Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Avr 04, 2020 15:45

Spotted day 0 ? Carrément ? :lol: qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"


Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Sam Avr 04, 2020 16:03

Entre autres :mrgreen:

Dans tous les cas, je serais tombé à faucille raccourcie sur tous ceux ayant voté Goget, mais toi avant les autres pour ton retournement de veste douteux :P
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Sam Avr 04, 2020 16:52

omurah a écrit:Batroux : tu as bien fait de pas me sauver, parce que je peux t'assurer que RMR et Axaca m'auraient complètement retourné le cerveau et que j'aurais très bien pu faire perdre le village sur cette partie (ou du moins lui faire perdre beaucoup de temps) :mrgreen:
Et ton reveal était le plus classe des reveals de la partie 8-)
Sans parler de ton apport multimédia fort fort appréciable !



Je sais que t'aurais tout fait foirer comme moi mais en X100 X1 000 X10 000 X 100 000 X1 000 000

Merci, pour le reveal même si ce n'est que la conséquence des loups.

Et merci pour l'apport multimédia. :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Dim Avr 05, 2020 14:01

Inscrits pour la prochaine partie :
- Max
- goget
- Batroux
- Mystic_Joh
- Artikod
- RMR
- Seychar
- Axaca
- Blackwolf
- Omurah

10 joueurs, c'est pas beaucoup, ça serait mieux avec 2-3 personnes, mais bon, tant pis.
Je laisse encore 2-3 jours et si personne ne se manifeste, je lance ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Avr 05, 2020 15:50

Allez ramenez vous ! Vous verrez on rigole bien et c'est pas long ! :P
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mar Avr 07, 2020 22:16

Ok j'en suis.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Sam Avr 11, 2020 1:45

Un message vite fait pour dire que je suis encore vivant. Les dernières journées furent pénibles, mais je lancerais demain. Je ne donnerais pas les rôles, uniquement le nombre d'ennemis du village.
Les inscriptions restent ouvertes jusqu'ici, alors hésitez pas et viendez jouer avec nous :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Sam Avr 11, 2020 2:02

Comment on saura si on est gentil ou non alors ? :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Artikod le Sam Avr 11, 2020 2:51

T'auras ton rôle en mp, mais Ginji ne dira pas quels rôles sont présents sur le topic.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Lenidem le Sam Avr 11, 2020 15:40

goget a écrit:Comment on saura si on est gentil ou non alors ? :?
:lol:

La lycanthropie, maintenant, comme le coronavirus. Peut-être que tu l'as, peut-être pas. Tu ne le sauras que si meurs bientôt.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Sam Avr 11, 2020 21:41

Inscrit dans la partie :

- Max
- goget
- Batroux
- Mystic_Joh
- Artikod
- RMR
- Seychar
- Axaca
- Blackwolf
- Omurah
- Davebond

Composition potentielle de la partie :
Spoiler
3 Loups Garous => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui bosse avec eux.
1 Maire => Ce personnage impose le respect rien qu'en prenant la parole, et tranchera les indécisions en cas de besoin, sa voix compte double également. C'est un rôle public, donc cumulable avec les rôles privés. Il est élu la première journée par les joueurs.


1 Voyante => La voyante fait clairement équipe avec les villageois. Sa particularité est qu'elle peut s'informer du rôle de n'importe quel personnage MAIS un seul par nuit.
1 Sorcière => Elle a deux particularité :
Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.
1 Salvateur => Sans doute le meilleur rôle. Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.
1 Chasseur => Attention à lui ! C'est un villageois lambda, mais tuez le ? Il emportera quelqu'un avec lui dans la tombe.
1 Ange => Son but est de mourir lors du premier conseil éliminatoire du village. S'il n'y arrive pas, il est déchu est ne devient plus qu'un villageois lambda.
5 Villageois => Ce sont les personnages de base de ce jeu. Leur but est de trouver les loups avant de se faire tous exterminer.
1 Cupidon => Durant la nuit du premier tour de la partie (après le vote du maire), il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu.
2 amoureux => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble, mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre. Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.
A noter aussi que la relation peut être surprenant et peut être entre un villageois et un loup-garou. Ces deux-là devront survivre sans se faire remarquer.
A souligner également que le rôle est cumulable avec un autre.
1 Prêtre => Le prêtre, lors de la première nuit, béni un des joueurs par la grace de Dieu. Ce dernier ne sera pas au courant et ne peut pas être le prêtre lui-même. Ce joueur esquivera alors une fois la mort, quoi que soit son origine (le fusil du chasseur s'enraye au moment de lui tirer dessus, les loups n'ont mystérieusement pas faim cette nuit, la potion de la sorcière sera pas bien dosée pour le tuer ...). Son pouvoir marche quelque soit le rôle du joueur choisi, villageois ou loup.
1 Assassin => L'assassin, au début de la partie, désignera 5 autres joueurs dans une liste de personnes à supprimer (la moitié des joueurs). S'il y parvient avant la fin de la partie, il est désigné vainqueur.
1 Devin => Le devin, lors d'une nuit, peut voir avant tout le monde qui sera la victime des loups durant la nuit. Les loups seront alors obligé de manger la personne en question, même s'il s'agit d'un loup ! S'il s'agit du dernier loup en vie, il n'y a pas de victime durant la nuit.
1 Mauvais Esprit => Le mauvais esprit est le contraire du Cupidon. Lors de la première nuit, il désigne deux joueurs qui vont se haïr toute la partie. Si à la fin de la partie, les deux sont encore en vie, les deux morts alors, consumés par leur haine. Ils ne sont pas obligés de voter l'un contre l'autre, mais doivent tenter d'éliminer leur adversaires. Si les deux ennemis sont les mêmes que les deux amoureux, leur passion s'annulent et ils n'ont pas de rôles.


Vous avez pas mal de choses à lire, je vous rajoute pas pour le moment de texte roleplay en plus ^^
Pour précision :
- Les trois loups n'ont pas été tiré au sort, ils sont là, bonne chance.
- Tout les autres ont été tiré au sort, donc la composition peut être favorable au village, inutile pour les innocents, chaotique par la multitude de rôle actif, ect ...
- Modification du rôle de "Prêtre", je vous invite à la lire, sait-on jamais s'il est présent. ^^
- Les amoureux seront présents dans la partie uniquement si Cupidon l'est aussi.


Fin du vote pour la mairie : 13/04, à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Sam Avr 11, 2020 22:05

Je me présente pas cette fois

Par contre 5 villageois :lol:
Comment ça doit foutre le seum de voir qu'il y a des pouvoirs vacants et de quand même être villageois... Pas vrai ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Axaca le Sam Avr 11, 2020 22:06

Well well well, nice to see you again my fellow friends.

Comme vous l'avez sans doutes remarqué récemment, j'aime ce jeu. J'aime analyser ce qu'il s'y passe, et j'aime gagner, et pour cela, je suis capable d'évaluer toutes les situations, et de toujours tirer le meilleurs de chacun, ennemis comme alliées. C'est pour cela que je me présentes comme candidat pour être votre Maire, car peu importe ce qui arrive, je vous conduirais à la victoire chers amis du village.

Mon programme ? Faire la guerre aux loups (et à l'éventuel assassin). Ma politique intérieur ? Faire la guerre. Ma politique étrangère ? Euh bah... visiblement on est xénophobe parce que j'ai pas vu un seul étranger, on a l'air de vivre en autarcie, donc j'en ai pas trop, mais je suis chaud pour tenter de faire importer plus d'anime de qualité, je peux pas promettre mieux à ce niveau là....

Mes méthodes ? L'enquête, la traque, la chasse, la réflexion et la droiture. Ma devise ? Toujours être vigilant. Derrière un innocent villageois peu se cacher le plus féroce des loups.

Le meilleur choix pour le village, c'est moi. Je ne faillerais pas, et je vous promet que les loups connaîtrons la véritable souffrance, la faim et la mort par moi !
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Sam Avr 11, 2020 22:06

1 Devin => Le devin, lors d'une nuit, peut voir avant tout le monde qui sera la victime des loups durant la nuit. Les loups seront alors obligé de manger la personne en question, même s'il s'agit d'un loup ! S'il s'agit du dernier loup en vie, il n'y a pas de victime durant la nuit.


En gros le Devin joue le rôle des loups (mais peut atteindre aussi les loups) pour une nuit (et une nuit seulement ?) laissée à sa discrétion ?

1 Mauvais Esprit => Le mauvais esprit est le contraire du Cupidon. Lors de la première nuit, il désigne deux joueurs qui vont se haïr toute la partie. Si à la fin de la partie, les deux sont encore en vie, les deux morts alors, consumés par leur haine. Ils ne sont pas obligés de voter l'un contre l'autre, mais doivent tenter d'éliminer leur adversaires. Si les deux ennemis sont les mêmes que les deux amoureux, leur passion s'annulent et ils n'ont pas de rôles.


Je ne comprends pas bien ce que cela implique
Il est question de "fin de la partie" donc du moment où tous les loups sont morts ou ont mangé assez de villageois (sinon tous) pour avoir la majorité des votes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités