voté à l'aveuglette... Enfin on en a déjà parlé longuement sur les précédentes partie, sauver un rôle important c'est bien, mais balancer une popo de vie random au premier tour c'est pas génial.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités