Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 20, 2017 21:27

ÉTATS DES VOTES :

2 VOIX
- Artikod (Omurah, Axaca)
- BlackWolf_ (Ginji, Mystic_Joh)

1 VOIX
- Mystic_Joh (Ginji, BlackWolf_)
- Ginji (Seychar, Mystic_Joh)

0 VOIX
- Many (Ginji)

N'ONT PAS VOTÉ : Artikod, Many

FIN DES VOTES : SAMEDI À 6H20
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Axaca le Ven Jan 20, 2017 21:37

Mystic_Joh a écrit:Vraiment, en quoi avoir préféré abandonné la mairie est suspect ? Tu l'avait dit toi-même, il n'y a aucun rôle capable de connaître nos identités ! Alors pourquoi, si j'étais un loup, j'aurai abandonné la possibilité d'être élu ? Surtout que je gagnais. Many un potentiel loup ? Oui, pour moi c'est possible. Sauf qu'au moment du vote de la mairie bah j'avais aucun moyen de me forger une idée. J'ai vu ses posts, son humour, j'ai dis oui.


Donc si je comprends bien, si on part du principe que tu es innocent, tu avais l'occasion de devenir maire, mais tu as préféré la laisser à quelqu'un sans expérience, alors que justement on est incapable de savoir s'il est loup ou pas, et tu te base uniquement sur l'humour ?

A l'inverse, si on considère que tu étais loup, que vous ne vous êtes pas consulté (d'ailleurs les loups peuvent se parler de jour Davebond ? me souvient plus comment ça se passe sur le fofo), et que quand Many s'est présenté, tu lui as laissé parce que tu savais qu'en tant que nouveau, il pourrait toujours se dédouaner d'une erreur en disant ne pas tout connaître.

Honnêtement, en étant innocent, le fait de laisser la mairie comme ça à un joueur inexpérimenté c'est un mauvais play. En revanche, si tu es un loup ça à beaucoup plus de sens.

J'aimerais l'avis d'Omurah et Ginji là dessus, mais pour moi MJ tu viens de faire une grosse gaffe.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar omurah le Ven Jan 20, 2017 21:59

En fait pour tout dire, moi je pensais qu'il avait décliné le poste de maire parce qu'il s'était rendu compte avoir un pouvoir important pour le village, donc un pouvoir à ne pas exposer inutilement. Mais apparemment, ce n'est pas pour ça, mais juste pour l'humour et la volubilité d'un Many potentiellement loup. Donc ouais, je trouve aussi que c'est une grosse gaffe pour reprendre tes termes, Axaca. Et comme dit, s'il n'y avait pas Artikod, j'aurais voté MJ (et si je vois qu'il y a du mouvement dans les votes et que toi et Ginji décidez de voter contre MJ il se peut que je vous suive) mais franchement là Artikod je veux le cramer, ça me démange trop, parce que pour reprendre les termes de Ginji :

Ginji a écrit:jouer avec des caspers m'insupporte peut-être autant que les dévos énervent Seychar. Tant pis, j'assume.

Rien de personnel Arti, mais les affaires sont les affaires, et si Végéta a mis certains mots en rouge à la fin de son briefing, me semble que c'était pas pour rien, je m'étonne d'ailleurs qu'il t'ait pas encore cramé de ses propres mains. Par contre les gars je suis pas sûr d'être super dispo ce soir malheureusement, donc pour les gros retournements de situation ça risque de se faire sans moi :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 20, 2017 22:08

Dave' je ne vote pas contre Blackwolf_ , j'ai juste retiré ma voix contre Ginji.

Là, y'a Omurah et Axaca qui continuent de m'accuser à partir de rien, d'un détail inutile auquel j'ai déjà répondu. D'ailleurs, pourquoi est ce que tu m'en veux à moi d'avoir voté contre un joueur inexpérimenté et pas aux autres ? Je ne suis pas stupide, si j'étais un loup j'aurai aimé être un maire pour les raisons déjà citées... Sympa ta petite question pour faire genre tu ne sais pas comment fonctionne les loups et donc faire croire que tu n'en est pas un ! Pour la question à propos de Many, je t'invite à poser la question aux autres qui ont voté pour Many... au lieu de t'en prendre qu'à moipetit lupin...

Tu veux l'avis d'Omurah ? Laisse moi deviner, tu demandes ça pour éviter que le prochain post d'Omurah -que vous êtes probablement en train de préparer- ne paraisse pas suspect ?

Si je meurs, toi et Omurah seront les suivants, si le village est pas con... et non Omurah, je ne vais pas te dévoiler mon rôle, en tout cas avec ce que tu viens de dire, je pense que tu es vraiment innocent ou que tu es un loup qui cherche à connaître les rôles des autres.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar omurah le Ven Jan 20, 2017 22:14

Si j'avais été un loup voulant connaître et buter du rôle important, tu penses bien que j'aurais pas visé Arti, si vous lisez bien ses messages soit il est loup soit villageois sans aucun pouvoir. Une chose est sûre, il n'est ni sorcière ni salvateur, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je vote contre lui, sachant qu'au pire je suis déjà persuadé qu'on ne perdra pas bêtement nos protecteurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 20, 2017 22:21

@ Mystic_Joh :

Je croyais que ceci était un vote :
Donc, si je change mon vote pour suivre Ginji contre Blackwolf_ , personne ne va m'en vouloir hein ? Si BW est un loup, t'auras toute ma confiance Ginji.

Ce n'est pas le cas donc ?

EDIT : MAJ

ÉTATS DES VOTES :

2 VOIX
- Artikod (Omurah, Axaca)

1 VOIX
- Mystic_Joh (Ginji, BlackWolf_)
- Ginji (Seychar, Mystic_Joh)
- BlackWolf_ (Ginji, Mystic_Joh)

0 VOIX
- Many (Ginji)

N'ONT PAS VOTÉ : Artikod, Many

FIN DES VOTES : DEMAIN MATIN À 6H20
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Ginji le Ven Jan 20, 2017 22:37

Pour mon avis concernant MJ ... J'en sais trop rien.
En fait, son changement de vote est tellement déroutant qu'en soit, ça le déculpabilise un peu aussi. Parce que s'il avait gagné l'élection, il aurait été élu et que le loup qu'il aurait été n'a pas vraiment de raison de ne pas le prendre. Sauf s'il s'est présenté sans vouloir l'être et ne voulait pas être en lumière ...

Accessoirement, juste un petit truc :
Mystic_Joh a écrit:Donc, si je change mon vote pour suivre Ginji contre Blackwolf_ , personne ne va m'en vouloir hein ? Si BW est un loup, t'auras toute ma confiance Ginji.

Attention ! Ce vote était un pur vote "casperien/invocation". En soit, j'ai rien de spécial contre lui, à part son silence.
Dans la même logique, je vais voter pour le dernier, qui n'est pas vraiment apparu entre temps, que je n'ai pas fais.
Donc je change mon vote pour Artikod. On va voir si je fais du 100% dans mes invocations.
Au passage, si j'avais un nom à choisir sans prendre en compte les temps de présence, je maintiendrais Seychar, qui a de nouveau disparu après son "c'est pas moi c'est toi" et le fait que je précise que je voterais pas contre lui. On verra au prochain tour.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Seychar le Sam Jan 21, 2017 0:29

Mystic_Joh a écrit:Dave' je ne vote pas contre Blackwolf_ , j'ai juste retiré ma voix contre Ginji.

Là, y'a Omurah et Axaca qui continuent de m'accuser à partir de rien, d'un détail inutile auquel j'ai déjà répondu. D'ailleurs, pourquoi est ce que tu m'en veux à moi d'avoir voté contre un joueur inexpérimenté et pas aux autres ? Je ne suis pas stupide, si j'étais un loup j'aurai aimé être un maire pour les raisons déjà citées... Sympa ta petite question pour faire genre tu ne sais pas comment fonctionne les loups et donc faire croire que tu n'en est pas un ! Pour la question à propos de Many, je t'invite à poser la question aux autres qui ont voté pour Many... au lieu de t'en prendre qu'à moipetit lupin...

Tu veux l'avis d'Omurah ? Laisse moi deviner, tu demandes ça pour éviter que le prochain post d'Omurah -que vous êtes probablement en train de préparer- ne paraisse pas suspect ?

Si je meurs, toi et Omurah seront les suivants, si le village est pas con... et non Omurah, je ne vais pas te dévoiler mon rôle, en tout cas avec ce que tu viens de dire, je pense que tu es vraiment innocent ou que tu es un loup qui cherche à connaître les rôles des autres.


Je vais partir du principe qu'entre toi et Blackwolf, il y a forcément au moins un innocent (par rapport à vos prises de parole respectives) , je vais aussi partir du fait qu'omurah peut être loup, mais Axaca peut l'être bien plus, pour la simple et bonne raison qu'omurah lui sait (presque) comment je jouerais si j'avais été loup et il sait pertinemment que dans un "casting" aussi hétérogène, j'aurais peut-être pas pris le leadership du village, mais au moins celui des loups, et que Shankz que je suspecte depuis le tour 1, j'aurais eu la logique de le laisser en vie pour pouvoir faire planer la suspicion sur lui.

En prenant tout ceci en compte, je vais faire une chose que j'abhorre en temps normal et que je pourrais faire sur d'autres supports que celui du site, je vais m'innocenter "salement" sur la mort de Shankz, (chose que je ne me permettrais pas de faire en loup-garou ici, vu le nombre trop peu élevé de parties qui se lancent sur le forum (avec ou sans moi) mais notez bien la pertinence et la cohérence de l'argument) Dès lors que je me "dévoile" innocent à vos yeux, je vais vous dire ceci:

1. Je ne suis pas loup (si vous le remettez en question avec tout ce que je vous ai dit deux options : 1. vous êtes stupide ou tout autre adjectif se rapportant à la débilité, 2. vous êtes loups auquel cas passez votre chemin sur ce qui va suivre)
2. partant du principe que 1 est vrai, il y a fort à parier qu'au moins un loup s'est présenté au poste de bras droit de Végéta, mais qu'il y a une plus forte probabilité encore qu'au moins deux traîtres se soient présentés à partir du moment où la mort de Shankz et de Zaagaan les dévoile innocents.
3. partant du principe qu'il y a fort à parier que 2 est FORTEMENT probable, il y a de fortes chances qu'un Ninja Traître soit devenu bras droit, et donc que, de fait Many soit loup.
4. petit aparte concernant Many:
-1_ il me connait assez bien pour faire une mort qui aurait tendance à m'accuser, surtout dans cette configuration actuelle,

-2_ il est capable avec son "charisme de prendre le leadership des traîtres et de faire ce que je viens de dire

-3_ il ne me connaissait pas assez bien pour anticiper la réaction que je viens de produire entre ces lignes

-4_ il est assez culotté pour tenter d'avoir le poste de bras droit en étant traître de Konoha à sa première "game"

5. Votez contre Many qui a, avec tout ce que je viens de dire au moins 90% d'être loup parce qu'il est bien plus prioritaire à tuer qu'omurah ou Axaca qui ont de bien plus grosses probabilités d'être innocents que Ginji et Many qui jouent de concert alors que les "Ninja Meilleurs Amis entre eux" sont morts.

Je vote donc un peu malgré moi, parce que j'avais envie de jouer avec lui, contre Many
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Artikod le Sam Jan 21, 2017 1:10

Oui oui, clairement, en me tuant, vous ne perdrez rien d'important ^^

Tu es le plus talentueux des invocateurs, Ginji :)

Au niveau des discussions, j'avoue que je suis à la ramasse.
Néanmoins, je vais voter Omurah parce que cette partie, tu es bien plus sur mon dos que les autres ^^

Si je meurs, et que je suis simple villageois, je peux vous appeler tous Marguerite ? ;)

PS Many : Ah ouii, je m'étais trompé x) c'était pas "son innocence" mais "mon innocence" ^^ désolé :3
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Ginji le Sam Jan 21, 2017 2:01

Bon ... Bon bon bon .. J'ai réussi à invoquer tout le monde, au final, c'est bieng ...
Je sais pas vraiment quoi penser. Artikod m'a l'air super maladroit, mais innocent en même temps, je le mettrais à part pour l'instant.
Le changement de vote MJ est un argument autant contre que pour lui, là encore, je le mettrais à part un moment.
Many m'a l'air d'avoir bossé pour le village, mais le fait de ne pas encore avoir voté est un peu louche quand même, comme s'il attendait le dernier moment pour tuer/sauver quelqu'un :P
Seychar m'a l'air chelou (son dernier post, c'est encore l'incompréhension total pour moi, surtout la manière dont il dit s'être innocenté à 100%, va falloir me l'expliquer encore une fois, je crois) mais il m'a toujours l'air chelou, donc bon ..
Les autres me paraissent plus ou moins coupable, je saurais pas dire.
En vrai, le fait d'avoir été obligé de vous invoquer a totalement pourri le conseil, on ne peut pas se baser sur qui a prit la parole en premier, pour dire quoi, qui n'a rien dit, ça m'énerve, ça va être un peu random, du coup.

Mmmmmmmmmmmmh ..
Je vote Seychar quand même, trop chelou, je pige pas si c'est le "chelou habituel" ou le "cheloup" et au final, j'ai pas mieux dans l'immédiat. (si j'arrivais à piger comment il a fait pour s'innocenter totalement, j'aurais sans doute choisit autre chose, je suis sur qu'il y a une vraie réflexion.)
Accessoirement, petit aparté :
"Si j'étais la sorcière et que je vois, demain, que le village a tué un villageois, ça voudrait donc dire qu'il en reste 4 pour 3 loups. Et si le maire est un loup, la partie est finie (4-4 avec le compte double et le maire tranche en cas d'égalité, donc ze end). Donc il serait bien utile de sauver la prochaine cible. Je laisse libre court d'utiliser -ou pas-, la seconde potion selon le feeling que j'aurais."
Voilà. Est-ce que je suis la sorcière et que je demande vos avis ? Est-ce que j'envoie un message à la sorcière, prenez ça comme vous voulez, mais ça me semble judicieux de placer ça avant la prochaine nuit.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Seychar le Sam Jan 21, 2017 2:12

Si t'es pas capable de comprendre le pourquoi du comment de pourquoi je suis innocent Ginji, tu peux tout aussi bien mourir pour le village en fait… je t'ai connu plus inspiré et éclairé que ça, m'fin de toutes façons, j'ai la désagréable de parler à un loup qui mime l'innocent paumé et si jamais t'es un innocent à la fois borné et paumé, je peux plus rien faire pour toi, toujours est il que ce que je dis est vrai et vérifiable, m'fin dès lors qu'un joueur expérimenté comme Ginji refuse de prendre en compte tout ce que je dis, la partie est finie pour les innocents dont je fais clairement partie…

Mais puisque t'es si sur de ton COUP GINJI
dis moi pourquoi, moi traître j'aurais éliminé un villageois qui aurait offert un consensus de choix pour le village à partir du moment où JE SUIS LE PREMIER À MONTRER QU'IL EST LOUCHE et À EXPLIQUER BRIÈVEMENT POURQUOI ALORS QU'IL N'A MÊME PAS SU SE CRÉDIBILISER AVANT LA PREMIÈRE NUIT…

Et là tu vas comprendre pourquoi malgré le fait qu'il y ait trois traîtres, je suis forcément innocent, avec le choix de cibles différentes, surtout que j'aurais privilégié la mort de quelqu'un comme toi, m'fin bref, joue comme un tocard et perd ta partie en innocent ou gagne là en traitre, moi ça ne me fait plus ni chaud ni froid…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Axaca le Sam Jan 21, 2017 2:24

Seychar a écrit:Si t'es pas capable de comprendre le pourquoi du comment de pourquoi je suis innocent Ginji, tu peux tout aussi bien mourir pour le village en fait… je t'ai connu plus inspiré et éclairé que ça, m'fin de toutes façons, j'ai la désagréable de parler à un loup qui mime l'innocent paumé et si jamais t'es un innocent à la fois borné et paumé, je peux plus rien faire pour toi, toujours est il que ce que je dis est vrai et vérifiable, m'fin dès lors qu'un joueur expérimenté comme Ginji refuse de prendre en compte tout ce que je dis, la partie est finie pour les innocents dont je fais clairement partie…

Mais puisque t'es si sur de ton COUP GINJI
dis moi pourquoi, moi traître j'aurais éliminé un villageois qui aurait offert un consensus de choix pour le village à partir du moment où JE SUIS LE PREMIER À MONTRER QU'IL EST LOUCHE et À EXPLIQUER BRIÈVEMENT POURQUOI ALORS QU'IL N'A MÊME PAS SU SE CRÉDIBILISER AVANT LA PREMIÈRE NUIT…

Et là tu vas comprendre pourquoi malgré le fait qu'il y ait trois traîtres, je suis forcément innocent, avec le choix de cibles différentes, surtout que j'aurais privilégié la mort de quelqu'un comme toi, m'fin bref, joue comme un tocard et perd ta partie en innocent ou gagne là en traitre, moi ça ne me fait plus ni chaud ni froid…


Alors si en l’occurrence tu as chaud. Très chaud. même qu'on appelle ça un coup de chaud. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu continue à jouer si c'est pour t'énerver dès que tu es accusé par quelqu'un. La mort fait partie du jeu au LG, et faut savoir l'accepter, si tu savais le nombre de partie où j'ai volontairement orienté les votes sur moi, voir j'ai carrément sacrifié une immunité, pour permettre au village de gagner, et ce sans jamais traiter les autres de tocards, peut être que tu te calmerais.

En revanche, étant donné ta manière d'être agressif, et le fait qu'Artikod ai finalement daigner parler (même si c'est un peut tard parce que tout le monde ne pourra pas voter d'ici là), je vais finalement l'épargner ce tour (ARTIKOD : Ne pense pas que tu es tiré d'affaire et que tu peut replonger dans ton mutisme, le but c'est que tout le monde prenne position).


Je vais donc voter Seychar. A la fois parce que tu as l'air paniqué, et prêt à insulter tout le monde, prêt à toutes les gueulantes pour te sauver, et ça c'est le comportement de quasiment tout les loups qui se sentent mal, mais surtout parce que ton attitude est vraiment désagréable, et que ça commence à me saouler.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Seychar le Sam Jan 21, 2017 2:27

ha parce que dire tocard c'est insulter? 'k…

Y a un mec qui a dit "ce qui se passe sur lg, reste sur lg" ce mec s'appelle niic, je fais tout pour montrer que je suis impliqué, malgré le fait que je suis de loin parce que mon emploi du temps ne me permets pas de jouer la partie dans les meilleures conditions par rapport aux deadlines imposées (que j'ai d'ailleurs souvent contestées pour éviter qu'on joue sur la "pseudo implication" des joueurs), les joueurs jouent là-dessus plutôt que de réellement réfléchir et la jouer roleplay comme ça devrait être le cas, chose que je reprochais à Zaagaan sur la précédente partie où il se dévoile… et on me vote parce que je montre pourquoi je le suis et pourquoi je ne peux pas être loup, j'suis désolé, mais sans vouloir vous manquer de respect, achetez vous un cerveau les mecs, c'est juste parce qu'on est déjà dans un tour décisif que ça me fait pêter un câble tous ces joueurs qui s'impliquent à moitié dans le débat, et moi qui prouve avec des arguments irréfutables les preuves de mon innocence, après j'ai certes pas de preuves irréfutables que Many soit un traître à Konoha, mais bon quelqu'un qui prend tous les risques pour montrer sa bonne foi, vous trouvez encore le moyen de le trouver suspect, je suis sincèrement navré mais je trouve ça déplacé et stupide…

De toutes façons tel que c'est parti je vais sortir alors que je suis le premier à tout faire pour éviter que le comportement d'un joueur fausse la partie (cf Zaagaan) , ça me chagrine d'autant plus que je suis innocent sur celle ci, j'aurais jamais ragé sur le fait qu'il se dévoile innocent Zaagaan, si j'avais été loup, ça aurait été une cible pour moi, et pas quelqu'un sur qui psychoter parce que je suis innocent, mais comme fatalement le mec sort avec la mort de Shankz, vous allez tout faire pour me voire crever alors que cette mort m'innocente à 9.000%, c'est quand même dingue bon sang…

(en plus le fait d'enlever la dimension stratégique d'un rôle qui met en "couple" sérieux…)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Ginji le Sam Jan 21, 2017 2:49

Seychar a écrit:Si t'es pas capable de comprendre le pourquoi du comment de pourquoi je suis innocent Ginji, tu peux tout aussi bien mourir pour le village en fait… je t'ai connu plus inspiré et éclairé que ça, m'fin de toutes façons, j'ai la désagréable de parler à un loup qui mime l'innocent paumé et si jamais t'es un innocent à la fois borné et paumé, je peux plus rien faire pour toi, toujours est il que ce que je dis est vrai et vérifiable, m'fin dès lors qu'un joueur expérimenté comme Ginji refuse de prendre en compte tout ce que je dis, la partie est finie pour les innocents dont je fais clairement partie…

A cet instant, souviens-toi bien de ces mots : si jamais je ne suis pas loup (et que je ne fais donc pas ça pour te faire accuser) et que toi-même, tu n'es pas loup (et donc que ton raisonnement aura été sincère), j'aimerais vraiment que tu me l'expliques à nouveau.
Je ressortirais ce post.

Seychar a écrit:dis moi pourquoi, moi traître j'aurais éliminé un villageois qui aurait offert un consensus de choix pour le village à partir du moment où JE SUIS LE PREMIER À MONTRER QU'IL EST LOUCHE et À EXPLIQUER BRIÈVEMENT POURQUOI ALORS QU'IL N'A MÊME PAS SU SE CRÉDIBILISER AVANT LA PREMIÈRE NUIT…

1/ Parce que, à l'image de ce que tu fais, c'est un alibi intéressant derrière lequel se cacher.
2/ Parce que tu as pu vouloir le décrédibiliser quand tu as vu qu'il avait deux votes pour lui et une dynamique de fin de game qui aurait pu lui permettre de gagner l'élection, contrairement au plan des loups (et donc toi dans ce scénario) qui voulait récupérer la mairie.
3/ Parce que ce ne sont pas les seuls à avoir été rabaissé par toi. Il y a Many aussi. Et que mettre des soupçons sur le maire et te concentrer sur lui une fois la game avancée plutôt que sur des randoms éventuels, le choix est vite fait.
4/ Parce que tu avais compris que Shankz = amoureux, vu que tu avais cerné qu'il n'avait pas forcément écrit ses textes seuls. Et si tu es loup, la seule autre possibilité à ça, c'est l'amour. ET tuer les amoureux, avec possibilité accrue de tomber sur sorcière/salvateur nuit 1, c'est du tout bon pour les loups.

Donc non, ça t'innocente walou.
Au passage :
Seychar a écrit:ha parce que dire tocard c'est insulter? o'k'…

Définition de Larousse :
Péjoratif : Personne sans capacités ni compétence.

Oui, c'est insulter. Et pas la peine que je revienne sur ton dernier post, du coup.

Seychar a écrit:Y a un mec qui a dit "ce qui se passe sur lg, reste sur lg" ce mec s'appelle niic

niic n'est pas modo et c'est faux. On peut argumenter les uns contre les autres en restant courtois. Nan, on doit le faire.
Donc tu maîtrises tes paroles, merci.

J'avais encore des doutes qu'il se défende juste mal, mais du coup, je vote Seychar. Un vote à la fois hors game et in game.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Seychar le Sam Jan 21, 2017 2:58

Seychar a écrit:En prenant tout ceci en compte, je vais faire une chose que j'abhorre en temps normal et que je pourrais faire sur d'autres supports que celui du site, je vais m'innocenter "salement" sur la mort de Shankz, (chose que je ne me permettrais pas de faire en loup-garou ici, vu le nombre trop peu élevé de parties qui se lancent sur le forum (avec ou sans moi) mais notez bien la pertinence et la cohérence de l'argument) Dès lors que je me "dévoile" innocent à vos yeux, je vais vous dire ceci: blablabla


J'ai toujours parlé d'honneur dans ce jeu, c'est pas demain la veille que je vais changer ça ;)

Même si là mon comportement est certes un peu borderline, mais faîtes en ce que vous voulez tous autant que vous êtes, innocents qui êtes avec moi, traîtres qui êtes contre moi…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités