Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Ven Avr 03, 2020 0:47

Ce qu'on peut faire, dans le même ordre d'idée, c'est mettre les rôles de la partie + une moitié de rôle en plus. Pour 10 joueurs, je mettrais alors 15 rôles dans la partie, et aux joueurs de savoir ce qui est présent ou pas dans le partie, un truc comme ça.
Pour les rôles publiques, pourquoi pas les ramener, oui ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Axaca le Ven Avr 03, 2020 0:48

Le tavernier est censé voter en premier, et ne pas pouvoir changer son vote, c'est ça qui permet de l'affaiblir ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Seychar le Ven Avr 03, 2020 1:10

Mystic_Joh a écrit:Je suis à 100 % d'accord avec Axaca. Et je rajoute que le lg blanc était peut-être de trop. J'espère que notre partie va amener du monde, 10 c'est cool mais ce n'est oas assez pour des rôles plus intéressants style tavernier.


En temps normal, je serais d'accord, mais vu tout le temps qu'on a actuellement, ça peut être beaucoup plus intéressant de rester dans la simplicité et mettre à profit judicieusement chaque heure, chaque minute et chaque seconde dont l'on dispose pour vraiment jouer sur la déduction, comme ça a du être le cas sur la partie précédente.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Ven Avr 03, 2020 1:12

Axaca a écrit:Le tavernier est censé voter en premier, et ne pas pouvoir changer son vote, c'est ça qui permet de l'affaiblir ^^


Je sais, mais c'est pas ça qui l'empêche de pouvoir voter à l'opposé du village, même en votant avant tout le monde, suffit de se référer aux tendances du tour précédent, et les villageois font exprès de ne pas le suivre puisqu'ils ne veulent pas l'offrir aux loups. On peut le prendre dans tous les sens, s'il est innocenté, c'est défaite des loups.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Axaca le Ven Avr 03, 2020 1:25

Sauf que là encore, pour l'innocenter sans révélation c'est compliqué...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar desa le Ven Avr 03, 2020 1:50

Le traitre et les frères semblent interessant pour rendre le village moins surpuissant.
Dernière édition par desa le Ven Avr 03, 2020 2:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Avr 03, 2020 2:13

Tu vois Axaca, autant tu joues avec intelligence, autant je trouve que tout ton ressenti sur comment les gens ont joué... : c'est un bel étron que tu leur a lâché à la gueule.
Ça te rend hautain et antipathique.

Mais tout comme toi, ce n'est que mon ressenti.
Fais-en ce que tu veux.

Sinon y'a de bonnes idées dans les propositions.
Je regarderai.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Ven Avr 03, 2020 4:29

RMR a écrit:
RMR a écrit:On a tout prévu sur les quatre prochains jours, le prochain post, c'est Goget qui se révèle Chasseur pour accuser Max, je l'ai vu dans ma boule de cristal


Goget dans le post suivant a écrit:Je tenais pas à le dire mais oui, RMR a vu juste, c'est moi


Ah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Merci Goget ! Je le répète, tu as fait un bon début de partie. Axaca (MVP) aurait pas soupçonné ButterflyAway, vous aviez toutes vos chances. Je t'ai promis de te réhabiliter en fin de game. À condition que tu ne sois ni loup ni amoureux. Raaah, preeeesque ! Retente ta chance à la prochaine partie !


:lol:
Bon je t'avoue j'ai hésité à poster quand même, mais bon vu que tout le monde avait cramé que j'avais aucun pouvoir, j'ai mis le message.
Oui j'avoue sans ButterflyAway j'aurais beaucoup plus posté sur le j0 et le j1, plus de conneries aussi, même avec la configuration actuelle où j'ai 0 pouvoir. D'ailleurs y'a en réalité que 2 messages où j'ai demandé son avis, les autres j'y suis juste allé à l'instinct, mais elle a fait une très bonne partie :)
D'ailleurs ça :

goget a écrit:Et tu sors ça d'où que les amoureux le savent avant de se présenter à la mairie ? Ginji pourrais-tu confirmer ou infirmer le fait que les amoureux se connaissent direct ? Je pensais que tu les faisais tomber amoureux nuit 1.


Quand je l'avais posté, j'avais limite peur qu'elle vienne me réprimander parce que c'était trop cramé :lol:

Goget, dans un élan de lucidité Gogetique dont lui seul à le secret, et n'ayant pas le droit de consulter le cadavre de son épouse pour obtenir un cerveau (okay, là j'abuse, je t'autorise à me mettre trois coups de marteau cartoonesques Goget), donne la mairie au menteur invétéré RMR.



:lol:
D'ailleurs si Mystic Joh était mort avant moi, c'est vraiment à toi que j'aurais donné la mairie, t'as bien deviné pour le coup :mrgreen:

Davebond 00S a écrit:Goget : ton début de partie était très bien, et après je t'ai trouvé en dessous. Tu vies en décalé ok, mais tu as vraiment brillé par ton absence et pour un maire, bah c'est pas terrible.
Mais y'a des progrès de fait je trouve !



Je sais pas ce que tu entends par début, j0+j1 ou j0 seulement ? Si c'est juste j0, alors le message où j'avais expliqué pouvoir tuer les loups avant j2 grâce à mon génial plan secret c'était sans lui demander son accord vu qu'à la base j'avais juste dit à Butterfly que j'allais répondre au message de RMR avec une image d'un gars dépité ou déçu, puis je me suis dit que ce serait bien d'avoir la mairie pour tuer plus facilement ButterflyAway, surtout qu'on avait un peu abandonné l'idée de l'avoir car je crois qu'on avait plus que mon vote et le sien à ce moment, du coup j'ai plus ou moins essayé de rallier des gens à ma cause, et le plus difficile ça a été BlackWolf pour qui je n'avais absolument rien à dire, j'ai quand même du me rabattre sur son nombre de message, c'est dire :lol:
Si tu parles aussi du j1, alors là je lui avais demandé de relire mes 2 messages à son encontre par peur de dire un truc que je devrais pas pouvoir deviner sans être amoureux avec elle, donc c'est plutôt elle qu'il faut féliciter.

Oui, c'est pas glorieux du tout ce que j'ai fait sur cette partie mais merci :)

RMR a écrit:Jour 2, en coulisse, la tension montait un peu à cause des révélations. Ginji peut témoigner, j'ai été celui qui a tenté d'apaiser les choses. Ne pas faire de révélation, c'est très facile à dire, c'est pas facile à estimer.

Dans la liste suivante, qu'est-ce qui est une révélation ?
"Je change mon fusil d'épaule."
"Je suis la voyante."
"Je sais qu'untel est innocent puisque les loups l'ont attaqué cette nuit."
"La Sorcière a encore sa potion de vie."

On peut pas créer une règle, y a pas une limite claire, nette et précise à la révélation. C'est à chacun de se responsabiliser, d'essayer de rendre tout ça un peu roleplay et pas bêtement obvious. Moi, j'aimerais pas être maître du jeu dans une partie avec une polémique sur les révélations ! L'angoisse !


Tiens d'ailleurs concernant les révélations, sur ce message j'ai été un peu déçu que personne n'ait réussi à faire le rapprochement entre "je tuerai tous les loups avant la seconde journée" et "vous pourrez me tuer si on a pas gagné avant la seconde journée" (j'avais dit ça parce que de toutes façons soit on gagnait soit on servait plus trop vu qu'on aurait tous les 2 pas de pouvoirs), j'étais même presque sur que c'était trop obvious que j'étais lié à l'ange, et d'ailleurs, si vous relisez bien, je parle de "défaite des loups" mais jamais de "victoire du village" :mrgreen:
Y'avait Ginji avec vous ? Nous on était que tous les 2

omurah a écrit:
goget a écrit:
Davebond 00S a écrit:Ok, je retire mon vote pour Artikod et vote pour Goget qui m'a convaincu :)


:shock:


Celle-là était magique Goget

Tu es vraiment un miracle au LG :lol:

On devrait créer un rôle pour te rendre hommage : Enfant Terrible :mrgreen:


:lol:
Bon allez j'avais fait exprès j'avoue, même si c'est vrai que je m'attendais pas à ce que mon message change vraiment les votes de quelqu'un. :)

Batroux a écrit:Goget, c'est même plus la peine de compter sur moi, pour moi tu es devenu le joueur fantôme. Et finalement je trouve ça assez dommage en fait.


Dommage ?

RMR a écrit:
Goget a écrit:Bon j'arrête, je suis d'accord avec vous en plus, c'est pas très fair play pour vous et encore plus pour Butterfly Away qui a du jouer avec quelqu'un qui a un cycle de sommeil totalement inversé


En vrai, t'es pas le seul, mais comme je suis au Japon......


? C'est pas toi que je visais je parlais que de moi :?



Pour la partie, c'était super, dommage qu'Axaca soit venu et ait deviné que ButterflyAway soit l'ange, je suis persuadé que s'il n'avait pas été loup, et donc qu'il ne les connaissait pas déjà, il aurait pu tomber dans le panneau, parce que son argumentaire pour l'empêcher de mourir avant que Butterfly se dévoile à demi mot c'était "trop suspect c'est louche". Pas grave, on aura essayé, même si j'avoue que le message où je me fais passer pour l'ange dans un dernier élan de désespoir était plus un délire qu'autre chose, j'aurais pas pensé que Davebond y croit ^^
Mais ouais j'avais vraiment le seum quand le message juste après le mien Axaca s'est ramené pour tout deviner :evil:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Ven Avr 03, 2020 10:20

Goget a écrit:? C'est pas toi que je visais je parlais que de moi :?


Non, Goget, tu ne m'as pas compris. Moi aussi, je suis complétement à l'envers en ce moment. Je dors de 8/10h00 du mat' à 16h00/17h00. Mais comme je suis au Japon, pour vous, ça ne se voit pas. C'était un message de soutien... (Et du coup, le message sur ton père qui veut que tu reprennes un rythme de vie diurne, c'était gonflé et plein de mauvaise foi ^^)

Sinon, je viens de réaliser, dans mon merveilleux happy end, jour 3, tout le village choppe le coronavirus. Tellement de quintes de toux lors du récit de mon bobard !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Ven Avr 03, 2020 10:53

Ah ok j'étais perplexe mais c'est réglé, on se comprend entre compagnons nocturnes (bon pas trop apparemment du coup mais c'est pas grave :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Avr 03, 2020 12:21

Merci Ginji d'avoir organisé cette partie, c'était fun !

Et oui Dave, je n'étais pas à côté de la plaque haha ! Me défendre + ? Bof tu sais, je me suis rendu compte que quand certains avaient une idée en tête, ils ne l'avaient pas ailleurs :lol:

T'as pas à t'excuser RMR :wink:

En tout cas GG au village qui a bien géré les assauts des loups.

Un gros GG à Axaca, mon compère loup pour bien avoir berné tout le monde avec son sacrifice (je ne savais même pas que c'était possible)

Axaca et RMR, ça a été un plaisir de jouer avec vous, désolé si je n'ai pas été à la hauteur.

En tout cas, chaud pour une nouvelle partie !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Ven Avr 03, 2020 13:22

Hey, les amis ! En fouillant dans l'univers parallèle de mon merveilleux happy end, j'ai retrouvé un post à moi, peu après que j'ai énoncé mon bobard ! Petit partage !

RMR a écrit:Écoutez, vous faites ce que vous voulez, si vous voulez me bouffer, c'est pas un drame, vous boufferez Batroux demain. Mais si vous voulez gagner maintenant, faut juste être logique.

Si vous me faites confiance, TOUTE la game devient cohérente, plus de scénarios de l'enfer. Relisez tout, partie, ou la diagonale qui vous chante, de cette partie, tout fait sens.

Nuit 2, il est absolument normal que les loups attaquent Artikod.

Il est absolument normal que le Salvateur la protège.

Il est absolument normal que les loups paniquent et que l'un deux fasse une fausse révélation.

Il est absolument PAS normal que la vraie Sorcière n'ait pas réagit, et elle est désolée, surtout pour Davebond 00S qui paye les pots cassés, mais elle a voulu réfléchir trop loin avec son cerveau tordu.

Il est absolument normal que la vraie Sorcière n'ait pas laissé d'indice QUE MÊME LES LOUPS PEUVENT VOIR !!!

Tout fait sens ! Mystic_Joh, c'est vrai ou c'est faux ? Max, c'est vrai ou c'est faux ? Goget, c'est vrai ou c'est faux ? ButterflyAway, c'est vrai ou c'est faux ?

Soit vous admettez qu'il y a eu des invraisemblances incroyables (loups qui se bouffent volontairement hors du système du blanc, ou amoureux en voyage scolaire) et vous votez contre moi, soit vous estimez que cette partie a fait sens et qu'il y a juste eu un missplay de la Sorcière (qui ne cesse de s'excuser).

Pour finir, je signale que Batroux s'est balancé.

Batroux a écrit:Non, il y a que moi qui sent pointer la contre-révélation à l'arrache ?


Tu m'étonnes que tu l'aies senti venir. Tu devais te demander ce qu'attendait la vraie Sorcière...

Je me contenterai de dire ça, de toute façon, on a gagné.

Gagnez un tour, votez Batroux !


J'ai aussi retrouvé cet échange un petit peu plus loin.

Max a écrit:Donc, RMR, tu prétends être la Sorcière ?


RMR a écrit:Nooooon, bien sûr que non, les révélations, c'est le mal. Je dis juste que je sais ce qu'a fait la sorcière sur toute la game, tous ses raisonnements, et que si vous me tuez aujourd'hui, vous perdez la Sorcière. P.S.: La Sorcière n'est pas amoureuse de moi, ni de qui que ce soit d'autre d'ailleurs, Goget et ButterflyAway peuvent en témoigner.


Mon cerveau à conneries tourne trop vite pour mon propre bien, j'ai trouvé ça dans un autre univers parallèle qui se situe encore un peu plus loin, après que Batroux ait brûlé, que tout le monde se soit mis à me détester, et que j'ai tué le couple. Cet univers s'appelle "mon merveilleux happy end, ah, non, raté, au dernier moment".

Goget y donne la mairie non pas à moi, mais... à Mystic_Joh.

Début du jour 4.

RMR a écrit:...

...

...

Raaaah, Goget, fallait me donner la mairie !

...

Bon, bon, bon... Mystic_Joh... Max... Beau temps, n'est-ce pas...?

...

Voilà, voilà, voilà... *Sautille d'une jambe sur l'autre pour s'échauffer, se met en position starting-block.*

Maintenant ! *Sprinte vers Max, lui saute par-dessus, saisi le canon de son fusil, l'arrache du carquois (ou peu importe comment s'appelle le truc qui contient le fusil dans le dos), fini sur un salto et s'éloigne en courant à distance raisonnable.*

Aaaaaah ! Ha, ha, ha, ha, ha ! Jamais vous ne m'aurez vivant (même si c'est pas votre but) ! Aaaaaaah ! Ha, ha, ha, ha, ha !

*Enfonce le canon dans sa bouche, appuie sur la gâchette. Le corps étêté d'RMR s'écroule au sol et entame une transformation toute lupine d'autant plus gore que des flots de sang jaillissent du moignon de son cou.*


Mystic_Joh a écrit:... Je vote RMR.



Max a écrit:... Je vote RMR.



RMR a écrit:... Je vote Goget.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Max le Ven Avr 03, 2020 16:36

J'oubliais de le mentionner mais j'ai adoré vos petites vidéos / les fanfic de fin de game de RMR. Si vous en avez encore pour les prochaines, n'hésitez pas :lol:

Axaca a écrit:Les indices de Max étaient vraiment pas subtils


Je sais pas si t'as remarqué, mais c'était pas le but, d'être subtil. :mrgreen: Quand le vent a commencé à tourner pour moi, je voulais que quelqu'un remarque et observer sa réaction, savoir si je pouvais A- avoir un assist pour convaincre les gens de mon innocence B-avoir quelqu'un qui devenait encore plus agressif. Visiblement, vous avez été plus malins et n'avez rien laissé transparaître.

Cela dit dans mon univers parallèle de fin de partie, pour copier RMR, je me suis dit que j'aurai pu crever T1, shooter Axaca (c'était mon plan) et espérer que Batroux fasse suite à ses menaces et empoisonne RMR. Cela dit ce dernier élément nécessitait une connaissance que j'avais pas forcément à ce moment là (Batroux Sorcière) donc ça aurait été le fruit du hasard.

La vrai malchance de la partie pour les loups, c'est la sonde d'Artikod en T2.

Je suis aussi pour l'idée de ne pas annoncer les rôles. Ça rend aussi les reveal caduques car même un Loup peut se réveler chasseur : si il n'y en a pas mais que personne ne le sait, ça ne change rien. Ça rend possible de véritables mind fuck niveau reveal.
Si on est assez nombreux, on peut même tenter des rôles doublons (avec nerf si nécessaire) pour foutre encore plus le bordel.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Axaca le Ven Avr 03, 2020 19:56

Max a écrit:Si on est assez nombreux, on peut même tenter des rôles doublons (avec nerf si nécessaire) pour foutre encore plus le bordel.


Oh bordel oui : Deux sorcières, une avec une popo de vie, une autre avec une popo de mort. Résultats, si trois personne s’annoncent sorcières (et qu'on ne sait pas quels rôles il y'a) :
On peut avoir deux vrais sorcières et un loup imposteur
On peut avoir une sorcière, un loup imposteur, un ange imposteur
Trois loups / deux loups + un ange qui tentent des plays chelous.

Clairement ça peut amener un max de fun.



En revanche je maintiens ma positions : tant qu'il y'aura des rôles capables d'innocenter facilement (exemple du prêtre) cumuler avec la voyante c'est bien trop fort.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Sam Avr 04, 2020 15:29

J'en suis pour la prochaine !

Je cherche le temps de faire un loooong post pour revenir sur cette partie que j'ai vraiment adorée (merci Ginji) !
Mais je ne trouve résolument pas ce temps, ni celui de faire des propositions intelligentes sur la compo de la prochaine, alors je vais faire très court :

Goget : Butterfly t'a retourné le cerveau au point que tu penses que tu doives l'aider à gagner en tant qu'ange ?
Quelle drôle de vision de l'amour vous avez :lol:
L'amour c'était de la forcer à rester avec toi au village !
Et bizarrement, tout le monde semble trouver normal que tu aies joué le jeu de Butterfly, j'en suis à me demander si j'ai bien compris les règles :lol:

Dave : Ton jeu était vraiment très bon j'ai trouvé, tu as su infléchir tes positions quand il le fallait, et pousser les gens au cul quand et comme il le fallait aussi. D'aucuns diront que c'est le genre de play qui embrouille le village, moi je dis que c'est le genre de play qui permet à un village de gagner. Et puis ta vidéo fait de toi le MVP de cette partie pour moi :mrgreen:

Butty : comment ça c'était du RP, donc tu trouves l'humour de MJ meilleur que le mien ?? :cry:

RMR : je maintiens que mon plus grand regret de la partie fut de ne pas t'avoir appelé Roméro (ou Ramirez) :cry:

Batroux : tu as bien fait de pas me sauver, parce que je peux t'assurer que RMR et Axaca m'auraient complètement retourné le cerveau et que j'aurais très bien pu faire perdre le village sur cette partie (ou du moins lui faire perdre beaucoup de temps) :mrgreen:
Et ton reveal était le plus classe des reveals de la partie 8-)
Sans parler de ton apport multimédia fort fort appréciable !

Max : j'étais certain que t'étais loup (juste avant ma mort) j'étais complètement à côté de la plaque :lol:
Tes indices façon jeu de mot, j'ai beaucoup aimé ! Dommage qu'ils soient passés au dessus de beaucoup de gens :P

MJ : pareil que Dave, vous avez le genre de jeu rationnel qui me plaît beaucoup ! Je revoterais pour toi sans hésiter à la mairie !

Artikod : ta sonde sur Axaca, faut qu'on en parle quand même, parce que le village te doit sa victoire sur ce flair et t'as pas assez récolté de lauriers je trouve :mrgreen:

Axaca : le spottage de Butty Ange...
Plus le suicide Yagami-esque...
Enough said :mrgreen:

Blackwolf_ : je t'avais spotted loup day 0 :mrgreen:
Mais je pensais que c'était toi, Max et un troisième que j'arrivais pas à identifier
Tu as voulu protéger RMR en lâchant un petit tâcle à la gorge à Axaca juste avant de mourir ? :mrgreen:

Seychar : ravi de te savoir à bord ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités