Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Many le Sam Jan 21, 2017 4:29

Image


Je suis tellement dégouté...
Comme je l'avais prévenu, j'étais sensé pouvoir continuer à suivre la partie en étant sur mon téléphone. Je voulais vraiment continuer à participer, et voter bien plus tot que ça mais... Mon téléphone s'est déchargé PILE au moment où j'envoyais mon vote... Et donc j'avais plus de batterie de la soirée. Je viens de rentrer et de rattrapper mon retard...
Bref, encore une fois, je suis désolé pour ma - nouvelle - disparition de la journée... Et je me doute bien qu'effectivement, ca peut carrément renforcer vos soupcons. Je suis deg xD

Histoire de reprendre les choses dans l'ordre:

Le cas Mystic_Joh
Spoiler
En ce qui concerne le vote de Mystic_Joh à mon égard à la mairie, pour l'instant, je ne le trouve pas plus suspect que ça.
Je pense qu'il dit la vérité lorsqu'il déclare avoir voté pour moi pour le lolz, après tout le running gag sur l'administration/la mairie semble toujours faire mouche donc bon :P
Cependant, cette "vérité" peut être une vérité parmis d'autres. Mon election pouvait très bien l'arranger en tant que traitre, tout en lui plaisant personnellement. Mais perso, je jugerai de ça plus tard et je ne le suspecterai pas trop pour le moment.
Je pense que c'est humain de vouloir s'amuser et c'est ce que Mystic Joh a voulu faire, il n'y a pour l'instant pas à chercher plus loin. On verra lorsque notre ami se sera un peu plus mouillé les papattes :mrgreen:



Concernant la discussion que j'ai eu avec Ginji

Là pour le coup, j'aimerai bien avoir quelques explications de la part de Mystic_Joh et d'Axaca (je crois) qui semblent croire que Ginji et moi, on faisait semblant de se disputer. Vous pensez qu'on a fait ça pourquoi ? Juste pour donner l'impression qu'on est pas traitres ensemble? xD


Concernant les accusations de Seychar:

Spoiler
Je dois être profondément débile moi aussi. :mrgreen:
Ca me navre au vu de ton implication, mais je ne suis pas sur non plus de comprendre ta logique non plus l'ami.

Si j'ai bien compris, tu serais innocent parce qu'en étant loup, tu n'aurais pas tué Shankz la première nuit: tu aurais plutot laissé le doute planer sur lui afin qu'il meurt par le conseil.
Ok, mais déja de base, je comprend toujours pas comment tu as pu soupconner Shankz. Se baser sur des punchline c'est vraiment maigre à mon sens pour suspecter quelqu'un, donc je me dis la chose suivante: et si t'étais pas justement un loup, qui aurait suspecté un type random le premier jour pour le buter de nuit, et ainsi pouvoir t'innocenter ?

Après, tu parles tellement d'honneur et tout que j'aurais du mal à t'imaginer faire un truc pareil en fait, mais quand même. Ca voudrait dire qu'on devrait t'innocenter simplement en se basant sur ton honneur et ta façon de jouer, c'est limite à mes yeux. J'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche et que tu essayes de noyer le poisson.

Ensuite, concernant tes accusations envers moi:
Selon toi, il y a de fortes chances que deux loups se soient présentés. Ok ! Mais sur quoi tu te bases exactement pour dire que les traitres ont forcément chopper la mairie au juste... ?
Deux traitres parmis les quatres prétendants à la mairie restant (Mystic_Joh, Axaca, Artikod et moi), ca ne laisse aux loups qu'une chance sur deux de récuperer la mairie. Alors je répète, mais sur quoi tu te bases pour dire qu'il y a une haute probabilité pour qu'ils l'aient vraiment récupérée ?
Et pour finir, je trouve ton accusation envers moi encore moins fondé que pour n'importe quel autre prétendant: j'ai choppé la mairie sur un gros coup de bol ! Comparé aux autres, j'ai débarqué de nulle part avec mon inexpérience et en invoquant un argument complètement ridicule pour qu'on m'élise. J'ai jamais cru moi-même atteindre la mairie avec mon discours, et j'ai même pas cherché à le faire non plus.
Je vois pas trop pourquoi les loups se seraient présentés à deux à la mairie, si c'est pour qu'au final l'un d'eux (= moi selon toi) ne cherche même pas vraiment à le devenir. A coté de moi, je le répète une nouvelle fois, mais Axaca a tout fait pour être maire par exemple...

Bref, non seulement il n'y avait qu'une faible probabilité pour que je choppe réellement la mairie, mais en plus, il n'y avait qu'une chance sur deux que la mairie tombe dans les griffes des loups (si on suit ta théorie). Alors franchement, je comprend vraiment pas d'où tu sors tes 90% de chances que je sois un loup, l'ami ! :P

Au final, je trouve que tout ce que tu affirmes ne tiens sur pas grand chose de fiable. Que ce soit le fait que tu sois innocent, ou bien le fait que moi je sois un traitre, dans un cas comme dans l'autre, rien n'est aussi limpide que tu ne sembles vouloir le faire croire aux autres... Et c'est justement parce que je te sais intelligent que je trouve bizzare et suspect que tu tentes de faire passer ces deux choses en force.

Et donc, malheureusement... Je suis vraiment désolé, mais à mes yeux, le gars le plus clairement suspect du tas pour l'instant, c'est toi Seychar. Et depuis le début du jeu.
Donc, oui, je vote Seychar. Pas par vengeance, mais parce qu'en essayant justement de me faire tomber, il a plutot souligné les défauts bizzares de son comportement durant tout le jeu.
J'aurais hésité jusqu'au bout à voter pour Artikod, mais je pense qu'on apprendra pas grand chose de sa mort, contrairement à Seychar qui risque de me faire tiquer jusqu'à ce qu'on en ait le coeur net.

Quoi qu'il en soit, l'ami:

Seychar a écrit:Je vote donc un peu malgré moi, parce que j'avais envie de jouer avec lui, contre Many


Moi aussi, j'aurais été content de jouer plus longuement avec toi (même si qui sait ce qui peut encore se passer en trois heures xD). Encore désolé.


Et finalement:

Omurah a écrit:je dois avouer que j'en ai un peu marre de lire et relire tes posts et de m'arracher les cheveux dessus à force d'essayer de déterminer ton camp xD


Image

Continue comme ça coco, tous les grands ninjas ont le crane rasé :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Davebond 00S le Dim Jan 22, 2017 9:09

PRÉCÉDEMMENT...
Spoiler
JOUR 0

Image

Image

Image

FIN DES VOTES

4 VOIX
- Many (Ginji, Many, BlackWolf_, Mystic_Joh)

3 VOIX
- Mystic_Joh (Mystic_Joh, Zaagaan Protecteur, Omurah, Seychar)

1 VOIX
- Axaca (Axaca)
- Artikod (Artikod)

0 VOIX
- Seychar (Zaagaan Protecteur, Seychar)
- Zaagaan Protecteur (Zaagaan Protecteur)
- Shankz (Ginji)

N'A PAS VOTÉ
- Shankz

Image

JOUR 1

Image

SHANKZ EST MORT ET ZAAGAAN, SON MEILLEUR AMI, L'A REJOINT DANS LA TOMBE !

Tous deux étaient des jounins fidèles de Konoha, ce qui constitue une grande perte pour le village...
À présent, le prince des ninjas veut un coupable et il va falloir que vous en désignez un !

ÉTATS DES VOTES :

4 VOIX
- Seychar (Ginji, Axaca, Many)

1 VOIX
- Mystic_Joh (BlackWolf_, Ginji)
- Many (Seychar, Ginji)
- Artikod (Omurah, Axaca)
- Omurah (Artikod)

0 VOIX
- Ginji (Seychar, Mystic_Joh)
- BlackWolf_ (Ginji, Mystic_Joh)

CELUI QUI N'A PAS VOTÉ : Mystic_Joh

Image

Image

MAINTENANT

JOUR 2

Image

FIN DES VOTES MARDI 24 À 22H !

-----------------------------------------------------------

Les rôles :
Spoiler
3 TRAÎTRES DE KONOHA (LOUPS)
Convaincus que Konoha court à sa perte avec Davebond à ses commandes, ces 3 ninjas feront tout pour faire échouer la mission !

1 ANBU (SALVATEUR)
Une fois par nuit, l'anbu utilise un jutsu rendant invulnérable une personne de son choix !
Le soucis avec cette technique, c'est qu'elle ne peut pas être utilisée 2 fois d'affilée sur la même personne...

1 NINJA MÉDECIN (SORCIÈRE)
Excellant dans l'utilisation de son chakra, le ninja médecin peut (uniquement durant la nuit) utiliser 2 techniques redoutables... Mais chacune d'entre elles n'est utilisable qu'une fois.

5 2 JOUNINS (VILLAGEOIS)
Ninjas confirmés et fidèles à Konoha, ils feront tout pour l'accomplissement de la mission !

2 MEILLEURS AMIS (AMOUREUX)
Ayant grandis ensembles, ils sont inséparables ! À tel point que si l'un des deux venait à mourir, l'autre péterait sûrement un câble et il faudrait le tuer pour l'arrêter !
À noter que ces rôles sont cumulables... C'est à dire que si l'un peut être un jounin, l'autre peut tout à fait être un traître par exemple !
Les raccourcis :
Spoiler
Image : Jour 0 (élections du bras droit de Vegeta)
Image : Jour 1 (début du conseil)
Image : Jour 2 (début du coneil)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J1)

Messagepar Mystic_Joh le Dim Jan 22, 2017 11:14

Je vote Axaca !

Faisons un petit tour des messages de ce lupin sauvage :

Spoiler
Holà on se calme ! Zaagaan, le type qui a chaque fois serait villageois ? Personnellement je pense que ta manière de toujours te dévo cache une tendance suicidaire au mieux, ou alors le dessein d’être un jour considéré villageois alors que tu es Loup. Je ne prendrais pas le risque de voter pour un mec qui à aussi peu de subtilité :P

MJ, y'a trop de poil sur ton avatar, tu me donne toujours l'impression d'être sur le point de mordre quelqu'un... trop dangereux à mon gout :P

Contrairement à mes adversaires, je ne vais pas venir et faire : "votez pour moi parce que je suis innocents", parce qu'évidemment que personne ne va venir et dire : je suis un Loup élisez moi !
Non, moi je vous propose mon expérience, ma capacité à être souvent sur le forum, et donc à pouvoir régulièrement donner mon avis, le fait d'être à l'écoute, attentif, honnête, mais aussi le fait de ne pas faire passer les impressions ou les sentiments avant mon devoir !
Je vous propose rien de moins que "Le Négociateur" c'est dire ! Regardez la détermination d’écraser les loups qui transparait dans mon regard ! Avec moi les Loups n'ont aucune chance !


Donc, dès son premier message, il suspecte deux innocent ; Zaagaan et moi-même.

Ta capacité à être souvent sur le forum ? Oui, tu as commencé à venir après que Ginji ait cité ton nom !

Spoiler
Je suis discret moi ? Avec Omurah et Ginji on est surement ceux qui se sont le plus mouillé ce tour si.


Non, il y avait aussi Seychar et Many ! Vous avez peut-être remarquez qu'Axaca parle souvent en bien de Ginji et Omurah ?

Spoiler
j'approuve le choix d'Omurah et Ginji


Puis ensuite :

Spoiler
Donc si je comprends bien, si on part du principe que tu es innocent, tu avais l'occasion de devenir maire, mais tu as préféré la laisser à quelqu'un sans expérience, alors que justement on est incapable de savoir s'il est loup ou pas, et tu te base uniquement sur l'humour ?


WHAOUUUU ! C'est marrant, je ne suis pas le seul à avoir voté Many pour son humour, et pourtant, tu ne vises que moi ?

BlackWolf_ le Lun Jan 16, 2017 16:49 a écrit:
Many toujours dans l'extravagant ! J'adore. Et rien que pour ça, tu mérites mon vote haut la main.

Je vote donc MANY (au cas ou Dave n'aurait pas compris


Ginji le Mar Jan 17, 2017 12:41 a écrit:
Mais le charisme de Many > celui de Sarkozy + celui de Flamby. Donc ça passe.
Allez, je maintiens et valide mon vote, ne serait-ce que pour voir les posts qu'il serait capable de faire pendant les conseils.


omurah le Dim Jan 15, 2017 18:35 a écrit:
Sinon moi j'attends les arguments de campagne, et vous allez devoir vous lever tôt parce que rien que le gif de Many au dessus c'est un argument de campagne en or massif dans ma tête :mrgreen:


3 personnes qui parlent de l'humour de Many, mais tu ne vises que moi ? I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !

Continuons :

Spoiler
(d'ailleurs les loups peuvent se parler de jour Davebond ? me souvient plus comment ça se passe sur le fofo)


Çà j'en avais parlé, mais tu n'as pas relevé... jolie technique, franchement, faire genre que tu ignores comment fonctionnent les loups.

Spoiler
Honnêtement, en étant innocent, le fait de laisser la mairie comme ça à un joueur inexpérimenté c'est un mauvais play


Un mauvais play ? Possible, mais encore une fois, je suis le seul que tu accuse pour ça, t'avais oublié les autres qui ont voté Many ?
Pour finir, Axaca fait partie du groupe ayant causé la mort de Seychar, qui n'avait rien de suspect, juste un fort caractère et de bonnes intuitions.

Bref, pour moi Axaca est un loup ! Avec Ginji/omurah et peut-être Blackwolf_/Artikod !
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J2)

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Jan 22, 2017 12:04

Ah ça y est je n'ai plus une attitude de villageois ?

Tu te mouilles pas trop en mentionnant quasiment tous les membres de la partie en tant que loup.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J2)

Messagepar Mystic_Joh le Dim Jan 22, 2017 12:10

Non, pas Many. Pour une raison très simple, il est obligatoirement un innocent.

Si Many était un loup, là on serait en 4vs4, avec l'avantage pour les loups. Pour faire plus simple, si Many était un loup, la partie serait déjà terminée.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J2)

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Jan 22, 2017 12:18

C'est pour ça que j'ai écris : "quasiment".

Tu es sur de toi pour Many ? J'ai pas encore suffisamment d'EXP pour comprendre les petites subtilités de ce jeu (et Dieu sait qu'il y en a!). Mais je sais toi, tu es plutôt bon. Donc je veux bien te croire au sujet de Many.

Donc toi tu vises Axaca ? J'ai plus ou moins compris les raisons que tu as donné. Et là encore, j'ai envie de te faire confiance.
Mais avant de voter contre lui, j'attends sa défense vis à vis de ton vote très rapide.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J2)

Messagepar Mystic_Joh le Dim Jan 22, 2017 12:29

J'avais préparé ce message pendant la nuit (la vraie).

Si je me trompe, on a déjà perdu...

Axaca est un loup, j'en étais convaincu hier et encore plus aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J2)

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Jan 22, 2017 12:36

Je veux bien mette de côté ton attitude suspecte d'hier. Et te rejoindre pour voter Axaca. Si il est vraiment loup, on a une chance de gagner et tu auras ma pleine confiance. Si ce n'est pas le cas ... bah ce sera l'inverse.

Mais je voudrais voir ce qu'il a quand même à dire.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J2)

Messagepar Artikod le Dim Jan 22, 2017 14:07

D'après ton raisonnement, si Axaca est loup, Omurah et Ginji le sont aussi ? Bien évidemment, comme tu l'as dit, ça peut aussi être Black ou moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J2)

Messagepar Ginji le Dim Jan 22, 2017 14:39

Non, c'est faux. Si la sorcière a encore sa popo de meurtre, alors elle peut encore renverser la partie en tuant un loup la prochaine nuit. Pour peu qu'elle ait encore sa popo de protection et qie c'est le salvateur qui ait géré du pâté la nuit précédente, on peut encore avoir un net avantage sur les lupins d'ici le prochain conseil (par contre, si Many est bien loup, ces derniers ne servent en effet plus à rien). Tu vas me dire que tu n'y avais pas pensé ? Image

Bon, concernant Seychar, et pour répondre à ça :
Mystic_Joh a écrit:Pour finir, Axaca fait partie du groupe ayant causé la mort de Seychar, qui n'avait rien de suspect, juste un fort caractère et de bonnes intuitions.

M'enfin, faut lire mes posts, quand même.
Si, Seychar était suspect :
1/ Il se présente à la mairie et selon la théorie du "un candidat à la mairie forcément loup", ça en fait un membre de la short-list.
2/ Il n'est apparu que pour défendre les accusations et à chaque fois en paraissant agressive et sur la défensive. Attitude de loup.
3/ Sa manière de s'innocenter à 25154156156% était fausse. Et quand je lui ai montré des arguments pour ça, il les a ignoré. (cf page précédente). Là aussi, comportement très poilu.
Si on ajoute l'agressivité sur presque tout ses posts, je vais être honnête, je n'ai pas le moindre remord concernant mon choix. Cette phrase me fera peut-être tuer sur ce conseil, mais au moins, j'espère à présent que la partie va pouvoir vraiment se libérer.

Concernant ton message sur Axaca, je relèverais 2-3 choses quand même :

Mystic_Joh a écrit:Donc, dès son premier message, il suspecte deux innocent ; Zaagaan et moi-même.

Je dirais que le truc surprenant, c'est qu'il oublie Shankz, vu qu'il était surtout en mode "campagne pour la mairie". Ca peut effectivement être suspect après, mais Seychar aussi avait surtout joué pour mettre des soupçons sur les autres à quasi chaque participation pour être le bras droit de Végéta, donc je saurais plus dire si c'est légitime ...

Mystic_Joh a écrit:WHAOUUUU ! C'est marrant, je ne suis pas le seul à avoir voté Many pour son humour, et pourtant, tu ne vises que moi ?

Là encore, relis bien son message :
Mystic_Joh a écrit:Donc si je comprends bien, si on part du principe que tu es innocent, tu avais l'occasion de devenir maire, mais tu as préféré la laisser à quelqu'un sans expérience, alors que justement on est incapable de savoir s'il est loup ou pas, et tu te base uniquement sur l'humour ?

Tu es le seul dans cette position, donc son message se tient.

Mystic_Joh a écrit:Çà j'en avais parlé, mais tu n'as pas relevé... jolie technique, franchement, faire genre que tu ignores comment fonctionnent les loups.

Je suis allé vérifier. Axaca a bien été loup. Mais une seule fois et ça date de septembre 2015.
Donc je sais pas si c'est un plays, mais je laisserais le bénéfice du doute, quand même. Image
Pour le reste, pourquoi pas. Un poil léger, mais pourquoi pas.

Perso, je vais essayer de partir sur une autre théorie.
Déjà ... Un loup s'est forcément présenté à la mairie. Oui, je maintiens que c'est obligé, vu les rôles en place pour cette partie (sauf si Omurah = loup et qu'il a prévenu tout les siens de ne pas se présenter ... Je vais y revenir.).
Reste en vie :
- Many
- Mystic_Joh
- Axaca
- Artikod

Ça commence à être intéressant. Mais on ne peut plus se permettre de taper un peu à l'aveuglette dans un groupe, essayons de voir plus clair.
Je pense aussi qu'il est assez évident, surtout vu les répartitions de votes, que les loups sont sans doute présent chez les votes en faveur des deux participants principaux, à savoir Mystic_Joh et Many. Et là, déjà, ça devient intéressant.
Chez Many, on y retrouve ... Bah Many, déjà, mais aussi Mystic_Joh, comme nom déjà cité.
Chez Mystic_Joh, faut croire qu'il fallait surtout pas voter pour lui, vu qu'ils sont tous morts ... Sauf Omurah.

Première théorie :
Les loups se sont séparés au moment des votes pour la mairie, histoire de n'avoir rien en commun. Omurah lance la piste qu'il y a un loup parmi ceux présentés pour la mairie, alors que c'est faux, ils se sont tous dispatchés dans les votants. La piste existe pour les futurs conseils et dans le meilleur des cas, la partie est déjà finie avant qu'on parte sur autre chose. Les loups se contentent alors de suivre tranquillou les débats et déciment le village au calme. Problème : Mystic_Joh a prit rapidement les devants avant d'en discuter avec les autres et sous les conseils d'Omurah, change discrétos pour Many en voyant une porte de sortie et la possibilité de mettre tout ça en place. Second problème, pas anticipé : tous les votants pour Mystic_Joh sont morts et Omurah se retrouve bien embêté par ça, sous les projecteurs.
Dans cette théorie, Omurah, Mystic_Joh et Blackwolf_ seraient loups (j'exclus du coup Axaca, Artikod et Many pour s'être présentés, moi-même parce que je sais que je ne suis pas loup. Mais je conçois être moi aussi un suspect pour les autres vu que je n'ai fais que voter pour Many.).


Seconde théorie :
Qui est le seul qui n'a pas voté sur le précédent conseil ?
CELUI QUI N'A PAS VOTÉ : Mystic_Joh

On a demandé à Mystic_Joh le loup de reporter son vote à plus tard, pour sauver un loup en ballotage défavorable, surtout que le maire n'avait pas encore voté. Ce qui voudrait donc dire qu'un loup se trouve forcément sur ceux ayant un vote sur leur face au tour précédent. C'est intéressant.
Imaginons qu'on exclue tout les votes minuit passé, par exemple, heure où il commence à être tard et les jeux/petites obligations sont possiblement oubliés. Mais surtout l'heure où tout le monde a voté sauf Many, qu'on devait absolument attendre. Voilà où on en était :
3 VOIX
- Artikod (Omurah, Axaca, Ginji)

1 VOIX
- Mystic_Joh (BlackWolf_)
- Many (Seychar)
- Omurah (Artikod)

N'ONT PAS VOTÉ : Many


Qui qui c'est qu'on retrouve ? Le duo Mystic_Joh-Omurah ! Est-ce un hasard ? ... Possible. Mais ça commence à revenir pas mal, quand même. Je pourrais éventuellement parlais du vote de Blackwolf_ qui vote Mystic_Joh pour s'innocenter ou qui pourrait changer son vote en cas de problème, mais bon, ça se base sur rien, même si j'aime bien la théorie.
Après, dans ce scénario, Many est pas mal suspect vu le timing de son vote ("oh zut, mon téléphone !" Mouais ... Image)

Théorie numéro "troisième" :
Les loups sont intelligents et culottés. Ils se sont dit, tout simplement, que personne ne viendrait chercher au même endroit et ont tous voté la même chose, en l'occurrence Many (c'est le dernier choix possible dans ce cas de figure.). Seraient donc suspects :
- Many
- Ginji
- Blackwolf_
- Mystic_Joh

MJ ... MJ ... MJ ... T'avoueras que ça commence à faire beaucoup, quand même. Mais également Blackwolf_ et Many.


Conclusion :
Soit MJ est un loup, soit tu es une des personnes les moins chanceuses de la Terre, mec. Dans chaque coin de la pièce que je regarde, je vois tes initiales gravées sur les murs.
Ensuite, je dirais que les deux autres loups se jouent entre Blackwolf_, Many et Omurah. Le fait que tu ais tenté d'innocenter totalement Many me fait penser qu'il en fait sans doute parti lui aussi.
Entre Blackwolf_ et Omurah, je suis partagé, mais je partirais plus sur une séparation des votes (et donc Omurah) que le tir groupe (donc Blackwolf_).
En attendant, une chose est sure : Je vote Mystic_Joh.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J2)

Messagepar Mystic_Joh le Dim Jan 22, 2017 14:54

Oui, je suis chanceux, c'est pour ça que j'ai survécu cette nuit. J'avais commencé à accuser Axaca cette nuit et j'imagine que j'étais une bonne cible pour les loups. On a eu de la chance que je survive cette nuit, et je n'ai pas l'intention de laisser la victoire à toi, Axaca et votre copain (un autre sauf Many).

Si je meurs aujourd'hui, le village va perdre. Oui, j'avais pensé à la sorcière, mais j'ai dit que c'était terminé uniquement si Many est un loup.

Ensuite, non, je n'étais pas le seul à avoir l'occasion de devenir maire. J'étais à égalité avec Many. Quelqu'un d'autre aurait pu voter Many, ou le hasard aurait tranché entre lui et moi. Je suis peut-être suspect à innocenter Many, mais mon argumentation tient la route. Toi, tu laisses facilement le bénéfice du doute à Axaca.

ÉDIT : Si Many est innocent, ce qui est sûr car sinon : on a déjà perdu, alors la sorcière n'a pas besoin de renverser la situation. Il suffit de mettre Axaca le lupin au bûcher, utiliser sa popo de soin sur moi ou sur l'autre cible et balancer celle de mort sur toi.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J2)

Messagepar Ginji le Dim Jan 22, 2017 15:13

Mystic_Joh a écrit:Toi, tu laisses facilement le bénéfice du doute à Axaca.

Je le fais, parce que selon toutes mes théories, son nom ne revient pas forcément. Et que tu te bases pas forcément sur les éléments les plus concrets pour voter instant' contre lui.

Pour Many ... My bad, tu as raison, en fait. J'avais pas pensé à un scénario tout simple, où Many donnerait la mairie à un autre loup. Même si toutes les cibles de nuit sont sauvés par le combo salvateur-sorcière, et que cette dernière réussi à tuer un loup, la mairie resterait quand même lupin et ils auraient quand même la main mise sur les conseils.
Donc oui, la seule personne innocente est Many. (et si c'est pas le cas .. C'est un fail de Davebond, donc Many, tu peux venir le dire de suite, qu'on joue pas pour rien. ^^').
En effet :
- 4v3 pour les villageois, mais vote compte double pour Many, donc 4v4. Egalité, le loup Many doit trancher, on se retrouve à 3v4.
- Le salvateur-sorcière sauve la prochaine cible, et la sorcière tue Many le maire-loup. 3v2. Mais Many redonne la mairie à un loup, 3v3 avec tranchage si égalité. Les conseils sont dominés par les loups et on ne peut plus les tuer, vu qu'on a pas de chasseur. Ze end.

Donc oui, soit Many est un loup, donc fail de Davebond, soit c'est un innocent. Davebond connait les règles, donc on peut partir du principe que Many est 100% innocent, le seul.
Le fait que tu mettes ça en lumière me fait un peu douter, quand même, j'étais sur de mon coup ... :cry:
Dans un autre coté, c'est aussi peut-être un moyen de t'attirer les faveurs du maire et espérer récupérer la mairie après l'avoir tué de nuit, j'en sais rien.
J'hésite à changer pour Omurah, mais je vais attendre de voir l'avis des autres.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Fin)

Messagepar Davebond 00S le Dim Jan 22, 2017 15:48

Hum... Je poste à la hâte car je dois partir mais je ne veux pas non plus continuer à vous faire perdre votre temps...

Bon, bah après concertation avec les loups, la partie est bien terminée xD

En effet mathématiquement, la partie était déjà jouée !
MAIS, l'erreur pouvant être lupine, j'ai laissé jouer tout le monde...
Seulement comme la réponse de comment gagner a été servie aux loups sur un plateau, il ne fait maintenant plus aucun doute qu'ils ne feront pas l'erreur de laisser mourir l'un d'entre eux au conseil.

Les rôles :

Traîtres = Many, BlackWolf et Omurah
Ninja médecin = Ginji
Anbu = Mystic_Joh
Jounins = Artikod et Axaca

Des graphismes de fin dès que je pourrai (et si vous ragez pas trop xD)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J2)

Messagepar Many le Dim Jan 22, 2017 16:02

Image

Mais vous vous êtes quand même bien défendus les cocos !!


Surtout toi Ginji, avec cette phrase:

Ensuite, je dirais que les deux autres loups se jouent entre Blackwolf_, Many et Omurah.


Je vois que ton légendaire Sharingan n'est donc pas qu'un mythe, on s'était bien fait spotted :mrgreen:

Quoi qu'il en soit...

Image

Je tenais une nouvelle fois à remercier toutes les personnes qui se sont jetté dans le précipice en votant pour moi !!
Sans vous, rien n'aurait été possible !
Je pensais que le cas "Donald Trump" aurait servi de leçon...
Mais visiblement, la politique de l'absurde a encore de beaux jours devant elle :mrgreen:


Je me suis super bien amusé en tout cas, et je vous remercie tous pour ça aussi !! Dommage que ca se termine comme ça, j'aurais bien aimé continuer et voir si on allait finir par se faire avoir.
Ce jeu bouffe un temps pas possible par contre, donc je suis pas sur de participer de sitôt (enfin de base je voulais pas participer à celle-ci non plus donc on verra LOUL), mais c'était super cool. Grand merci à Davebond pour sa mise en scène aussi !!

Et encore désolé Seychar, mais la perche que tu nous avais tendue était beaucoup trop evidente pour qu'on ne la prenne pas... ! Sans rancune ^^

Je vous aime les enfants <3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Qui sont les ninjas-traîtres ? (LG - Conseil J2)

Messagepar Ginji le Dim Jan 22, 2017 16:06

ARf ...
Pas de rage, t'en fais pas. ^^
GG au loups, même si j'ai quand même plus l'impression que c'est le village qui ne voulait pas gagner. Vu la qualité des montages, c'est décevant de voir l'activité générale. J'ai un peu l'impression d'avoir été presque seul contre tous, à Mystic_joh près, et Axaca à une moindre mesure.
Et sorry à MJ, tu es bien la personne la plus malchanceuse, sachant que tu étais le seul de mon quatuor de suspect à ne pas être loup, donc mes théories étaient pas si nulles que ça et tu y étais omniprésent. :lol:
J'ai pas osé te tuer nuit 1, Many, mais c'est pas faute d'avoir longuement hésité. Mais t'es mon bro, je pensais pas que tu oserais me trahir. :cry:

Et GG à Davebond pour la mise en scène. :shock:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités