Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Ven Juil 04, 2014 20:06

Tiens, j'avais aussi une idée sur les Nameks :

Des Nameks viciés veulent s'emparaient des DB, mais ils font face a la résistance :


- Simple Villageois/Nameks fermier :

Aucun pouvoir, mais prêt a défendre leurs patries.

- Loup/Namek Vicié :

Namek dont le vice a prit place dans leurs coeurs. Ils veulent prendre possessions des DB's. Moins nombreux que leurs congénères bon, ils se cachent parmi eux.

- Infecte Loup / Slugh :

Celui ci peux faire naitre le vice dans le coeur d'un des Nameks, mais il ne peux le faire qu'une fois, au prix d'une grosse partie de son énergie.

- Loup Blanc / Faux Namek :

Ceux du filler de la Toei, en gros, celui ci veulent les boules, et prend donc l'apparence des mauvais Nameks, tentant de prendre les DB pour lui.

- Salvateur/Dendé :

Il sauve a chaque tour quelqu'un de la mort, mais il ne peux le faire qu'une fois.

- Chasseur/Nail :

Puissant Guerrier, il se bat pour son peuple. S'il arrive de se faire tuer, dans son dernier souffle, et réunissant son énergie, il peux lâcher une dernière vague d'énergie pour tuer quelqu'un qu'il soupçonne comme étant un Namek.

- Sorcier/Kattats :

L'un des plus doué sorcier parmi les Nameks, il peux utiliser deux potion, l'une capable de guérir quelqu'un, tandis qu'une autre peux tuer, qu'importe la puissance du Namek,
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Juil 04, 2014 22:07

SPOILER : Vous allez PERDRE LAMENTABLEMENT !

Excusez-moi pour le spoiler ! :twisted:
Par contre, je suis choqué que ce soit arrivé aussi vite.

J'ai repris foi en moi : Omurah, Nosferatu, Bra et Tiguor étaient bien des gentillettes !
Cependant je soupçonnais également Joka et je me suis encore fait avoir par Davebond, j'aurais mis ma main à couper qu'il n'était pas un traître ! >w<

Je participe pour la prochaine !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Ven Juil 04, 2014 22:45

Faudra enlever les amoureux si c'est Namek alors. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Ven Juil 04, 2014 22:47

@ Jak-Ich'an : Quand on y pense tu avais vraiment toutes les chances de gagner cette partie.
Saleté de volatile hein :P

-0-

Je pense qu’il y a des rôles que l’on pourrait ajouter facilement sans pour autant qu’ils emmènent de déséquilibre en jeu. Ça permettra de plus que chacun ou presque ait un rôle dans la partie.
Par exemple, ajouter le rôle de cupidon n’enlève rien à l’équilibrage. C’est un rôle passif, basé sur la réflexion et l’analyse. Un peu comme la voyante.
Spoiler
Cupidon : Durant la nuit du premier tour de la partie (tour préliminaire), il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu. Il peut choisir de former un couple Homosexuel ou Hétérosexuel . Si l'une des deux personnes vient à mourir, l'autre meurt immédiatement de désespoir. Si l'un des amoureux est Villageois et l'autre Loup-Garou, leur seul moyen de gagner est d'éliminer tous les autres (Loups-Garous et Villageois). Dans ce cas là uniquement, ils forment une équipe de deux, seuls contre tous. Mais dans la variante « Fête des moissons » de l'extension « Nouvelle Lune », le meneur du jeu rappelle Cupidon après les amoureux. Il doit alors choisir un des deux amoureux et un autre joueur étant son amant.

Le rôle de l’institutrice est aussi un rôle que je trouve intéressant à ajouter. C’est une épée à double-tranchant et surtout, ça emmène de pistes de réflexions. On a bien vu que durant les dernières parties, les villageois étaient souvent à court d’arguments réels et pertinents. Ils n’avaient pas beaucoup de matière à réflechir ou déduire quoi que ce soit. Et pour moi, les rôles comme celui de l’institutrice permettent justement de dégoupiller le jeu.
Spoiler
L'institutrice : Peut interdire à 2 joueurs de voter durant ce tour (elle ne peut interdire un vagabond de voter). Elle-même ne peut participer au vote. Bien évidemment, rien ne l’empêche (de même que les joueurs qu’elle a sanctionnés) de participer au débat.

Le barbier est un autre rôle intéressant selon moi, qui ne sera certainement pas utilisé à tord et à travers vu qu’il peut facilement entrainer la mort de son utilisateur. Mais il peut aussi permettre à une personne qui est parvenue à dégager un coupable potentiel, mais qui malheureusement n’est pas entendue des autres villageois, de faire valoir son intuition/raisonnement.
Spoiler
Le barbier : Peut (à tout moment de la journée) éliminer un joueur de son choix (sauf les vagabonds). Si le joueur éliminé est un Loup-garou, il survit à son acte. Sinon, il est immédiatement éliminé. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Ven Juil 04, 2014 23:00

Jak-Ich'an a écrit:... et je me suis encore fait avoir par Davebond, j'aurais mis ma main à couper qu'il n'était pas un traître !

:twisted:

Je participe à nouveau ^^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Ven Juil 04, 2014 23:30

Participants actuels :
+Ginji
+Tinky
+Joka
+Tiguor
+Random
+kouki
+Bushido
+Pensyves
+Max44a5
+omurah
+Jak-ich'an
+Davebond 00S
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 05, 2014 0:36

Je suis assez peu dispo ces derniers jours donc je passe mon tour pour cette partie ci :o

@Nosfératu : Je t'avouerai qu'étant peu dispo depuis jeudi, j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir a qui sauver. De plus, je suis pas très perspicace :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 05, 2014 1:26

Une histoire avec des nameks ça serait sympa ouais. ^^

Avec des métal-coolers !!
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar kouki le Sam Juil 05, 2014 2:37

Voila l'idée que m'avait proposé Bushido, et je trouve qu'elle mérite d'être appliqué, a vous de voir :


Les trolls et les kikoos ont infiltré l'US depuis des années, jusqu'a ce jour ou il commence a mettre en marche le plan de domination de l'US. A qui faire confiance, lors que l'un de nous peux penser que Broly est plus fort qu'un SSJ2 ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 05, 2014 2:40

Bah sans vraiment parler de Broly SSJ ou je sais pas quoi, j'aime bien moi aussi le système de l'union sacrée contre les trolls et les kikoos. Ca serait un peu rafraîchissant après toutes ces histoires sur Dragon Ball.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Sam Juil 05, 2014 13:02

Ravi que l'idée te plaise Tinky. :)

Le truc, c'est que cette fois, il faudra pas perdre et je n'espère pas être un loup ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar omurah le Sam Juil 05, 2014 15:01

C'est génial d'être un loup. Déjà t'as pas la pression d'être butté sans ton consentement durant la nuit.
Ensuite t'as le temps de voir venir ton élimination lors du vote du conseil, et en plus t'as tes potes loups derrière toi au cas où.
Non, la vie de loup, c'est le bien!
Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Max le Sam Juil 05, 2014 17:25

Ah, mais avec mon pseudo si on fait ça je suis sûr d'être un kikooloup :o
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar GLaDOS le Dim Juil 06, 2014 21:05

Désolée les gars, mon week-end est un peu long. Je ne suis pas sûre de pouvoir lancer le jeu avant lundi soir, je dirais même mardi. J'ai déjà réfléchi aux différents rôles que je changerais, je fais un rapide résumé :

Cupidon parce qu'il a une conaissance supplémentaire par rapport aux autres villageois (il connaît le couple), le loup-blanc pour que les loups aient les choses un peu moins faciles et éventuellement d'autres villageois mineurs. Pour l'instant, je vais éviter les rôles qui interdisent de voter mais je note tes arguments, omurah.

Comme je serais pas disponible tout de suite mais que vous oui, je vous propose de vous étriper sans moi pour élire votre maire, je reviendrai ensuite avec la composition.

Have fun !
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
Avatar de l’utilisateur
GLaDOS
 
Messages: 168
Inscription: Sam Oct 05, 2013 13:09

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Dim Juil 06, 2014 21:08

Quant à moi je me retire de cette partie car je ne serai finalement pas disponible cette semaine !

RDV à la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités