Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Ven Jan 13, 2017 19:32

T'inquiète Blackwolf, y'a ton pote MJ qui va suivre juste après :twisted:
(oui MJ, je ne peux plus te considérer comme villageois, vu que si tu étais vraiment villageois tu en aurais ranafoutr qu'on tue Blackwolf & Zaagaan puisque tu SAURAIS qu'ils mentent tous les deux, vu ton absence totale de réaction à les voir se réclamer villageois, j'en déduis que Zaagaan est effectivement le villageois et qu'on tient nos deux loups en les personnes de Blackwolf et MJ, autrement MJ, je le répète, faudra que tu m'expliques pourquoi tu les laisses se réclamer de TON rôle de Lambda, si tant est que tu sois un Lambda...)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Jan 13, 2017 19:33

Ainsi soit-il mes amis ! Vous regretterez votre choix. Omurah vous berne.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Ven Jan 13, 2017 19:35

Je vote Mystic_Joh
Le loup qui est très fort
Ou le villageois qui fait n'importe quoi
Au choix
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Ven Jan 13, 2017 19:42

Je suis Omurah et votant MJ au final, si il ce trompe il meure de toute façon.
Dernière édition par Shankz le Ven Jan 13, 2017 19:57, édité 1 fois.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 13, 2017 19:43

Oui, je veux tuer BlackWolf... mais je refuse de gâcher le barbier. Pour moi, on prend un trop gros risque de perdre Shankz. Tu es sûr de toi pour BlackWolf, moi aussi, mais pas au point de jouer avec le barbier dès J1. Si tu te trompes, on va tous te sauter dessus et c'est bien pour les loups car on risque de tuer un innocent (toi, ou alors tu joues bizarrement aussi) et on ferra un J3 magique. Aucune information et peut-être deux loups en train de se marrer.

Et j'ai n'ai pas vu d'utilité à me dévoiler J1. Pourquoi faire ? Oui ils mentent, ça j'avais bien compris. C'est bien pour ça que je l'ai placé dans mes trois suspects, Axaca est beaucoup plus blanc qu'eux.

Omurah tu changes souvent d'avis, je sais que c'est ta manière de jouer, mais me sachant innocent et voyant que tu essaies de me tuer, je ne peux pas m'empêcher de penser que tu veux mettre Shankz de ton côté pourfaire mumuse sur un autre innocent ( à moins que cela soit déjà le cas ). c'est stupide de faire ça parce que ça te rends Grand Gagnant du bûcher J2.
Dernière édition par Mystic_Joh le Ven Jan 13, 2017 19:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Ven Jan 13, 2017 19:47

Vous pensez que je suis débile au point de risquer la mort de Shankz alors qu'on pourrait se contenter du bûcher pour un même résultat ?

En utilisant le pouvoir de Shankz :
Avec de la chance on a deux loups J1.
Avec pas trop de chance, on a qu'un seul loup J1.

Avec votre idée de la jouer petits bras : on a potentiellement 0 loup.

Faites vos calculs un peu...

Désolé MJ mais c'est trop tard pour entrer en concurrence avec eux pour le post de Lambda.
Zaagaan crie haut et fort depuis le début de la partie qu'il ne sert à rien.
Or, Artikod était l'un des deux seuls qui ne servaient à rien.
Il ne peut donc rester qu'un joueur ne servant à rien.
Zaagaan n'a pas arrêté de dire que c'est lui.
Pourquoi tu ne l'as pas contredit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 13, 2017 19:55

Il vient de se déclarer "Villageois" après tes messages à ce sujet. Avant, il disait juste que son rôle ne sert à rien. Ça veut rien dire, ça c'est une attitude suspecte, c'est tout. Et je prétends toujours pas être un lambda. Je n'ai pas envie de disputer mon rôle au risque de gagner ce combat mais de me faire tuer par l'imposteur qui n'aurait plus rien à perdre. Tu as compris ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Ven Jan 13, 2017 19:55

omurah a écrit:Bravo. Et bien joué.
Cette partie est ta partie mec.

Je doute fort j'ai merdé salement quand j'ai voulu prendre les rennes au début.
Puis la je ne sais pas si MJ et le grand méchant ou si c'est Zaagaan..
Dernière édition par Shankz le Ven Jan 13, 2017 19:57, édité 1 fois.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Ven Jan 13, 2017 19:57

Ouai j'avais juste pas envie de dévo direct? J'ai été grillé, j'ai confirmé. C'est tout.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Jan 13, 2017 22:36

Ahlala, le classique "36005545212" posts à une heure de la fin :evil:

Votes finaux :


2 votes :
Omurah vote Axaca, puis Shankz, puis Axaca, puis Mystic_Joh
Shankz vote Zaagaan, puis Mystic_Joh

Seychar (x2) vote Axaca

1 vote :
Mystic_Joh vote Shankz


Zaagaan vote Blackwolf_
Blackwolf_ vote Axaca

N'a pas voté : Axaca.


Alors que la discussion est animée, vous voyez Blackwolf_ commencer à tituber. Il n'a pas l'air solide sur ses jambes et se tient la gorge, à la recherche d'un peu d'air, sans doute. On dit pourtant que l'air marin fait du bien, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Vous êtes surtout surprit quand vous le voyez se débattre et commencer à attaquer de tout les côtés, détruisant une table au passage et surtout en se transformant en un lion énorme et monstrueux. Il passe toute les transformations (humaine, semi-humaine, animal), n'arrivant plus à garder le contrôle, et finit enfin par s'écrouler sur le sol. Quand le silence rempli la salle, Shankz se lève et prend la parole.
"J .. Je l'avais vu, cette nuit. Je le savais. J'ai eu prendre de prendre la parole et me faire tuer à mon tour, donc j'ai agis."
Il montre une fiole, tout le monde pu savoir ce que c'était : un poison foudroyant. Shankz regarde Seychar, qui semble approuver son geste, rétorquant qu'une trahison ne mérite que la mort ...
Plus personne n'osa parler après ça ... Les accusations étaient visiblement partagées entre deux personnes : l'équipage accusé Mystic_Johd'avoir trahi, quand le capitaine portait ses regards sur Axaca. Au final, il sera celui qui aura le dernier mot, tout le monde le sait. Il ouvre la bouche et s'apprête à donner son verdict ..
"Mystic_Joh."
La sentence est tombée, une bonne décision. En entendant ça, le nommé se transforma en tigre et tenta d'attaquer les personnes aux alentours. Il fut finalement défait, sans autre victime dans l'équipage. Le dernier fruit fut trouvé dans leur affaire et il fut décidé qu'il serait vendu pour pouvoir acquérir un nouveau navire. En perdant trois membres, ils avaient bien besoin d'une nouvelle maison ..


ImageImageImage


Rôles cachés :

Image


Spoiler
Image

0/2 Conspirateurs/Loups : Vous n'avez pas trouvé de fruits du démon ? Vraiment ? Ils ne sont pas vraiment d'accord avec vous. La récolte a été plutôt bonne, pour eux, trois fruits du démon à se mettre sous la dent .. Littéralement. Ils en ont mangé un chacun et garde le dernier pour le vendre et se vendre un pacson d'argent que vous espérez à peine. Le problème ? Les fruits les ont transformés en carnivores et leur irrépressible envie de sang surpassent vos anciennes amitiés. ==> Mystic_Joh et Blackwolf_



Image

1 Stratège : Le stratège est un pirate comme un autre, mais le plus habile et intelligent. Ses seules armes sont son élocution et sa faculté à la manipulation. Ainsi, si les conspirateurs tentent de le dévorer durant la nuit, il réussira à les divertir et voler le dernier fruit, tuer un des conspirateurs de son choix et rejoindre le second (ou prendre sa place.) ==> Seychar



Image

1 Herboriste/Sorcière : Son savoir lui permet de concocter des potions pour ses partenaires d'aventures, avec divers conséquences. ==> Axaca



Image

1 Sentinelle/Salvateur : Cet homme est responsable de la sécurité durant la nuit sur le bateau. Et qui mieux que le possesseur Fruit de la Barrière pour ça ! Il protège une personne en particulier par nuit, le plus offrant généralement. ==> Axaca



Image

1 rêveur/chasseur : Attention ... Cette personne a des rêves et ne laissera personne se mettre en travers de son chemin ... Y comprit vous. Si jamais vous tentez de vous en prendre à lui, il donnera tout pour se battre jusqu'au bout et survivre, lançant toutes ses forces dans la bataille. ==> Shankz



Image

1/2 pirate/Villageois : Membre honnête et fidèle de "L'union Sacré", ils se battent quotidiennement pour leurs amis et eux-mêmes. ==> Zaagaan et Artikod



Image

2 amoureux (cumulable au reste) : Suite à toutes les aventures vécues ensembles, ces deux pirates ont succombé au charme de l'autre et sont aujourd'hui éperdument amoureux. Leur rêve est d'atteindre Raftel ensemble et ne supporteront pas de vivre l'un sans l'autre. ==> Seychar et Omurah



Rôles publics présents :


Image


Spoiler
Image

1 Capitaine/Maire : Membre étant la figure d'autorité, il se doit de contenir les différents de ses matelots et trancher lorsqu'on doit prendre une décision. Son charisme lui permet d'avoir une voix plus importante que les autres et de compter double lors des prises de décision. Les membres ayant déjà un rôle sur le bateau ne peuvent prétendre prendre la place.
Seychar




Image

1 Coq/Barbier: Il est responsable de l'alimentation de ses partenaires de navigation. Si le cœur lui en dit, il peut donc empoisonner une personne de son choix lors de la journée pendant les repas. Une seule fois, cela dit, sa "méthode" étant ensuite découverte et ses plats surveillés. ATTENTION ! Si le coq parvient à tuer un traître, il sera porté en triomphe. Mais s'il se trompe et empoisonne un camarade innocent, il sera immédiatement assimilé aux traîtres et sera tué sur-le-champ.
Shankz




Image

1 expérimenté/châtelain : Cet homme a vu beaucoup de choses et sa sagesse associée à son expérience lui permet de prendre les meilleures décisions avec un maximum de recul. Ce statut lui permet de souffler une fois à son capitaine de reporter la condamnation un jour plus tard.
Blackwolf_




Image

1 Voleur/Confesseur : Il ne peut se contrôler, en tant que pirate, d'essayer de récupérer le plus de trésor en sa possession. Même ceux de ses partenaires de piraterie. Ainsi, s'il est trop suspicieux d'un de ses collègues, il pourra aller fouiller toutes ses affaires pendant qu'il sera trop occupé par le conseil. Une seule fois par contre, il aura éveillé les soupçons et la méfiance des autres membres de l'équipage.
Artikod



Déroulement des ... De la nuit :
Le salvateur Omurah protège le loup Mystic_Joh
Les loups Mystic_Joh et Blackwolf_ décident de dévorer (le muet) Artikod
La sorcière Axaca décide de ne rien faire durant la nuit.

Bon ... Ce fut rapide xD
Dommage, je me le sentais bien, le role-play One Piece :cry:
Je laisse la main à Davebond qui va MJ la prochaine, avec photos montages et présentation d'un level fantastique. Je le laisse donc ouvrir les inscriptions.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 13, 2017 22:56

Chiiieeeerrrr ! J'adore être un loup ! On commençait bien avec Black' , mais on s'est fait mais défoncer ! Bravo les gars, j'ai essayé d'être en full villageois, mais vous nous avez eu avec vos dévos'... j'aurai pu voter Axaca, mais j'aurai été méga cramé.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Ven Jan 13, 2017 23:02

NAN MAIS HORMIS omurah et moi les autres la méritent pas hein, les dévos c'est nul :(
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Ven Jan 13, 2017 23:05

Je vais juste donner un petit avis sur la compo : avec si peu de personne, les rôles publique c'est beaucoup trop déséquilibré, un barbier peut à lui seul entrainer 3 morts villageois en un tour. Quand on est 7, c'est une quasi victoire des loups. De la même manière, le confesseur assure un rôle au yeux de tout le monde, et dès ce moment on a soit un loup abattus, soit un villageois intouchable de jour.

Surtout qu'on avait une sorcière et un chasseur, donc beaucoup de pouvoir létaux :/
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Jan 13, 2017 23:16

Petite question : c'est quoi les devos ? (Ouais le mec qui débarque ...)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Ven Jan 13, 2017 23:18

"Dévoilés", les personnes qui ont donné publiquement leur rôle aux autres.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités