Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Sam Nov 07, 2015 16:50

Je m'appelle pas Niic, mais si je peux donner mon avis, ce serait sur Davebond 00S et vite.

Si on peut avoir un duo maire + invincible tavernier a priori innocentés, j'aimerais pas être un loup-garou...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 07, 2015 16:53

RMR a écrit:Je m'appelle pas Niic, mais si je peux donner mon avis, ce serait sur Davebond 00S et vite.

Si on peut avoir un duo maire + invincible tavernier a priori innocentés, j'aimerais pas être un loup-garou...


Je suis d'accord... et c'est d’ailleurs ce que j'ai proposé avant l’élection du maire.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Sam Nov 07, 2015 16:59

T'es sérieux là MJ ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Cavaren le Sam Nov 07, 2015 17:19

Je suis d'accord avec rmr, le mieux serait de sonder le tavernier je pense. Pour niic ce n'est pas un loup ou le tueur à gage comme je l'ai dit avant. Je n'en dirais pas plus, maintenant je propose de sonder le tavernier, attendre trop longtemps ne ferait que risquer inutilement de perdre moi ou omurah et donc de perdre la dernière sonde. Déjà qu'actuellement on est très mal.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 07, 2015 17:22

omurah a écrit:T'es sérieux là MJ ?


Bah oui. Depuis le début de la partie tu dis que je suis plus innocent que les autres parce que j'ai proposé un plan pour gêner les loups :

le confesseur est vraiment notre pièce maîtresse. ça se joue entre la marie et la taverne. Je ne vois pas d'intérêt immédiat à sonder MJ s'il est maire, en dépit de ce que dira Niic pour moi MJ s'est jeté dans la partie tambours battants en balançant direct des grosses patates dans la gueule des loups.


Et après tu dis que ce n'était pas une bonne idée :

il aurait autant fallu ne pas utiliser cette sonde en première instance (ce que j'avais d'ailleurs préconisé mais comme personne ne m'écoute).


Tu essayais de me mettre de ton côté ? Tu voulais que je sois élu mais que la sonde ne soit pas utilisé. Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Sam Nov 07, 2015 17:26

demande à Niic. Parce que je crois que tu suis pas du tout la partie ou que t'es sur une autre planète. Mais à ce qu'il parait, c'est lui qui a eu l'idée en premier.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 07, 2015 18:11

Bon, voici les sujets qui me semblent d'intérêt et méritent discussion :

1. Les morts de la nuit :

attaque des loups sur Axaca. A priori, un des gros discrets du jour 1, ils l'ont attaqué pour qu'on n'ait que peu d'infos à se mettre sous la dent. Ils sont donc sur une stratégie des discrets, donc il est nécessaire que le village cause un maximum et que tout le monde intervienne sur les points que je vais relever, ne serait-ce que pour dire : "j'approuve tel ou tel raisonnement".
choix de goget comme victime du chasseur. Mon avis est qu'Axaca a voulu simplifier la game, parce que goget ne comprenait rien de ce qui se passait et intervenait complètement à côté de la plaque. Le souci, c'est qu'en même temps, il a flingué notre meilleur rôle restant…

2. L'ange :

• À ce stade je pense que même goget soupçonnerait omurah. Le mec fait tellement tout pour se faire cramer que c'en est limite de la caricature. De fait, je propose de l'oublier pour aujourd'hui. à part la décision d'une attaque kamikaze des loups contre moi pour une raison qui m'échapperait, je ne vois pas.


3. La sonde :

Il existe UNE configuration ou l'on pourrait douter de mon innocence : que Cavaren et moi soyons tous deux loups. De fait, je propose que nous nous abstenions tous deux d'intervenir sur ce débat pour ne pas voir omurah débarquer la bave aux lèvres et affirmer que tous les sondés sont loups.


Voilà.

On joue au LG. Vos sentiments et vos feelings, vous avez le droit de les exprimer, mais à ce stade, au vu du peu de matière qu'on a, je pense qu'ils sont inutiles et surtout, qu'ils n'intéressent personne. À moins que quelqu'un voie un autre sujet digne d'être discuté, je propose qu'on limite le cadre des débats à ces trois sujets et au bûcher, pour éviter le genre de pollution de topic qu'on a pu voir hier et qui a bien fait l'affaire des LGs.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 07, 2015 18:20

omurah a écrit:demande à Niic. Parce que je crois que tu suis pas du tout la partie ou que t'es sur une autre planète. Mais à ce qu'il parait, c'est lui qui a eu l'idée en premier.



Ne t'inquiétes pas je suis bien la partie.

@niic : comme dit plus haut, je propose de sonder Davebond, ou alors sur moi comme vous le vouliez avant la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Sam Nov 07, 2015 18:34

Sauf que vous, vous n'êtes plus "particulier" puisque c'est Niicfromlozane qui a été élu. Niveau infos cruciales, c'est pas idéal. D'autant que si vous êtes vraiment innocent, qu'on en ait la preuve vous condamnera à court terme à cause des loups (désolé Niicfromlozane, mais je pense que je ne t'apprends rien sur ta propre situation...). Qu'on ait la preuve de l'innocence de Davebond 00S ne le condamnera pas à court terme, bien au contraire !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 07, 2015 18:45

Bon, je voudrais juste dire que si on sonde quelqu'un, ce serait quand même mieux de le faire sur un rôle public. En effet, comme le relève RMR, il est CERTAIN que les loups vont essayer de me bouffer cette nuit, et il faudra alors que ej refile la mairie à quelqu'un.

Si on sonde un rôle public, ça ne va pas m'avancer, mais si on sonde un non-public c'est tout bénéf :
— soit on sonde un loup et c'est deja ça.
— soit on innocente quelqu'un et on a au moins une cible pour la mairie.

D AILLEURS !! Je n'ai pas vu le post qui confirme qu'omurah a rendu son pouvoir à Cavaren. Une erreur de ma part ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 07, 2015 18:46

Roooh Axaca t'as grave déconné : fallait lire entre les lignes !
Ça se sentait que Goget avait un rôle important pour le village -_-

Bon, maintenant y'a encore moins à tortiller du cul pour chier droit !
Je rejoins encore une fois les avis de MJ & RMR:

Omurah !!!

Faut que tu redonnes son pouvoir à Cavaren pour qu'il me sonde !
Car le seul moyen qu'on arrive à s'en sortir là, c'est de mettre en lumière mon innocence car je suis intouchable par les loups et les villageois pourront s'appuyer sur ma voix ainsi que sur celle du maire innocenté à 99% !

3 voix de sûres donc au conseil ! (Je me répète, je sais lol)

EDIT :

Niic, voici mes analyses.

niicfromlozane a écrit:Bon, voici les sujets qui me semblent d'intérêt et méritent discussion :

1. Les morts de la nuit :

attaque des loups sur Axaca. A priori, un des gros discrets du jour 1, ils l'ont attaqué pour qu'on n'ait que peu d'infos à se mettre sous la dent.

Je pense plutôt que les loups se frottent les papattes de voir autant de remue-ménage entre toi, Omurah et un peu de Goget.
En règle générale (et c'est arrivé souvent il me semble), lorsque des innocents se tirent dans les pattes, les loups vont taper totalement à côté car ils pensent que les autres vont s'entre-tuer au conseil.
Peut-être que c'est pas ça hein, mais on ne peut pas écarter cette possibilité.

niicfromlozane a écrit:choix de goget comme victime du chasseur. Mon avis est qu'Axaca a voulu simplifier la game, parce que goget ne comprenait rien de ce qui se passait et intervenait complètement à côté de la plaque.

Je pense surtout que c'est Axaca qui a été à côté de la plaque... Vu l'avancée des choses, si j'avais été le chasseur, bah j'aurai ciblé Omurah qui semblait bien plus louche que Goget -_-

niicfromlozane a écrit:2. L'ange :

• À ce stade je pense que même goget soupçonnerait omurah. Le mec fait tellement tout pour se faire cramer que c'en est limite de la caricature. De fait, je propose de l'oublier pour aujourd'hui. à part la décision d'une attaque kamikaze des loups contre moi pour une raison qui m'échapperait, je ne vois pas.

J'approuve, sans trop y croire non plus à Omurah Ange.
Mais bon, on ne peut pas prendre le risque c'est clair.
De toute façon, si l'ange veut gagner la partie, va bien falloir qu'il se manifeste pour tenter d'attirer les votes sur lui... Faudra être très prudent et bien observer ce que tout le monde dit et ce, sans pour autant fermer les yeux sur celui contre qui on votera !
Car si celui-ci ne se débat pas trop, faudra faire gaffe aussi !
Ça va être une partie de rigolade, je le sens gros comme une maison -_-

niicfromlozane a écrit:3. La sonde :

Il existe UNE configuration ou l'on pourrait douter de mon innocence : que Cavaren et moi soyons tous deux loups.

Non, y'en a une autre que j'ai déjà évoqué : Cavaren et toi êtes amoureux et l'un de vous est loup.

Je n'ai pas plus réfléchi que ça aux autres possibilités mais y'en a peut-être d'autres.

Quoi qu'il en soit, vu ce début de partie cata, faut prendre des risques et je pense qu'il faille se dire que Cavaren et toi êtes innocents.
Sinon c'est mission impossible de tout démêler...

(Pfiou ! Pas loin d'une heure pour écrire tout ça lol)

EDIT 2 :

Non, j'ai bien zieuté et j'ai pas vu le post d'Omurah qui redonnait la sonde, c'est sûr et certain !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Sam Nov 07, 2015 18:48

Niicfromlozane a écrit:D AILLEURS !! Je n'ai pas vu le post qui confirme qu'omurah a rendu son pouvoir à Cavaren. Une erreur de ma part ?


Non, pour l'instant, Cavaren est à poil.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 07, 2015 18:50

Non, y'en a une autre que j'ai déjà évoqué : Cavaren et toi êtes amoureux et l'un de vous est loup.


Juste. J'avais zappé. De toute manière, ça change pas grand chose à mon propos.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Sam Nov 07, 2015 18:54

Davebond 00S a écrit:Je pense surtout que c'est Axaca qui a été à côté de la plaque... Vu l'avancée des choses, si j'avais été le chasseur, bah j'aurai ciblé Omurah qui semblait bien plus louche que Goget -_-


Et dire adieu au rebouteux ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Cavaren le Sam Nov 07, 2015 18:59

Du coup qui sonder, un possible deuxième maire ou le tavernier ? Les deux serait très utile ! Et à propos de l'ange, il ne serait logiquement pas obligé de se manifester, s'il ne fait rien il devient un simple villageois non ? Du coup la victoire lui est encore possible, personnellement je ne pense pas que omurah soit l'ange, mais c'est vrai que perdre ainsi serait dommage... Sinon omurah, il faudrait que tu me redonne mon pouvoir s'il te plaît car j'en aurais bientôt besoin ! :)
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités