Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2020 20:49

Moi, je suis pas d'accord que c'était le meilleur coup pour les loups, même dans cette situation. Trop risqué, peu de mérites.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 01, 2020 20:51

Batroux a écrit:
Davebond 00S a écrit:Sinon annonce à tous, inutile de continuer à essayer de me convaincre de quoi que ce soit, je ne lis même plus (viteuf en diagonale).
J'attends patiemment le bûcher car je suis certain d'avoir raison quand je dis Axaca et RMR = loups.


J'aimerai te demander et savoir pourquoi es tu certain pour RMR ?

Et moi te demander pourquoi ce n'aurait pas pu être un coup de ton invention ?
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 20:55

ButterflyAway a écrit:
Batroux a écrit:
Davebond 00S a écrit:Sinon annonce à tous, inutile de continuer à essayer de me convaincre de quoi que ce soit, je ne lis même plus (viteuf en diagonale).
J'attends patiemment le bûcher car je suis certain d'avoir raison quand je dis Axaca et RMR = loups.


J'aimerai te demander et savoir pourquoi es tu certain pour RMR ?

Et moi te demander pourquoi ce n'aurait pas pu être un coup de ton invention ?


Qu'est-ce qui serait un coup de mon invention ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Mer Avr 01, 2020 20:57

Je crois qu'elle enchaîne une question à Davebond 00S. Sous-entendant qu'il est peut-être un loup qui s'est accordé avec Axaca pour effectuer ce merveilleux plan de se bouffer entre eux. Davebond 00S me crois capable d'un jeu aussi mauvais, moi, je ne lui ferai pas cet affront.

Mais l'imbriquement de citation ne rend pas ça clair.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 01, 2020 21:01

RMR a écrit:Je crois qu'elle enchaîne une question à Davebond 00S

C'est effectivement ça, désolée.
Edit : cela dit, cela donne un peu de sous texte intéressant à lire de la part de RMR.

Quel nombriliste ce roux.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 21:05

ButterflyAway a écrit:
RMR a écrit:Je crois qu'elle enchaîne une question à Davebond 00S

C'est effectivement ça, désolée.

Quel nombriliste ce roux.


Ok, merci RMR.

Et effectivement, je suis narcissique, égocentrique et autocentré.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Max le Mer Avr 01, 2020 21:14

100% D'accord avec toi, Batroux.

Brûlons Axaca et Empoisonnons RMR si il est coupable. Sinon, Artikod..

Je soupçonne Davebond et RMR comme étant le dernier loup, mais RMR me parait bien plus probable.

RMR :

Partage le vote mairie d'Axaca
Exclue Axaca de la liste des coupables potentiel sans réelle raison
A eu un play très dangereux (comme tu l'avais toi même remarqué)
Se retire des votes prématurément, parfait pour se dédouaner
Tente d'empêcher la voyante de se révéler.

Davebond :

Est déconnecté de la chasse à l'homme du J1
Est par élimination la dernière personne suspecte, en fait.

Dire qu'un play est trop risqué / indigne de qq1 n'a pour moi aucune valeur. Je ne vois pas un loup dire "Ah oui, exactement, si j'étais Loup, c'est ce que je ferai".

Il y a aussi l'infime chance que Butterfly soit le dernier loup tout en étant amoureuse de l'ange. Je n'y crois pas. Ses votes indiquent un jeu village (quel interet de voter Axaca en J1 et de me confirmer son accord pour une campagne contre lui avant l'élimination de BlackWolf ? )



Vous remarquerez que je pars du principe qu'Axaca est coupable, car j'en suis persuadé. Si c'est pas le cas, my bad, payez moi un cerveau neuf.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Axaca le Mer Avr 01, 2020 22:00

Max a écrit:Tente d'empêcher la voyante de se révéler.



Je vais juste répondre à ça (parce que je pense que pour les reste, les jeux sont fait, c'est moi contre Artikod en terme de parole, elle a bien jouée, tout le monde la croit, donc je pense pas échapper au bucher aujourd'hui).

Je vois pas en quoi reveal la voyante est un bon play en fait. Primo, parce que les reveal ça casse le sel du jeu (à savoir : se tirer dans les pattes H24), mais en plus parce que si on veut pousser le truc jusqu'au bout, bah à la prochaine game je vous monte une strat basée sur les reveal qui garantit la victoire des villageois sans doutes. Alors c'est cool, mais c'est pas fun.

Perso je me suis opposé au reveal, RMR aussi, et MJ aussi. D'autre aussi doivent penser que ça casse en partie le gameplay (je suis quasi sûr que s'il était là Seychar gueulerais). C'est même pas pour des question in-game, c'est juste enlever le principale intérêt du jeu : le manque d'info.


Donc ce sera mon dernier message aujourd'hui :

Je ne suis pas loup, et je vote contre Axaca.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Mer Avr 01, 2020 22:06

Ça dépend clairement des reveals, moi quand je dis que je suis ange c'est une garantie de survivre j1, quand Artikod dit "salut alors lui gentil lui méchant" c'est pas très marrant

Je voterai pas, je trouve pas que la façon dont il a été trouvé soit juste, à ce niveau là on poste jamais de messages et on dit juste à la sorcière de ressusciter Artikod au salvateur de la protéger à tour de rôle et on gagne limite sans pertes.

Bon après c'est le jeu, cette partie s'est finie en "moi gentil je le prouve" et "moi gentil regardez le mp de Ginji", c'est dommage mais c'est le jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 01, 2020 22:08

RMR a écrit:Moi, je suis pas d'accord que c'était le meilleur coup pour les loups, même dans cette situation. Trop risqué, peu de mérites.

Si si, t'es d'accord puisque tu l'as fait :)

Batroux a écrit:J'aimerai te demander et savoir pourquoi es tu certain pour RMR ?

Oh bah c'est simple : il ne reste que lui dans mon tableau :)

Goget = Ange + amoureux
Butterfly = villageoise ou prêtre ou salvateur + amoureuse
Omurah = villageois
Artikod = voyante
Max = chasseur
MJ = villageois ou prêtre ou salvateur
Batroux = sorcière
Davebond = villageois ou prêtre ou salvateur

Blackwolf = Loup
Axaca = loup ou loup blanc
RMR = loup ou loup blanc

Bien évidemment, RMR pourrait être villageois ou prêtre ou salvateur et moi loup à sa place...
Mais je sais qui je suis. Donc forcément, bah il ne reste que RMR et je vous dis que c'est lui le poilu :D

--> En vérité, je pense connaître les rôles de tout le monde, mais je ne vais pas donner d'indication à RMR pour la dernière nuit et puis quoi encore ?

De plus, pour la beauté de leur move avec Axaca sur cette nuit, son début de partie (RMR était quand même le plus innocent des rôles non révélés hein !) et par principe : je ne révélerai pas mon rôle.

Donc Batroux, la potion est dans ton camp !
C'est toi qui a l'occasion de nous faire faire un perfect et je ne vais pas repasser 1h à me quoter pour te prouver que si on s'est fritté, en vrai on est ensemble, comme à un moment j'ai fini par me le dire !!!
Alors qu'à contrario et au fur et à mesure que RMR faisait révéler des rôles, tu lui es rentré dedans et comme par hasard, il a disparu feintant bouder.
Ce qu'il se passe au LG reste au LG pas vrai ?

Dernière chose : même si tu me tues, forcément je pense que RMR y passe au bûcher en suivant. Donc le village a gagné. Enfin à condition que personne ne se fasse retourner le cerveau...
Alors que si tu le tues ce soir : c'est le perfect eeeeeeeeeeet... J'AI TRÈS ENVIE DE FAIRE UN PERFECT !

Alors fait ton choix l'ami, mais fait le bon :)

ButterflyAway a écrit:Et moi te demander pourquoi ce n'aurait pas pu être un coup de ton invention ?

Pareil, parce que je sais qui je suis... Je pense que ce que j'ai écris ci-dessus répond à ta question ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Mer Avr 01, 2020 22:11

Heu non, quand tu dis je suis l'ange c'est pas une garantie de survivre, c'est juste un moyen pour embrouiller et perdre tes chances d'être pris au sérieux.

Et concernant cette partie, j'ai l'impression de répéter, mais Artikod ne s'est pas reveal... juste, non, elle a laissé des indices et c'est BlackWolf_ qui a insisté sur ça. Et c'est le but de la voyante...maintenant qu'elle est connue, inutile d'être discret, tu sondes un lg tu le dit clairement.

Personnellement, je suis contre le reveal qui sert de défense parce que la personne n'arrive pas à se justifier. Le reveal en mode bluff ça c'est marrant. D'ailleurs, lors de la prochaine partie, il faudrait jouer avec les rôles cachés pour pouvoir bien s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Max le Mer Avr 01, 2020 22:22

Axaca a écrit:
Max a écrit:Tente d'empêcher la voyante de se révéler.


Je vois pas en quoi reveal la voyante est un bon play en fait.


C'était un point positif, c'est en vert...

Je pense que le reveal voyante J1 était une idée horrible.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Jeu Avr 02, 2020 0:09

Max a écrit:RMR :

Partage le vote mairie d'Axaca
Exclue Axaca de la liste des coupables potentiel sans réelle raison
A eu un play très dangereux (comme tu l'avais toi même remarqué)
Se retire des votes prématurément, parfait pour se dédouaner
Tente d'empêcher la voyante de se révéler.


Essaye de mettre un innocent plutôt bon joueur à la mairie.
Tente d'apporter du crédit à celui qui a spotté l'Ange, l'un de ceux qui a participé a innocenter Goget, et qui a de bonnes réflexions.
A eu un play qui permet au village d'atteindre le jour 2 plutôt que de faire gagner l'Ange.
Se fait attaquer sur le jeu (et non dans le jeu) en se faisant suggérer qu'il force à l'anti-jeu, a la maturité de se retirer après avoir fait les moves nécessaires au village, suite à cela un loup meurt alors qu'il aurait pu maintenir son "leadership" et le protéger easy.
Tente de garder la Voyante hors des radars du Salvateur

On analyse comme-ci comme-ça, on fait ce qu'on veut avec les couleurs.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Jeu Avr 02, 2020 0:44

RMR a écrit:

A eu un play qui permet au village d'atteindre le jour 2 plutôt que de faire gagner l'Ange.


On analyse comme-ci comme-ça, on fait ce qu'on veut avec les couleurs.


En effet on peut analyser ça de toutes les manières :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 02, 2020 1:03

RMR a écrit:Essaye de mettre un innocent plutôt bon joueur à la mairie.
RMR a écrit:La précédente partie, ça devait être y a une dizaine d'années, non ? Désolé, on a tous oublié ta prestation. Va falloir être plus convainquant que ça...
RMR a écrit:Mais sache que je n'ai rien contre toi à la mairie aujourd'hui, je voulais juste t'asticoter. D'ailleurs, je tenais à dire que tu es étonnamment posé, tu cherches moins à attirer l'attention sur toi que par le passé, c'est plus cool. J'avais pas très envie d'un joueur qui crie à tue-tête je suis villageois, non ange, non loup, ha, ha, ha, je suis important pour le village, ayez pitié, tuez-moi, kamoulox.
RMR a écrit:M'obliger à retirer la partie compliments de mon message à ton encontre, si c'est pas malheureux.

On remet ça en rouge hein ?
----------------------------------------------

RMR a écrit:Tente d'apporter du crédit à celui qui a spotté l'Ange, l'un de ceux qui a participé a innocenter Goget, et qui a de bonnes réflexions.

Tout est intéressé : personne veut crever à cause de l'ange et tu voulais avoir le maire dans ta poche.
Allez je suis sympa, si on ne met pas ça en rouge au moins on l'efface
----------------------------------------------
RMR a écrit:A eu un play qui permet au village d'atteindre le jour 2 plutôt que de faire gagner l'Ange.

Personne ne veut perdre à cause de l'ange : qu'on soit loup ou villageois, on jouait tous dans la même direction concernant l'ange.
On efface aussi.
----------------------------------------------
RMR a écrit:Se fait attaquer sur le jeu (et non dans le jeu) en se faisant suggérer qu'il force à l'anti-jeu, a la maturité de se retirer après avoir fait les moves nécessaires au village, suite à cela un loup meurt alors qu'il aurait pu maintenir son "leadership" et le protéger easy.

Tu es loup, forcément tu cherches à savoir qui est qui.
C'est pas de la maturité, c'est stratégique de ne pas t'exposer +
En tant que loup blanc, fallait bien que des loups tombent à un moment ou un autre. Perdre Blackwolf aura été une aubaine pour toi afin de t'innocenter.
"Leadership" de quoi ? Je ne t'ai jamais considéré comme tel et je ne suis pas convaincu que les autres aussi. Tu as cru l'être remarque parce que tu jouais village, mais Batroux d'abord et moi après avons eu des soupçons sur ton jeu.
Bon, tu peux laisser marqué ça, mais met le en noir et chacun jugera de la couleur à attribuer à ça.
----------------------------------------------

Il reste quoi à ton avantage ?
Gardons la version de Max, c'est mieux.

Bref : je lis tout en diagonale sauf TOI. Je ne te lâche pas la grappe :)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités