Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Jeu Juil 03, 2014 18:50

@ Omurah
Quelle coincidence ! J'étais justement en train d'écouter cet OST d'Hunter x Hunter ! xD
Bon, bon, bon. J'avais donc raison lorsque je pensais que Jak' et Bushido étaient les amoureux. Faut qu'on débusque les Kaïoshins maintenant !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Pensyves le Jeu Juil 03, 2014 19:13

Bushido a écrit:*
*S'en va en Enfer comploter contre Enma*

Salut Kouki, salut Pensyves. Sa vous dit une petite rébéllion ?

*Se tourne vers Cell et compagnie et complote avec eux*


heu mon gars regarde mieux où cet enfoiré d'enma nous as envoyé, tu vois ces nuages et ces petites fleurs?? On est dans cette saloperie de paradis!
Pensyves
 

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Jeu Juil 03, 2014 19:22

Il est bien beau le Roi du Makaï. Avec quelqu'un comme lui aux commandes, pas étonnant que les Kaïos-crap nous mettent autant la misère.

Image
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Jeu Juil 03, 2014 19:52

*Regarde autours de lui*

Oh mon dieu... Qu'ont(-ils fait à Dabra...

...

*Va s'allonger pour roupiller*
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Jeu Juil 03, 2014 20:00

*compose un numéro*

Ouais, Luigi, c'est RMR. Tu te rappelles quand j'ai envoyé Big Boo sur une fausse piste ? Ben j'aimerais que tu me rendes un petit service, parce que là, ça commence à bien faire... Ouais, merci.

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Jeu Juil 03, 2014 20:09

Je doute que ce soit suffisant, RMR. Pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute, il faut faire appel à des experts.

Spoiler
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Pensyves le Jeu Juil 03, 2014 22:09

*Regarde droit dans les eux les professionnels de Joka*

Image

*Pensyves retourne d'ou il viens*
Pensyves
 

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juil 03, 2014 23:22

BOUAH AH AH AH AH AH !!! C'est un vrai carnage ma parole !

M'enfin, nous voilà débarrassé de deux bons à rien supplémentaires. Manqueront à personnes.

En tout cas, chose promise chose due !

*Davebond s'approche du cadavre de Bushido et lui arrache une jambe. Puis il va vers le corps de Jak'Ich'An pour lui ouvrir le buffet dans lequel il retire le coeur, le foie et quelques mètres d'intestin qu'il jette sur son épaule comme si c'étaient de vulgaires saucisses*

Allez, à d'main les nazes ! Profitez-en bien, y'en a plus pour très longtemps ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Jeu Juil 03, 2014 23:28

[ Mon corps s'est désintégrer Davebond. :twisted: ]
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tiguor le Jeu Juil 03, 2014 23:29

Bon et bien...Je me suis encore trompé. Et ça m'emmerde.Grave, même.

Bushido, t'étais un démon exemplaire et je regrette. Comme promis, on te mangera p...

*Envoie Daveblondasse dans le décor à coup de kikoha*

Hé ho, on mange pas les morts pour la nation ! Mange plutot Jak, qui a joué le jeu des traîtres trop longtemps sans même en être un...
Ah bah t'as déjà commencé, t'en as fait de la soupe. J'amène les couverts, bouge pas.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 03, 2014 23:30

Nice combo sur ce coup :lol:

Mais bon, ces vils kaioshins se cachent bien :x

Sur ce une bonne nuit :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bra le Ven Juil 04, 2014 14:08

Que les portes de l'Enfer s'ouvrent devant vous Bushido et Jak, vous m'avez soupçonné mais je ferai tout mon possible pour vous venger.

*repart dans son cercueil de cristal.*
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Ven Juil 04, 2014 14:49

Le jour se lève, cette fois, pas de réveil brusque, pas d'explosion, pas de combat. Bon, au moins, ils ont comprit. Est-ce que les Kaioshins ont flippé de la démonstration d'hier ? Finalement, ils n'étaient pas drôle, aucun courage. Je me lève et enfile les vêtements royaux. Je me suis battu toute ma vie pour les avoir, personne ne pourra me les arracher à présent. Une fois les Kaioshins morts, je m'occuperais de ces humains qui ont osé s'opposer à des démons. Personne ne résistera à mon ascension, tout le monde mettra un genou à terre et je serais reconnu comme le seul et unique taulier.

Je quitte la pièce et rejoint le hall où m'y attend le reste de mon conseil spécial. Tiens, il en manque pas mal. Random n'est pas là, Teen Gohan, Lamantin_Furtif et Joka non plus. Bon, m'en fiche en même temps. Par contre, le reste me fait face. Sont présents Nosferatu, RMR, omurah, Bra, Davebond et Tiguor. Ils me regardent, inquiet et sur leur gardes, restant à une bonne distance de moi. Bon, je commence à comprendre.

"Alors, c'est vous ?"
"Oui, ce petit jeu est terminé."

C'est Tiguor qui vient de me répondre et d'un coup, son corps s'illumine, reprenant son apparence d'origine, un Kaioshin. Idem pour 4 d'entre eux. Tous sauf ... RMR.

"Qu'est-ce qui se passe avec toi ?"
"Je ne suis pas un Kaioshin."

Je suis quand même surpris, je ne m'y attendais pas à celle-là.

"Tu oses me trahir moi et toute ton espèce ?"
"Non, je vous trahis vous et aide le reste du Makai. J'ai parlé avec les Kaioshin hier, ils m'ont convaincu de les aider. Votre envie d'expansion n'est pas bonne, pourquoi croyez-vous que vos prédécesseurs ne sont jamais partis en dehors du Makai ?"
"Parce qu'ils étaient bons à rien. Moi, je sais que je peux ..."

Il soupire, puis Bra prend la suite.

"Vous êtes ridicule, vous prenez le pouvoir et vous montez la tête directement sur des projets insensés. Reconsidérez votre position .."
"Sinon quoi ?"

Un sourire carnassier se dessine sur mon visage. Même plus besoin d'aller chez eux, ils se présentent d'eux-même devant moi ces imbéciles, ça va me faciliter la tâche. Ils se séparent, m'entourant à présent. Bon, je m'en fiche, ils peuvent venir de là où ils veulent, ils ne me toucheront pas. Je les vois faire des mouvements, je suis impatient de voir ce qu'ils me préparent. Leur puissance est dérisoire par rapport à la mienne, je compte bien prendre mon temps.
Attends, c'est quoi ce bordel ? Je sens mon corps ... Je le contrôle de moins en moins. J'essaye de quitter ma position, mais je ne peux faire que deux pas devant moi, avant de mettre un genou à terre. Je ne peux plus bouger ... Nosferatu se rapproche de moi, merde, bouge, corps de merde !

"Encore une fois, ton ambition a guidé tes actes et tu te retrouves à présent piéger. N'ayant plus la possession de ton corps, tu ne peux même pas utiliser ta puissance au maximum. C'est fini, tu as perdu."
"Pff, essaye de me tuer pour voir, ça va être marrant."

Davebond nous rejoint.

"Nous savons que tu as préparé quelque chose si tu venais à mourir, RMR nous a parlé de sa "technique spéciale" ... De toute façon, nous ne comptons pas te tuer si on peut faire ce qui est prévu, pas plus que les autres d'ailleurs."
"Vous avez tué plusieurs de mes hommes, n'essayez pas de réécrire l'histoire."

Je vois omurah soupirer au loin.

"Non. A la base, nous avons voulu les convaincre, comme Davebond et RMR, mais ils ont essayé de nous attaquer, nous n'avions plus le choix. Notre plan devait fonctionner, coûte que coûte. Aujourd'hui, c'est fini."

Ils firent exploser leur puissance, j'aperçois mon corps se transformer en pierre. Je rigole fortement.

"Non, ce n'est pas fini, je vous tuerais tous ! Tous !"


*Le roi du Makai fut emprisonné dans la pierre et resta ainsi pour l'éternité. Le Makai élut un nouveau roi qui se contenta de gérer son royaume sans chercher à en sortir. Davebond et RMR pour leur aide précieuse et leur valeur morale, se virent proposer un rôle chez les Kaioshins qu'ils acceptèrent.*


Reste en vie :
Spoiler
+RMR (maire)
+Random
+Davebond
+Teen Gohan
+Bra
+omurah
+Joka
+Nosferatu
+Lamantin_Furtif
+Tiguor


1 Maire/Conseiller du roi (kouki) : C'est un rôle important. Il permet de posséder un double vote lors des conseils, mais aussi de trancher en cas d'égalité lors d'un vote. Lors de sa mort, il nomme un successeur, qui, grande surprise, lui succède.

2 Villageois/Démons lambdas : Ils font partis du groupe du nouveau roi qui devait partir au Kaioshinkai. Ils vont devoir tout donner pour survivre et trouver leur (anciennes) proies.

1 Corbeau/Le gourou : Nouveau rôle ! Ce personnage fait partie des villageois et a pour but de tuer les loups. Il peut, chaque nuit, poser une malédiction sur quelqu'un qui se réveillera avec d'entrée 2 votes sur lui au prochain conseil !

1 Chasseur/Kamikaze : Ce démon sait que les meurtres peuvent vite arriver, donc il a prit ces précautions : il a acquit une technique pour s'auto-exploser, afin d'amener avec lui une personne. Pas de raison, namého.

1 Salvateur/Responsable de la sécurité : Cet homme est garant de la sécurité des démons d'élites du nouveau roi du Makai. Chaque nuit, il installe son système de sécurité devant la chambre d'une personne qu'il considère en danger. Mais il ne le fait jamais deux fois de suite avec la même personne (bizarre cette phrase.).

3 Loups/Kaioshins : Cette fois, les démons sont une menace trop sérieuse. Le nouveau roi du Makai se veut plus agressif, eux aussi. Leur but : tuer le roi et les membres d'élite pour faire un exemple et changer les mentalités.

1 Infect père des loups/Grand maître Kaioshin. Il peut corrompre un démon grâce à sa bonté hors du commun. Mais ne peut le faire qu'une fois, car ça demande énormément d'énergie.

1 Enfant sauvage : C'est un démon qui a toujours respecté les kaioshin comme des rivaux de valeur. Notamment le Kaioshin de l'Est contre qui il veut encore se battre. C'est un jeune démon, il est du coup encore influençable. Il pourrait très bien passer de l'autre coté s'il constate de meilleurs valeurs chez ses meilleurs ennemis ...


Mort :
Spoiler
Kouki
Pensyves
Bushido
Jak-ich'an

1 Voyante/Doyen : C'est le doyen du groupe. Il peut lire la mémoire de la personne qu'il veut et ainsi connaître ces intentions. Mais seulement une fois par jour, le doyen n'a plus toute son énergie ...

1 Villageois/Démon : Ils font partis du groupe du nouveau roi qui devait partir au Kaioshinkai. Ils vont devoir tout donner pour survivre et trouver leur (anciennes) proies.

1 Ancien : Attention, nouveau rôle. Ce démon a une particularité rare, c'est qu'il peut survivre à un assaut des loups et tromper la mort une fois. Mais prenez garde ! Si vous le tuez pendant le conseil du village, que la sorcière l'empoisonne ou que le chasseur se fait sauter avec lui ... Tout les innocents spéciaux perdront leur pouvoir !

1 Sorcière/Nécromancien : Un des démon les plus redoutés du Makai. Sa science n'a aucun équivalent, il a permis à Dabra de posséder se sort de pétrification avec sa salive. Dernièrement, il bossait sur deux projets : un sort pour redonner toute son énergie à une personne proche de la mort et une autre pour tuer instantanément la personne de son choix.

2 Amoureux : Dur d'imaginer des démons tomber sous les charmes de l'amour. Et encore plus difficile entre un démon et un Kaioshin. Et pourtant, il peut arriver que deux personne s'attachent tellement l'un à l'autre que la perte de son bien-aimé le tuerait de chagrin.



Rôle de chacun :
Spoiler
+Nosferatu : Infect père des loups
+Bra : Loup
+omurah : Loup
+Tiguor : Loup

+RMR : chasseur + maire + loup infecté
+Davebond : Enfant sauvage (Modèle : kouki) => loup

+Lamantin_Furtif : Corbeau
+kouki : voyante
+Teen Gohan : Salvateur
+Bushido : Sorcière + amoureux
+Jak-Ich'an : Doyen + amoureux
+Random : villageois
+Joka : Villageois
+Pensyves ; Villageois



Scénario des nuits :
Spoiler
1ier nuit :
Les loups ciblent Bushido. (échec)
La sorcière (Bushido) se sauve.
Le salvateur (Teen Gohan) protège Bra.
La voyante (kouki) choisit de connaître le rôle de RMR.
Le corbeau (Lamantin_Furtif) cible kouki.

2ème nuit :
Les loups ciblent Pensyves (réussite)
La sorcière ne fait rien
Le salvateur se protège lui-même
Le corbeau cible bushido

3ème nuit :
L'infect père des loups cible RMR (réussite)
Le salvateur protège Joka
Le corbeau ... osef, partie finie xD



Quelques observation :
Spoiler
+Encore une sans faute des loups, décidément, on ça gère de ce coté là. Bonne gestion, bonne réflexion, bonne analyse.

+Coté villageois, ça joue souvent trop petit bras, on peine à essayer de prendre des risques parce qu'on flippe d'être sous les feus des projecteurs et de se faire sortir aux conseils. Du coup, bah les loups se contentent de suivre et d'amener là où ils veulent aller, c'est dommage.

+RMR en loup, même l'espace d'un post, c'est une première.

+Peut être encore trop de loup, ça sent le loup blanc pour la prochaine partie.

+Encore une fois, réussite maximum pour eux d'ailleurs dans leur choix.

+MVP (meilleur joueur) : Je dirais ... Nosferatu, pour avoir bien guidé les plans des loups. Mention à Jak-ich'an qui m'a fait marrer sur une bonne majorité de ces posts.


Voilà, les inscriptions sont déjà ouvertes pour la prochaine. Petite précision : malgré une certaine réticence et appréhension de ma part à vouloir passer de l'autre coté, je ne serais qu'un simple participant pour la prochaine partie. Les commandes seront confiées à GLaDOS. Merci de votre compréhension et à vous les studios !

Participants :
+Ginji.
+
+
+
+
+
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juil 04, 2014 14:55

Je participe :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Ven Juil 04, 2014 14:55

Je m'inscris ! :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités