Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 13, 2017 1:25

Omurah, no man can be your equal Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 13, 2017 1:36

Je partage l'avis d'Omurah. La sorcière aurait dû être sauvé, pour les raisons listées plus haut. Donc, Axaca se trompe. Oui, utiliser la popo J1 c'est un play de noob, mais laisser le rôle le plus intéressant mourir c'est juste stupide.

Shankz, mon : "je vote pour les silencieux", c'était un test pour voir qui allait réagir, et comment. Tu te trompes, Omurah et Axaca ne sont pas forcément un loup et un innocent juste parce qu'ils possèdent un avis différent... ça n'a aucun rapport. Toi par contre tu es le plus suspect. Si tu as un plan, explique. Ne le garde pas pour toi en mode "j'ai un plan d'action mais je peux pas en parler" ... Soit t'as un plan pour le village et tu nous l'explique en détails de A à Z, avec les risques à éviter et comment le mettre place. Soit tu dis rien, parce que là, tu nous embrouille tous, peut-être involontairement, peut-être pas.


Bref, je vais voter Shankz
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Ven Jan 13, 2017 8:05

Oh ! Bordel même après au moins 3/4 relecture j'ai même pas fais attention que j'avais confondu au moins 2 rôles --'

Je crois bien que j'ai vraiment merdé en jouant un rôle qui ne me vas pas du tout :mrgreen:

Pour ce qui est de la réponse je suis désolé mais j'aurais pas le temps pour les pavés aujourd'hui. Je reconnais avoir bien merdé. J'ai voulu essayer quelque choses sans vraiment gerer cette chose.

Cest toute à fais normal que j'avoue tout je pense logiquement, après mes fais + le piège de MJ il est finis de moi. :mrgreen:

Je suis un villageois oui, en plus du barbier je suis le chasseur. Ce qui signifie que je peut effectivement mettre fin au jeu de 2 personnes, il me semble. Je pourrais tuer n'importe qui avant la fin du vote donc, je pense véritablement pas passer le prochain tour même si on ne vote pas contre moi de toute façon.

Je suis moi même sidéré à quel point j'ai étais débile sur cette partie, j'ai vraiment voulu piéger quelqu'un au point que je suis le seule qui est tomber dans mon piège :mrgreen:

Il n'y a pas de soucis pour vos votes je le mérite amplement.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Ven Jan 13, 2017 12:02

j'étais vraiment parti pour voter contre Shankz, jusqu'à sa révélation inopinée de ce jour, mais après ce qu'il vient de dire,

j'ai plutôt envie de voter contre Axaca, sachant que je partage le point de vue d'omurah qui me semble au dessus de tout soupçon par rapport à sa manière de jouer, et que si jamais, tu devais passer sur le bucher, ami Shankz qui semble clairement de mon côté et donc de celui du village, je t'invite à mettre fin aux jours soit de Axaca, qui est mon plus gros suspect depuis le début du tour, et devient prioritaire avec ta "révélation", soit de Mystic_Joh, qui m'a donné la désagréable impression de te voler ton rôle, mais je veux bien plus lui laisser le bénéfice du doute qu'à Axaca, et soit éventuellement de Blackwolf_ qui fait tout pour faire des interventions plus ou moins passe-partout, ce qui est assez typique d'un comportement conspirationniste.

mais va falloir faire vite, les nuits passent vite sur le raffiot, sachant que j'ai la désagréable impression que le Salvateur a voulu bien faire en me protégeant la nuit passée, ce qui explique d'autant plus le choix des conspirateurs de faire une mort pour m'accuser de manière plus ou moins efficace ce jour ci ou celui d'après, mais grâce à toi, ou à cause de toi, je ne saurais pas vraiment dire, leur plan est maintenant connu de tous, et c'est pour ça que je pense que omurah et toi, dans une moindre mesure êtes innocents et oeuvrez pour le bien de l'équipage, à l'inverse de Axaca, Blackwolf_ ainsi que Mystic_Joh dans une moindre mesure, qui semble à mes yeux bien moins prioritaire que les deux autres malgré le fait qu'il soit grandement suspect.

Après il y a un joueur dont je me méfie pour le moment, c'est Zaagaan, il est assez intelligent pour ne rien dire, et assez intelligent pour savoir quand intervenir, cela dit, les doutes qu'il a pu avoir sur ma personne au moment de choisir un capitaine digne me laissent à penser qu'il soit innocent, mais à revoir selon ce qu'il se passe avec mes principaux suspects.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Jan 13, 2017 14:19

Votes actuels :


2 votes :
Omurah vote Axaca, puis Shankz
Mystic_Joh vote Shankz


N'ont pas voté : Zaagaan, Seychar, Axaca, Shankz, Blackwolf_ (va falloir commencer à se mouiller, là)

Fin des votes : aujourd'hui à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Ven Jan 13, 2017 14:45

Je vous laisse choisir qui je dois tuer avant 19h.

Je repasserais vers 18h45 environs.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Ven Jan 13, 2017 17:01

Davebond 00S a écrit:Omurah, no man can be your equal Image

Image Image Image

Seychar a écrit:Blackwolf_ qui fait tout pour faire des interventions plus ou moins passe-partout, ce qui est assez typique d'un comportement conspirationniste.

+9000
Blackwolf_ ton jeu me laisse assez pantois, surtout quand je vois l'entrain que tu affichais avant que la partie ne commence. Soit tu es loup soit la sorcière qui aurait été refroidie par l'accueil de la non-utilisation de la potion de vie. L'un comme l'autre, tu ne joue PAS village, actuellement. A ta place - et à supposer que tu sois la sorcière - j'aurais déjà rebondi depuis Mathusalem et je serais déjà revenu en course malgré mon fail - qui n'en est finalement pas un (dans les faits), car à voir la tournure que prennent les discussions, je crois bien que grâce à tous les remous provoqués par la mort d'Artikod, on n'est pas loin de tenir nos deux loups dès le J1.

Seychar a écrit:Après il y a un joueur dont je me méfie pour le moment, c'est Zaagaan

En fait...

Tu as totalement raison je crois Oo
Aussi bien pour tes doutes sur Zaagaan que pour tes doutes sur MJ

Je m'explique :

Blackwolf_ est soit loup soit la sorcière, amha. 50/50
Un peu pareil pour Axaca, mais les chances ne sont pas ici de 50/50 mais à mon sens de 80(loup)/20(soso)

Du reste, on a un problème, posé par la révélation de Shankz.

Jusqu'ici, j'étais persuadé que MJ était le chasseur.

Si MJ n'est ni le chasseur ni la sorcière...

Alors il est soit loup soit lambda

Or, Zaagaan s'est clairement dévo villageois Lambda, si on lit entre les lignes

Zaagaan Protecteur a écrit:Alors, sans spoiler parce que les dévos c'est chiant, mais mon rôle n'aura pas réellement d'impact sur la partie, si ce n'est de temporisateur, et encore. Aussi, m'élire en tant que maire pourrait être une bonne idée dans le sens où mon rôle ne me permettra pas de bénéficier de deux rôles avantageux, mais juste d'un - soit la voix compte double - et donc permettra d'éviter qu'on chope un Loup en Maire


Du coup entre Zaagaan et MJ il y a quelqu'un qui nous mène en bateau :!:

D'ici à ce que les deux s'expliquent, je met Zaagaan dans le viseur par défaut vu que :

- perdre Zaagaan est moins pire que de perdre MJ, vu le taux de participation du premier (si tu es villageois, Zaagaan, sois assuré que je n'aurais pas ta mort sur la conscience, loin s'en faut :mrgreen:)
- MJ a insisté pour que Seychar soit sondé, ce n'est pas un play de loup, du moins on pourrait considérer ça comme un play de loup dans la mesure où ça permet de s'assurer que la sonde ne tombe pas sur un loup (en partant de l'idée que Seychar est innoncent) mais le fait est que sonder le maire et l'innocenter, ça le rend intouchable de bien des façons, alors je ne vois pas un loup insister pour que le maire soit sondé tôt
- Seychar et MJ ont les mêmes réserves que moi concernant Zaagaan
- Quand Zaagaan dit que le fait de l'élire permet de ne pas chopper de loup, et s'en sert comme argument de "vente", c'est de la fumisterie, parce que ça ne veut strictement rien dire.

Bref, si tu tiens tant que ça à buter quelqu'un, Shankz, je mets un billet sur la tête de Zaagaan :)

Et j'en profite pour changer mon vote au passage.

Je vote Axaca une fois de plus ! Histoire de pas trop disperser les votes (mais si Axaca débarque sur le topic, et concède qu'après réflexion sa défense du play de la sorcière pouvait légitimement s'apparenter à un parti-pris lupin (ou à une vision du jeu allant à contre-courant des intérêts du village), je veux bien revoir toutes mes positions)

Shankz, je t'invite à cuisiner du Fugu pour notre cher ami Zaagaan avant 19h :)
Mais si tu veux viser Axaca comme le suggère Seychar, ça me va très bien aussi :p

++
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Jan 13, 2017 17:15

Pour répondre à Seychar et omurah qui me suspectent d'être loup ou sorcière. Je ne suis ni l'un ni l'autre.

Mon jeu te laisse pantois omurah ? C'est peut être parce que je n'ai pas de jeu en particulier. Et c'est surtout que pour être honnête je n'ai pas de rôle important, donc autant ne pas trop en dire au risque de me faire accuser à tort. Je n'ai jamais joué le rôle du loup, donc je ne sais pas comment je le jouerais, mais vous connaissant vous grillerez rapidement le jour où ça arrivera.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Ven Jan 13, 2017 17:23

Avec ce que tu dis, la pire config qui se dessine c'est :

Axaca sorcière qui a maladroitement tenté de défendre son steack au lieu de relativiser et rebondir
MJ qui est un loup et qui nous a mindf*cké au point de mériter un award en 2017
Zaagaan qui est un loup, compère de MJ

Le problème, c'est que j'ai énormément de mal à croire qu'MJ soit un loup.
De fait, j'ai énormément de mal à croire en ton plaidoyer, Blackwolf_ :p

Si encore tu te positionnais...
Je sais pas, vote pour quelqu'un, même contre moi ça ferait avancer le schmilblick :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Jan 13, 2017 17:34

Honnêtement je ne sais pas trop qui voter. Mais ce qui est sur c'est que non je ne voterai pas contre toi omurah. Je ne te sens pas loup dans cette partie. C'est pour ça que j'ai bien envie de te suivre et te faire confiance, après tout tu as l'expérience du jeu. Après je ne cherche pas à me déculpabiliser ou quoi, si tu crois que je suis un loup, tu es en droit, et puis si je dois y passer j'y passerai. Mais il n'y aurait aucun intérêt à me tuer, si ce n'est perdre une perdre une voix supplémentaire.

Bref dans tout ça, je te suis omurah et je vote Axaca
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 13, 2017 17:40

je partage le point de vue d'omurah


Qui est aussi le mien. Ok, je n'ai pas expliqué comme Omurah, mais je reste le premier à avoir dit que la sorcière est nulle.

Mystic_Joh, qui m'a donné la désagréable impression de te voler ton rôle


Non, je n'ai jamais prétendu détenir un rôle particulier. Parce que je parle beaucoup ? Non, je joue toujours comme ça quand je suis innocent, je n'ai jamais essayé de faire comprendre que j'étais le chasseur. Ou alors, tu parles du fait que j'ai demandé à Shankz de parler réellement de son plan (et pas son rôle) ?

Pour ceux qui jouent dans l'intérêt du village, je suis réellement étonné de ne pas en faire partie. C'est juste moi qui ai proposé un plan pour emmerder les loups et qui ai insisté pour sonder celui qui veut la mairie. Si j'ai proposé ça dès le début, ce n'est pas pour rien. Les loups ont paniqué et tué Artikod alors qu'il aurait pu tenter la mairie avant de tuer le confesseur. Tu es le seul à avoir eu le cran de se proposer.

ÉDIT :

Je trouve que c'est une mauvaise idée d'utiliser le barbier maintenant, sachant qu'on a déjà perdu le rôle le plus important. Ché pas, ça me semble stupide de tuer Axaca qui est juste pas d'accord avec nous à propos de la sorcière. Pour Zaagaan, même si j'ai dit que je n'hésiterai pas à voter contre un silencieux selon le déroulement du J1, je trouve ça quand même extrêmement dangereux de prendre le risque de tuer Shankz si on se trompe.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Ven Jan 13, 2017 17:46

Merci pour ta réponse Blackwolf, voilà qui va carrément faire avancer les réflexions, j'y reviens sous peu si personne l'a fait avant moi :)

Mystic_Joh a écrit:Ché pas, ça me semble stupide de tuer Axaca qui est juste pas d'accord avec nous à propos de la sorcière.

Oki, mais du coup on fait quoi ?
Parce que là tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on avance pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 13, 2017 17:56

Axaca est à mon avis le plus innocent entre tes trois suspects. On peut voter contre Zaagaan ou Black, mais sans gâcher le barbier au risque de se tromper.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Ven Jan 13, 2017 18:15

Yo yo yo

Ok les gens, j'ai d'une part pas le temps de tout relire et de me faire un avis sur toute la game ( je sais pas ce que vous prenez pour carburer comme ça, mais putain votre corps doit être dans un sale état, quoique je savais pour certain #FondDeBouteilleDeRhum ) et d'une autre la flemme ( ouai et alors tu vas faire quoi ? ).
Je ne vais donc que donner un avis bref sur certaines personnes, et ensuite répondre aux questionnements sur moi <3

-Shankz ===> Tes plays sont toujours douteux, je sais pas ce que tu tentes de faire mais j'ai l'impression du comportement du gars qui tente des grosses strats à mettre en place sur long terme pour cacher ton identité et tout. Après, je fais confiance à personne et j'ai pas tout compris ( Noob powa ) mais j'ai aucune envie de te suivre, donc bon...Paranoïa oblige, confiance -1.

Seychar a écrit:Après il y a un joueur dont je me méfie pour le moment, c'est Zaagaan, il est assez intelligent pour ne rien dire, et assez intelligent pour savoir quand intervenir, cela dit, les doutes qu'il a pu avoir sur ma personne au moment de choisir un capitaine digne me laissent à penser qu'il soit innocent, mais à revoir selon ce qu'il se passe avec mes principaux suspects.


Se méfier de moi dans cette partie c'est comme se méfier du boutonneux au fond de la classe qui fait un avion avec une règle et des stylos. J'ai pas un rôle de ouf, mec, et je sais pas utiliser ce rôle tout simplement parce que je sortirai toujouuuuuuurs les mêmes arguments pour pas crever PARCE QUE CA FAIT 4 GAMES SUR QUATRE QUE JE SUIS VILLAGEOIS ( enfin, dont une Chasseur mais ça revient au même ).

Ouai, c'est un dévo, mais tu veux quoi ? Omurah l'a deviné sans réfléchir...et il n'y a rien de plus vrai.

omurah a écrit:- perdre Zaagaan est moins pire que de perdre MJ, vu le taux de participation du premier (si tu es villageois, Zaagaan, sois assuré que je n'aurais pas ta mort sur la conscience, loin s'en faut :mrgreen:


Il est vrai que niveau réactivité, je suis pas top. Mais comme j'ai dit: Sacrifiez moi ! Je ne peux au village servir que d'une chose, c'est de jeton Temporisateur. Oui, voilà, c'est moi qui sert de Point Krilin. Je sers à rien, mais au moins, je peux permettre de gagner un tour s'il y a des indécis. Aussi, les loups, go me kill en T2, si ça se trouve, je peux aider au village, moi en moins, vous amputerez le village d'un atout. Après, est-ce que je suis un bon atout en temps que Temporisateur Villageois ? Chépa, à vous de voir.

omurah a écrit:- Quand Zaagaan dit que le fait de l'élire permet de ne pas chopper de loup, et s'en sert comme argument de "vente", c'est de la fumisterie, parce que ça ne veut strictement rien dire.


C'est surtout parce que je disais que j'étais un villageois, et donc ne pas gâcher de sonde, dans le sens où vous verrez si un jour je suis pas villageois ( on y croit ). Là, je peux rien faire sauf répondre à vos suspicions, mon utilité reste basse.

omurah a écrit:Du coup entre Zaagaan et MJ il y a quelqu'un qui nous mène en bateau


Je n'en ai aucune idée, mais là, ce serait pas moi - j'en sais rien si c'est MJ hein, pas confondre.

Vous votez pour moi ce soir ? Pensez à un truc: Si ça permet de temporiser, OK, j'accepte, je joue pour faire gagner le village, et je pourrais mourir pour vous. Sinon, si vous pensez juste à une conspiration de ma part, bah vous vous fourrez le genou dans l’œil, et bordel vous êtes souples.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Ven Jan 13, 2017 18:27

MJ> Si je suis toujours là au j2.
Mettez vous d'accord Axaca ou Zaangan ?

En faite je risque de de ne pas être présent avant 19h55 avec de la chance ...

Kiné + médecin obligé.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités