Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 3:56

niicfromlozane a écrit:Moi je pense que toute cette partie, Davebond, tu l'as jouée dans l'unique but d'en arriver à ce post, parce que tu savais que ta seule chance de gagner était justement de nous convaincre au moyen de cet argument

Woaw.
Merci, mais tu me surestimes complètement.
Alors ok, je pense que je suis loin d'être une burne, mais quand même, je n'ai pas l'almanac du LG non plus hein.

Bref. Vous êtes convaincu alors inutile de tergiverser.
Allez-y les 2 frères là, et envoyez vos votes sur ma tronche qu'on en finisse !

Image

EDIT : En tout cas, toi tu dis avoir joué pour le village et avoir provoqué les loups pour qu'ils t'attaquent, mais cet argument là, je l'ai utilisé bien avant toi dans la partie.
J'ai joué le connard exprès pour qu'ils viennent se casser les dents sur ma protection.

Mais tu es Niic, donc toi t'es forcément le gentil et moi je suis Davebond, donc j'ai forcément calculé mon coup pour arriver à J2 avec toute cette strat.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Ven Nov 20, 2020 4:33

Désolé si j'avais été loup j'aurais tué Masenko de nuit, comme ça j'aurais pu sonder quelq'un d'autre, j'aurais pas attaqué quelq'un qui aurait 50% de chance d'être protégé

(Wouah on en est à 9001 messages sur le topic :lol: )
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Ven Nov 20, 2020 9:17

Bon,

Grosse journée en perspective du coup j'aurais probablement pas le temps de passer avant 18 heures donc à 3 heures de la fin

Du coup je dépose ici mon ultime et dernier vote

Je vote contre Dave

Parce que la manière dont BW insiste sur le fait qu'il n'y ait possiblement qu'un Loup, alors que l'argument a assez peu d'impact stratégique à ce stade, me fait imaginer qu'il est effectivement le dernier Loup

Et si c'est le cas, alors c'est pas cool de ne pas permettre à Gakin d'assister à la victoire du village en étant vivant, juste parce que voilà on a une stratégie efficace

Voilà, prenez soin de vous !

Edit : ah attendez, le fait que BW soit le dernier Loup impliquerait que Dave et lui aient tenté le coup de poker de ne tuer personne N2 ou N3 (je dis bien "ou") juste pour permettre à Dave de se vendre salva

C'est quand même beaucoup plus compliqué comme scénario que d'imaginer un deuxième Loup

M'enfin, j'ai la flemme de changer encore une fois de vote là, pour ce que ça change...

Je verrai bien à 18h s'il y a du mouvement suffisamment pertinent pour me pousser à me départir de cette flemme

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 13:21

Bon.

Étant donné que les dés ont l'air jeté, il est temps que j'abatte mon ultime et dernière carte et celle là mon petit Omurah, même Niic ou Goget la voyante ne pouviez pas la prévoir...

Allez, c'est parti !

Spoiler
Bien joué le village.

Effectivement, Blackwolf_ est bien le dernier loup et moi je suis son amoureux salvateur.

Image

Alors en tout premier lieu, je vais faire comme Niic et présenter mes excuses à tous les autres joueurs si je leur ai paru agressif, antipathique, désagréable etc...
Laissez-moi vous expliquer.
Si j'ai joué comme un vrai connard dès le début, c'est pour les réelles raisons que j'ai cité : j'étais salvateur avant la nuit et j'ai joué sur ce ton dans le but que les loups me ciblent.
Ce qui leur aurait fait perdre un tour. J'avais basé toute une strat là-dessus.

MAIS !

La nuit est passé, Batroux est mort (avec Axaca en ricochet) et j'ai reçu une lettre d'amour de la part de Blackwolf qui m'a complètement fait craquer !
Seulement imaginez la surprise lorsque j'ai découvert que c'était un loup...

En plus de voir mon rôle de salvateur devenir absolument osef, je savais que notre vie de couple allait être impossible.
Et donc si nous avons été obligé d'agir comme nous l'avons fait Blackwolf et moi, c'est UNIQUEMENT À CAUSE VOUS !!!

OUI, À CAUSE DE VOUS !!!

Parce que l'amour entre un villageois et un loup est impossible.
Tout le monde est intolérant à cette forme d'amour alors que merde quoi, pourquoi ne pouvez-vous tout simplement pas nous laisser tranquille ?

Image

Non... Les loups refusent une telle union et les villageois aussi...

Alors quel choix nous restait t-il ?
Celui de tuer tout le monde, hélas.
Et c'est vraiment à contre-coeur que nous nous sommes mis à la tâche.
Je savais qu'il serait quasi impossible de gagner car pour avoir consulter une diseuse de bonne aventure dans ma jeunesse, elle m'avait certifié que dans une vie antérieure, j'étais tombé amoureux d'un loup alors que j'étais villageois et que notre amour avait pu vivre mais au prix d'un énorme massacre et que ça avait été extrêmement difficile.
Ça m'avait glacé le sang et je ne sais pas si le destin aime se jouer des pauvres mortels que nous sommes ou bien qu'il cherche à me faire payer quelque chose, mais une fois encore l'histoire se répète pour moi...

Image

Bref, il a donc fallu s'occuper de vous tous.
J'aurai pu la jouer fine et me fondre dans la masse, mais je me suis dit "allez, ça va être mission impossible alors autant y aller franco et profiter du manque d'expérience des Gakin et autre Masenko pour mettre dans le mille direct et me forger une bonne couverture d'innocent. Ce que j'ai comme élément est vraiment léger mais j'improviserai en fonction des erreurs de MJ".

Seulement voilà : MJ a joué comme un dieu et c'est défendu sans faire la moindre erreur !!! Ou alors en tout cas, je ne l'ai pas vu.

Et pour couronner le tout, même si j'ai fini par gagner mon bras de fer contre MJ, vous, mes chers amis, avez été extraordinaire.
VRAIMENT.

Goget, tu es sûrement le meilleur joueur de la partie ! Tu as tout capté très vite, tu as fait les bonnes sondes... Vraiment, un grand bravo !
Et tous les autres, vous avez aussi superbement bien joué !!!
N'avalant pas mes couleuvres aussi facilement, trouvant extrêmement douteux tous mes plays !
Oui Niic avait raison : les convictions basé sur du vent sous prétexte d'intuition psychologique, c'est du vent et ça n'a pas trompé Masenko non plus.

Image

La seule raison pour laquelle on a réussi à tenir un tour Blackwolf est moi, c'est parce que, si j'ai mal joué dès le départ en forcant sur MJ, j'ai aussi réussi à relever la barre en vous embrouillant l'esprit par de multiples pavés en décelant les quelques pièges tendus ici et là par Niic et Omu, et que Blackwolf en a rajouté une couche en dévoilant le couple.

Bref, vous avez été formidable et sincèrement, vous avez toutes mes/nos félicitations !

À présent, et pour conclure, je vais vous demander une faveur.
Car vous remarquerez que nous avons retardé l'échéance de tuer des villageois tant qu'on l'a pu avec Blackwolf...

D'abord, au lieu de tuer un innocent, nous avons livré MJ au bûcher. MJ étant loup, il n'aurait pas été raisonnable sur notre union. Il était notre pire ennemi et nous le savions.
Il s'est révélé loup blanc et ça, c'était une sacrée surprise !
Car nous ne le savions pas, c'est vrai.
Mais vous l'avez tous vu : la nuit suivante, il n'y a pas eu de victime et c'est normal car je protégeais la victime que mon chéri attaquait !
Ceci dans le but d'un accord d'honneur commun de laisser les villageois se décimer entre eux plutôt que de les frapper lâchement dans la nuit.

Le pauvre Seychar en a payé les frais de jour et la nuit suivante, j'ai à nouveau protéger la victime de mon chéri d'amour.

Et aujourd'hui nous voilà découvert.

Alors qu'est-ce que je vous demande mes chers amis ? Car oui, nous l'étions jusqu'à ce que je tombe amoureux d'un loup et que vous me fassiez la chasse comme si j'étais un pestiféré alors que le coeur a ses raisons que la raison ne connait point et que je reste un villageois en fin de compte :''''''''''''''''(

Ce que je vous demande, villageois, c'est de nous laisser partir, Blackwolf et moi.
De nous exiler plutôt que de nous tuer au bûcher.

Laissez nous vivre notre amour, loin de l'intolérance et de la haine !!!
Acceptez de nous gracier et laissez-nous nous en aller, tout simplement !

Ça arrêtera ce bain de sang inutile et tout le monde sera content !

Je vous en conjure, je vous le demande au nom de l'amitié, de la tolérance et du fond du coeur... : je vous le demande au nom de l'amour.

Laissez-nous vivre !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Ven Nov 20, 2020 13:33

:lol:


Allez je m'y attendais pas donc merci pour le fou rire :lol:
Dernière édition par goget le Ven Nov 20, 2020 18:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Nov 20, 2020 14:02

Oh la vache je n'en peux plus je suis archi mort :lol: :lol:

Cette dernière carte était tout simplement magnifique. Notre amour est plus fort que tout. Vous ne pourrez jamais vous mettre entre nous deux.

Blague à part c'était super comme partie. Pour une fois que je suis loup et personne ne me suspecte :lol: C'était un réel kiff de vous voir vous prendre la tête à chercher plusieurs loups, alors qu'il n'y en avait plus qu'un (je vous l'ai dit, un fourbe ce Ginji)

Même si on a perdu, je trouve qu'avec Davebond on a plutôt bien géré pour retarder l'échéance. J'ai bien cru qu'on allait y passer avant que je dévoile le couple. C'est ça qui nous a donné un peu de répit je pense.

Donc GG à mon amour Davebond pour avoir réfléchi à autant de stratégies. C'était pas évident. Mais d'ailleurs, quand j'avais ciblé Omurah la nuit, c'est toi qui l'a sauvé !!? Donc tu m'as menti ?!! Va falloir te faire pardonner.

Sinon un gros GG à MJ qui a super bien joué, comme d'habitude. Et bravo à tous les autres participants qui n'ont jamais rien lâché.
Mais je vais décerner la mention spéciale, à Batroux, qui excellemment bien joué et qui à eu un rôle déterminant dans cette game :lol: <3

Et un dernier merci à Ginji pour son organisation au top comme toujours ! Keur sur vous tous. Et surtout sur mon soleil Davebond.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 14:26

BlackWolf_ a écrit:Mais d'ailleurs, quand j'avais ciblé Omurah la nuit, c'est toi qui l'a sauvé !!? Donc tu m'as menti ?!! Va falloir te faire pardonner.

Oui mon loupinou, je te ferai de gros poutous poutous, promis !
Que ça soit ce soir après qu'on nous ai laissé vivre, ou en enfer !
Je t'aime <3<3<3

(Ne vomissez pas)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Nov 20, 2020 15:00

Le premier qui vomi, je le bouffe ! Ah et j'avais oublié un remerciement à Cupidon qui nous a permis de vivre une idylle.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Ven Nov 20, 2020 15:02

Je vote Gakin

Incroyable partie

Je peux donc vous révéler que mes vers du début n'avaient, comme certains l'ont spotté, aucune autre utilité que celle de rendre fou omurah

Non, grosse game de tous les joueurs, comme prévu, Davebond & Blackwolf en tête, qui m'ont fait douter jusqu'au bout. Franchement, il z avait énormément de petits détails très très bien timés de leur côté qui rendait l'ensemble de leur scenario très crédible

Enorme défense de MJ également. Je l'ai cru innocent jusqu'au bout et très très grosse réaction à mon taunt, qui m'a complètement convaincu qu'il était villageois

Goget qui est peut-être le plus gros glow up de la bande. je vais lire ses posts d'une manière toute différente désormais. Masenko et Gakin deux belles révélations qui font leur partie dans un style très propre, tout en finesse, sans abreuver le village de posts inutiles

Je crois qu'on a là une très très belle équipe, avec toujours l'organisation masterclass de Ginji, la rapidité de la gestion des nuits m'a sidéré

Mon seul regret de l game : els éliminations prématurées de Batroux et Axaca. Il en faut bien, mais particulièrement en ce qui concerne le second, j'aurais bien aimé le voir jouer et argumenter au LG
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Nov 20, 2020 15:06

Oh punaise c'est vrai qu'il y avait Axaca :lol: Il s'est pris une balle perdue le pauvre. Ce n'est que partie remise pour la prochaine game :wink:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Ven Nov 20, 2020 15:08

Vous arrêtez la partie ? Pour savoir si je peux m'exprimer et tout :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 20, 2020 15:12

Attend de voir le résultat des votes MJ

Car mon appel aux villageois était sincère !

J'appelle à ce qu'ils nous laissent vivre et nous bannissent BW et moi !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Ven Nov 20, 2020 15:18

J'intègre officiellement pour le vote de ce conseil le choix "gracier le loup", qui équivaudra à tuer le loup, mais de la manière de ce finish ... Particulier. :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Ven Nov 20, 2020 15:59

JE GRACIE LE LOUP

Et je supplie Masenko de ne pas fuir le LG à cause de cette partie

J'ai l'impression qu'on lui a fait peur :lol:

J'ai l'habitude d'en mettre plein la tronche aux autres (en bonne intelligence) mais toi je sais pas, je me sentais pas bien à chaque fois que je faisais le mal parleur :lol:

Après, estime-toi heureuse franchement, toi tu n'as jamais eu à expérimenter un "je suis pas ton pote" de Seychar (oui des années après je commence à peine à cicatriser :lol: )

Bon, quelle partie ! Mais quelle partie !

Même regret que Niic, ç'aurait tellement été un kiff d'avoir Batroux durant cette aventure, mais c'est aussi ça la magie du LG, n'importe qui peut mourir !

Merci à tous c'était vraiment génial (ma copine et mon boulot ne vous remercient pas)

Et encore Merci à Ginji, excellent lead comme d'habitude !

Edit : et d'où j'oublie Axaca moi :lol: alors que mon petit doigt me dit que lui et moi on se serait entendus comme cochons durant la game :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Nov 20, 2020 16:16

Merci de me gracier, c'est un sacré honneur que vous me faites. J'en suis tout émoustillé. Nous vous enverrons des photos de nos vieux jours.

Et je ne sais pas pour vous, mais en tout cas pour moi, cette partie restera dans les annales. (et n'y voyez aucun sous entendu graveleux avec mon cher et tendre. Quoique ...)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités